Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+4
cléopatre
christelle
MyleneS
Lilieärendil
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:54

J'y serai bien allée mais je finis les cours à 18h30 ce jour-là... et puis, passer la journée devant la salle fait partie du charme et là je ne peux pas me le permettre... (J'avoue que si ça avait été BEAST, là, j'aurais raté mes cours dans trop de honte Laughing )
J'ai des copines de promo qui vont sans doute y aller Smile

Pour le fanclub de Si-Kyung, j'avoue que c'est surtout pour les photos que je me suis inscrite La télé made in Korea 55950 Je n'ai pas encore cherché plus loin... en même temps c'est tout écrit en coréen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 18:20

Le nouvel épisode de 2D1N était encore décevant... Aucune originalité, encore une histoire de bateau de pêche et une partie de ping-pong interminable qui a failli m'endormir derrière mon écran Shocked Ça commence franchement à tourner en rond et je me suis ennuyée. En espérant que les prochains épisodes seront mieux parce que là, ça me démotive un peu pour regarder...

J'ai aussi vu le nouvel épisode de Superman. La petite de Uhm Tae-Woong est tellement adorable, toujours souriante et de bonne humeur Smile Et lui est tellement émotif que j'en suis émue avec lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 10:53

Tout pareil sur 1N2D et Superman !! Smile)

j’ai commencé à regarder Unpretty Rapstar, télécrochet hiphop avec des filles, ça ne manque pas de piquant ! Wink
DWAYG ? est fini, The Human Condition avec Oska a commencé, et aussi une nouvelle émission dont j'attends les sous-titres. Smile

Sinon, je pars en Avril en Corée, enfin !!!
Et des choses excitantes se préparent! trop hâte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:21

La chaaaaaaance ! Moi aussi je veux y aller ! bounce
J'espère qu'on aura droit à un compte rendu de choc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:07

Je t'enviiiiie trop Christelle cheers C'est génial pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:07

Suh Soo Min, PD of hit variety shows “Gag Concert” and “1 Night, 2 Days” is planning a drama that tells the story of people in the variety show industry. The drama will be written by variety show writers, and is to be broadcast before June Arrow Excellente idée!! Very Happy

Et sinon, le site dramagaru a créé une page pour Bachelor party, prochaine émission avec Kim Jong-Min. Voici le synopsis de l'émission : Il s'agit d'une nouvelle émission centrée sur les célibataires. Le concept est de les aider à réaliser leurs rêves les plus fous et tenter de nouvelles expériences avant le mariage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:45

Mais on peut la voir ? un petit lien par mp ??? Wink
Je poste l'hilarante video de Conan O'Brien avec Steven Yeun au spa coréen, trop funny ...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:51

christelle a écrit:
Mais on peut la voir ? un petit lien par mp ??? Wink
De quoi tu parles? Pas bien compris scratch

Et j'avais vu cette vidéo bien sympa Smile Il est trop chou cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:26

Christelle parle de Bachelor Party, si j'ai bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:06

Ah d'accord, merci Lilie Smile Pas encore trouvé de lien pour le moment. Si qqun en trouve un, je suis preneuse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:59

Oui oui je parlais de Bachelor Party, moi aussi! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:04

Assez sympa, la nouvelle paire d'épisodes de 2D1N avec les reporters. À l'exception de la journaliste aux cheveux courts, que je n'apprécie pas tellement, tous les autres sont bien sympas Smile Ça change d'avoir des professionnels de ce domaine dans l'émission. J'ai bien aimé la seconde partie, quand les membres font leurs petits reportages. C'était très chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:47

Oui moi aussi, j’ai bien aimé ! Smile
La journaliste aux cheveux courts m'a fait beaucoup rire, moi ! Wink elle est quand même assez sensible, mais très rigolote, surtout dans le bokulbok de trucs à manger et à boire ! Smile

J’ai une nouvelle sympa concernant mon blog , je vous envoie ça par mail privé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 9:31

Cha Taehyun et ses filles dans Superman dans quelques semaines !! Smile
http://www.soompi.com/2015/02/22/cha-tae-hyuns-daughters-to-meet-ji-on-on-superman-returns/
Trop trop hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:13

Ooooh j'y pensais justement l'autre jour!! Que ce serai hyper sympa de voir Cha Tae-Hyun et Uhm Tae-Woong réunis et de voir leurs enfants jouer ensemble Smile Je suis contente de voir que ça se concrétise! En espérant que ça donnera des idées à Tae-Hyun et qu'il deviendra le prochain Superman! Very Happy Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:01

Et il va aussi devenir un régulier de Cool Kiz on the block, en ce moment ils font du volley-soccer, c'est sympa, même s'il n'y a plus Sikyung.
je crois que Cha Taehyun a envie d'être plus présent à la TV, on dirait ! Wink
Je vais suivre car il y a un de ses meilleurs amis, un des membres du club des DRAGONS, Kyungmin, le chanteur qui s'est marié récemment et qui était dans le special "stop smoking de 1N2D" je pense que c'est pour cela qu'il a rejoint l'équipe. Et il y a aussi un ex-Red Devils, the great Ahn Junghwan, l'ex-footballeur, et aussi l'attachant Sam de Abnormal Sumnit.
Bref, un casting qui me plaît bien. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:23

J'ai déjà du mal à avancer dans mes dramas pour le moment, à cause de tout le travail à faire pour les cours. Avec 2D1N et Superman en plus... Alors si Cha Tae-Hyun pouvait attendre quelques mois, que mes études soient finies, avant de devenir plus présent dans le divertissement, ça m'arrangerait Laughing

Jung Joon-Young au casting d'un nouveau drama! Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:32

MyleneS a écrit:
Suh Soo Min, PD of hit variety shows “Gag Concert” and “1 Night, 2 Days” is planning a drama that tells the story of people in the variety show industry. The drama will be written by variety show writers, and is to be broadcast before June Arrow Excellente idée!! Very Happy

GRANDE NOUVELLE!! Je vous parlais il y a un moment d'un nouveau drama, sur le monde du divertissement, produit/réalisé par de grands noms dans le domaine du divertissement. Les deux premiers membres du casting viennent d'être dévoilés. Kim Soo-Hyun (déjà : wow! Very Happy) et... Cha Tae-Hyun!! La télé made in Korea 846997 La télé made in Korea 150390 La télé made in Korea 553975 Déjà le voir dans un film est merveilleux, mais dans un drama!! 16 épisodes avec Cha Tae-Hyun! Du rêve quoi!! Very Happy Arrow et Arrow
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 7:48

Supères nouvelles ! voir tous ces dramas avec nos héros préférés, cela va être génial ! Smile I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12528
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:03

Merci pour les infos Mylene ! cheers Je suis contente pour JJY cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:28

2D1N : j'ai vu la première partie de l'épisode où ils font pleins de tests et check-up dans des hôpitaux. Bon, j'accroche moyennement au concept en fait. Je comprends pas trop qu'on puisse leur faire certains examens (dont une endoscopie quand même...) aussi importants et sérieux rien que pour faire rire le public. Parce que bon, c'est quand même hyper perso, comme truc, puis certains examens ne se font pas à la légère, avec les autres qui se foutent de nous et les caméras autour... Mais bon. Hormis cela, il y a quand même quelques passages sympas, qui m'ont fait sourire. Mais ça reste un sans plus pour cet épisode.

Superman : Uhm Ji-On est tellement adorable! Je le dis chaque semaine mais bon... elle l'est vraiment. Tellement souriante et agréable Smile Et Tae-Woong me fait toujours autant rire... et m’émeut tant lui-même est émotif quand il s'agit de sa fille La télé made in Korea 284494 Et bientôt : Cha Tae-Hyun avec ses adorables petites!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 7:32

On est d'accord Mylene ! Smile
Moi aussi ça me choque un peu, mais moins que la médiatisation des enfants, et finalement, je regarde quand même, je me sens un peu coupable. tongue
Pour les checks-up, je pense que ça participe aussi au bon exemple que doivent donner les célébrités, et entretenir sa santé semble vital pour les sud-coréens.
C'est vrai que passé cette différence culturelle, ça m'a quand même fait beaucoup rire à certains moments.

Ji-On est tellement adorable, Uhm Force aussi. Trop hâte de voir Chanaldo !! (tu l'as vu dans Cool Kiz ? il a ce surnom maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:24

Non non, je n'ai tjrs pas regardé Cool kizz. Et je préfère ne pas m'y mettre pour le moment... Avec la fin des cours qui approchent, le mémoire et tout ça, j'essaie de diminuer mes addictions! Laughing Mais je m'y mettrai probablement cet été! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:53

Courage pour tout ça !! Smile
J'ai réservé un studio à Hongdae pour notre séjour en avril avec une amie, ça va être top !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:41

Merci Christelle Smile Mais je viens de lire un article qui dit que Cha Tae-Hyun ne fera déjà plus partie de Cool Kizz d'ici peu Arrow

Sinon... je t'enviiiie trop!! La télé made in Korea 754209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: