Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lori Austin : Il était une fois dans l'Ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Lori Austin :  Il était une fois dans l'Ouest  Empty
MessageSujet: Lori Austin : Il était une fois dans l'Ouest    Lori Austin :  Il était une fois dans l'Ouest  Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 11:24

Tome 1 : La belle et le chasseur de primes


Lori Austin :  Il était une fois dans l'Ouest  2uolv29

Cathleen Chase n'a rien d'une tueuse - mais Cat O'Banyon est l'implacable chasseur de prime qui attrape toujours son homme. Tout en capturant un truand après l'autre, elle poursuit sa recherche du seul hors-la-loi qu'elle tient vraiment à localiser. Celui dont elle n'oubliera jamais la voix : l'assassin de son mari. Elle ne s'arrêtera devant rien pour le trouver. L'escroc Alexi Romanov a montré à Cat toutes les astuces de son répertoire. C'était un maître de l'escroquerie, du déguisement et de la séduction. Il est difficile de lui faire confiance, encore plus de lui résister, mais il sait une chose qu'elle ne peut ignorer : l'homme qu'elle pourchasse a mis sa tête à prix. Afin d'arriver la première, elle doit de nouveau faire équipe avec Alexi… et, comme auparavant, leur duo est la recette d'un cocktail explosif.

Oui, je sais, j'ai un truc avec les cowboys en ce moment ...
Ici, on suit Cat et Alexis, tous deux à la rechercher d'un meurtrier. Leur parcours est semé d'embûches, embuscades, de coups de feu, d'entourloupes... bref, on ne s'ennuie pas.
Par contre ici, on va dire que les rôles sont inversés. La fille, Cat, est une dure à cuire qui est profondément affectée par la mort de son mari et ne vit que pour sa vengeance. Du coup, elle ne se rend pas compte à quel point elle a besoin du héros, Alexis. Et lui dés les premières pages, il a volé mon petit coeur de midinette. Il traîne ses propres casseroles mais il est plus "ouvert". Il est souvent le narrateur du coup, on sait ce qu'il ressent et on s'attache.

Dommage que l'intrigue vengeance soit quelques peu diluée. Mais j'ai aimé l'histoire et je lirai la suite avec plaisir. Quand elle aura atteint un prix raisonnable ... 25e affraid

Lori Austin :  Il était une fois dans l'Ouest  15dxwue

En temps de guerre, l'amour a ses propres récompenses Alors qu'elle sauve la vie des soldats à l'hôpital militaire confédéré de Chimborazo, Annabeth n'est pas une belle du Sud ordinaire. Elle n'a jamais connu de travail plus éreintant ni aussi satisfaisant. Et elle n'a jamais non plus rencontré d'homme comme le Dr Ethan Walsh, avec ses yeux gris désarmants et ses méthodes originales. Mais maintenant, la Confédération lui confie une autre tâche : démasquer l'espion de l'Union à Chimborazo. La passion maîtresse d'Ethan est de sauver des vies, et s'il peut y arriver en aidant à mettre un terme à la guerre, il le fera - même si cela signifie espionner pour le Nord. Il arrive sans peine à tromper les Confédérés, mais il ne peut supporter de mentir à Annabeth. Et ensemble, ils sont sur le point de connaître une nouvelle passion - qui pourrait même transcender le chaos de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Lori Austin :  Il était une fois dans l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Lori Austin : Il était une fois dans l'Ouest    Lori Austin :  Il était une fois dans l'Ouest  Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:46

J'ai commencé le tome 1 et je suis bien d'accord avec Gaelle Very Happy

Pour le moment j'aime beaucoup...que ce soit le héros I love you ou encore plus l'héroïne. D'ailleurs je vois les affiches de Jane got a gun avec Nathalie Portman et j'imagine bien Cat ^^ (son perso m'évoque aussi celui d'Eastwood dans Impitoyable....)

Donc je reste dans l'historique mais je quitte les rivages d'Albion pour l'Ouest sauvage (et les traumatismes post guerre de Sécession un peu aussi ^^) et pour le moment j'aime beaucoup (ça a un peu la saveur des westerns crépusculaire que j'aime bien.... Ça évoque un peu True Grit aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Lori Austin :  Il était une fois dans l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Lori Austin : Il était une fois dans l'Ouest    Lori Austin :  Il était une fois dans l'Ouest  Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 10:51

Un an plus tard, j'ai lu le second tome de cette série ...

Un hors la loi au pays des merveilles

En temps de guerre, l'amour a ses propres récompenses Alors qu'elle sauve la vie des soldats à l'hôpital militaire confédéré de Chimborazo, Annabeth n'est pas une belle du Sud ordinaire. Elle n'a jamais connu de travail plus éreintant ni aussi satisfaisant. Et elle n'a jamais non plus rencontré d'homme comme le Dr Ethan Walsh, avec ses yeux gris désarmants et ses méthodes originales. Mais maintenant, la Confédération lui confie une autre tâche : démasquer l'espion de l'Union à Chimborazo. La passion maîtresse d'Ethan est de sauver des vies, et s'il peut y arriver en aidant à mettre un terme à la guerre, il le fera - même si cela signifie espionner pour le Nord. Il arrive sans peine à tromper les Confédérés, mais il ne peut supporter de mentir à Annabeth. Et ensemble, ils sont sur le point de connaître une nouvelle passion - qui pourrait même transcender le chaos de la guerre.

Et que dire? J'ai adoré! Ici c'est encore une fois une histoire de rédemption.
On se situe sur deux temps, le premier pendant la guerre de Sécession où on aborde les mêmes événements que ceux du premier tome et la seconde quelques années plus tard où l'on retrouve notre bon docteur alcoolique et désespéré.
Pas de rapports de forces ici (et non), nos héros vont parler ou presque (il y a un twist que je ne peux pas dévoiler) ... il y a un méchant, une morue, de l'amour, de l'amitié ... bref, l'auteur répond à pas mal de questions posées dans le premier tome et répondra à celle qui reste dans le troisième que je ne mettrais pas un an à lire study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Lori Austin :  Il était une fois dans l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Lori Austin : Il était une fois dans l'Ouest    Lori Austin :  Il était une fois dans l'Ouest  Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 21:49

Ah j'avais bien aimé le tome 1. Tu me rapelles qu'il faut que je lise le tome 2 alors ^^

Merci Gaelle (tu me donnes encore plus envie que dans mon souvenir )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29306
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Lori Austin :  Il était une fois dans l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Lori Austin : Il était une fois dans l'Ouest    Lori Austin :  Il était une fois dans l'Ouest  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 12:43

Suite à vos échanges, j'ai lu le tome 1.

C'est une romance plutôt classique dans son déroulement, mais très agréable à lire. Les personnages sont attachants, bien développés et trainent de belles casseroles, avec chacun un passé rempli de drames et de regrets. L'intrigue est sans temps mort et pleine de rebondissement, même si l'histoire de vengeance passe un peu en second plan. Mais pas de quoi bouter son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lori Austin :  Il était une fois dans l'Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Lori Austin : Il était une fois dans l'Ouest    Lori Austin :  Il était une fois dans l'Ouest  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lori Austin : Il était une fois dans l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: