Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concert & spectacles !!!!

Aller en bas 
+66
cléopatre
dupuis
Aradia
Panda
Nougatine
Miss Piou Piou
Cassandre
Edwyn
Miss Maureen
MyleneS
Sethy
Londõn
Keina
mag
annehonym
willow
Ju
elfmanette
Darcy
Annwvyn
clinchamps
Les yeux noirs
Queen Margaret
Marian
April
Fred
Dune
rosetyler
Kusanagi
lady Clare
Mary Tudor
esperluette
nephtis
Fofo
JO
L_Alex
iLLy Pop
Tiwie
nathy's
Eirian
cecilou41
Fée clochette
lila
Miss Bell
MissEliza
anne shirley
Louise B.
lorelai59
Camille Mc Avoy
Lempicka
lost_girl
tiff
christelle
Galy
Bonnie
ekaterin64
Sibylle
KittKat
Emjy
Axoo
cestoche
Doddy
toxicangel
séli
gersou
isobel
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9878
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 16:57

Les places pour le concert de Hans Zimmer sont achetées... Un vieux rêve va se réaliser pour mon fils et moi. Petit, il voulait rencontrer le créateur de la musique de Pirates des Caraïbes... Vivement le 3 Juin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 17:53

Wow, Hans Zimmer ! Concert & spectacles !!!! - Page 10 846997 Concert & spectacles !!!! - Page 10 846997 Concert & spectacles !!!! - Page 10 846997

J'imagine que ça doit être magnifique en live ! Profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 13:35

Oh ça doit être magique ce genre de musique en live cheers . L'attente va être longue pour vous d'ici au 3 juin mais j'imagine qu'elle vaut vraiment le coup.

En ce qui me concerne, j'ai profité de mes vacances pour voir ma moyenne annuelle de concerts (2 par an, ouais je sais Embarassed ) sur une semaine.
Le premier a été Foals à Lille le 29 février et vraiment j'ai a-do-ré !!! C'était le dernier concert de leur tournée européenne et ils dégageaient une énergie et une puissance assez incroyable. Vraiment un excellent moment, peut être un des meilleurs concerts de mon (très court) palmarès.

J'ai ensuite profité de la venue de Bloc Party à Paris pour aller les voir également (je les avais loupés à Rock en Seine il y a quelques années). Plus intimiste, moins puissant mais une belle énergie aussi et c'est agréable d'entendre en live des chansons qu'on a fredonné pendant des années.

Et ce qu'il y a de bien, c'est que j'ai même des souvenirs vu qu'arte a filmé les deux concerts auxquels je suis allée Shocked Bon pour Foals c'était le concert de l'Olympia et pas celui de Lille mais pour Bloc Party, j'y étais bien (et ouf on ne me voit pas pas).

Les liens juste en dessous :
http://concert.arte.tv/fr/foals-lolympia

http://concert.arte.tv/fr/bloc-party-et-oscar-pias-nites

Bref, une bonne semaine de vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 1:08

Merci Toxicangel pour les liens, j'aime bien ces groupes sans les connaître encore beaucoup, j'écouterai donc ça.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 10:23

Hier soir je suis allée voir le Cirque du Vietnam d'A O Làng Phô, j'ai trouvé ce compte rendu qui décrit très justement ce que j'ai pu voir.

Citation :
À Ô Làng Phô est un voyage onirique dans le Vietnam contemporain. Acrobates, jongleurs, performeurs en arts martiaux et musiciens créent une série de tableaux époustouflants où tradition millénaire et innovations circassiennes s'entremêlent.

À Ô Làng Phô est une plongée sensible et poétique dans un Vietnam en pleine mutation. L’ambiance calme et sereine du village laisse peu à peu place à l'univers bruyant et agité de la ville. La douceur du Cai Luong, les chants traditionnels vietnamiens, se transforme bientôt en battle de hip-hop.
Accompagnés de cinq musiciens, les acrobates, jongleurs et performeurs en arts martiaux et danse de rue créent une série de tableaux époustouflants autour d'un agrès pour le moins étonnant : le panier en osier. Outil de tous les jeux et de toutes les jongleries, on le découvre sous toutes ses formes, de la balançoire géante à l'objet de cuisine, de la carapace au somptueux bateau.

A la découverte d'un univers magique entre équilibres virtuoses et contorsions magiques !




Sorte de cirque théâtre, un spectacle esthétique et épurée. Plus que la prouesse technique, c'était la poésie, la justesse et l'harmonie qui se dégageaient de ces artistes qui ont crée la magie. Je me suis régalée, si vous avez l'occasion de le voir surtout n'hésitez pas. Même si on ne connait pas trop la culturel asiatique, on ne peut pas y rester insensible.

_________________
Concert & spectacles !!!! - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Subtil compliment



Nombre de messages : 166
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2013

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: concert   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 8:27

Ne connaissant pas le terme exact pour ce genre de spectacle je l'appellerais "le sifflet";j'ai pu écouter et voir un siffleur, et j'ai adoré ça, n'ayant jamais eu le droit se siffler,car une jeune fille bien élevée ne siffle pas, dixit l'école et mes parents, je me suis régalée à l'entendre et il a réussi à nous faire siffler, des extraits du Beau Danube Bleu et sans fausses notes, s'il revient à Lyon je retournerais l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 12:10

toxicangel a écrit:

En ce qui me concerne, j'ai profité de mes vacances pour voir ma moyenne annuelle de concerts (2 par an, ouais je sais Embarassed ) sur une semaine.
.
Les liens juste en dessous :
http://concert.arte.tv/fr/foals-lolympia

http://concert.arte.tv/fr/bloc-party-et-oscar-pias-nites


Les liens sont périmés, mais avec mon abonnement médiathèque j'ai accès à toutes les vieux replays d'Arte je crois, je regarderai ça plus tard Cool Enfin Bloc Party je connais, ça passe sur la radio que j'écoute ^^

Ma propre moyenne annuelle est très indigente depuis deux ou trois ans No, alors qu'il y a dix ans j'enchainais les concerts, showcases, festivals ... en 2016 je ne suis même pas sortie pour la fête de la musique, qui tombait en semaine.
Je me rattrape le mois prochain, je vais voir Ed Sheeran de passage à Paris Very Happy

Et sinon, Eddie Vedder (chanteur de Pearl Jam) fait une tournée européenne, avec Glenn Hansard ... hélas aucune date en France, c'est là qu'on regrette d'avoir un job où on ne choisit pas ses jours de repos, sinon je me serai volontiers envolée en Irlande juste pour un concert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 12:35

Bonnie a écrit:
Je me rattrape le mois prochain, je vais voir Ed Sheeran de passage à Paris Very Happy

Ooooh comme je t'envie Concert & spectacles !!!! - Page 10 41810
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12509
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 21:21

Je viens poster ici la captation radio d'un concert où je suis allée lundi, de The Good The Bad and The Queen, supergroupe composé de Damon Albarn (qu'on ne présente plus, mais je le dis quand même : de Blur et Gorillaz), Paul Simonon Concert & spectacles !!!! - Page 10 553975 (The Clash, bien sûr), Simon Tong (The Verve) et Tony Allen (Fela Kuti). Le concert était vraiment super I love you cheers donc, même si c'est pas pareil que d'y être, je partage quand même cet enregistrement Very Happy (Et maintenant j'ai réalisé mon rêve d'ado de voir Paul Simonon en vrai, je peux mourir en paix Laughing )
Arrow (le groupe arrive aux environs de 1h21, avant c'est la première partie)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 22:12

Merci pour le partage Cléo Very Happy Je suis contente pour toi
Je vais essayer d'écouter un peu demain. Je n'ai pas trop la forme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57869
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 6:42

Contente que tu aies passé une bonne soirée, ma Cléo cheers mais attends un peu avant de mourir, il reste tant de choses à voir et à écouter lol!

Pour ma part, l'enregistrement ne fonctionne pas No
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12509
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 14:17

Merci à vous 2 cheers En plus j'étais du côté de Paul (je me mets toujours du coté de la basse en concert, parce que j'adore cet instrument) donc j'ai pu bien voir son jeu de scène bounce I love you (Cassandre oui j'ai encore beaucoup de choses à faire lol! )

Ah mince, il ne marche pas du tout? Perso moi il s'est arreté de fonctionner au bout d'un moment, j'ai retiré l'adresse de mon historique, et ça a marché à nouveau.. Je suppose qu'il y a un temps d'écoute maxi par jour scratch C'est dommage No Au pire il y a des vidéos d'autres concerts sur YT, si ce groupe vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28315
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 17:46

Merci pour le partage, Cléo cheers
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Subtil compliment



Nombre de messages : 166
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2013

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: concert   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 9:00

bonjour, je suis allée voir 1 groupe"avalanche concert," qui reprends les chansons de Léonard Cohen, 1 régal car ils ne les abîment pas en en faisant trop, et surtout le plaisir de les réécouter avec de passionnés, concernant mes prochains spectacles Rigoletto, à l'opéra de Lyon et 1 spectacle "jazz manouche à l'Amphi de l'opéra, et peut être "mon siffleur celui d'il y a 2 ans il revient chez nous,et je vais m’exercer à siffler et peut être faire tomber la pluie car je siffle tellement faux, qu'il faudra bien 1 orage pour me "calmer.bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2022 - 23:04

Lundi 18 avril, je suis allée voir le ballet La Belle au bois dormant, avec ma nièce de presque 15 ans et ma maman. Quel joli spectacle ! Smile Nous étions déjà aller voir le ballet "Le lac des cygnes" en février 2020, juste avant le 1er confinement, et les deux sont vraiment de beaux spectacles.

Ce ballet-ci était interprété par le "Saint Petersbourg festival ballet" et par l'orchestre "Hungary Festival Orchestra". Il a commencé par une minute de silence en hommage au peuple ukrainien et par l'hymne national joué par l'orchestre. Tout le public était debout, c'était un moment très touchant. Le spectacle était visuellement et musicalement très beau, on en a pris plein la vue I love you Je pense avoir quand même davantage aimé le "Lac des cygnes", mais les deux sont tout de même merveilleux. Je me demande tjs comment un humain peut parvenir à faire de tels mouvements avec son corps, avec autant de souplesse, de grâce et d'élégance ! Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16591
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 0:06

Quelle chance Mylène Very Happy je t'envie d'avoir vu La Belle au bois dormant Concert & spectacles !!!! - Page 10 41810

Le spectacle était programmé chez nous en janvier, mais a été annulé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57869
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 7:30

Mylène quelle merveilleuse soirée tu as passée cheers Je t'envie aussi, je n'ai jamais vu ce ballet mais j'en rêve drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4419
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 9:11

Merci Mylene pour ton retour sur ce ballet, tu as dû passer un très beau moment! sunny
Je te plussoie pour l'admiration sur les capacités d'expression et de grâce des danseurs. Concert & spectacles !!!! - Page 10 846997
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 15:49

C'était effectivement un beau spectacle Smile Si un jour vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à aller le voir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28315
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 19:12

Merci pour ce beau compte-rendu, Mylène ! cheers Quel joli spectacle ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8445
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 13:31

J'ai eu la grande chance de voir Starmania cette semaine, à la Seine Musicale. cheers Concert & spectacles !!!! - Page 10 553975

Spoiler:

Je ne suis pas une grande connaisseuse de cet opéra rock, hormis les tubes principaux bien-sûr, mais j'y allais avec au moins un connaisseur (mon frère) et deux lambtoniennes plutôt friandes de ce type de spectacle/musique. Et tout le monde a adoré. C'est un spectacle époustouflant, qui décoiffe, très rock (à mes yeux), avec le son peut être trop fort pour moi, mais absolument remarquable. Concert & spectacles !!!! - Page 10 846997 Comme c'était la première officielle, on a pu voir le jeune metteur en scène (Thomas Jolly I love you) et Luc Plamondon lui-même.

La mise en scène est sublime, oscillant entre des styles années 80 (même dans la manière dont les chanteurs évoluent, ils se content généralement de chanter sans danser, le micro à la main), années 30 (l'esthétique de la ville m'a énormément fait penser aux images du film Métropolis que j'ai pu voir), et un style un peu intemporel-dystopique à la 1984 (avec cette voix off, en mode "Big Brother", et un graphisme ultra-géométrique rappelant tantôt le nazisme, tantôt la science-fiction à l'ancienne). Bref, c'est un bel objet que ce spectacle, avec une forte identité visuelle. Un énorme exercice est fait sur les lumières, je n'ai jamais vu autant de spots de ma vie. Laughing

Le metteur en scène est Thomas Jolly, dont j'ai déjà parlé il y a quelques années dans le topic de Shakespeare. On reconnaît aussi bien sa patte (les tubes lumineux, le noir contre la lumière, la géométrie, le rythme saccadé), que ses thèmes de prédilection (la quête du pouvoir, la recherche de l'amour des foules et de la notoriété, le basculement du côté obscur... je me demande s'il ne parle pas aussi de lui, c'est pourquoi Starmania m'a beaucoup émue). Depuis sa tétralogie shakespearienne (remontée en 2022 à Angers, théâtre qu'il a dirigé pendant deux ans), Monsieur Jolly a été nommé directeur en chef des cérémonies des jeux olympiques, je suis extrêmement curieuse de ce qu'il va nous proposer. Concert & spectacles !!!! - Page 10 846997

Le spectacle permet de redécouvrir l'histoire autour des "tubes". L'opéra n'a pas pris une ride, les thèmes sont incroyablement actuels : on a un homme d'affaire mégalomaniaque d'extrême droite qui construit des tours, qui veut soudain prendre le pouvoir. On a un grand gourou qui alerte sur le désastre écologique à venir. On a une société fragmentée, qui rêverait pourtant d'une humanité unie vivant à "Monopolis", et le développement du terrorisme. On a des personnages jeunes, meurtris, qui se questionnent sur leur sexualité, leur identité de genre, et l'écologie. On pourra dire que Luc Plamondon et Michel Berger étaient visionnaires, on peut aussi dire tout simplement que ce sont des thèmes qui ne sont pas nouveaux et qui sont universels depuis bien longtemps. Very Happy C'est extrêmement sombre, déprimant la plupart du temps, triste aussi, agressif, mais de temps en temps, une chanson plus douce vient apaiser la douleur.

Les chanteurs tiennent la route, même si n'est pas Balavoine qui veut. Wink Impossible de trouver sur internet une liste de la distribution, je me contenterai donc de tirer mon chapeau au jeune angevin Alex Monchambeault, qui chante le rôle de Marie-Jeanne avec une voix d'une rondeur et d'une pureté incroyable. Sa voix enveloppe le spectacle, arrondit tous les angles de cette mise en scène coupante et anguleuse. Les autres ne sont pas en reste, ils assurent, même si certains m'ont moins plu que d'autres, c'est plus de l'ordre de mon goût personnel. Il y a 4 québécois dans la distribution, avec la volonté de maintenir ce lien France-Québec, très présent dans la version d'origine.

Voilà donc, je recommande très vivement ce spectacle, qui devrait plaire aussi bien aux grands connaisseurs de Starmania qu'aux nouveaux jeunes spectateurs. On en ressort complètement bousculés et secoués, un peu sourds, mais épatés par la beauté et la puissance de l'ensemble, et bref, complètement séduits. Concert & spectacles !!!! - Page 10 150390 A la fin, le public a acclamé le spectacle par une standing ovation. Le spectacle part en tournée en France à partir de février 2023, avec également un passage en Suisse et en Belgique, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28315
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 18:50

Merci pour ce beau compte-rendu, Annwvyn ! cheers J'ai toujours aimé Starmania et j'étais curieuse de connaitre les avis sur cette nouvelle version !
Si le spectacle passe du côté de Nice, je m'y intéresserai sans doute ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8445
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 19:16

Il me semble qu'une des premières avant-premières a eu lieu cet octobre à Nice, Juliette, j'espère qu'ils ont prévu d'y retourner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28315
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 19:24

Je suis passée complètement à côté ! Embarassed lol! Je vais me renseigner, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12509
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 16:29

Avis au Lyonnaises : la prog du festival de Fourvières est tombée et ya du lourd! bounce  Sigur Ros (depuis le temps que je veux les voir...en plus dans un cadre pareil... bounce ), Queen of the Stone Age, The Black Keys, entre autres cheers Adieu mes sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Concert & spectacles !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert & spectacles !!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: