Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Fanarts] divers : films, acteurs...

Aller en bas 
+45
Anne Elliot
Sealth
Sorcière Camomille
MarianneJustineBrandon
LadyM
Cécile
Debby
anne shirley
Copetan
Violette
christelle
lost_girl
Scarlett Unnie
Lempicka
Miss Piou Piou
Clelie
charlotte0699
Nelly8
clinchamps
Laure
Angealyn
Lise Bennet
Alanis
Ashley
Miss Smith
genny
C de Villemer
Elinor
nephtis
Axoo
Bonnie
KittKat
Tizzie
ekaterin64
Paeonia
Galy
tiff
cat47
Jafean
Doddy
Emjy
toxicangel
mimidd
Solia
Camille Mc Avoy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:36

très beau dessin, Jafean [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 950286 (la pro de photoshop) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:02

1ère journée de vacances et 1ère bonne résolution : tenter enfin d'apprivoiser Photofiltre ! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 17735
Après moultes colères, voici donc ma première ban (d'inspiration assez mimidienne, j'avoue que j'ai copié le style Embarassed) :

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Ban_110

Je vous dis pas comment je suis trop fière de moi et comment j'ai hâte d'en faire d'autres sur le même sujet. [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:05

Félicitations Toxic ! Premier essai : c'est le bon !!! J'aime beaucoup le style (scriptina est vraiment une police magnifique, y a pas à dire). Je me souviens que j'étais très fière de mon premier fanart (tout simple aussi pourtant lol) alors je te comprends !

Comment as-tu fait pour mettre les deux images ensemble ? tu les as "découpées" ? (Doddy pas encore au point lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:17

Tu peux l'être Toxic, c'est superbe I love you I love you

_________________
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:18

Embarassed Flattée je suis, car elle est vraiment magnifique ! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 553975 J'adore le style Rolling Eyes , et le sujet cheers

Des autres ! Des autres ! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 754209

_________________
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:50

Merchi beaucoup c'est super gentil.
En voici une autre du même style que je trouve plutôt marrante :
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Ban_210

C'est une spéciale dédicace à Miss Honeychurch qui a parfois de bien étranges pensées envers son petit frère. lol!

Et pour répondre à doddy, j'ai découvert ça au pif en cliquant sur un peu n'importe quel bouton.
En fait je colle les images côte à côte (collage spécial, assembler le collage).
Ensuite j'utilise le tampon de clonage qui se trouve sur la barre d'outils à droite de l'écran. Je sélectionne la partie de l'écran que je veux reproduire (genre les fougères à droite de l'image que je veux reproduire au milieu) et je colorie la partie de l'image que je veux modifier. J'ai un peu galéré pour m'en servir au début mais je trouve que ça fait des trucs vachement chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:37

toxic c'est super!
sinon je suis jalouse, j'arrive toujours pas à dompter le tampon de photofiltre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:48

Camille a écrit:
sinon je suis jalouse, j'arrive toujours pas à dompter le tampon de photofiltre...
bienvenue au club ! J'ai jamais compris ca marchait Embarassed


[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 846997 Toxic ! Je crois que ca ne va pas guérir l'esprit troublé de Misshoneychurch Razz

_________________
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:16

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 846997 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 846997 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 846997 A nouveau bravo à la nouvelle experte de photophiltre.
Tout me plais : ton choix du film, ta composition et surtout la luminosité et les couleurs de tes captures. C'est toi-même qui les fait ou tu les retravailles avec des filtres ?

_________________
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:43

Ah tu bosses avec le tampon de clonage Toxic ? Je l'ai découvert l'autre jour mais sans parvenir à un résultat aussi abouti que le tien lol. Je m'en suis resservie aujourd'hui pour mon premier wall (trop fière de moi je suis) mais je trouve frustrant qu'il ait un rayon limité à 100 pixels de diamètre...


Donc, voici mon tout premier wall, j'ai peur qu'il soit trop chargé... Je ne sais jamais où m'arrêter... C'est difficile surtout quand on travaille très longtemps sur un truc, on n'y voit plus trop clair... Dites-moi si vous aimez svp...

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Lizwaitingwallpapervc7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:50

C'est superbe Doddy, je te l'ai déjà dit je crois j'aime beaucoup ton style I love you I love you
Mais tu ais courageuse de te lancer dans un format auusi grand. Quand c'est petit on a moins de risque que les défauds se voient

_________________
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:15

Doddy, Toxic, c'est sublime!!!!! Shocked [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 846997 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 846997
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:16

J'aime beaucoup ton fond d'écran doddy et je ne le trouve pas trop chargé du tout. [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 846997
Cette image de Keira dans la mer est sublime et avec les couleurs que tu as choisies, cela donne un petit côté gothique que j'apprécie énormément. En fait, ça m'a presque faite penser à la pochette de l'album Closer de Joy Division (pour ceux qui connaissent) mais en moins funeste. Bref, très très beau.


Par rapport aux captures d'écran, je les fais moi-même à l'aide de VLC et après je les rends un peu plus "flashy" en jouant avec tout ce qui est correction gamma, contraste, luminosité et coloration [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 457286 , jusqu'à temps que l'image me convienne.

En tout cas fière de moi je suis de maîtriser le tampon de clonage [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 398755 . Reste plus qu'à maîtriser tout le reste (tous les masques, brushs et fondus qui me donnent pour l'instant des espèces de trucs tout sombres et tout moche) et je pourrai prétendre être une pro de photofiltre. [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:33

Toxic, tu as un vrai don pour les bans, je suis conquise par ton travail. Je souhaitais mettre ta ban d'Atonement dans ma sign mais maintenant j'hésite avec une de tes bans de A Rom with a View (toujours avec ta permission, bien sûr).

Doddy, j'aime beaucoup ton wall. Je ne le trouve pas trop chargé. J'aime les fondus, la compo et le noir-blanc. J'aurais peut-être préféré les deux motifs dans les diagonales un peu plus petits.

EDIT: Toxic, si tu continues à travailler sur des adaptations de Forster, n'hésite pas à créer un topic spécial dans le forum adéquat.

_________________
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:43

Moi non plus je ne trouve pas ton wall trop chargé Doddy, et j'aime beaucoup !
Toxic je me joins aux autres, tes bans sont très jolie ! J'aime beaucoup la lumière. Ca me donne presque envie de découvrir Forster et Ivory. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:43

Merci les filles ça me fait plaisir que vous aimiez. Et ça m'encourage pour en faire un deuxième... (faudrait que je me lance sur un P&P)

@Cat : tu sais que j'ai hésité justement pour les motifs ? Wink J'ai fait plusieurs essais avec plusieurs tailles et c'était très dur de déterminer la bonne taille qui équilibrerait le tout... Au final, j'en viens à penser comme toi (et je me demande si je ne vais pas le reprendre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:45

Pas de problème oh admin vénérée (v'là que je me mets en mode Bexounet pendant mes vacances Laughing ), si je les ai mises ici c'est bien pour qu'elles soient utilisées. Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé LA ban que je veux m'approprier donc servez-vous.
Et tu as bien deviné, j'ai fortement l'intention de faire un "cycle Forster" même si je ne sais pas encore bien ce que je veux réellement faire.
Donc dès que j'ai assez de matière, je m'y colle. bounce

EDIT :
Miss Smith a écrit:
Ca me donne presque envie de découvrir Forster et Ivory. Very Happy
presque ? affraid
Miss Smith il faut absolument que tu découvres Forster et Ivory, cela fait partie de tes devoirs de vacances. Laughing

Et moi doddy je les trouve pas trop grands tes motifs. Suspect (les goûts et les couleurs Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:37

Doddy et Toxic, c'est MAGNIFIQUE [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 846997 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 846997 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:32

Merci ! Embarassed Razz


Et ce n'est pas tout : je suis en train de plancher sur un wall de P&P (je viens de réussir un montage swoonesque à mort ! trop fière de moi je suis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:49

Très joli, Doddy Very Happy . J'ai hâte de voir celui qui est en préparation Wink

_________________
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:36

toxicangel a écrit:
Miss Smith a écrit:
Ca me donne presque envie de découvrir Forster et Ivory. Very Happy
presque ? affraid
Miss Smith il faut absolument que tu découvres Forster et Ivory, cela fait partie de tes devoirs de vacances. Laughing
Ba j'ai toujours lu le topic sur Forster et Ivory en diagonal (quand je le lisais Embarassed ), alors avoir enfin presque envie c'est déjà bien, non ? Rolling Eyes
Bon d'accord je veux bien ajouter Vue sur l'Arno à ma PAL, mais c'est bien parce que c'est les devoirs de vacances ! lol!
Bon en plus je viens de parcourir le topic Forster/Ivory, et ça m'a vraiment donnée envie de découvrir Chambre avec vue et Maurice. Very Happy
Mais on commence à acheter un livre, puis un DVD, puis un autre livre, et un autre DVD... et le porte-monnaie il suit pas toujours ! No
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:27

Je continue mon lobbying intensif Matthewesque... avec deux wall... lol!

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Wallmattcomewhatmaycopisf1

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Mattbluewallcopiesc7

et une tite ban que j'ai fait pour ma copine Mélu pour notre RPG (jeu de rôle) d'Harry Potter

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Fredetmlu2pm6

arf, j'ai encore des trucs à apprendre sur photoshop!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:29

Galy, tu es une vraie pro sur photoshop. Bravo [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 846997 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 846997 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 846997 le premier wall [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:16

Merci Tiff!!
tu as encore changé de ban coquine!! j'ai à peine eu le temps de te dire que j'adorais la précédente!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:23

ça c'est tout moi, j'aime le changement Rolling Eyes

je n'étais pas satisfaite de l'autre ban. Celle-ci est plus dans mon style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Contenu sponsorisé





[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanarts] divers : films, acteurs...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» E.M FORSTER : Fanarts divers
» Les acteurs lambtoniens dans les films...
» [Fanarts] divers : films, acteurs...
» Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?
» Acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: