Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Channing Tatum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Folfaerie
Manteau de Darcy
Folfaerie


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : The Middle-Earth
Date d'inscription : 26/01/2012

Channing Tatum Empty
MessageSujet: Channing Tatum   Channing Tatum Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 22:17

Bonsoir tout le monde,
Après un (petit) break pour cause de reprise d'études sup, je reviens donc tout doucement à l'auberge Very Happy
J'en profite pour ouvrir un sujet sur cet acteur que je découvre plus ou moins. Etant en ce moment dans ma période "films romantiques", je cherchais donc quelques films m'ayant échappés. Je suis tombée sur The vow car la présence de Rachel McAdams m'avait attirée. Heureux choix, j'ai passé un super moment, film romantique à souhait avec un Channing Tatum très émouvant malgré son mètre 85 et sa stature imposante. Du coup j'ai enchaîné avec Dear John (tiré d'un roman de Nicholas Sparks). J'ai moins aimé que The vow mais Tatum est très bien dans ce drame romantique.
J'ai fini avec un de ses films les plus célèbres qui date un peu : Sexy dance 1.

Du coup, je vais surveiller sa filmo Laughing

Channing Tatum Channing-Tatum-8

Channing Tatum Channing-tatum-hot-photos-best-of-2012
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliothequedefolfaerie.wordpress.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Channing Tatum Empty
MessageSujet: Re: Channing Tatum   Channing Tatum Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 22:59

En tous cas, il n'est pas mal du tout! Laughing Son visage m'est bien familier, c'est pourquoi je suis allée chercher un peu d'info sur google. Il a joué dans pas mal de films connus, tels que : Public Enemies de Michael Mann, sans compter les clips et autres pubs,... Tu devrais ajouter une petite bio, question de rafraîchir la mémoires des lambtoniens qui l'ont déjà vu. Merci Folfaerie et bon retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Folfaerie
Manteau de Darcy
Folfaerie


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : The Middle-Earth
Date d'inscription : 26/01/2012

Channing Tatum Empty
MessageSujet: Re: Channing Tatum   Channing Tatum Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 12:04

Merci Ysabelle, tu as raison, je ne me souvenais plus qu'il avait effectivement joué dans Public ennemies.
On le voit également dans Effets secondaires avec Jude Law et Piégée de Soderbergh.
Il s'est fait réellement connaître avec le film sur les stripteaseurs : Magic Mike (en partie tiré de sa propre expérience) et le fameux sexy dance.
A noter aussi l'adaptation ciné de 21 jump street (il parait que c'est plutôt un nanar, je ne l'ai pas vu).
Vu en revanche une comédie rigolote pour ados, She's the man.
Bref, il alterne films grand public et moins accessibles, avec des rôles variés.

Si vous êtes fans comme moi des Marvel et comics, bonne nouvelle, il va prochainement incarner Gambit.

Pour les clips, je vous renvoie à sa https://fr.wikipedia.org/wiki/Channing_Tatum

Côté vie privée, il est mariée à la très jolie jenna Dewan, sa partenaire dans Sexy Dance, qui avait également joué dans Dance with me avec Antonio Banderas (j'adore ce film !). Ils militent tous deux pour la cause animale, et ça c'est chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliothequedefolfaerie.wordpress.com/
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Channing Tatum Empty
MessageSujet: Re: Channing Tatum   Channing Tatum Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 20:46

J'avoue que ce jeune homme m'intéresse aussi! Et j'avoue que ce n'est pas nécessairement pour son jeu d'acteur Embarassed !
Enfin, ce que je veux dire c'est que j'ai été bluffé par son jeu d'acteur/danseur dans magic mike I. par contre, dans le magic mike II, je n'ai pas trouvé le scénario transcendant, du coup, c'est surtout le côté danseur que j'ai apprécié drunken . Je l'ai vu dans Cher John où il était pas mal du tout mais par contre, je n'ai pas du tout aimé ce film!! On nous le vend comme un film romantique mais... attention spoiler...

Spoiler:

Je l'ai vu dans Jupiter ascending et j'en attendais beaucoup car le trailer avait l'air vraiment bien!! Mais par contre, j'ai trouvé qu'il surjouait vraiment beaucoup ! Faut dire aussi qu'il n'était pas aidé par sa partenaire que j'ai trouvé vraiment très mauvaise...

Enfin, malgré ces quelques critiques, je continue à suivre assidûment ses sorties drunken

Et je suis fan des marvel/comics donc je suis curieuse de savoir ce qu'il va donner dans ce rôle!!


Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Folfaerie
Manteau de Darcy
Folfaerie


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : The Middle-Earth
Date d'inscription : 26/01/2012

Channing Tatum Empty
MessageSujet: Re: Channing Tatum   Channing Tatum Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 21:38

Moi c'est son jeu que j'ai retenu (heu, pas que, mais bon...) parce que justement, la gente féminine bave devant sa musculature mais il vaut bien mieux que ça. Il m'a réellement émue dans The vow.
En parlant de Dear John, c'est tiré d'un roman de Spark, qui n'a pas l'air fan des happy end. J'ai regardé une autre de ses adaptations, The best of me (je crois que ça s'appelle Une seconde chance en français) et mon dieu, quelle fin !! J'étais dégoutée aussi Evil or Very Mad

Pour en revenir à Tatum, je vous conseille aussi Un flic pour cible, où il côtoie Al Pacino et Juliette Binoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliothequedefolfaerie.wordpress.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29306
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Channing Tatum Empty
MessageSujet: Re: Channing Tatum   Channing Tatum Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 15:49

Je suis allée voir Logan Lucky, dernière opus de Steven Soderbergh et je me suis régalée.

Citation :
Deux frères pas très futés décident de monter le casse du siècle : empocher les recettes de la plus grosse course automobile de l’année. Pour réussir, ils ont besoin du meilleur braqueur de coffre-fort du pays : Joe Bang. Le problème, c’est qu’il est en prison…


Le film est présenté comme un Ocean's eleven chez les bouseux, et c'est çà correspond très bien à l'idée du film. En plus d'un casting réjouissant, le film bénéficie d'un scénario au top, d'un humour débridé et d'une BO absolument géniale (vive David Holmes). Résultat, on ne s'ennuie pas une seconde. Un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Channing Tatum Empty
MessageSujet: Re: Channing Tatum   Channing Tatum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Channing Tatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: