Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The wrong mans - Mauvaise pioche

Aller en bas 
+7
WayOfEvasion
Kusanagi
coeur de guimauve
mélysia
Zakath Nath
clinchamps
Pando_Kat
11 participants
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The wrong mans - Mauvaise pioche Empty
MessageSujet: The wrong mans - Mauvaise pioche   The wrong mans - Mauvaise pioche Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 10:55

Je ne sais pas si c'est un topic qui aura beaucoup de succès mais je surfe sur la vague de la diffusion sur Arte - je viens de regarder les 6 épisodes en replay - pour ouvrir une petite chambre à The wrong mans, parce que j'ai passé un très chouette moment et que je me suis bien marrée ^^

Quézaco?

Citation :
Deux gentils losers trouvent un téléphone portable et deviennent les hommes les plus recherchés d'Angleterre... Coécrite par ses acteurs principaux, James Corden et Mathew Baynton, une série décalée mêlant savoureusement action et humour british.

Alors qu'il part au travail, un matin, Sam, employé sans histoire du comté de Berkshire, assiste à un spectaculaire accident de voiture. La sonnerie d'un téléphone portable laissé sur place attire son attention. À l'autre bout du fil, une voix énonce : "Si vous n'êtes pas là à 17h, nous tuerons votre femme." Au bureau, Phil, l'employé du courrier, le pousse à sauver cette jeune femme inconnue sans en parler à la police. (source)


Il y a 6 épisodes d'une demi-heure chacun pour la saison 1, et une saison 2 (pas encore diffusée en France) de 2 épisodes de 1 heure chaque, pour a priori clore la série de manière définitive (avec James Corden maintenant aux Etats-Unis, il paraît assez peu probable que la série continue).

J'ai regardé vraiment par hasard parce que j'ai vu passer un tweet dessus hier, je n'en attendais vraiment pas grand chose et que ce serait peut-être même un peu lourdingue mais au final pas du tout et j'ai vraiment beaucoup aimé  I love you C'est une vraie série d'espionnage mit agents secrets, clé usb mystérieuse et poursuites en voiture, mais forcément ça ne se passe pas vraiment comme dans un James Bond  Laughing

Le casting est aussi un gros point fort, entre Emilia Fox, Dougray Scott, Nick Morran et Stephen Campbell Moore, entre autres, il y a de quoi ravir les lambtoniens (et accessoirement je découvrais la totale choupitude de Mathew Baynton  I love you )
Je ne sais pas exactement jusque quand c'est disponible en replay, mais si vous avez un petit peu de temps en ce weekend prolongé et que vous ne savez pas quoi regarder, je conseille fortement ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The wrong mans - Mauvaise pioche Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The wrong mans - Mauvaise pioche 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

The wrong mans - Mauvaise pioche Empty
MessageSujet: Re: The wrong mans - Mauvaise pioche   The wrong mans - Mauvaise pioche Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 11:09

Merci pour l'ouverture de ce topic, Pando ! Very Happy Je l'ai enregistré et j'ai commencé à le regarder, mais malheureusement je crois que la VF n'aide pas ! (je ne peux pas avoir la VO en enregistrant.) Je vais le continuer et dirai ce que j'en pense, mais la bêtise abyssale du copain aurait plus tendance à me donner de l'angoisse qu'à me faire rire !! lol! Mais je n'ai vu qu'un épisode alors c'est un peu court ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

The wrong mans - Mauvaise pioche Empty
MessageSujet: Re: The wrong mans - Mauvaise pioche   The wrong mans - Mauvaise pioche Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 11:12

Je l'avais vu il y a quelques mois et ça m'avait bien amusée. j'avais peur de trouver James Corden un peu lourd avec son personnage de boulet mais en fait non, c'est plein d'acteurs et d'actrices que j'aime bien. Je connaissais un peu Matthew Baynton grâce à Horrible Histories et j'étais contente de le voir en personnage principal.
Par contre c'est truffé de rebondissements et je dois dire que presque un an après, je ne me souviens pas que des grandes lignes.

La saison 2 est un peu plus courte et boucle bien tout, on évite le côté Mad Dogs où à force de plonger les personnages dans les ennuis chaque fois qu'il y avait une échappatoire on tournait bien en rond avant de finir la série en queue de poisson.

_________________
The wrong mans - Mauvaise pioche Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

The wrong mans - Mauvaise pioche Empty
MessageSujet: Re: The wrong mans - Mauvaise pioche   The wrong mans - Mauvaise pioche Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 15:39


Pandora je crois que nos esprits se sont rencontrés lol! je voulais moi aussi ouvrir un topic sur cette série sunny

Je l'ai vue sur Arte jeudi soir et j'ai passé un bon moment Smile je n'en attendais pas grand-chose, et au final j'ai trouvé ça léger, décalé, plein d'humour et de rebondissements, bref une série très agréable comme les anglais savent si bien le faire.

Le tandem à la fois improbable et complémentaire de Sam et Phil est vraiment drôle, et la galerie de personnages assez savoureuse avec certaines répliques qui "tuent"
Spoiler:

En tout cas la saison 2 me tente bien, et je vais essayer de la regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
coeur de guimauve
Pauvre gouvernante
coeur de guimauve


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : ville impériale
Date d'inscription : 17/08/2012

The wrong mans - Mauvaise pioche Empty
MessageSujet: Re: The wrong mans - Mauvaise pioche   The wrong mans - Mauvaise pioche Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:54

Bonjour les filles
Je suis tombée sur ce wrong mans totalement par hasard en zappant à la recherche d'un truc détendant...dès la première image j'ai senti qu'il fallait rester, et je suis restée, captivée. Tellement que ce matin j'ai tout repassé en replay à mes enfant, qui ont accroché aussi. ( hé oui, je suis une mère qui FORCE ses enfants à regarder la télé quand c'est pour la cause lambtonienne  lol! )
Cette série  a ce qu'on aime tant dans les séries anglaises : de la légèreté dans la gravité. Ces deux loosers embarqués dans une histoire qui les dépasse, ça aurait pu très mal finir. Mais non, il y a du sang et de morts, mais ça reste pétillant. Génial.
J'ai revu avec tellement de plaisir Dawn French, notre vicaire préférée (sans son mari, dommage The wrong mans - Mauvaise pioche 284494 ). Allez-y, vous avez une semaine pour revoir the wrong mans en replay !
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The wrong mans - Mauvaise pioche Empty
MessageSujet: Re: The wrong mans - Mauvaise pioche   The wrong mans - Mauvaise pioche Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:59

Clinchamps, sinon sur le site de Arte en replay tu peux sélectionner la VOST au cas où Wink

Zakath, ouais sur la durée ça n'aurait pas été jouable, là ça passe très bien parce que tout s'enchaîne très vite et que le format est court. J'ai vraiment hâte de voir la saison 2 (surtout vu la dernière scène de la saison 1 lol! affraid )

Rhaaa désolée Mélysia Embarassed The wrong mans - Mauvaise pioche 474727 je suis partie dans une série d'ouvertures de topics aujourd'hui The wrong mans - Mauvaise pioche 55950 mais ravie que tu aies aimé aussi ! The wrong mans - Mauvaise pioche 64968

Coeur de guimauve, la cause lambtonnienne ne connaît aucun répit ^^ lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The wrong mans - Mauvaise pioche Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The wrong mans - Mauvaise pioche 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

The wrong mans - Mauvaise pioche Empty
MessageSujet: Re: The wrong mans - Mauvaise pioche   The wrong mans - Mauvaise pioche Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:02

Oh j'ai vu passer ça hier aussi, et je pense que je vais occuper mon lundi avec ^^ (normalement le replay, c'est 7 jours sur Arte....ça devrait aller.... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

The wrong mans - Mauvaise pioche Empty
MessageSujet: Re: The wrong mans - Mauvaise pioche   The wrong mans - Mauvaise pioche Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 13:37

Je vais essayer de rattraper mon retard également!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The wrong mans - Mauvaise pioche Empty
MessageSujet: Re: The wrong mans - Mauvaise pioche   The wrong mans - Mauvaise pioche Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:14

J'ai regardé au moment de la diffusion sur Arte mais pas tous les épisodes. c'était une bonne surprise les personnages sont marrants, ça part dans tous les sens! Il faudrait que je continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

The wrong mans - Mauvaise pioche Empty
MessageSujet: Re: The wrong mans - Mauvaise pioche   The wrong mans - Mauvaise pioche Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:22

J'ai également vu la série sur Arte. C'est drôle, léger, pas prise de tête. Razz

Donc j'attends la saison 2, même si je suis d'accord avec vous les filles, point trop n'en faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

The wrong mans - Mauvaise pioche Empty
MessageSujet: Re: The wrong mans - Mauvaise pioche   The wrong mans - Mauvaise pioche Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 23:11

J'ai enfin pu visionner tous les épisodes (et en VO ) et j'ai beaucoup aimé cette séries, avec ces deux losers embarqués malgré eux dans des histoires sérieuses ^^

Et je confirme que Mathew Baynton est très très choupi ^^

Le format court fait qu'on enchaine très bien les épisodes (et les cliffhanger sont bien géré ^^ .... et rhââ, la fin, j'ai bien envie de savoir ce que donne la saison 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

The wrong mans - Mauvaise pioche Empty
MessageSujet: Re: The wrong mans - Mauvaise pioche   The wrong mans - Mauvaise pioche Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 22:08

Je fais remonter ce topic pour signaler que cette série est actuellement disponible en VO sur le replay d'arte (elle a été diffusée dans la nuit de jeudi à vendredi dernier). Je jetterai un oeil prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

The wrong mans - Mauvaise pioche Empty
MessageSujet: Re: The wrong mans - Mauvaise pioche   The wrong mans - Mauvaise pioche Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 17:28

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

The wrong mans - Mauvaise pioche Empty
MessageSujet: Re: The wrong mans - Mauvaise pioche   The wrong mans - Mauvaise pioche Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 21:55

J'ai enfin regardé cette mini-série et je me joins au (petit) groupe de celles qui ont aimé cette série parodique et déjantée The wrong mans - Mauvaise pioche 846997 Tout a déjà été dit, les acteurs sont excellents et les dialogues souvent très drôles The wrong mans - Mauvaise pioche 55950
Dommage qu'arte n'ait toujours pas diffusé la saison 2 No
WayOfEvasion as-tu finalement visionné cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The wrong mans - Mauvaise pioche Empty
MessageSujet: Re: The wrong mans - Mauvaise pioche   The wrong mans - Mauvaise pioche Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 18:19

Merci pour ton retour, Serendipity cheers Je me rends compte que je n'avais jamais posté dans ce topic, mais la saison 1 m'avait beaucoup plu également I love you Les deux personnages principaux sont vraiment attachants drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The wrong mans - Mauvaise pioche Empty
MessageSujet: Re: The wrong mans - Mauvaise pioche   The wrong mans - Mauvaise pioche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The wrong mans - Mauvaise pioche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cours de lettres, des lectures "forcées" ?
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: