Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les héros austeniens: le jeu!

Aller en bas 
+43
Muezza
nephtis
Marianne
Bonnie
Ashley
Clelie
bess
Sibylle
Angealyn
Paeonia
lorka
tiff
barton65
Galy
Kate
isa
cestoche
misshoneychurch
Hermès
Louise B.
magadazb
Bexounet
KittKat
clinchamps
rolidiffy
toxicangel
Jafean
Resmiranda
Mr Damien Tilney
kary
LizzyB
Camille Mc Avoy
babette12
pauline
séli
Emjy
Axoo
gersou
mimidd
Tizzie
Solia
Doddy
cat47
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:17

ah genial! j'ai déjà la corégraphie^^
et on peut facilement trouver une musique qui prend bien la tête!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:20

T'as déjà la chorégraphie ??? Elle ressemble à quoi ???


Détail important : avec la cravate ou en chemise ?? (avec la cravate c'est mieux non ??? @Axoo : ça cache tu-sais-quoi Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 55950 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:29

Pour ce qui est du costume de scène, Brandichou a déjà le sien (avec une amorce de choré même, style "tu lâches Marianne ou j't'en fous un coup dans ta sale petite g****e de minet"!)

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Gq210 Bon, là il a pas l'air franchement jouasse, mais il va s'habituer Wink

Séli
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:32

Euh bien que je sois morte de rire à me rouler par terre lol! lol! on s'éloigne pas un peu du sujet ?? Suspect Suspect
Je remet la liste pour qu'il n'y ai pas d'erreur dans le prochain vote ....

Darcy - 44
Colonel Brandon - 29
Capt. Wentworth - 46
Henry Tilney - 39
Mr Knightley - 14
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:02

+1 à Tilney et -1 à Darcy!! Encore et toujours!! lol Je persiste à dire que ça serait trop facile si Darcy gagnait!!

Darcy - 43
Colonel Brandon - 29
Capt. Wentworth - 46
Henry Tilney - 40
Mr Knightley - 14
Revenir en haut Aller en bas
gersou
Extensive reading
gersou


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : le pays des wallons et des flamands :)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:42

Voilà mon vote du jour.... c'est devenu très difficile hélas... beaucoup de scrupules....voyons... réfléchissons.....

+1 à Knightley car il est trop bas

-1 à Tilney parce que malgré le fait que je garde de lui un souvenir agréable ce n'est vraiment pas un personnage qui m'a frappé plus qu'un autre...

donc...


Darcy - 43
Colonel Brandon - 29
Capt. Wentworth - 46
Henry Tilney - 39
Mr Knightley - 15
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:05

Alors.

+1 à Fitzwilliam (et je suis d'accord, ça c'est du prénom qui a de la gueule)
-1 à Riton Titi Twisted Evil

Darcy - 44
Colonel Brandon - 29
Capt. Wentworth - 46
Henry Tilney - 38
Mr Knightley - 15

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 128427 Bexounet Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 128427
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:51

+1 à Henry pour son humour
-1 à Frederick parce qu'il n'a franchement pas beaucoup de lignes et que même si on peut faire confiance à Anne pour tomber amoureuse de quelqu'un de délicat et passionné, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'en montre rien dans ses répliques ( je ne parle pas des gestes )

Darcy - 44
Colonel Brandon - 29
Capt. Wentworth - 45
Henry Tilney - 39
Mr Knightley - 15
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:56

C'est vrai que Fred n'est pas un pro de la réplique qui tue, mais la lettre, la lettre... Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 340531

Séli, on pourra avoir les paroles complètes du tube de Brandychou? Parce qu'avec un titre pareil, moi je veux la suiiiiiiiite. Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 55950

_________________
Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:19

Je suis complètement d'accord sur la lettre, elle est sublime Smile Mais il n'a pas un très grand nombre de répliques et il ne se dévoile que via une lettre, donc même pas à travers un discours direct. Je voulais simplement souligner qu'on sait très peu du personnage et que pour la grosse majorité du bouquin, on doit se fier au jugement d'Anne pour l'évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:28

Oui, tout à fait, et nous savons tous qu'Anne a un excellent jugement lorsqu'elle ne se laisse pas influencer! sunny

_________________
Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:29

là dessus je n'ai qu'une réponse : in Anne we trust !!! Et moi ça me suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:33

Je trouve que c'est d'ailleurs la plus lucide des héroïnes de Jane, et sur bien des points la plus mature. S'il y a un jugement auquel on peut se fier, c'est le sien. Elle voit d'ailleurs très bien le petit jeu de William, contrairement à toutes les autres héroïnes qui sont assez dupes sur ce point ( sauf Fanny, mais seulement après qu'Henry se soit déjà pas mal montré sous son vrai jour ). Pardon, on s'éloigne du topic... Smile


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:43

Pas besoin de t'excuser, je ne trouve pas qu'on s'éloigne beaucoup du topic. Ma grande admiration pour Wentworth provient principalement du fait qu'il aime Anne, c'est un des arguments que je gardais en réserve mais puisque tu me forces à me dévoiler... Very Happy


Je remets ton classement pour faciliter la tâche du prochain votant.

Darcy - 44
Colonel Brandon - 29
Capt. Wentworth - 45
Henry Tilney - 39
Mr Knightley - 15

_________________
Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:28

Que rajouter de plus en faveur du Capt Wentworth si ce n'est + 1

et - 1 pour Mr Tilney.

Darcy - 44
Colonel Brandon - 29
Capt. Wentworth - 46
Henry Tilney - 38
Mr Knightley - 15
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:31

+1 pour H.Tilney et -1 pour le colonel Brandon car il est finalement celui qui me laisse le plus indifférente tongue (sorry)

Darcy - 44
Colonel Brandon - 28
Capt. Wentworth - 46
Henry Tilney - 39
Mr Knightley - 15
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:18

séli a écrit:

Moi je vote pour Christopher Brandon (bientôt dans les bacs avec son dernier hit : "J'tai portée sous la pluie, maint'nant j'ai les g'noux qui couinent" lol! ) mais après (quand il aura été gentiment reconduit à la Maison de Retraite) je voterai pour Fitzwilliam cheers

Alors là Séli c'est bon je viens de réveiller ma voisine du dessus qui fait toujours un somme à cet heure là tellement j'ai hurler de rire....... Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 55950 Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 55950
En parlant du hit parade j'espère qui vont sortir également des produits dérivés ( posters, tee-shirts, vaisselle Very Happy )

En tout cas j'avais moi aussi l'intention (après avoir souvent rendu visite à Papy Brandy lol! ) de voter pour Fitzwilliam Darcy
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:22

LizzyB a écrit:
séli a écrit:

Moi je vote pour Christopher Brandon (bientôt dans les bacs avec son dernier hit : "J'tai portée sous la pluie, maint'nant j'ai les g'noux qui couinent" lol! ) mais après (quand il aura été gentiment reconduit à la Maison de Retraite) je voterai pour Fitzwilliam cheers

Alors là Séli c'est bon....

En tout cas j'avais moi aussi l'intention (après avoir souvent rendu visite à Papy Brandy lol! ) de voter pour Fitzwilliam Darcy

Voui, coupines de moi!!!!! (mais bon je continuerais à voter pour lui jusqu'au bout!! Non je l'abandonnerais pas)

Séli j'adore, je suis déjà fan de ce tube!!!! Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 673712

Encore encore encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:46

Vote du jour:
+1 à Henry
-1 au plus haut, à savoir le captain, en plus hier j'ai voté contre Fitzi ! (et vlan, un nouveau surnom qui atteint des sommets de "ridiculité"...!)

Darcy - 43
Colonel Brandon - 28
Capt. Wentworth - 46
Henry Tilney - 40
Mr Knightley - 15

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 284494ALLEZ HENRY !!! Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 284494
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:21

Au secours, Darcy n'est plus en tête affraid

Il va falloir rattraper ça.
Je susi heureuse de constater que tous les memres de la Brandy teame voteront pour lui quand Brandy sera en maison de tretraite Arrow VIVE LA BRANDY TEAM cheers .

D'ailleurs aujourd'hui c'est le jour où je mets +1 à Brandon et - 1 à Capt Wentworth (veuillez me pardonner j'aurais bien voté contre Titi pour donner une belle correction à celles qui votent contre Fifi mais ce n'est pas lui qui est en tête, désolée).

Alors :
Darcy - 43
Colonel Brandon - 29
Capt. Wentworth - 45
Henry Tilney - 40
Mr Knightley - 15

angealyn a écrit:
Séli j'adore, je suis déjà fan de ce tube!!!!

Encore encore encore.....

Oui, très réussi Séli Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:50

Solia a écrit:
(veuillez me pardonner j'aurais bien voté contre Titi pour donner une belle correction à celles qui votent contre Fifi mais ce n'est pas lui qui est en tête, désolée).
Si j'ai bien compris, Fifi c'est un synomyme de Fitzi, non Question Parce que moi je n'arrive plus à suivre, désolée, c'est l'âge. scratch pale Wink

_________________
Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:53

On dirait qu'il ne reste plus qu'à trouver un Loulou, un Picsou et un Donald ! Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:35

cat47 a écrit:
Si j'ai bien compris, Fifi c'est un synomyme de Fitzi, non Question Parce que moi je n'arrive plus à suivre, désolée, c'est l'âge. scratch pale Wink

Quoi, ça te plaît pas, Fitzi? Moi je trouve ça... mimi ! Razz

Il faudrait faire un dictionnaire des surnoms lambtonniens quelque part, pour les nouvelles recrues! Avec la dynastie des Ruru -dans laquelle je suis perdue!-, et tous les autres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:41

La Brandy Team, vous me cassez les pieds à embêter Fredinou-chou Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 17735 J'aime beaucoup Brandon (un grand passionné mais timide et capable de sacrifier son bonheur pour sa belle Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 41810 ), donc je ne lui ferais pas subir de représailles, mais j'ai noté les noms Twisted Evil Et comme vous enlevez des points au Captain, je ne peux pas le laisser et voter pour Brandon... Bref, +1 à Fred et -1 à Tilney.

Darcy - 43
Colonel Brandon - 29
Capt. Wentworth - 46
Henry Tilney - 39
Mr Knightley - 15
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:52

Et bien, on s'absente quelques jours et d'un coup, on a 4 pages d'argumantations de plus en plus recherchées...
Chose promise, chose due , +1 Pour Darcy (malgré le fait que j'aurai bien voté pour Brandon...surtout avec son nouveau tube!)
-1 pour Wentworth (toujours trop haut)

Darcy - 44
Colonel Brandon - 29
Capt. Wentworth - 45
Henry Tilney - 39
Mr Knightley - 15
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros austeniens: le jeu!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lieux austeniens !
» Vos gentlemen austeniens favoris
» bonjour à vous austeniens et autres lecteurs
» Héros et oeuvre d'art
» Les supers héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Let's play !-
Sauter vers: