Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les héros austeniens: le jeu!

Aller en bas 
+43
Muezza
nephtis
Marianne
Bonnie
Ashley
Clelie
bess
Sibylle
Angealyn
Paeonia
lorka
tiff
barton65
Galy
Kate
isa
cestoche
misshoneychurch
Hermès
Louise B.
magadazb
Bexounet
KittKat
clinchamps
rolidiffy
toxicangel
Jafean
Resmiranda
Mr Damien Tilney
kary
LizzyB
Camille Mc Avoy
babette12
pauline
séli
Emjy
Axoo
gersou
mimidd
Tizzie
Solia
Doddy
cat47
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:41

Alors : +1 pour Darcy et -1 à Wentworth (non mais... il a beau être fidèle, il ne me plaît pas cet homme-là...)


Darcy - 29
Mr Bingley- 13
Edward Ferrars - 5
Colonel Brandon- 27
Capt. Wentworth- 34
Capt. Benwick- 8
Henry Tilney- 31
Edmund Bertram- 6
Mr Knightley- 16
Frank Churchill- 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:45

Tizzie a écrit:
je vais m'attaquer au Captain moi si ça continue!

[quote= "doddy"]Alors : +1 pour Darcy et -1 à Wentworth (non mais... il a beau être fidèle, il ne me plaît pas cet homme-là...)[/quote]

Dites donc les filles, ça va être la guerre si vous continuez à vous en prendre à Wentworth Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 17735
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:47

No Pas de ma faute à moi si le Capitaine ne m'a pas plu quand j'ai lu le livre.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:49

Ah pardon, je ne me suis pas encore attaquée à Wentworth, puis c'est vous qui avez commencé je te signale (houlà... retour en maternelle, ça devient grave là Shocked )... c'était juste une menace, au cas où, mais je retire ce que j'ai dit s'il s'agit d'une erreur! silent

Tilney Power !
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:02

Je plaisantais les filles Wink Enfin, je faisais de la prévention, et je n'hésiterais pas à m'en prendre à Darcy et à Tilney au cas où Twisted Evil

@Tizzie : comme toi, je trouve que nos empoignades volent très haut Rolling Eyes Que ne ferions nous pas pour nos héros ? Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 673712
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:36

misshoneychurch a écrit:
comme toi, je trouve que nos empoignades volent très haut Rolling Eyes Que ne ferions nous pas pour nos héros ? Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 673712

J'avoue, j'ai honte Embarassed ... Razz . Boh, allez, quoi, faut bien dire des âneries de temps en temps, ça fait de mal à personne! (du moins, tant que vous ne vous attaquez pas à Henry, il n'y aura pas de dommages... Twisted Evil ) Lol, je recommence déjà à dire n'importe quoi rendeer ! bon, allez, je file avant d'être définitivement étiquetée comme folle de service Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 241957 !


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:41

A mon tour, Darcy +1, Wickham -1 ...

Mr Darcy- 16
Mr Bingley- 12
Mr Wickham- 5
Mr Collins- 7
Edward Ferrars- 10
Colonel Brandon- 15
Mr Willoughby- 3
Capt. Wentworth- 15
Mr Elliot- 9
Capt. Benwick- 10
Henry Tilney- 18
John Thorpe- 4
Edmund Bertram- 9
Henry Crawford- 9
Mr Knightley- 12
Frank Churchill- 9
Mr Elton- 7
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:51

My turn too... Knightley, +1, Collins -1!

Mr Darcy- 16
Mr Bingley- 12
Mr Wickham- 5
Mr Collins- 6
Edward Ferrars- 10
Colonel Brandon- 15
Mr Willoughby- 3
Capt. Wentworth- 15
Mr Elliot- 9
Capt. Benwick- 10
Henry Tilney- 18
John Thorpe- 4
Edmund Bertram- 9
Henry Crawford- 9
Mr Knightley- 13
Frank Churchill- 9
Mr Elton- 7
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:08

Ou la la le capitaine subit des tirs groupés mais pas à ce point là non plus! je me permet de rectifier en tenant compte de vos derniers votes ...
Darcy - 30
Mr Bingley- 14
Edward Ferrars - 5
Colonel Brandon- 27
Capt. Wentworth- 34
Capt. Benwick- 8
Henry Tilney- 31
Edmund Bertram- 6
Mr Knightley- 16
Frank Churchill- 1


Mais je ne peux retirer aucun point vu que collins et wickham sont déjà out ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:08

Les filles, je sais qu'avec notre discussion Wentworth/Tilney, on a mis un peu de bazar Embarassed , mais je ne crois pas que vous ayez pris la bonne liste de référence. Collins et Wickham ont déjà été éliminés; avec vos votes ça devrait donner ceci:

Darcy - 30
Mr Bingley- 13
Edward Ferrars - 5
Colonel Brandon- 27
Capt. Wentworth- 34
Capt. Benwick- 8
Henry Tilney- 31
Edmund Bertram- 6
Mr Knightley- 17
Frank Churchill- 1


EDIT: Resmiranda, on a posté en même temps mais je crois que tu as oublié un point à Mr Knightley, il était déjà à 16 dans la liste de Doddy... houlà, c'est casse-tête tout ça! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:12

Oui ça devient un peu le bronx et en plus si je me trompe en jouant les correctrices on s'en sort plus ...je vais laisser ça à celles qui savent encore faire des calculs élémentaires du genre +1 et -1 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:40

lol! C'est la pagaille ici !


Petit rappel à tous ceux qui votent :
Quand vous votez, le plus simple, c'est de citer le dernier message (il y a un bouton "citer" au dessus de chaque message) puis de ne garder que la liste avec les scores et de rajouter vos commentaires. Ca limitera les risques d'erreur. Et une fois que vous avez posté, veuillez vérifier si personne d'autre n'a voté en même temps, et au besoin, utilisez le bouton "éditer" . Parce que sinon, Cat va s'arracher les cheveux Rolling Eyes


Tizzie et Misshoneychurch, pas la peine d'en venir aux mains (du moins pour le moment lol! ). Je tiens à signaler que c'est le fan club de Darcy qui commence à tirer dans les pattes des concurrents tongue (bon, je laisse à Isa le bénéfice du doute Wink ). Diviser pour mieux régner, hein ?

_________________
Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:47

Tizzie a écrit:
EDIT: Resmiranda, on a posté en même temps mais je crois que tu as oublié un point à Mr Knightley, il était déjà à 16 dans la liste de Doddy... houlà, c'est casse-tête tout ça! scratch

Ah non lol! J'avais pris le message du dessus ce qui faisait 29 points à Darcy au final... (je m'inquièterais sérieusement s'il n'avait que 16 points lol !!)

DARCY POWER !!!!!! :darcy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:48

scratch Mais je parlais de Mr Knightley! scratch Il était bien à 16 lui? Houlà, les filles, je commence à avoir mal au crâne, Cat je ne sais pas comment tu fais pour être comptable, c'est pas pour moi tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:51

Oups............. Toutes mes excuses... Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 553975 je dois être obnubilée par Darcy, je vois son nom partout... (c'est grave docteur ?).

Non à ma décharge je sors d'un examen d'anglais type GMAT ce qui veut dire 3h30 non stop de calcul mental, de corrections grammaticales et de textes argumentatifs, le tout in english... Donc j'ai les quelques neurones qui me restent ne sont plus très vaillants ! Embarassed


Pauvre Mr Knightley quand même scratch je l'aime bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:53

Suspect
OK, essayons de reprendre les choses en main! Kate et Galy, j'annule vos votes car vous n'avez pas pris la bonne liste de référence et du coup vous enlevez des points à des gentlemen qui ont déjà tiré leur révérence (Collins et Wickham). Je reprends la dernière liste correcte (celle de Doddy)

Darcy - 29
Mr Bingley- 13
Edward Ferrars - 5
Colonel Brandon- 27
Capt. Wentworth- 34
Capt. Benwick- 8
Henry Tilney- 31
Edmund Bertram- 6
Mr Knightley- 16
Frank Churchill- 1

que je vais utiliser pour mon propre vote. Mais Kate et Galy auront 2 points positifs et 2 points négatifs chacune à donner lors de leur prochain passage (en espérant qu'elles suivent Laughing ) et Isa devra confirmer que son point négatif allait bien à Henry Tilney, puisqu'en fait elle a sorti Henry Crawford de la liste lorsqu'elle a mis son point négatif à Henry Tilney. Si elle n'a pas mis de point négatif à Henry Tilney, celui-ci récupére un point dans notre liste officielle et Tizzie récupère un point négatif à donner (si possible pas au beau capitaine, non?, sinon c'est moi qui me fâche Razz). Tout le monde a compris?

Je passe aux choses sérieuses:

+1 à la marine parce que Fred rocks! (argument massue)

et -1 à Franck Churchil, qui n'avait qu'à pas se faire couper les cheveux! Razz

Darcy - 29
Mr Bingley- 13
Edward Ferrars - 5
Colonel Brandon- 27
Capt. Wentworth- 35
Capt. Benwick- 8
Henry Tilney- 31
Edmund Bertram- 6
Mr Knightley- 16
Frank Churchill- 0

_________________
Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:58

Promis Cat, je n'enlèverai pas de point au Captain -du moins, pas tant qu'il y a pire dans la liste!-...

J'adore ces élections, l'occasion de voir des arguments puissants en jeu... Je veux pas dire, mais c'est particulièrement vrai pour le Captain: entre "la mer c'est beau" et "Fred rocks"... Razz Bon, allez, j'arrête définitivement de dire des âneries pour aujourd'hui, j'ai plus sérieux à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:00

oops! dsl pour le bordel!! lol... avait cité le post précédent pour rajouter et enlever des points!!!

bon alors j'ai droit à +2 -2 alors???


+2 a Knightley... -2 à Frank CHurchill donc je le barre le bougre... c'est bien ça???

Darcy - 29
Mr Bingley- 13
Edward Ferrars - 5
Colonel Brandon- 27
Capt. Wentworth- 34
Capt. Benwick- 8
Henry Tilney- 31
Edmund Bertram- 6
Mr Knightley- 18
Frank Churchill- 0
Revenir en haut Aller en bas
gersou
Extensive reading
gersou


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : le pays des wallons et des flamands :)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:04

alors alors....Je me suis rendue compte qu'on retirait bcp à Edward Ferras mais pq au fond???? Il aime vraiment Eleonore nn ??? et puis il finit avec....

Donc +1 à Ferrars (ça augmente le suspense....)

et -1 à Tilney parce qu'il est trop haut (désolée pour les fans) Twisted Evil Twisted Evil

alors ça fait:

Darcy - 29
Mr Bingley- 13
Edward Ferrars - 6
Colonel Brandon- 27
Capt. Wentworth- 34
Capt. Benwick- 8
Henry Tilney- 30
Edmund Bertram- 6
Mr Knightley- 18
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:13

Galy, je crois que tu as un sérieux problème avec les chiffres! Tu ne peux pas enlever deux points à Franck Churchill puisqu'il est déjà éliminé! C'était ma deuxième liste qu'il fallait reprendre. Et le cher capitaine est lésé par la même occasion. Je crois que je vais m'arracher les cheveux, là! Je corrige également la liste de Gersou qui a repris l'erreur de Galy et ça nous donne:

Darcy - 29
Mr Bingley- 13
Edward Ferrars - 6
Colonel Brandon- 27
Capt. Wentworth- 35
Capt. Benwick- 8
Henry Tilney- 30
Edmund Bertram- 6
Mr Knightley- 18

_________________
Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
isa
Préceptrice
isa


Nombre de messages : 29
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Les héros austeniens:le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:16

salut les filles je confirme mon vote de ce matin:-1 à HENRY TILNEY!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:25

Isa ou le courage de ses opinions, malgré le Tilney Power! Donc le classement ci-dessus est celui que devra reprendre le prochain votant et Tizzie n'a pas de point négatif en réserve. Désolée pour les Tilney's lovers.

_________________
Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:11

Comment ça mais c'est une honte ! Offusquée je suis! Ah ben je vais me venger alors!! Très bien, si la concurrence est ouverte, c'est dit c'est dit!

Lol, ne me prenez pas trop au sérieux, je vous aime bien quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:16

Saperlipopette!! désolée, je sais pas ce que j'ai fichu... Je vais me cacher... Rolling Eyes Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 302347 Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 302347 Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 371150
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:32

La competition devient sérrée! On va devoir serieusement commencer à penser à enlever des points à des gentlemen que l'on aurait soutenue dans d'autres situations...
Pour eviter trop d'écart je fais -1 à Wentworth
(et je rappelle: Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 67191 )
et je suis dans ma journée Brandon les jours pairs...) dc +1 pour lui!

Darcy - 29
Mr Bingley- 13
Edward Ferrars - 6
Colonel Brandon- 28
Capt. Wentworth- 34
Capt. Benwick- 8
Henry Tilney- 30
Edmund Bertram- 6
Mr Knightley- 18
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros austeniens: le jeu!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lieux austeniens !
» Vos gentlemen austeniens favoris
» bonjour à vous austeniens et autres lecteurs
» Héros et oeuvre d'art
» Les supers héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Let's play !-
Sauter vers: