Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Empty
MessageSujet: R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur.   R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:05

Tout d'abord un merci à Pando dont le nez a été très fin sur ce coup!!
Je vais vous parler d'une série d'urban fantasy totalement déjanté, très loin de l'ambiance très noire d'une KMM. Elle est publié chez Carina press, qui est un peu l'antichambre d'Harlequin US. C'est une maison d'édition numérique aux prix particulièrement attractifs!! lol! N'est ce pas Pando?? (Attention Harlequin US n'a rien avoir avec la maison française, elle est beaucoup plus diversifiée)

Le site de l'auteur : http://www.rlnaquin.com/

Monster Haven : La série est terminée (et à environs 3€ l'ebook pourquoi se priver???). Je ne montre que le premier résumé. Il serait dommage de se poiler!!


Monster in My Closet; A Monster Haven Story (Book 1)

R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. MiMC-cover-189x300

Citation :
I stopped believing in monsters long ago. But I knew I wasn’t imagining things when I found one in my kitchen baking muffins. I’d seen him before: lurking in my closet, scaring the crap out of my five-year-old self. Turns out that was a misunderstanding, and now Maurice needs a place to stay. How could I say no?

After all, I’ve always been a magnet for the emotionally needy, and not just in my work as a wedding planner. Being able to sense the feelings of others can be a major pain. Don’t get me wrong, I like helping people—and non-people. But this ability has turned me into a gourmet feast for an incubus, a demon that feeds off emotional energy. Now, brides are dropping dead all over town, and my home has become a safe house for the supernatural. I must learn to focus my powers and defeat the demon before he snacks on another innocent woman and comes looking for the main course…

Pooka in My Pantry: A Monster Haven Story (Book 2)

R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. PookaInMyPantry-189x300

Spoiler:

Fairies in My Fireplace : A Monster Haven Story (book 3)

R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. 35hfzfr

Spoiler:

Golem in My Glovebox :A Monster Haven Story (Book 4)

R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Carina_0414_-971426898167_GolemInMyGlovebox-189x300

Spoiler:

Demons in My Driveway :A Monster Haven Story (Book 5)

R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Wgw2hg

Spoiler:

Phoenix in My Fortune :A Monster Haven Story (Book 6)

R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. PhoenixInMyFortune_final-196x300

Spoiler:

Quel enfant n’a jamais vu de monstre dans son placard ? Rien de plus courant mais cela devient problématique lorsque cet enfant continue de le voir une fois passé la trentaine. C’est ce qui arrive à Zoey, une « wedding planer », lorsqu’un matin elle découvre le monstre du placard de son enfance dans sa cuisine. Maurice, puisque tel est son nom, est toujours resté non loin de la jeune femme mais en gardant ses distances. Mais aujourd’hui, il a besoin d’un toit et c’est tout naturellement qu’il est venu chez elle ? Pourquoi ? Parce qu’elle possède un don, celui de l’empathie et qu’elle est toujours prête à aider son prochain.

Avec le retour de Maurice (un colocataire comme on en rêve toutes, très doué derrière les fourneaux) s’ouvre pour Zoey un nouveau monde... Un monde paranormal remplie de faës, de dragons et autres créatures. Si la plupart de ceux qu’elle rencontre sont inoffensifs et ne veulent que son aide, Zoey attire aussi l’attention d’un succube dès le premier tome. Cet ignoble individu en veut à sa vie et va tout faire pour parvenir à ses fins.

Cette série est une bulle de fraîcheur. Cela tient surtout à la personnalité avenante de Zoey. La jeune femme, bien qu’un peu perdue et perturbée, est une vraie gentille (dans le bon sens du terme) et n’hésite pas à venir en aide à son prochain qu’il soit humain ou non. Si dans le 1er tome, le but de l’histoire est d’installer l’intrigue de la série (qui compte déjà plusieurs tomes) et les personnages, de voir comment Zoey, une jeune orpheline va se recréer une famille, son scooby gang, la donne change par la suite puisque Zoey va être investie d'une mission. (je dois encore lire les deux derniers mais j'ai un peu de mal à me dire qu'ensuite tout sera fini  No )

Beaucoup de choses prêtes à sourire, du talent de cuisinier de Maurice aux cadeaux reçus par Zoey en remerciement pour son aide (ce sac !! quel sac !!) pour en arriver à l’herboriste gay fournisseur de tisane anti-migraine. Et une belle histoire ne serait pas totale sans l’arrivée d’un « love-interest » un rien particulier ! Riley  R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. 41810

J'ai beaucoup aimé le ton de la série. Même si chemin faisant, elle devient plus sérieuse, elle garde un côté farfelue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Empty
MessageSujet: Re: R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur.   R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:11

Rhaaaaaa ça a l'air très bien ton truc !!!! Mais toujours le même problème !!!! bon sang vo quoi Suspect

_________________
R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Empty
MessageSujet: Re: R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur.   R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:15

Oui No
Ca a été traduit en italien mais je ne sais pas en espagnol confused Regardes, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Empty
MessageSujet: Re: R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur.   R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:24

J'ai regardé et non pas de traduction Crying or Very sad

_________________
R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Empty
MessageSujet: Re: R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur.   R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:25

Zut No
Attention HS : M'enfin dans un autre topic Simone St James a été traduite en français, tu as dit "chouette" et on t'attends toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Empty
MessageSujet: Re: R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur.   R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:48

Je croise vraiment les doigts pour que ce soit traduit, parce que c'est vraiment très très très bien, gros coup de cœur pour la série complète R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. 150390 Les livres vont avoir droit à une édition papier dans les prochains mois aux US, et comme le disait Gaelle, c'est traduit en italien, avec un peu de chance ça finira par débarquer ici bounce (et je plussoie, Carina press c'est le mal  Evil or Very Mad  Laughing )

L'univers et les intrigues changent par rapport à ce qui se trouve beaucoup en urban fantasy actuellement, les personnages sont vraiment attachants, et je pense que ça peut vite devenir une série doudou à relire en cas de cafard ^^
Et ouais, JE VEUX le sac de Zoey  I love you  lol!

C'est effectivement farfelu parce qu'on ne sait jamais quelle nouvelle créature va débarquer dans le jardin de Zoey (ça peut aussi bien être un petit dragon qu'une gargouille ou un yéti ^^), mais ouais, les derniers tomes sont un peu plus graves parce que bon, y a toujours de sombres histoires de sauver le monde et toussa toussa ^^ (ça n'oublie pas tout de même les moments de légèreté, et puis rien que pour Maurice qui fait la cuisine quand il est stressé, ça vaut la peine  I love you )

L'auteur a sorti aussi un recueil de nouvelles récemment, Transmonstrified, avec 3 ou 4 histoires qui se passent dans le même univers, des histoires indépendantes, et deux liées à sa prochaine série The Mount Olympus Employment Agency où là elle abandonne les monstres du placard pour les créatures mythologiques, ça promet ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Empty
MessageSujet: Re: R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur.   R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:23

Gaelle a écrit:
Attention HS : M'enfin dans un autre topic Simone St James a été traduite en français, tu as dit "chouette" et on t'attends toujours lol!
Nan mais effectivement j'ai dit chouette et je l'ai mis sous le coude enseveli sous ma PAL, avec par dessus tout ce que je dois faire et que je procrastine lol!

_________________
R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Empty
MessageSujet: Re: R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur.   R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: