Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Aller en bas 
+17
Fauvette
Scarlett Unnie
Camomille
Juïcy
Ysabelle
marie21
Galy
Kusanagi
clinchamps
cléopatre
mimidd
Mee Yung
Annwvyn
MissAcacia
christelle
Vanesss
MyleneS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 18:26

Oh ouiiiiii ! J'adore cheers
Merci pour la découverte Mylène !

Et ta sélection des chansons de The Koxx me plait beaucoup aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 18:29

Lilie, je me doutais que ça te plairait !! Very Happy
Et je te conseille d'aller écouter leurs autres chansons sur Youtube. Ils ont fait deux albums, plusieurs participations à des ost et ont participé à l'émission "Immortal song", donc il y a de quoi écouter bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 23:37

J'irai faire mes petites recherches sur ce groupe demain Very Happy


Et je profite de poster pour (enfin) parler du concert de Jung Joon Young aka JJY auquel je suis allée à mon anniversaire Laughing Je t'avais promis des vidéos mais... honnêtement, même si je n'étais pas loin de lui (12ème rang), la qualité vidéo et son de mon téléphone est tellement nulle que ça ne vaut pas le coup que je poste ça Laughing J'ai pris quelques photos avant le début du concert, par contre, si ça t'intéresse ? (Mais bon, ça n'est pas très intéressant selon moi Laughing)
Mais heureusement, j'ai pu trouver des super vidéos du concert auquel j'étais sur YouTube (ça a même été filmé officiellement via une boîte qui diffuse en live des évènements).
Durant le concert j'ai eu des vrais coups de cœur pour certaines chansons ! (je ne connaissais que 5-6 chansons de lui, je suis plus allée au concert parce qu'il me fait trop rire et que j'adore sa voix, que parce que je suis une vraie fan qui connait tout son répertoire.)

Je poste donc les 3 coup de cœur Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 150390 en question Very Happy Je mets les versions studios parce que ça rend évidemment mieux pour la qualité son, mais je mets en dessous le lien pour la version à laquelle j'ai pu assister parce qu'en concert il gère !! Very Happy
Echo, album "The First Person"

https://youtu.be/zdKmyJEzMhk

Star, album "The First Person"

https://www.youtube.com/watch?v=ubFjfPceEAw

Sailboat, album "Teenager"

https://youtu.be/m0rQe39JbjQ à partir de 3:48 Smile


Et je termine avec une petite parenthèse pour celles qui le connaissent (c'est à dire Mylène, Cléo et Christelle si elle passe par là ) Very Happy
Il avait préparé une chanson de l'ost de Goblin avec une vidéo alors que le drama était au summum de sa popularité Wink On le voit faire l'andouille, très fidèle à lui-même Laughing Et il a chanté Becoming Dust, la fameuse chanson qu'il avait jouée en duo avec Roy Kim lors de Superstar K Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 14:09

Lilie, oui oui tes photos d'avant le concert m'intéressent tout de même Very Happy

Merci pour tes partages. Je ne connaissais pas "Star" mais j'aime beaucoup, c'est une bien jolie chanson. Je connaissais déjà "Sailboat" que j'aime beaucoup, bien que ce ne soit pas ma préférée de lui  I love you

J'adore la vidéo avec l'ost de Goblin Very Happy Il est trooop mignon au début. C'est fou, je me demande comment j'ai pu ne pas remarquer plus tôt son rire adorable avec la bouche grande ouverte Shocked A présent, je ne remarque plus que ça et je le trouve si mignon I love you Puis sa version de la chanson est très bonne, sa voix va bien avec le rythme de la chanson je trouve Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 150390 Et j'aime bien "Becoming dust", mais c'est tellement mieux quand il la fait avec Roy Kim *__*

Merci pour ces vidéos Smile Je t'envie tellement Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 474727
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 17:57

Mais ouiiii ! Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 55950 (espérons que Cléo ne passe pas par là, sinon je vais me faire attaquer Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 55950 )
J'ai toujours aimé son rire et tout mais je crois que de l'avoir vu en vrai, ça m'a fait un petit quelque chose alors qu'a priori il n'est pas du tout (du tout) mon style Laughing
Pour Becoming Dust, c'est vrai que sans Roy Kim... quelque chose manque Laughing Mais je ne sais pas si je peux dire que c'est moins bien Smile

Pour les photos, elles sont sauvegardées de SnapChat = qualité affreuse. Laughing  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 18:26

Merci pour ces photos, Lilie *__*
Je suppose donc que Sung Si-Kyung a de la concurrence ? Rolling Eyes Il a été détrôné par un plus jeune !! ahah Wink

*Moi aussi je veux assister à un tel concert*
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 18:32

Disons que le fait qu'assister à un concert de Sung Si-Kyung coûte près de 200€ m'a beaucoup refroidie. Laughing
Il ne fait même pas de show de fou ni rien. Il chante juste tout seul des ballades debout. Pour 200€. Non merci. J'achète le CD. Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 21:13

Epik High a sorti son nouvel album et je suis complètement fan de la chanson en featuring avec Oh Hyuk I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 13:21

Lilie, j'ai justement écouté leur nouvel album hier, mais je dois avouer qu'aucune des chansons ne me plait No
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 21:08

C'est vrai ? Shocked
Je dois avouer que cet album n'est pas un coup de cœur mais il y a des chansons en featuring qui me plaisent beaucoup ! Very Happy A part celle que j'ai postée (qui est celle avec laquelle j'ai découvert l'album) :
Here Come The Regrets (ft. Lee Hi) :
Blooming (ft. Kim Jong-Wan de Nell I love you avec qui ils avaient fait Amor Fati qui était ma préférée de leur album précédent :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 22:41

D'ailleurs, après avoir écouté environ la moitié de l'album et n'appréciant aucune des chansons entendues, j'avais fini par laisser de côté et je n'ai pas écouté l'ensemble des chansons. Du coup j'avais zappé celle avec Nell !! Shocked Moi qui adore Nell... Donc je viens d'écouter et non, ça ne passe pas No Bon, la voix du chanteur est tjs aussi belle, mais la chanson n'est pas à mon goût. Cet album n'est décidément pas mon style No Désolée Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 371150

Par contre, je profite de ce message pour partager une version live de "Everything" de 10cm. J'aiiiiiiiiime à un point !! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 553975 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 150390

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 18:12

Tu avais édité ton message ou c'est moi qui suis aveugle ? Shocked
Il me semblait bien avoir lu ton retour sur l'album d'Epik High mais je n'avais pas du tout vu que tu avais posté une vidéo avec !!

J'adooooore 10cm, déjà. I love you Mais alors cette version d'Everything, je ne la connaissais pas du tout ! J'adore ! :cheerss: Je vais vite aller me la procurer Razz Mercii Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 474727

Et, je passais par là parce que le clip de Lost One (Epik High/chanteur de Nell), chanson que j'avais postée plus haut, est sorti... et il se trouve qu'il y a des images du dernier film de Kang Ha-Neul qui sort le 29 (Kang Ha-Neul que je peux finalement rajouter à ma liste de chouchous comprenant Gong Yoo, Lee Joon-Ki et Joo Won Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 55950 )
Le rendu est superbe et j'ai hâte de voir ce film ! cheers
Bon, je suppose qu'aimer la chanson à la base est important (ce qui est mon cas. Laughing ) mais avec Kang Ha-Neul à l'écran, ça peut motiver à réécouter la chanson Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 22:26

Lilie, je ne saurais pas te dire si j'avais posté la vidéo de 10cm directement ou si j'ai édité mon post scratch Mais je suis contente que ça te plaise. J'en suis fan I love you

Étonnement, la chanson de Nell / Epik high me plait bcq plus avec le mv Rolling Eyes Non, sérieusement, après plusieurs écoutes, je trouve cette chanson plus agréable que lorsque je l'ai entendue la première fois Smile Le mv est très joli, en effet. Et je dois dire que si j'appréciais déjà beaucoup Kang Ha-Neul, je l'apprécie encore davantage depuis sa participation, avec Park Seo-Joon, à un épisode de "Running man" que j'ai vu il y a quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 15:28

Et grâce à Facebook, j'ai découvert le chanteur Haze Moon (de son vrai nom Choi Jin-Ho) et je suis complètement conquise !!! Je suis fan de sa voix, de son style, de ses chansons, de son physique. Bref, j'adore ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 553975 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 553975 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 553975 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 150390 En fait, il a un petit côté qui me rappelle Roy Kim Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 150390





Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:11

Eh bien ma passion pour JunHo n'ira sûrement jusqu'à m'offrir ses chansons !!!affraid Voici la dernière qu'il vient d'enregistrer en solo (en japonais, paraît-il mais je n'ai pas écouté assez longtemps pour en être sûre ! Laughing )



Quand je pense à la magnifique voix "parlée" qu'il a, et là c'est quoi cette voix aigüe et presque nasillarde ??? Suspect Bon, ça m'aurait étonnée que j'aime ça mais après tout il y a des chanteurs coréens que j'ai appréciés !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:34

Shocked Shocked  affraid affraid  lol! lol! lol!
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 695703
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:35

Et en plus, quelle guimauve !! Quelle fadeur !!! Heureusement que du côté film/drama c'est meilleur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:41

Pareil, je n'aime pas la chanson... Il a également participé à l'ost de Just between lovers, avec une chanson assez jolie mais tellement faaaade Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:58

Oui, je ne me doutais pas que c'était lui, vu que je n'écoute pas trop les chansons dans les dramas, et que sa voix parlée est trop différente (un peu moins là)mais cette chanson est quand même un peu moins pire que l'autre, il y a un peu d'originalité dans la musique et l'accompagnement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 20:04

Ah moi j' aime bien cette chanson de JBL et sa voix est meilleure bien que différente de sa voix parlée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 16:48

Le groupe Nell a sorti une nouvelle chanson. Et comme tjs avec eux : je l'adore I love you




Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12509
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 10:10

Vous avez vu ça?? Arrow
JJY et Seungri qui prennent leur retraite sur fonds d'histoires sexuelles bien glauques
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 11:32

Oui, j'en ai même entendu parler à Fce Inter !! La vague halyu a une telle ampleur que les retombées sont mondiales ! mais la conception coréenne de "l'apparence d'abord à tout prix" ne peut qu'entraîner la conception du corps comme un objet de désir et faciliter ce genre de comportement. Si on y ajoute la starisation, l'argent on en arrive à ce genre de dérive, que l'on retrouve régulièrement un peu partout dans le showbiz mondial ! Mais en Corée c'est exacerbé par le culte de l'apparence e du corps et des canons de beauté drastiques !
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12509
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 11:41

clinchamps a écrit:
Oui, j'en ai même entendu parler à Fce Inter !! La vague halyu a une telle ampleur que les retombées sont mondiales ! mais la conception coréenne de "l'apparence d'abord à tout prix" ne peut qu'entraîner la conception du corps comme un objet de désir et faciliter ce genre de comportement. Si on y ajoute la starisation, l'argent on en arrive à ce genre de dérive, que l'on retrouve régulièrement un peu partout dans le showbiz mondial ! Mais en Corée c'est exacerbé par le culte de l'apparence e du corps et des canons de beauté drastiques !

On est bien d'accord. Et puis ils ont tous une telle pression constamment, ça facilite aussi ce genre de comportement "craquage". Ce genre de société ne peut mener qu'à ce genre de dérive, à mon avis. Ce culte de l'apparence à tout prix m'a toujours mise mal à l'aise, c'est d'ailleurs pour ça que je ne vais plus du tout dans l'aquarium... pale
Ceci dit j'ai conscience que ce genre de choses arrive aussi chez nous (on ne rappellera pas encore l'affaire Weinstein Rolling Eyes )
Ici ou là-bas, ce n'est en rien excusable. J'espère que la justice fera son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 12:10

J'ai bon espoir ! La semaine dernière de jeunes Coréennes manifestaient dans la rue en brisant leurs cosmétiques et maquillages divers et en les jetant à la poubelle ! le mouvement balancier dans l'autre sens s'amorce ! Autrement, on pourra continuer à en parler à l'occasion dans "dramas asiatiques" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
» La cuisine made in Asia !
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques
» La télé made in Korea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: