Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elizabeth Hoyt aka Julia Harper

Aller en bas 
+4
Juliette2a
Jenesaisqui
Miss Piou Piou
ekaterin64
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Elizabeth Hoyt aka Julia Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 11:29

Oui c'est sûr que vu le nombre de romance avec les héros qui se créent des problèmes tous seuls, ça fini par lasser comme schéma lol!

Le tome suivant c'est Godric Saint-John et sa femme, Margaret, la soeur de Griffin, qui vont se (re)découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Elizabeth Hoyt aka Julia Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 11:48

Mais oui ! Godric, évidemment ! ^^
Oui je pense que du coup comme ce schéma m'agace profondément j'ai cru que c'était ça alors qu'en fait il y avait des raisons pour une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Elizabeth Hoyt aka Julia Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 22:17

Un petit UP parce que.... je sais j'ai dit que je devais parler des Maiden Lane, mais tout reprendre, pfff...

Donc on va commencer par la fin. Puisque récemment j'ai lu le dernier tome des Maiden Lane, Duke of Pleasure, le tome 11.
(et Valentin Napier, Duc de Montgomery, Val ou Monty pour les intimes, a bien eu son tome. C'était le précédent, le 10, Duke of Sin )

Duke of Pleasure fait en quelque sorte suite au précédent, et on enquête toujours sur les nouveaux grands méchants qu'on croisent depuis désormais le tome d'Asa.

Hugh Fitzroy, Duc de Kyle est, comme son nom l'indique (Fitzroy) un batard royal (son papa c'est le roi, donc) et il bosse un peu pour papa. Un peu beaucoup en fait, mais passons.... et là, il est chargé de virer un groupe de type qui, comment dire, pourrait mettre en danger les bases du royaume. En gros ils commencnet à être trop gourmands. Les orgies toussa, c'est bien, mais quand c'est juste pour faire mumuse...

Ash, c'est Ash. C'est une informatrice qui a une double vie et vit sous un déguisement et sa rencontre avec Hugh va être sympa, et elle va l'aider, et en plus il y a les deux fils de Hugh qui sont adorable et les hommes de Hugh qui sont trop bien. Et Hugh et Ash c'est I love you I love you I love you

Après il y a des bastons, des combats à l'épée et même en en robe et à l'épée, des courses poursuites, des méchants qui morflent, des bastons, des messages secrets, des scènes muy caliente (que même en anglais des fois, tu arrêtes de lire dans le bus parce que là, t'es juste un peu rouge) (madame Hoyt décide que les fioritures et les figures de style ça s'utilise au minimum, et ça porte ses fruits.... lol! ) (bref elle appelle un chat un chat et pas sa somptueuse splendeur et sa délicate petite fleur study lol! )

Et comme d'habitude l'épilogue n'est pas "ils se marièrent et eurent beaucoup de petits n'enfants" (nan elle réserve ça au contes qu'elle écrit en même temps) mais un bon cliffhanger qui annonce les héros du prochain tome. Je la hais! Evil or Very Mad bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Elizabeth Hoyt aka Julia Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hoyt aka Julia Harper   Elizabeth Hoyt aka Julia Harper - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Hoyt aka Julia Harper
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: