Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques

Aller en bas 
+5
Lilieärendil
MyleneS
Camomille
Scarlett Unnie
clinchamps
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 15:33

Ahah d'accord ! ^^ Mais je n'ai aucun mérite, je n'aurais jamais trouvé sans vos indices ahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 20:55

Bon, sans grand suspense Laughing l'image était bien tirée de Tree with deep roots cheers Bravo Mylène ! Very Happy


Scarlett Unnie a écrit:
Edit: désolée Camomille, je n' ai pas pu m' empêcher de répondre Embarassed pardon [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 553975 c' était le cri du coeur  [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 25855
lol! Tu es tout excusé Scarlett [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 474727 C'est l'effet Jang Hyuk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:11

Ahah chouette !! cheers
Voici donc mon image... Pas très difficile, je pense, si on reconnait l'actrice ! ^^

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Vlcsna10

PS : Le jeune homme de mon regard attend tjrs d'être démasqué, d'ailleurs ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:18

Question classique pour commencer : drama coréen récent ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 10:40

Camomille a écrit:

lol! Tu es tout excusé Scarlett [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 474727 C'est l'effet Jang Hyuk Laughing
Kamsahamnida, Camomille ! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 474727

MyleneS a écrit:

PS : Le jeune homme de mon regard attend tjrs d'être démasqué, d'ailleurs ! Razz Wink
Mon invité aussi attend et il a faim ! lol!

Pour ton image, je n' arrive pas à mettre un nom sur l' actrice scratch elles se ressemblent toutes de profil lol! est-elle trés célèbre ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 11:07

Scarlett Unnie a écrit:


Pour ton image, je n' arrive pas à mettre un nom sur l' actrice scratch elles se ressemblent toutes de profil lol!
Et souvent de face aussi !! Laughing Laughing Laughing
Est-ce un film ou un drama ?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 20:52

Vous me faites rire, avec vos commentaires lol!

Camomille a écrit:
Question classique pour commencer : drama coréen récent ? Very Happy
Drama coréen, oui. Moins de 5 ans.

Scarlett Unnie a écrit:
Pour ton image, je n' arrive pas à mettre un nom sur l' actrice scratch elles se ressemblent toutes de profil. est-elle trés célèbre ?
Je pense qu'elle est assez célèbre, oui. A mon avis, nous sommes nombreuses ici à l'avoir vu au moins une fois dans un drama.

clinchamps a écrit:
Est-ce un film ou un drama ?
Un drama.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 21:15

Park Shin-hye?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 21:32

Ah non ce n'est pas elle, mon actrice est tout de même moins connue il me semble ^^ Par contre, elle est de la même génération...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 21:38

Ça tête me dit quelque chose mais je ne pense avoir vu cette scène. scratch
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 22:52

Je crois que je suis la seule ici à avoir vu le drama en question. Sans certitude, mais il me semble.
Par contre, en tapant le nom de l'actrice dans l'outil de recherche, je suis tombée sur un commentaire de toi à propos d'un autre drama, que tu as vu, et dans lequel elle joue apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 6:06

Ah, ça change la donne Laughing Je vais essayer de me creuser la tête avec ton aide. C'est un drama récent? Est ce qu'il a eu du succès dans l'aquarium? En dehors de ĺ'aquarium? Est ce de la romance, de l'action? Voilà pour remuer un peu les neurones Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 16:04

Donc, je crois que je suis la seule à avoir vu le drama dont est issue mon image. J'avais bcq aimé, j'en avais parlé positivement mais je crois que ça n'avait poussé personne à le regarder Laughing Donc non, il n'a pas eu de succès ici je dirais, et en dehors de l'aquarium non plus. Il devait normalement avoir 20 épisodes mais a été réduit de quelques épisodes, à cause du faible taux d'audience. Il s'agit d'une romance fantastique de moins de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:10

Shopping King Louie? Twenty again? The blade man? The girl who sees the smells? ...Quelques dramas dont tu as parlé et dont j'ai mis au moins 2 sur ma PAV mais pas encore vus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:13

Ysabelle, tu as trouvé !! Le drama en question est bien parmi tes propositions cheers Mais, histoire de faire durer le suspense... Lequel ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:18

lol! Je vais commencer par le premier "Shoping king louie" ? Je ne pense pas avoir déjà vu l’héroïne, cependant. Blade man?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:23

Il s'agit bien de Blade man. L'actrice est Shin Se-Kyung, qui est née en 90 comme Park Shin-Hye. Shin Se-Kyung est, je pense, moins connue, mais elle a joué dans "The girl who sees smell" qui, je pense, a été vu par beaucoup d'entre nous Smile Elle a aussi joué dans "Fashion King", pour lequel tu as laissé un commentaire, d'après mes recherches. J'avais vmt beaucoup aimé "Blade man", mais qui n'avait attiré personne par ici, malgré le lobbying que j'avais essayé de faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:41

J'ai donc gagné! Shocked
Je me souviens d'elle dans Fashion King, oui.Smile  Elle m'a d'ailleurs énervée avec son manque de constance. Bon, elle n'a pas écrit le scénario mais franchement, autant j'ai adoré Yoo Ah In, autant je ne lui ai trouvé aucun talent. Elle est jolie, certes, mais dans ce drama, elle n'a pas eu le beau rôle.No  
J'ai mis Blade Man dans ma PAV et je vais surement le regarder bientôt. J'espère qu'elle est meilleure là.
En parlant de Fashion king, tu devrais voir "Yes! Mr Fashion" drama chinois mais curieusement très agréable. C'est le genre que tu aimes, je crois. Le couple est très swoon. Voila notre héro, par exemple :
Spoiler:

Je vais chercher une image et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:47

Et oui Ysabelle, tu as gagné ! cheers cyclops

Ysabelle, j'ai bien aimé Shin Se-Kyung dans "Blade man" et dans "The girl who sees smell", même si c'est vrai que son jeu d'actrice peut être amélioré. Il y a mieux comme actrice, mais je ne la trouve pas mauvaise tout de même ^^ Et dans "Blade man", le héros est tenu par Lee Dong-Wook qui ne fait pas non plus l'unanimité niveau jeu d'acteur Rolling Eyes Mais bon, moi je les avais assez bien aimés tous les deux, dans "Blade man", et j'avais adoré leur couple I love you Je ne sais pas s'il te plaira, mais j'espère que oui ! Smile Je n'ai jms vu de drama chinois, je vais me renseigner sur "Yes, Mr Fashion", merci pour la suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 22:05

Voici ma cap

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Enigme11
Je parie qu'elle ne durera pas longtemps Laughing

A vous!


Dernière édition par Ysabelle le Dim 5 Fév 2017 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 22:47

Bravo Ysabelle ! cheers

Pour ta proposition, est-ce que tu pourrais agrandir ta cap ? Very Happy C' est vraiment trop petit pour moi Rolling Eyes je ne distingue pas du tout ce que c' est ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:04

Ce sont des peluches ?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:38

on dirait bien, oui...
ça me dit quelque chose mais impossible de me souvenir du drama ou film où il y a ces peluches... scratch
Est-ce un drama coréen?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:10

Ce n'est pas une image complète, si ? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:00

marie21 a écrit:
ça me dit quelque chose mais impossible de me souvenir du drama ou film où il y a ces peluches... scratch

Idem, j'ai vaguement en tête une scène avec des peluches, mais je ne sais pas d'où cette scène vient Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Images de films & de dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: