Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Votez pour le plus élégant des gentlemen...

Aller en bas 
+39
Lealily
archi
Tagada
Jorlaena
anne shirley
charlotte0699
ekaterin64
Mrs John Thornton
marie21
clinchamps
Nougatine
C de Villemer
Anne Elliot
Angealyn
Meli
norav
isobel
Violette
Scarlett Unnie
Marianne
Luz
Kate
tiff
Jafean
Paeonia
babette12
LizzyB
misshoneychurch
Louise B.
KittKat
Laure
mimidd
cat47
Bexounet
Camille Mc Avoy
rolidiffy
Solia
Doddy
Clelie
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est, à votre sens, le gentleman portant le mieux la cravatte, la redingotte, les bottes et les rouflaquettes ?
Mr Darcy, alias Colin Firth - P&P95
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Fond21026%Votez pour le plus élégant des gentlemen... Fond210
 26% [ 54 ]
Mr Darcy, alias Matthew MacFadyen - P&P05
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Fond21012%Votez pour le plus élégant des gentlemen... Fond210
 12% [ 25 ]
John Thornton, alias Richard Armitage - N&S
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Fond21028%Votez pour le plus élégant des gentlemen... Fond210
 28% [ 58 ]
Edward Rochester, alias Toby Stephens - Jane Eyre 2006
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Fond2107%Votez pour le plus élégant des gentlemen... Fond210
 7% [ 14 ]
Edward Rochester, alias Timothy Dalton - Jane Eyre 1983
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Fond2103%Votez pour le plus élégant des gentlemen... Fond210
 3% [ 6 ]
Fred. Wentworth, alias Rupert P-J - Persuasion 07
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Fond21013%Votez pour le plus élégant des gentlemen... Fond210
 13% [ 26 ]
Fred. Wenworth, alias Ciaran Hinds - Persuasion 95
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Fond2104%Votez pour le plus élégant des gentlemen... Fond210
 4% [ 8 ]
Heathcliff, alias Ralph Fiennes - Wuthering Heights 92
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Fond2102%Votez pour le plus élégant des gentlemen... Fond210
 2% [ 4 ]
Erik, alias Gerard Butler - The Phantom of the Opera
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Fond2105%Votez pour le plus élégant des gentlemen... Fond210
 5% [ 10 ]
Total des votes : 205
 

AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:13

Voilà, chose promise, chose due. Voici le sondage réclamé dans le post dédiés aux chemises dans tous leurs états...

Votez pour vos gentlemen préférés (3 maximum ! ). Vous êtes tout simplement dans l'obligation d'insérer des photos illustrant votre choix lol!

Vous pouvez évoquer d'autres gentlemen, car j'en ai sans doute oublié !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:32

Alors....

Le number one, cette fois, c'est MMF, sans l'ombre d'une hésitation. Parce que voilà quoi :
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Pandp0197sf1

Toujours pas convaincues ??? allez, juste pour le plaisir des yeux :
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Pandp0817ak5
Il me fait craquer sur celle-là ! Embarassed


Ce charmant jeune homme est bien entendu suivi de très près par Thornton/Riri :
Votez pour le plus élégant des gentlemen... 663fh9

Et Clélie, merci d'avoir mis Erik... Comment résister ?
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Sanstitre9ei6

Décidément, j'aime beaucoup tous ces nouveaux topics !! cheers Razz Votez pour le plus élégant des gentlemen... 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:37

Ca y est Clélie a lancé son sujet cheers

A voté. Seulement j'ai pas fait gaffe et j'ai voté pour un seul de ces messieurs No . C'est ça que de se précipiter.
Bon c'est pas grave.

Alors j'ai voté Thornton évidement et je vais justifier par ça :


Votez pour le plus élégant des gentlemen... Photo65rl3
Quelle classe quand même!!! Aussi bien à l'extérieur ...

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Photo182je1
... Qu'à l'intérieur (j'adore son noeud papillon) I love you
Je vais voir si je peux voter pour quelqu'un d'autre et sinon c'est pas grave. Le principal est que j'ai voté pour mon number 1
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:58

Allez, je m'y colle (quelle plaie, vraiment lol! ).

J'ai donc voté :

1- Riri Thornton, le plus beau, le seul, le merveilleux, l'unique...
La sévérité dans le costume la plus affolante du monde :

Votez pour le plus élégant des gentlemen... 566do4

Votez pour le plus élégant des gentlemen... 755rh6
Charmant, décidément, charmant I love you

2- Erik Butler, le plus beau (ex-aequo avec Riri), le ténébreux, le génie obsessionnel, mais tellement triste et tellement seul qu'on a de toute façon envie de le consoler... Votez pour le plus élégant des gentlemen... 673712 Et qui porte le costume de la mort rouge (1ere photo) avec une classe sans pareille, et dans lequel il lui est interdit de prendre 200 g, sous peine d'explosion de boutons de la redingotte tongue
Finies les rillettes, Erik... lol!

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Outnow20largewx5

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Normalfantomefilmnc2b01xo3

3 - Tim Rochester, l'élégance, le charme, bref, la totale quoi, qui porte la cravatte et les bottes comme personne, et ce à chaque heure du jour et de la nuit...

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Cap004kr1bm3

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Cap001ru7zs0

Voilà, que d'émotions ! lol!

EDIT : ça c'est juste une paranthèse, mais j'ai trouvé ça sur c19 :

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Th_sex10

Excellent, cet avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy


Nombre de messages : 262
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:24

C'est sympa ces sondages. Pas facile de trouver les images qui illustrent l'élégance de ces gentlemen. De plus, je n'aime pas trop les chapeaux haut de forme qu'ils portaient à l'époque.

Le plus élégant c'est le Capitaine Wentworth dans Persuasion 95. L'uniforme est superbe !
https://2img.net/h/i152.photobucket.com/albums/s187/rolidiffy/persdvd-22-02600.jpg

Ensuite, Mr. Darcy dans PP95 lorsqu'il regarde Lizzy jouer au piano. Il s'est donné beaucoup de peine pour cette importante soirée avec elle.
https://2img.net/h/i152.photobucket.com/albums/s187/rolidiffy/pp95-25-10600.jpg

Puis, vient John Thornton, ce n'est pas la photo que je préfère mais la cravate rouge lors de l'exposition de Londres est très élégante et lui sied à merveille.
https://2img.net/h/i152.photobucket.com/albums/s187/rolidiffy/NS-E33DVD00650.jpg

J'espère que vous avez accès aux photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:32

Oui ne t'inquiète pas ça marche très bien Wink .
Merci beaucoup pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:46

rolidify, j'ai voté comme toi! moi aussi je trouve que le captain wentworth est le plus élégant! il porte trop bien l'uniforme!
et après colin et thorton! enfin thornton est peut être le mieux, quoi que je trouve parfois son haut-de-forme un peu trop haut... mais j'aime bien ciarian hinds...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 48
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:53

Bon... moi aussi je vais voté.

Bon... je voterai d'abord pour mon Darcy préféré : Colin Firth.

Preuve en image :
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Darcy21600x1200el7
sinon pour faire tapisserie dans un bal :
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Pdvd044fy5
ou alors en tenue de tous les jours chez un pote :
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Pdvd052sd6
pour faire un billard :
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Pdvd058ts1
et sinon en toute simplissité avec un bouton détaché :
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Pdvd032eh8


En deuxième position je vote pour Toby :

preuve en image :
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Janerochester1pz0

Voila. J'ai fait mon devoir.

Votez pour le plus élégant des gentlemen... 128427 Bexounet Votez pour le plus élégant des gentlemen... 128427
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:39

Redingote, cravate et tout le toutim? Aucune hésitation, la classe, la prestance, 1m85 de pure élégance, mon numéro 1 c'est bien sûr ...
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Rupertpenryjones1abe1

Ruru II!! Votez pour le plus élégant des gentlemen... 553975 Votez pour le plus élégant des gentlemen... 553975 Votez pour le plus élégant des gentlemen... 553975

Et même avec une légère barbe, il assure complètement.
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Vlcsnap106549rf9

Votez pour le plus élégant des gentlemen... 553975 Votez pour le plus élégant des gentlemen... 553975

En deuxième position, l’homme qui porte le vert à la perfection, le maître de Thornfield
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Vlcsnap395261fa7

Votez pour le plus élégant des gentlemen... 553975 Votez pour le plus élégant des gentlemen... 553975

Et mon numéro trois, c’est pas pour rien qu’il est dans le textile
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Vlcsnap557173jj2

Votez pour le plus élégant des gentlemen... 553975 Votez pour le plus élégant des gentlemen... 553975

_________________
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:47

Je suis une fan très très indigne, mais Ralph, dans Les Hauts de Hurlevent, on ne peut pas vraiment le qualifier d'élégant. Dans la première partie du film, il est habillé comme un clodo. Et dans la deuxième, il reste très négligé. Et puis j'ai un problème avec ses cheveux longs Embarassed .
Par contre dans Onegin, il a une classe folle (au propre comme au figuré Razz) , normal pour un dandy :

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Onegin10

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Onegin11

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Onegin12

ca rattrape le coup ? Rolling Eyes



Bref, revenons à nos moutons :

- En troisième position, Toby, l'élégance et le bon goût personnifiés

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Pdvd_213

désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher lol! (sans rire, servimg ne voulait pas afficher la photo, j'ai du m'y reprendre à 5 fois avant que ca marche ! Je me demande bien pourquoi Rolling Eyes )

si j'ai voté pour lui, c'est plutôt pour çà :

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Pdvd_110


- en seconde position, Ruru, qui effectivement, n'a peut être pas l'air d'avoir bourlingué pendant 7 ans en mer, mais qui s'en plaindra ? Rolling Eyes J'adore son style Votez pour le plus élégant des gentlemen... 284494

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Bscap010 Votez pour le plus élégant des gentlemen... Bscap011


- en première position, Riri. Y'a pas photo ... Quoique j'ai un peu hésité entre Riri et Ruru, mais Riri a quand même une garde robe plus diversifiée. Et puis pour une fois qu'il s'habille avec élégance Twisted Evil . Merci Maman Thornton !

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Ns1_4110

Au choix, "bleu de travail" (overbearing master drunken ), tenue "sportswear"pour gambader au milieu des bois, ou tenue de soirée :

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Ns1_8310 Votez pour le plus élégant des gentlemen... Ns2_1310 Votez pour le plus élégant des gentlemen... Ns1_9511

_________________
Votez pour le plus élégant des gentlemen... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:24

Oh, vous me faîtes vraiment tous trop rire avec vos photos et vos légendes!! Surtout Bexounet, parce que venant d'un homme, c'est encore plus authentique: "en tenue de tous les jours chez un pote"?!!! mdr où t'es allé chercher ça, on sent que c'est du vécu, ça! lol!
Il va falloir que je réfléchisse sérieusement avant d'aller voter.
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:22

Clelie a écrit:
Vous êtes tout simplement dans l'obligation d'insérer des photos illustrant votre choix lol!

Oh nyyyyyyooooonn, peux po voter, ai po photoooo Votez pour le plus élégant des gentlemen... 569507

Je trouve ca injuste cette discrimination envers les pauvres gens qui n'ont pas la possibilité d'avoir 20 giga de jolies petites zimages ou le temps de rechercher quelques illustrations parce qu'ils sont censés etre en train de bosser Votez pour le plus élégant des gentlemen... 17735

M'enfin, j'attendrai donc encore un mois avant de vous soumettre mon avis... (diable, quel suspens... surtout vu les derniers sondages qui ont été fait... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:00

euh j'ai pas mis de photos non plus moi, y en avait déjà plein... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: pas de photos   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:40

J'ai pas de photos non plus mais voila mon top 3.

1- Colin Firth (la classe, l'elegance incarnee. Tout a fait le "regency gentleman" jusqu'au bout des ongles) Votez pour le plus élégant des gentlemen... 702882

2- Toby Stephens

3- Richard Armitage (John Thornton dans toute sa beaute et son elegance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:06

Je vais essayer de vous mettre des photos Rolling Eyes

1- Colin Firth : Il a un charisme incroyable. J'aurais bien aimé trouver une photo où il danse, il est d'une élégance remarquable.
Mais bon, nous devrons nous contenter d'autres photos (ce qui est déjà pas mal pour avoir un petit aperçu Wink ).

Votez pour le plus élégant des gentlemen... 04720010

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Darc-b10

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Darcys10

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Darcy_10

Même si c'est la cinquante millième fois que je les regarde, Votez pour le plus élégant des gentlemen... 548707 Votez pour le plus élégant des gentlemen... 673712

2- Frederick Wentworth par Ruru II : la cravate et le bleu lui vont à merveille, et lui aussi a une vraie prestance de gentleman Votez pour le plus élégant des gentlemen... 673712

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Bscap013

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Bscap010

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Bscap011

(je vous renvoie également aux photos postées par Mimidd sur le sujet)

3- Riri : le choix a été difficile... Je l'ai mis là parce qu'il est plus fauve qu'élégant (comprenne qui pourra...).

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Thornt10

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Thornm10


Dernière édition par misshoneychurch le Mar 4 Nov 2008 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:54

Alors dans l'ordre des propositions......euhh..... scratch bon on va mettre

1) Darcy, une classe intemporelle !!!!!!!

Votez pour le plus élégant des gentlemen... 164_1110

2) Rochester Votez pour le plus élégant des gentlemen... 284494 sans commentaire car de toute façon suis complètement Votez pour le plus élégant des gentlemen... 673712 de lui

Votez pour le plus élégant des gentlemen... 10392110grrrrrrrr Votez pour le plus élégant des gentlemen... 639499


3) Ahh mon Gerry (euh Erik biensûr) que Votez pour le plus élégant des gentlemen... 553975 totalement
Votez pour le plus élégant des gentlemen... 553975 Votez pour le plus élégant des gentlemen... Phanto10
Et la, il n'y a rien peut-être Votez pour le plus élégant des gentlemen... 41810 ...............
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:47

Lizzy B, la photo que tu as mis d'Erik est une de mes préférées... Quelle classe, quelle élégance, quel charisme ! Chaque fois que je vois cette pose, j'affiche un sourire béat...

@mimidd : je reconnais que Ralph dans WH n'est pas toujours à son avantage, mais je lui ai toujours trouvé une classe merveilleuse, un charme terrible lorsqu'il ressemble à ça :

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Wh4310

Ou à ça :

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Wh110

J'en reste rêveuse... Le style 18e, c'est trop la classe. I love you

Merci pour toutes vos photos et pour votre participation active à ce sondage...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:11

Finallement j'ai décidé de me rebeller et de voter meme si je ne puis apporter de photo a l'appui. Anarchiiiie, wouééé Votez pour le plus élégant des gentlemen... 127352

*hum hum*...bref, revenons-en au sujet...

Donc, sur la troisieme marche du podium, nous avons...
Ruru II - Wentworth Votez pour le plus élégant des gentlemen... 284494
On peut le dire : jamais bottes n'auront été si bien portées...
Quelle prestance pour notre beau capitaine au brushing impecable...


A la deuxieme position, nous retrouvons
MMF Darcy Votez pour le plus élégant des gentlemen... 284494
Et oui, je craque pour le mélange petite meche rebelle sur le front -costume classieux...
Une savante combinaison d'élégance vestimentaire et de petite rebellitude capillaire donc, qui rajoute un je-ne-sais-quoi d'irrrrrrésistible a ce charmant jeune homme...

Et enfin, le vainqueur est :
Riri-Thornton of course Votez pour le plus élégant des gentlemen... 284494 Votez pour le plus élégant des gentlemen... 284494
Prestance, élégance, chic, allure, charme, distinction, raffinement, perfection, le tout rassemblé dans un seul et meme costume : le sien...
Est-il seulement encore nécessaire d'en dire plus ?
En tout cas une chose est sure : plus classe que ca, y a pas Votez pour le plus élégant des gentlemen... 553975
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:22

Merci, kittkat ! Ce n'est pas grave que tu n'aies pas placé de photos... Je plaisantais quand je disais que c'était une obligation Wink En tout cas, merci pour ton vote... Je vois que Riri arrive en tête, c'est très bien ça ! contente je suis également pour Gerry qui affiche un joli petit score tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 48
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:13

Laure a écrit:
Oh, vous me faîtes vraiment tous trop rire avec vos photos et vos légendes!! Surtout Bexounet, parce que venant d'un homme, c'est encore plus authentique: "en tenue de tous les jours chez un pote"?!!! mdr où t'es allé chercher ça, on sent que c'est du vécu, ça! lol!
Merci Embarassed !!! Mais bon... Ca ne vaut pas les commentaires qu'aurait pu faire Votez pour le plus élégant des gentlemen... 553975 Toxic avec une telle matière (si j'en crois un topic hilarant sur certains hommes Arrow ), mais j'ai fait tous les efforts que je pouvais rabbit (1H30 pour selectionner les tenues et faire des cap... Votez pour le plus élégant des gentlemen... 751794 de bonhommes.... affraid )... Se creuser la tête pour faire un commentaires argumentés...
Mais il est vrai que votre serviteur (qui n'a pas porté de jeans depuis 11 ans Votez pour le plus élégant des gentlemen... 673712) est plutôt bien placé pour savoir qu'une tenue de tous les jours peut comporter une cravate !!! lol!

PS : Ouhais cheers Darcy est deuxième... Votez pour le plus élégant des gentlemen... 702882 Bon... premier avec les fans de Riri c'était perdu d'avance !!! Razz
Votez pour le plus élégant des gentlemen... 128427 Bexounet Votez pour le plus élégant des gentlemen... 128427
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:11

Clelie a écrit:
Je vois que Riri arrive en tête, c'est très bien ça ! contente je suis également pour Gerry qui affiche un joli petit score tout de même...

Ton lobbying commence vraiment à faire sérieusement effet, Clélie ! Je suis fière de toi, chère Phan ! cheers

Erik Poweeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!! Votez pour le plus élégant des gentlemen... 673712

(enfin en même temps, entre toi et moi, il avait déjà deux voix sur trois... scratch Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:15

Clelie a écrit:


Erik Poweeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!! Votez pour le plus élégant des gentlemen... 673712

[/size]

Je suis des vôtres pour le Erik poweeeeeeeeer cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:26

Erik powââââââââââââ !!!!

lol! Décidément, il va falloir vraiment relancer le topic concerné... J'ai trouvé quelques petits trucs intéressants à ce sujet, mais il faut que je prenne le temps de m'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
babette12
Manteau de Darcy
babette12


Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Dans le champêtre département de l'Aveyron
Date d'inscription : 11/04/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:16

misshoneychurch a écrit:

1- Colin Firth : Il a un charisme incroyable.

2- Frederick Wentworth par Ruru II : la cravate et le bleu lui vont à merveille, et lui aussi a une vraie prestance de gentleman

3- Riri : .

Tout pareil pour moi Votez pour le plus élégant des gentlemen... 673712
.........Mais j'ai pas d'image à vous montrer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:25

Ah ! Colin vient de dépasser Riri !!! Alerte rouge ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Votez pour le plus élégant des gentlemen... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le plus élégant des gentlemen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour les Regency World Awards
» Votez pour votre arbre préféré !
» Votez pour vos romans de littérature jeunesse préférés!
» Votez pour votre photographe animalier préféré !
» Ladies & gentlemen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: