Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Test : quelle soeur March êtes-vous ?

Aller en bas 
+14
Emesa
Miss Bennet
Ju
ludi33
Petit Faucon
Tatiana
MissAcacia
Scarlett Unnie
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
Léti
Vanesss
Galy
serendipity
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Test : quelle soeur March êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : quelle soeur March êtes-vous ?   Test : quelle soeur March êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 17:05

ludi33 a écrit:
Le résultat devait être sympa lol!
Very Happy

Assez spécial. Punk avant l'âge et en plus c'était deux jours avant un mariage où j'étais demoiselle d'honneur....
Revenir en haut Aller en bas
Emesa
Pauvre gouvernante
Emesa


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2012

Test : quelle soeur March êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : quelle soeur March êtes-vous ?   Test : quelle soeur March êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:48

You’re Beth! You’re shy and quiet but you have a heart of gold and always want to make others happy. People praise your sweet nature and your ability to sacrifice what others wouldn't. You love staying at home with your family and looking after others.

Bon il faudrait que je regarde voire lise Les Quatre Filles du docteur March (j'en ai déjà entendu parler et vu des extraits mais rien de plus), je suis en retard moi ! Test : quelle soeur March êtes-vous ? - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Test : quelle soeur March êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : quelle soeur March êtes-vous ?   Test : quelle soeur March êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 12:03

J'ai refait le test (il fonctionne toujours) et je suis toujours Jo lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71245
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Test : quelle soeur March êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : quelle soeur March êtes-vous ?   Test : quelle soeur March êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 13:09

Euh... lol! lol! Les propositions sont tellement biaisées qu'on peut facilement choisir la sœur March qu'on veut être ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Test : quelle soeur March êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : quelle soeur March êtes-vous ?   Test : quelle soeur March êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 13:17

J'ai essayé le test. En effet, on voit vers quelle sœur nous approche chaque réponse lol!
Mais j'ai fait le test sans tricher, sans choisir la réponse de ma sœur March préférée quand celle associée à une de ses sœurs était plus proche de mon comportement. Et je tombe quand même sur Jo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12530
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Test : quelle soeur March êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : quelle soeur March êtes-vous ?   Test : quelle soeur March êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 13:47

Je n'ai jamais lu le livre ni vu les films ni rien en fait, je ne connais pas du tout l'histoire. Donc j'ai fait le test sans être biaisée du tout, et on me sort Amy.
Citation :
You’re Amy! You’re great at getting what you want and can manipulate others well, but you’re very popular nevertheless. Looking pretty is important to you, but you’re not always happy with your natural looks.

Ca n'a pas l'air très flatteur scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Test : quelle soeur March êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : quelle soeur March êtes-vous ?   Test : quelle soeur March êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 14:28

J'ai moi aussi répondu de la manière la plus sincère qui soit (à tel point que je pensais ressortir Beth cette fois-ci). Mais c'est vrai que l'on voit tout de suite où les réponses nous mènent lol!
C'est quand même intéressant de voir le test de Cléopatre, sans connaître les personnages Very Happy
Et non Cléo, nous aimons bien Amy qui est un personnage attachant (cf. discussions ci-dessus) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28410
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Test : quelle soeur March êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : quelle soeur March êtes-vous ?   Test : quelle soeur March êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 18:36

J'ai répondu en essayant de ne pas me faire influencer et je tombe sur Jo cheers
You’re Jo! You’re an outspoken tomboy who doesn't really care what anyone else thinks. It’s fair to say you’re pretty headstrong and independent, which can get you into trouble sometimes. You have a flair for the dramatic and love writing stories and plays and acting them out. You long to travel and see the world.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Test : quelle soeur March êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : quelle soeur March êtes-vous ?   Test : quelle soeur March êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 11:53

J'ai refait le test avec le plus d'honnêteté possible et je suis Meg !  Smile  Il y a quelques années j'étais Jo  Razz  De toute façon, ce sont les deux auxquelles je m'identifie et mes réponses ont varié de l'une à l'autre je pense (sauf deux) Wink
J'ai la passion de Jo pour l'écriture et la lecture et je peux avoir son côté explosif (sur lequel je travaille beaucoup  Rolling Eyes ) impétueux, mais aussi la douceur et le calme de Meg, son côté grande sœur et son envie d'être toujours élégante lorsque je sors. Et comme elle je ne rechigne pas à participer à des spectacles même si je suis la plus "vieille" du groupe Laughing J'ai deux amies plus jeunes que moi qui sont comme mes petites sœurs et elles ont monté deux comédies musicales pour tous nos amis communs et j'y ai participé alors que j'étais la plus âgée de la troupe Embarassed Bon après, je suis pas bien grande et je ne fais pas mon âge donc ça passe… lol!
Sinon, comme Beth, je peux parfois avoir un peu d'appréhension lorsqu'on m'invite à une fête (alors que je connais les gens qui m'invitent Rolling Eyes ) à tel point que je n'ai pas toujours envie d'y aller Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Test : quelle soeur March êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : quelle soeur March êtes-vous ?   Test : quelle soeur March êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : quelle soeur March êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Louisa May Alcott-
Sauter vers: