Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+28
Juliette2a
Uly
Tatiana
Ysabelle
Dune
Kusanagi
Elianor
ekaterin64
Atonement
Petit Faucon
ludi33
Rosalind
Ptite-nippone
Lilieärendil
Ju
manuelagc
jennie
MyleneS
marie21
Scarlett Unnie
Annwvyn
Camomille
christelle
Saatiya
cléopatre
MissAcacia
zoju
clinchamps
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 12:51

Scarlett Unnie a écrit:
......que c' est un honneur d' être battu (au combat) par Jang Hyuk cheers  il est bien ce petit !  lol!

C'est bien de reconnaître le Maître.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:28

lol! C'est sûr ! Mais en même temps ça doit être quand même un peu impressionnant de se trouver face à lui...
Honnêtement, je suis assez curieuse de voir Kang Ha-Neul dans ce type de rôle, après l'avoir vu dans Misaeng ça va faire un sacré changement !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 14:19

Jamais vu Kang Ha Neul, mais d'après des images trouvées ici ou là il s'est effectivement appliqué sur sa musculation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 14:35

clinchamps a écrit:
Jamais vu Kang Ha Neul, mais d'après des images trouvées ici ou là il s'est effectivement appliqué sur sa musculation... Laughing
Tu as dû voir Kang Ha Neul dans Two Weeks mais je ne me souviens pas moi même qui il jouait Rolling Eyes
Sinon au sujet de la musculation, on parle de Shin Ha Kyun , gambas dorée by me Le cinéma asiatique - Page 2 150390  que tu as vu dans Brain (le héros principal ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 14:48

Dans Two weeks, il fait un cameo, donc rien... lol!  Et donc c'est celui de Brain qui joue aussi dans le film ? Je m'en souviens bien, par contre !! Very Happy

Edit : Et il y a ENCORE Lee Jae Yong, que je vois déjà dans Empress Ki et qui doit faire ENCORE le rôle du s....d de service !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 17:33

clinchamps a écrit:


Edit : Et il y a ENCORE Lee Jae Yong, que je vois déjà dans Empress Ki et qui doit faire ENCORE le rôle du s....d de service !! lol!

lol! on verra quel est son rôle dans le film mais dans Empress Ki Twisted Evil Evil or Very Mad lol!   cela dit, je l' aime beaucoup dans Big Fish où il joue un gentil vraiment sympathique, un personnage trés intéressant !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 19:36

Scarlett Unnie a écrit:
Oui Clinchamps, le contraire m' aurait étonnée ! lol!

J' aime bien dans les interviews, le 3ème lead joué par Kang Ha-Neul (vu dans Heirs, Angel Eyes et Two veeks Wink ) qui dit que c' est un honneur d' être battu (au combat) par Jang Hyuk cheers  il est bien ce petit !  lol!

Il a du potentiel, ce jeune acteur!!! Le cinéma asiatique - Page 2 999779 Le cinéma asiatique - Page 2 846997 C'est la seule bonne chose que j'ai aimé dans Angel Eyes et il était très bon, il était pas mal dans Heirs, (encore un qui a vu son intrigue partir en vrille à la fin , c'est dommage!!) et aussi dans Monstar, qu'est-ce qu'il était bien Le cinéma asiatique - Page 2 150390 je ne me souviens plus de lui dans Two Weeks!!scratch

Il me semble qu'il vient aussi de Busan et s'il prend Jang Hyuk comme modèle à suivre, ça promet de belles choses!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 19:47

Busan, c'est le Bien !!!...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:44

J'adore Kang Ha-Neul! Il a beaucoup de potentiel! Smile Je l'ai bien aimé dans The heirs et je l'ai adoré dans Angel eyes et dans Monstar (où il montre également ses talents de chanteur!). En mars sort d'ailleurs son nouveau film, Twenty, dans lequel il partage l'affiche avec Kim Woo-Bin (avec qui il avait déjà joué dans The heirs). Synopsis : “Twenty” raconte les amours et les amitiés de 3 jeunes gens âgés de 20 ans. Kim Woo Bin jouera le rôle de Chi Ho, un homme sans emploi et avec une passion ardente pour les femmes. Junho sera Dongwoo, un dessinateur en devenir qui a plusieurs emplois pour pouvoir payer son université. Kang Ha Neul sera, lui, Kyungjae, un étudiant qui a tout ce qu’il désire.

Si le synopsis n'est pas terrible, le trailer, lui, est assez tentant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12528
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 1:00

J'ai vu Castaway on the moon sur le relay d'Arte, et j'ai plutôt bien aimé. Le film est assez drôle, touchant aussi, avec 2 personnages qui fuient leur réalité. La morale est pas mal, et ces 2 là sont touchants, vraiment. Voilà, pas grand chose d'autre à dire dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 0:25

Je viens de voir le film chinois (oui oui, pour changer Rolling Eyes) My old classmate. Ce film est sorti en 2014, avec Kenny Lin et Zhou Dongyu comme acteurs principaux.

Voici le synopsis :
Durant l'été 1993, Zhou Xiaozhi (Dongyu Zhou), une jeune fille au tempérament doux et tranquille, est transférée dans un nouveau collège. Le professeur la place à côté de Lin Yi (Lin Geng Xin), un garçon plutôt malicieux et joueur, fauteur de troubles à ses moments. Très vite, les deux élèves vont se rapprocher et se découvrir des affinités... Ils vont passer ainsi, côte à côte, plusieurs années : du collège, au lycée, jusqu'à l'université.

Et voici le trailer, que je déconseille vivement car il résume vraiment tout le film, même des passages-clés! Mais je le poste tjrs car je n'ai rien trouvé d'autres No
Spoiler:

Bref. J'ai bien aimé ce petit film! Smile D'abord, l'histoire m'a bien plu, même si au fond elle n'est pas originale. J'ai trouvé que c'était très sympa de suivre ce couple de leur enfance jusqu'à l'âge adulte, avec ses hauts et ses bas. Ses moments de tendresse et ses disputes. Ses séparations et ses réconciliations. J'ai trouvé le couple très beau et très touchant. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le héro. Moins l'héroïne, tellement contradictoire que je ne comprenais pas toujours ses réactions et comportements. Mais ils étaient adorables ensemble I love you J'ai bien aimé le casting, aussi. Par contre, ce film est très lent par moment... si le début, quand ils sont jeunes, est adorable et si j'ai trouvé la fin très belle, le milieu peut sembler long et il y a pas mal de scènes que j'ai trouvées bien inutiles... Mais bon, dans l'ensemble, on ne peut pas dire que je me sois ennuyée pour autant. Il y a quand même de belles scènes! I love you L'ost est très jolie (j'ai d'ailleurs posté une chanson que j'aime beaucoup I love you dans le topic qui y est consacré) et la réalisation est géniale!! Avec des ralentis à certains moments (lors de scènes bien drôles), des musiques vraiment bien intégrées aux scènes, des plans et mouvements de caméra originaux... à certains moments, ça donnait juste trop bien! Very Happy J'ai donc bien aimé ce petit film, qui est bien sympa et adorable comme tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:20

My Man, un film japonais inspiré d'un livre de Kazuki Sakuraba - que j'aimerais bien trouver, pour le coup.
Une histoire entre une enfant orpheline recueillie par un parent éloigné au passé bien trouble. Une relation naît entre eux, et elle n'est pas très saine. C'est un amour exclusif, mais qui dépasse le simple amour filial.

Je crois que je viens de me prendre un sacré coup de vieux en voyant Tadanobu Asano vieux. Waw. Il a 41 ans, et il est toujours aussi beau et charismatique, en tous cas.
Un film fort, peut-être un des meilleurs films japonais vu ces dernières années, mais cela ne plaira pas à tout le mode, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 0:37

Tadanobu Asano ???Oh que ça m'intéresse !! je crois que j'ai vu passer quelque chose là dessus dans Télérama... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 15:54

C’est une valeur sure du cinéma indépendant japonais. Wink

Gift (gifuto), un film aussi indépendant, tourné avec une image tv pas très soignée, mais ça fonctionne assez bien. Plus bancal, avec une chanteuse de SKE 48, et un vieil acteur japonais que je ne connaissais pas. Plus prévisibles, mais avec des scènes sympas.
Un vieux monsieur tyrannique embauche une gamine un peu paumée pour le conduire à Tokyo où il doit faire un cadeau à sa fille.

J'ai vraiment du mal à voir des films japonais convaincants en ce moment. My Man est bien, mais c'est pas non plus du grand cinéma comme Kitano à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:05

À la médiathèque du village d'à côté j'ai trouvé Still walking de Kore-eda, excellent film, en VOSTFR (le mien est STA) pour le montrer à Genny : je lui en rebats les oreilles depuis des temps, mais elle ne lit pas l'anglais... Et j'ai aussi trouvé les deux parties Shokuzai de KUROSAWA Kiyoshi... Ce n'est pas comme si je n'avais pas 450 DVD dont je ne sais combien "à voir"... lol!
Ah ! Et puis j'ai acquis Still the water, de Naomi KAWAZE, gros succès à Cannes 2014. J'avais beaucoup aimé (à retardement mais beaucoup quand même) Shara de la même KAWAZE.
Je reviendrai commenter tout ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
manuelagc
Préceptrice
manuelagc


Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : Tout près du Mont-Blanc
Date d'inscription : 13/03/2015

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:02

Je suis encore loin d'avoir votre bagage en matière de cinéma asiatique mais je m'y mets gentiment !
Je n'ai pas eu le courage de passer en revue les 42 pages de ce topic pour savoir si vous aviez parlé des films que je vais vous mentionner mais c'est presque certain !
Donc, j'ai commencé par "Locataires" de Kim Ki-duk, que j'ai beaucoup beaucoup aimé ! Ambiance très étrange, peu de dialogue, tout en finesse ...
J'ai poursuivi avec "April Snow", de Hur Jin-Ho. J'ai beaucoup aimé de scénario mais tout est très lent. ça m'a fait penser à un film avec Mads Mikkelsen dont je ne me souviens pas le nom mais qui parle de la même intrigue, à peu de chose près ...
Ensuite j'ai visionné "Breath", à nouveau de Kin Ki-Duk, complètement déjanté mais j'ai adoré ...
Et le dernier, pour le moment : "Ivre de femmes et de peinture". Là, je dois avouer, à ma grande honte, que le personnage principal ne m'a pas trop plu et que j'ai décroché assez rapidement de l'histoire, même si au départ l'histoire et le parcours d'un peintre m'attiraient beaucoup.

Voilà, si vous avez des suggestions de films incontournables, merci de me les faire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjeurs.ch
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:50

Merci pour tes commentaires manuelagc et bienvenue dans l'aquarium cheers

Je n'ai vu ni Ivre de femmes et de peinture ni Breath, mais vu ce que tu en dis, j'avoue que je serais plus intéressée par Breath Very Happy Je l'ajoute à ma PàV !
Mais je rejoins ton avis pour April Snow et Locataires Very Happy April Snow ne m'a pas vraiment marquée mais je me rappelle l'avoir trouvé joli et comme toi assez lent. Quant à Locataires, c'est un film que j'avais beaucoup aimé et qui fait toujours partie de mes films coréens préférés.

Pour les suggestions, c'est un peu difficile... Je pense que ça serait plus facile en connaissant tes préférences Very Happy Quel type de film t'intéresse davantage (policier/thriller, historique, drame, comédie, romance, fait de société, sport...) ? Est-ce que tu préfères les films récents ou plus anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8478
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:24

Du côté des films japonais, je vous recommande tout particulièrement le film La Maison au toit rouge (Chiisai ouchi) de Yoji Yamada. Il sort le 1er avril en France.

J'ai eu la chance de le voir cet été dans l'avion, et j'avais vraiment beaucoup aimé. On suit la vie d'une jeune fille, arrivée de la campagne japonaise à Tokyo à la veille de la deuxième guerre mondiale, pour devenir l'employée de maison d'une famille bourgeoise. On suit la vie de cette famille, qui intrigue le voisinage parce qu'elle vit dans une maison à l'occidentale, avec un toit rouge. C'est un film où il se ne passe pas grand chose, mais tout en sensibilité, et plutôt amer. Sans compter la superbe musique de Hisaishi.
Bref, il sort bientôt en France, et si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:51

Annwvyn a écrit:
Du côté des films japonais, je vous recommande tout particulièrement le film La Maison au toit rouge (Chiisai ouchi) de Yoji Yamada. Il sort le 1er avril en France.

Oh mais j'adore Yoji Yamada, surtout sa trilogie des samouraïs (Love honor, Le samourai du crépuscule et la servante et le samouraï) qui nous donnent à voir une toute autre facette de la vie des samouraïs à la fin de l'air Edo.
j'essaierai de guetter les cinémas environnant, sinon, il y aura toujours le DVD ! merci Annwvyn !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:55

Merci pour tes commentaires Manuelagc ! Je n 'ai pas vu les films que tu cites et je ne peux guère te conseiller n' étant pas trop films en fait... je préfère les dramas Laughing Voilà un lien vers la recap des films dont on a parlé dans l' Aquarium et qui pourrait peut-être t' intéresser Very Happy  
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t5985-cinema-asiatique-le-recap
Malgré ce que je viens de dire, je dois avoir vu un bonne vingtaine de films quand même et je viens de regarder pour mon plus grand bonheur mon 22éme  lol!
Il s' agit de Rabbit and Lizard avec tadam  Razz Jang Hyuk (Chuno, FTLY, Shine or Go Crazy etc...)  et Sung Yu-Ri (The Snow Queen,Hong Gil-Dong, Romance Town) , un couple d' acteurs que j' apprécie énormément  cheers et dans un trés petit rôle Cha Tae-Hyun

Le cinéma asiatique - Page 2 Akkihe

Synopsis: "Maybe" is a love story / road movie about a man who suffers from a rare heart disease and a woman who’s searching for her past using the scar on her shoulder.
May (Sung Yu-Ri) is a Korean-American adoptee who returns to South Korea after 23 years. She carries a scar on her shoulder 13 cm. long that looks like a lizard. More than anything she wants to find her identity. Eun-Seol (Jang Hyuk) is a taxi cab driver suffering from a rare heart disease. He waits for his death at any moment ...

Vu le thème mélodramatique, je pensais que je n' irai pas jusqu' au bout  Rolling Eyes  c' était sans compter sur le talent des acteurs qui font ressortir la présence et la force des deux personnages  Le cinéma asiatique - Page 2 553975 et le rythme trés lent nous permet d' apprécier encore plus leur jeu ! Le personnage de Jang Hyuk a une maladie en phase terminale et la manière dont il l' exprime peut faire mal  Sad ...je n 'aime pas trop le voir ainsi dans la douleur Sad  mais il le joue si bien Le cinéma asiatique - Page 2 553975  ce drama est trés avare de dialogues Shocked  mais tout passe par les attitudes et surtout les regards et c' est là qu' on reconnait l' excellence des acteurs cheers  pour Jang Hyuk, je le savais déjà Laughing (on a parlé de son regard dernièremen^^t ) mais Sung Yu-Ri est convaincante elle aussi cheers J' ai aussi beaucoup aimé toutes les ballades en taxi à travers les quartiers de Séoul et ses environs loin des palaces I love you c' est une visite bien sympa sunny et l' OST est trés belle et discrète I love you
Voilà, j' ai passé un merveilleux moment sunny et c' est un trés beau film selon moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:01

clinchamps a écrit:
Ah oui ! Je l'avais présenté là :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t5971p600-le-cinema-asiatique

Very Happy

J' ai cherché dans la recherche Google de Bexounet et je ne l' ai pas trouvé  Shocked Suspect sinon j' aurais fait plus court ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:03

J'ai eu du mal à la retrouver, le premier lien m'envoyait sur une page où elle n'était pas !
Mais ta présentation ne fait pas doublon, de plus c'était il y a longtemps, et je l'ai resortie essentiellement parce que je n'avais pas tout à fait le même avis ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:12

clinchamps a écrit:
je l'ai resortie essentiellement parce que je n'avais pas tout à fait le même avis ! Very Happy Very Happy

Oui, j' ai vu que ce film ne t' a pas plu Laughing mais c' est pas grave, on ne peut pas avoir toujours les mêmes avis ni les mêmes attentes Very Happy personnellement, le problème de l' adoption n' est pas ce qui m' attirait dans ce film ni qui m' intéresse particulièrement en général donc pas de déception pour moi de ce côté-là Wink c' est le destin des 2 héros qui prime pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:14

Scarlett Unnie a écrit:
Malgré ce que je viens de dire, je dois avoir vu un bonne vingtaine de films quand même et je viens de regarder pour mon plus grand bonheur mon 22éme  lol!
Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est sur ces 22 films, combien étaient avec Jang Hyuk ? lol! lol! Le cinéma asiatique - Page 2 474727

Merci pour ta présentation Scarlett Very Happy Vu que vous semblez avoir des avis assez différents sur ce film avec Clinchamps, je suppose qu'il va falloir que je le vois pour me faire ma propre idée Rolling Eyes Laughing Je n'ai pas trop envie de regarder un film dramatique en ce moment mais je l'ajoute à ma liste ne serait-ce que pour le duo d'acteurs I love you je sais qu'ils sont tous les deux très bons dans ce registre. Et puis le côté lent ou "errances dans les rues de Séoul" ne me dérange pas forcément Very Happy ça ne m'avait pas empêché de beaucoup aimer My Dear Enemy (film avec Ha Jeong Woo et Jeon Do Yeon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: