Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Fanarts] divers : films, acteurs...

Aller en bas 
+45
Anne Elliot
Sealth
Sorcière Camomille
MarianneJustineBrandon
LadyM
Cécile
Debby
anne shirley
Copetan
Violette
christelle
lost_girl
Scarlett Unnie
Lempicka
Miss Piou Piou
Clelie
charlotte0699
Nelly8
clinchamps
Laure
Angealyn
Lise Bennet
Alanis
Ashley
Miss Smith
genny
C de Villemer
Elinor
nephtis
Axoo
Bonnie
KittKat
Tizzie
ekaterin64
Paeonia
Galy
tiff
cat47
Jafean
Doddy
Emjy
toxicangel
mimidd
Solia
Camille Mc Avoy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:13

J'avais trouvé ces textures sur un site, mais je ne me souviens plus où exactement... confused Tu me poses une colle.

Je crois qu'il y a une partie d'entre elles qui viennent d'ici : http://ghostsheep.deviantart.com/gallery/
Et d'autres de là : http://aethereality.net/textures.php

Je n'en suis plus très sûre, mais en tout cas, il y en a de très chouettes.
Pour info, ce sont des liens que Camille avait transmis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:50

Clelie a écrit:

Dédié à Richard Roxburgh (mon petit chouchou du moment)
Razz Copine de moi! Il a aussi été mon chouchou du moment durant...un moment cheers
Quel film te l'a révélé?
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:06

Clelie, j'adore [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 846997
J'ai hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:09

Félicitations Angealyn et Clélie [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 846997
j'aime beaucoup ce que vous faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:29

Je ne connais pas ces deux acteurs, mais je trouve tes walls superbes. Bravo, Clélie! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 846997
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:51

@jafean et anne elliot :

J'ai eu une "révélation" pour Richard Roxburgh (acteur australien) quand j'ai vu le Chien des Baskerville où il interprète brillamment un Sherlock Holmes cynique et glacial. Un vrai monstre d'égoïsme, mais une véritable perle d'interprétation.
Très récemment, je l'ai vu dans La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, où il interprète James Moriarty (Décidémment, Sherlock Holmes le poursuit ! lol! ). Le film est amusant, et je l'avais trouvé très fin, et largement au-dessus des autres acteurs. J'aimerais bien voir Van Helsing où il interprète Dracula, mais je ne trouve pas le dvd...

Quant à Jeremy Brett, c'est LE Sherlock Holmes parfait (qu'il a interprété de 1984 à 1995 dans les séries produites par Granada), et pour lequel j'ai une admiration, que dis-je, une adoration sans borne. I love you

Encore merci pour vos gentils compliments !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:25

Citation :
Quant à Jeremy Brett, c'est LE Sherlock Holmes parfait (qu'il a interprété de 1984 à 1995 dans les séries produites par Granada), et pour lequel j'ai une admiration, que dis-je, une adoration sans borne. I love you

Waw moi aussi je suis une grande fan de cet acteur et de cette série dont j'ai vu et revue les épisodes X fois a la TV jusqu'à il y a quelque mois . Depuis c'est le néant Sad
Pour une fois que je tombe sur quelqu'un qui connait cette série et surtout qui dépasse le stade du " c'est ringard" (là je cite ma soeur chérie) en atteignant le sommet du c'est LE SHERLOCK HOLMES PARFAIT.
respect ... [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 553975

Tu comprendras donc que je ne peux qu'adorer ton fanart

Il y a une rumeur d'adaptation au cinéma pour le célébre détective et franchement ça me fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:21

[quote="LadyM"]
Citation :




Il y a une rumeur d'adaptation au cinéma pour le célébre détective et franchement ça me fait peur ...

Justement il y a un sujet où l'on se prend la tête pour trouver l'acteur idéal pour SHolmes, et succéder à J.Brett... sacré challenge ( je suis fan aussi).

Et toujours pas de nouvelle de ma saison 3 de SH .... [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 17735
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:25

Clelie a écrit:
J'aimerais bien voir Van Helsing où il interprète Dracula, mais je ne trouve pas le dvd...
Je l'avais vu moi aussi dans La ligue des Gentlemen extraordianires, mais il m'avait justement été révélé par Van Helsing! le film est asympa et je le regardais au départ pour Hugh Jackman ,mais je dois dire que ce Dracula m'avait bien plus! Et puis, c'est également le bras droit du méchant de MI2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:36

C'est vrai qu'il est génial dans Van Helsing!!!
Moi aussi au début j'avais acheter le DVD pour Hugh Jackman (il est tellement rrrhhh en Wolverin mais Embarassed je m'égare ...) mais il est vrai qu'ensuite je regardais surtout ce DVD pour le personnage de Dracula : l'intensité de son jeu d'acteur m'impressionnait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:18

Je vous poste quelques bans que j'ai faites sur "Anne of Green Gables" avant d'arriver à la mienne ! lol!

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Ban_an11

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Ban_an12

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Ban_an13

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Ban_an14

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Ban_an15
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:36

Félicitations pour tes bannières printanières, Anne shirley [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 846997
C'est magnifique Very Happy
Et félicitations pour ton nouveau look (même si j'étaisd très attachée à Jane Eyre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:46

Bravo anne shirley pour ton look et toutes ces belles bans Very Happy !
Ca fait rêver à l'été qui approche lentement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:55

anne, je me doutais que tu reviendrais vers tes premieres amours a un moment ou un autre!

C'est vraiment magnifique [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 284494 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 284494 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 284494 mention speciale pour ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:39

Anne Shirley, c'est magnifique!!!! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 950286
ça me donne envie de mettre le DVD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:42

Merci à toutes ! Et oui j'avais envie d'un peu de changement et surtout d'un look un peu plus printanier... De plus, comme le dis Angealyn, je n'arrive pas à me séparer d'Anne très longtemps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:53

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 846997 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 846997 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 846997

Bravo Ann Shirley... Voilà qui me donne envie de me renseigner sur ce film Very Happy ... Puis-je préciser au passage que je trouve ton avatar superbe ?
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:15

Merci beaucoup Miss Bell ! Cette photo d'Anne sur fond de soleil couchant est une de celles que je préfère ! J'espère que tu verras les téléfilms Miss Bell, ils valent vraiment le coup, surtout les deux premiers ! Tu peux aller voir dans le topic de Lucy Maud Montgomery, on en parle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:25

Anne shirley, trés joli travail ! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 846997 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 846997

Moi aussi, je suis fan de ton avatar! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 545529
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:36

Bravo c'est vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:08

Anne Shirley, j'adore !
Voila qui me donne diablmement envie de revoir cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:44

Merci beaucoup ! Je suis ravie de donner envie aux gens de découvrir ou de redécouvrir "Anne of Green Gables", car, je ne peux que le répéter, cette série est tout simplement enchanteresque ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:02

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 999779 Je m'ajoute aux admiratrices de ton nouveau look et de tes signs, Anne Shirley cheers

_________________
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:44

Ma contribution de la semaine au Whoniverse :
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Planet10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:53

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 846997 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 846997 Kittkat [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 553975 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 150390 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 553975

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Redthu10[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Redthu10[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Redthu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanarts] divers : films, acteurs...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» E.M FORSTER : Fanarts divers
» Les acteurs lambtoniens dans les films...
» [Fanarts] divers : films, acteurs...
» Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?
» Acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: