Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trapped

Aller en bas 
+4
clinchamps
ludi33
Ysabelle
mélysia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Trapped - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trapped   Trapped - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 20:03

Pour la saison 1 :

À Seyðisfjörður, un village du Nord-Est de l'Islande, un cadavre mutilé est retrouvé dans le port local, juste après l'arrivée d'un ferry international en provenance du Danemark. Andri, le chef de la police locale, (lögregla en islandais3,4,is:lögregla), commence l'enquête sur ce crime très violent en attendant les renforts de Reykjavik. Mais le blizzard se lève et le village se retrouve coupé du monde. Les habitants et les passagers du ferry sont à la fois suspects et livrés à un mystérieux assassin.

Saison 2 :
Andri était revenu à Reykjavik mais il repart dans le village du nord-est pour son enquête, je suppose que c'est le même village que dans la saison 1

J'ai beaucoup pensé à toi Annwvyn et aussi à Rosalind, en admirant la beauté sauvage des paysages !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Trapped - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trapped   Trapped - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 20:08

Je confirme pour Seyðisfjörður. J'ai regardé sur wiki et vu que ce portest relié aux îles Féroé et au port de Hirtshals au Danemark par le ferry Norröna de la compagnie Smyril Line. Alors que Siglufjörður, mentionné comme lieu de tournage de la série dans wikipedia, n'a pas de port pour un ferry.

_________________
Trapped - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Trapped - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trapped   Trapped - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 21:05

C'est bien ce qu'il me semblait. Merci ! Very Happy En fait, c'est le guide Lonely Planet qui prétendait que Siglufjordur était le lieu de l'action... mais en effet ce fjord (situé au nord) a dû seulement servir de lieu de tournage. J'ai vu les deux fjords en Islande, et c'est bien Seydisfjordur qui m'a le plus marquée, c'était d'ailleurs l'un des plus beaux fjord de mon voyage. Très difficile d'accès (je m'étais dit en le voyant que ça devait bien être lui, le lieu de la série Twisted Evil), encaissé, caché derrière un col enneigé, et avec en effet une seule autre voie de sortie : le ferry vers les îles Féroé. Maintenant, il ne me reste plus qu'à regarder la série. Smile

Voici deux photos (en spoiler pour ne pas trop perturber le topic)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Trapped - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trapped   Trapped - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 0:58

Tu vas te régaler avec la série, mais je te préviens quand même que tes photos sont bien plus lumineuses !! Laughing Surtout que la saison 1 se passe dans le blizzard les 3/4 du temps !! Mais j'ai adoré cette série !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Trapped - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trapped   Trapped - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 20:51

J'attendais avec impatience la saison 2 de Trapped et comme prévu j'ai adoré.
Cela aborde cette fois ci les thèmes de l'écologie, du racisme...et c'est toujours aussi passionnant.
Les paysages sont sublimes, les acteurs géniaux avec au générique deux des fils de Baltasar Kormakúr notamment en plus des acteurs principaux.
Quel plaisir de lire et de voir des personnages avec des prénoms typiques islandais😍😍
Seul gros point noir: France 2 au vu des audiences décevantes relègue la série en seconde partie de soirée à partir du 15 avril😢😢😢 et ne propose pas la VOST en replay😢😢😢.
Je crois que je vais investir dans les coffrets DVD.

Une saison 3 serait en préparation d'après Baltasar Kormakúr.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Trapped - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trapped   Trapped - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 19:48

Merci pour les photos, Annwvyn ! Voilà qui me rappelle mes vacances en Islande, même si je n'ai pas visité ce fjord. Comme le dit Clinchamps, dans la série, c'est clairement moins coloré. Laughing

J'ai beaucoup aimé la première saison, que j'ai terminée il y a deux jours. Les personnages sont fouillés et surtout hyper réalistes. Le scénario prend son temps et tout s'emboîte parfaitement. Un seul tout petit bémol : ils auraient dû éviter les plans larges pendant le blizzard car là, ce n'est vraiment plus du tout réaliste du point de vue de la visibilité! Laughing

_________________
Trapped - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Trapped - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trapped   Trapped - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 23:28

Saison 2 toute aussi passionnante que la saison 1.
Quel régal! Et la voir en VOST😍😍
Malheureusement, France 2 déprogramme les 4 derniers épisodes et les diffusera à 22h45 la semaine prochaine.
Vivement la sortie en DVD 🤗🤗🤗
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trapped - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trapped   Trapped - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trapped
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: