Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fanarts] divers : films, acteurs...

Aller en bas 
+45
Anne Elliot
Sealth
Sorcière Camomille
MarianneJustineBrandon
LadyM
Cécile
Debby
anne shirley
Copetan
Violette
christelle
lost_girl
Scarlett Unnie
Lempicka
Miss Piou Piou
Clelie
charlotte0699
Nelly8
clinchamps
Laure
Angealyn
Lise Bennet
Alanis
Ashley
Miss Smith
genny
C de Villemer
Elinor
nephtis
Axoo
Bonnie
KittKat
Tizzie
ekaterin64
Paeonia
Galy
tiff
cat47
Jafean
Doddy
Emjy
toxicangel
mimidd
Solia
Camille Mc Avoy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:07

very good! galy very good!

(hihi, j'ai honte, c'était facile, je sais Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:38

Camille a écrit:
very good! galy very good!

(hihi, j'ai honte, c'était facile, je sais Arrow )


[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 55950 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 55950 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 55950 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 64968 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 55950 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 55950 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 55950

mon wallpaper actuel de mon PC maison fait par moi (oui, j'aime les rayures... [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 55950 ), pas le PC boulot qui a droit à Riri!!

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Matthewwallpapercopiejm7
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:41

Citation :
pas le PC boulot qui a droit à Riri!!
Il en a de la chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:43

lol... j'ai lamentablement viré la photo de mon neveu... Rolling Eyes [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:44

Très joli travail, Gally! I love you Si j'ai bien compris, je ne serai plus la seule à m'intéresser au futur Brideshead revisited? Very Happy

_________________
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:48

Citation :
je ne serai plus la seule à m'intéresser au futur Brideshead revisited?

nooooon!! tout ce qui touche de près ou de loin ou même de carrément très loin à mon Matthew m'interesse!! j'ai hate d'en savoir un peu plus sur le film!!
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 543497 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 543497 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:59

Alors sache que j'en parle dans le topic consacré à Evelyn Waugh, c'est par ici. Arrow

_________________
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:47

voici une vidéo de N'oublie jamais sur une chanson de Zazie - si j'étais moi (une version live: il y a des applaudissements dsl mais la version album a moins de force)

il y a quelques longueurs (extraits vidéos) mais certains passages collent très bien à la musique. soyez indulgent, c'est ma 1ère vidéo avec extraits vidéos et non des photos.

N'oublie jamais / Zazie - si j'étais moi
https://www.youtube.com/watch?v=blgyESP9x10

j'attends vos avis! Embarassed

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:57

je fini par penser que soit vous n'aimez pas Crying or Very sad soit vous n'avez même pas été la voir Embarassed

c'est dommage le final de la chanson est magnifique!!!


je garde l'espoir d'avoir au moins un avis qu'il soit bon ou pas.

ps: j'ai peut-être été trop négative dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:33

Oups Embarassed ... Si si, j'ai regardé ta video, mais comme j'ai un peu été débordée ce week end, je n'ai pas eu le temps de poster un avis ...
Je la trouve très bien faite, la chanson est très belle, et colle bien avec les images Very Happy
Le seul hic, c'est que je n'aime pas trop ce genre de film, il a l'air beaucoup trop romantico-romantique pour moi Wink . Je dis çà, mais je n'ai jamais vu ce film, il est sans doute très bien Embarassed silent . C'est juste que ce n'est pas trop mon goût. Mais je sais qu'il y a plusieurs fans de ce film sur le forum Wink
Sinon, je suis également d'accord avec ta propre critique, certains extraits sont un peu trop longs ...
Cela mis à part, c'est vraiment très bien cheers

_________________
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:36

Bon c'est normal d'être négatif quand on présente un truc soi-même, t'inquiète. Wink

Bon alors, attention je vais te dire franchement tout ce que j'en pense :

tes séquences sont toutes très très bien choisies et s'accordent parfaitement avec la musique et le texte
cependant, je les trouve un peu trop longues (bon moi j'ai peut être tendance à trop couper) et parfois tu utilises trop le ralenti (en particulier sur la scène de danse dans la rue)
la musique est très belle (je ne connaissais pas cette chanson de Zazie) mais c'est vrai que les applaudissements en plein milieu et le final un peu abrupt cassent l'ambiance romantique que tu as créée avec tes images
dans l'ensemble c'est très bien monté, très sobre, sauf au début où je sais pas si c'est ma connexion qui merde mais j'ai comme des petits sauts
et enfin moi j'aime bien quand les clips vidéos de ce type racontent une histoire avec un début, un milieu et une fin or là je n'ai pas trop bien compris où tu voulais nous mener (mais ça chacun fait aussi comme il le sent).

Bon j'arrête là mais sache que malgré tous mes commentaires j'ai tout de même bien aimé et pour une première vidéo, je trouve ça franchement très bien.
Et si j'étais aussi dure avec moi-même pour mes vids, j'en sortirais jamais aucune d'ailleurs en ce moment j'arrive même pas à en pondre une alors Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:46

mimidd a écrit:
Oups Embarassed ... Si si, j'ai regardé ta video, mais comme j'ai un peu été débordée ce week end, je n'ai pas eu le temps de poster un avis ...
Je la trouve très bien faite, la chanson est très belle, et colle bien avec les images Very Happy

merci mimidd, je me disais, parano comme je suis, qu'on avait complètement ignoré mon post.

mimidd a écrit:
Le seul hic, c'est que je n'aime pas trop ce genre de film, il a l'air beaucoup trop romantico-romantique pour moi Wink . Je dis çà, mais je n'ai jamais vu ce film, il est sans doute très bien Embarassed silent . C'est juste que ce n'est pas trop mon goût. Mais je sais qu'il y a plusieurs fans de ce film sur le forum Wink

pour ma part, j'aime ce film mais j'aime surtout la chanson en fait (zazie - si j'étais moi), je me répète mais le final est pour moi un grand moment. j'ai choisi le film pour la musique (l'histoire collait aux paroles).

mimidd a écrit:
Sinon, je suis également d'accord avec ta propre critique, certains extraits sont un peu trop longs ...

je sais. je me suis trop précipitée pour la finir.


edit: toxic merci beaucoup pour ta critique très complète. j'en tiens compte pour ma prochaine vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:54

Citation :
merci mimidd, je me disais, parano comme je suis, qu'on avait complètement ignoré mon post.


Tiff, tu sais on est souvent sur le forum, moi la premiere, mais on ne lis pas forcemment tous les posts ou on a pas le temps de regarder ou lire tous les articles immediatement... surtotu comme pour moi on a plus son ordi et qu'on passe son temps a la fac avec des ordis sans son...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:06

Camille a écrit:
Citation :
merci mimidd, je me disais, parano comme je suis, qu'on avait complètement ignoré mon post.


Tiff, tu sais on est souvent sur le forum, moi la premiere, mais on ne lis pas forcemment tous les posts ou on a pas le temps de regarder ou lire tous les articles immediatement... surtotu comme pour moi on a plus son ordi et qu'on passe son temps a la fac avec des ordis sans son...

comme je le dis, je me suis fait des films et je suis comme tout le monde ici, je n'ai pas temps de tout lire tout de suite. quand on présente un travail à soi aux autres, on stresse un peu, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:06

Je viens de regarder ta vidéo Tiff et je l'ai beaucoup aimée [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 846997 , tout comme tes autres vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:34

suis allée voir tes vid!! superbes!! cheers en + sur The Notebook!!! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 41810 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:08

Avec toutes ces belles photos promo qui viennent de sortir, je me suis sentie obligée de faire des icônes d'Expiation!

de Robbie/James
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 54544455 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 555454 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 525222 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 4564554 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 454545454

de Cecilia/Keira
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 4554554 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 56445454-1
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:11

Merci Emjy ! cheers

Ah James, James, James... [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 284494

Et décidément, Keira Knightley est vraiment ravissante...


Ze veux le film !!!! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 179149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:11

punaise Emjy, s'obliger à faire des icones... j'te plains...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:14

Oui, quelle torture! Je ne sais pas comment je fais pour endurer ça...
Je m'accroche, je m'accroche mais ce n'est pas facile Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:26

Emjy, dans cette dure epreuve, toutes mes pensées t'accompagnent...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:56

Emjy, j'adore. Pour nous la torture est d'attendre le film alors que toi tu nous donnes encore plus envie en mettant si bien en valeur les personnages. [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 553975

_________________
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:05

Superbe icones!
Par contre, excusez mon ignorance, ou pourrais je trouver plus d'infos sur ce film (cette auberge devient tellement grande...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:09

Oui très belles icônes Emjy Wink
Si je ne me trompes il s'agit d'atonement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:16

Jafean, voici le topic sur Atonement de McEwan
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/Do-you-read-Mr-Darcy-c2/Auteurs-anglo-saxons-divers-XXeme-et-XXIeme-siecles-f7/Ian-McEwan-Atonement-t583.htm

J'espère que nous te donnerons envie de lire ce livre qui est devenu mon préféré (eh oui ! je pensais pas qu'on pouvait surpasser P&P et Gone with the wind mais McEwan l'a fait..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Contenu sponsorisé





[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanarts] divers : films, acteurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» E.M FORSTER : Fanarts divers
» Les acteurs lambtoniens dans les films...
» [Fanarts] divers : films, acteurs...
» Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?
» Acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: