Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dans la famille Burke, le fils

Aller en bas 
+4
Tatiana
Aradia
Petit Faucon
Lily of the valley
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 8:51

Bon, comme ce jeune homme a une actualité pas mal chargée et que quelques personnes ici peuvent être intéressées, je me permets d'ouvrir ce sujet ! S'il y a trop de photos, merci de me le dire... pourtant je me suis freinée !  lol!

Dans la famille Burke, le fils Jk14-112

Donc, Tom est le fils de David Burke alias Watson (dans la série avec Jeremy Brett) et de Anna Calder-Marshall

POur faire court sur sa biographie, je me permets de copier Wikipedia :

Il  né à Londres le 30 juin 1981 (un jeunot, quoi !) et a grandi dans le Kent. Il est le petit-fils de l'écrivain Arthur Calder-Marshall. (J'avoue ne jamais avoir entendu parler de lui, mais c'est peut-être de là que vient sa passion pour la littérature !)
Dans son enfance, il participait aux pièces de théâtre que ses parents montaient dans leur ville.

Dans la famille Burke, le fils 08223610Dans la famille Burke, le fils Wuther10Dans la famille Burke, le fils Thumb_10



Étant enfant, il a été diagnostiqué dyslexique et  avait des difficultés scolaires. Il quitte l'école à 17 ans pour se lancer dans sa carrière. Il entre à la Royal Academy of Dramatic Art (RADA) à l'âge de 18 ans.

Son père a arrêté Sherlock Holmes pour s'occuper de lui en particulier pour son opération (fente labio-palatine qui fait soit dit en passant beaucoup pour son charme... fermons la parenthèse non-constructive Dans la famille Burke, le fils 695703 )...

Il est aussi le filleul de feu Alan Rickman, ce qui n'est pas rien quand même et dit suivre son précepte qui est "Choisis tes rôles comme tu choisirais ta religion" (ou quelque chose d'approchant)...

Je n'ai rien trouvé concernant un prix quelconque... dommage...


Son premier rôle n'est pas très glorieux ni sympathique dans Coeur de Dragon
Dans la famille Burke, le fils Tom_bu12

En plus glorieux à la même époque, il a incarné Roméo au Théâtre du GLobe (pas moins) :
Dans la famille Burke, le fils Tom_bu13Dans la famille Burke, le fils Tom_bu14

Puisqu'on en est dans les costumes, il se trouve que ce monsieur est un vrai caméléon, à poil court, à poil long, imberbe ou barbu parfois très, avec ou sans perruque, armé ou non, militaire ou civil, gentil ou carrément ignoble, il est passé par tous les stades...

On oubliera quelques titres, dont l'incursion américaine de Only god forgives et surtout l'énorme navet (je sais, ça n'est pas trop objectif, mais lui-même en convient) qu'est Donkey Punch

Au niveau films, peu de choses, un rôle très court dans The invisible woman et comment ne pas citer le magique et magnifique Third Star ?  Arrow (je ne développerai pas sinon, ça va prendre 12 pages) avec deux autres petits jeunes à peine connus : Benedict Cumberbatch et JJ Feild ainsi qu'une apparence inénarrable de Hugh Bonneville


Beaucoup de bonnes séries britanniques dont l'Inspecteur Linley et State of Play (ou il côtoie déjà Marc Warren), ou
the Clocks (POirot) :
Dans la famille Burke, le fils Bpduwx10The hourDans la famille Burke, le fils 2014-012Un épisode d'Utopia (où on notera qu'il pleure très bien et subit courageusement la torture)Dans la famille Burke, le fils Utopia10

Et bien sûr les deux dernières :
The musketeers ( drunken drunken ) dans le rôle d'Athos (re  drunken  drunken )
Dans la famille Burke, le fils 8611Dans la famille Burke, le fils Bko57r11Dans la famille Burke, le fils 312

(série qui prouve une fois de plus qu'il sait souffrir en beauté et où papa Burke a joué aussi dans un épisode de la saison 1, sans jamais croiser fiston à l'écran d'ailleurs).

Et War and peace qui vient de sortir sur la BBC  dans le rôle du terrible (à tous points de vue lol! ) Dolokhov :
qui se prend pour Lord Byron Dans la famille Burke, le fils Caecja11En mode dépravé Dans la famille Burke, le fils 9403211En "ça y est je resouffre en beauté" Dans la famille Burke, le fils Cz0rud11Et en "moi aussi je peux être tendre"Dans la famille Burke, le fils Tumblr12En mode "élémentaire mon cher Watson" Dans la famille Burke, le fils Cao6wu11


Continuons sur les costumes, perruques et compagnie :
Rochester le dernier des libertins (quelques minutes de présence antipathique, mais rien que pour la perruque)
Dans la famille Burke, le fils Tumblr11
Casanova (où il fait le fils dudit Casanova lui-même incarné par David Tennant !)
Dans la famille Burke, le fils 2014-011
Great Expectations (l'infâme Drumond)Dans la famille Burke, le fils 6301d910
Napoléon (Heroes and Vilains) :Dans la famille Burke, le fils Blsi7t10
The young visiters (avec Hugh Laurie) :Dans la famille Burke, le fils Bswen110



Quelques téléfilms (Bella and the boysDans la famille Burke, le fils Tom_bu17, par exemple, où il souffre aussi beaucoup, sniff Dracula - encore avec Marc Warren )Dans la famille Burke, le fils Index10 des courts-métrages dont l'excellent The brunchers avec Natalie Dormer et Rufus Sewell Arrow et the collectors, the Sweethearts, etc.

Et surtout beaucoup, beaucoup de théâtre avec entre autres :
Design for Living avec l'autre excellent, Andrew Scott Dans la famille Burke, le fils 52611The Doctor's dilemmaDans la famille Burke, le fils Cazu3v10The creditors (mis en scène par parrain)Dans la famille Burke, le fils Wiwp7810


Et à partir du 17 mars 2016,
Reasons to be happy qui est la suite de Reasons to be prettyDans la famille Burke, le fils 4195a310 Arrow dans lequel il a joué il y a quelques années : Arrow

Et de juin à septembre 2016, The deep blue see au National Theatre à Londres

Dans la famille Burke, le fils 9_nt_d10


Et aussi, car on a une superbe voix mesdames (voir interview ci-contre) Arrow , de la poésie (The Poetry App de Josephine Hart pour les personnes qui ont un Iphone) des adaptations radiophoniques pour la BBC 4  dont Cyrano (adaptation de Glyn Maxwell), et prochainement Jane Eyre (dans le rôle de Rochester of course) sortie en mars et cd en mai et enfin The Magus avec Charles Dance, toujours pour la bbc 4 et réalisé par Adrian Hodge Dans la famille Burke, le fils Tumblr13(le monsieur des mousquetaires)...

Côté personnalité, il se montre assez souvent maintenant en particulier pour soutenir la cause des associations qui lui tiennent à cœur en faveur du théâtre pour les jeunes et pour financer les opérations de la bouche pour les enfants dans le monde.
Une photo qui me tient à cœur  Dans la famille Burke, le fils 150390 (j'ai flouté ma tête  parce que quand même !!!  Embarassed  lol! ):
Dans la famille Burke, le fils Dsc_4115

Il se montre toujours très calme, poli et attentif et chaleureux lors de ses rencontres avec son public, mais reste réservé et n'hésite pas à user de son sens de la répartie (à une fan lui demandant ce que devenait Dolokhov, à la fin de Guerre et Paix, il a répondu "Lisez le livre").
Quand il ne fait rien : il lit, boit du thé (avec un seul sucre) parce que le café est l'ennemi du travail d'acteur et marche.
Il aime jouer les rôles de personnages complexes et/ou torturés voire bas de plafond et méchants (Comme dans The hooligan factory ou An enemy to die for)..

Et pose parfois pour des créateurs ( Earl of Bedlam ou GQ dernièrement)


[/color]
Dans la famille Burke, le fils Cae9si10Dans la famille Burke, le fils Tumblr14




Et pour conclure et là, attention, c'est constructif : Il a les yeux verts ! Alors évidemment, quel modèle de choix pour quelqu'un qui aime dessiner ! Dans la famille Burke, le fils 695703


EDIT : Il tourne actuellement une série adaptée des livres de Robert Galbraith (JK Rowling) Cormoran Strike, entre Londres et l'Ecosse.


Dernière édition par Lily of the valley le Dim 26 Fév 2017 - 6:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11762
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:58

Quelle belle présentation, Lily sunny sunny sunny 
A la mesure de l'admiration que tu portes à ce jeune homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:43

En effet, superbe présentation ! cheers Je ne le connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:09

Petit Faucon a écrit:
Quelle belle présentation, Lily sunny sunny sunny 
A la mesure de l'admiration que tu portes à ce jeune homme I love you

Merci et ... what ??? Je suis démasquée !! lol!

Aradia a écrit:
En effet, superbe présentation ! cheers Je ne le connaissais pas du tout.

Comme quoi, mon travail n'a pas été inutile !! A découvrir d'urgence Aradia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 11:58


Très belle présentation Lily, joyeusement illustrée Dans la famille Burke, le fils 846997 . On n'en attendait pas moins de toi  lol!

Je m'aperçois que c'est un acteur que j'ai finalement peu vu, au regard de sa déjà longue filmographie. Mais il est toujours excellent, ne serait-ce qu'en Dolokhov tout dernièrement. Il marque chacun de ses rôles de son emprunte. J'aimerais beaucoup le voir au théâtre, sa présence sur scène doit être électrique.
Et physiquement, il est tout à fait charmant Dans la famille Burke, le fils 59455 (la photo d'ouverture du topic en particulier Dans la famille Burke, le fils 150390 )

_________________
Dans la famille Burke, le fils Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12509
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 12:16

Merci pour la présentation Lily cheers Très imagée, et très sympa!! cheers

Citation :
Et pour conclure et là, attention, c'est constructif : Il a les yeux verts !
Mais c'est un détail capital!! lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:44

cléopatre a écrit:
Merci pour la présentation Lily cheers Très imagée, et très sympa!! cheers

Citation :
Et pour conclure et là, attention, c'est constructif : Il a les yeux verts !
Mais c'est un détail capital!! lol!  drunken

Cléopâtre, je me doutais que tu réagirais !! J'ai écrit cette dernière ligne en pensant à toi !

Dernières infos : Jane Eyre sera diffusé à raison de 15 minutes par jour à partir du 29 février sur BBC4 à 7h45 soit 8h45 chez nous ! Écoutable sur le net, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12509
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 21:00

Lily of the valley a écrit:
cléopatre a écrit:
Merci pour la présentation Lily cheers Très imagée, et très sympa!! cheers

Citation :
Et pour conclure et là, attention, c'est constructif : Il a les yeux verts !
Mais c'est un détail capital!! lol!  drunken

Cléopâtre, je me doutais que tu réagirais !! J'ai écrit cette dernière ligne en pensant à toi !.

Je m'en doutais mais ça faisait un peu prétentieux de ma part lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3291
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 2:53

Quelle magnifique présentation Lily Dans la famille Burke, le fils 846997 En plus, tu l'as illustrée de plein de belles photos drunken

J'ai vraiment connu cet acteur dans la série the Musketeers mais en fait je l'avais déjà aperçu dans la série State of Play. A l'époque, j'avoue ne pas avoir prêté attention à lui mais pour ma défense, il a un tout petit rôle dedans , je l'ai vu en français (je ne pouvais donc pas entendre sa voix) et puis j'avais un peu les yeux rivés sur James McAvoy dans cette série lol!

En tout cas, quand je l'ai vu interpréter le rôle d'Athos (qui a toujours été mon mousquetaire préféré) je n'ai pu que craquer. Il est tellement parfait dans le rôle. Dans la famille Burke, le fils 41810

Depuis, j'ai cherché à le voir dans différents registres parce que j'adore les acteurs qui ont une palette de jeu large. Je l'ai donc vu dans l'épisode d'Hercule Poirot "the Clocks",  dans l'épisode d'Utopia (je savais qu'il jouait un rôle peu sympathique dedans mais je ne pensais pas qu'il aurait même droit à une scène de torture charmant pale ).

J'ai également écouté sa magnifique voix dans la version audio de Cyrano. Je n'avais jamais entendu ce beaux texte en anglais, ça m'a fait drôle sur le coup mais avec une voix comme la sienne, ça passe tout de suite mieux lol!

Je l'ai aussi vu récemment dans le court-métrage "The Brunchers", dans "Guerre et Paix" où je l'ai beaucoup aimé en Dolokhov et pas plus tard qu'hier dans "Third Star". cheers (j'adore son personnage dedans, il est génial mais j'en parlerais un peu plus ailleurs).

J'aime vraiment beaucoup cet acteur parce que je le trouve intense à chaque fois, même dans une simple scène il est totalement juste. Et puis le fait qu'il ait des yeux magnifiques, une belle voix (je l'ai déjà dis ça je crois lol! ) et un physique tout à fait charmant ne gâche rien. Quelle magnifique présentation Lily Dans la famille Burke, le fils 846997 En plus, tu l'as illustrée de plein de belles photos drunken

J'ai vraiment connu cet acteur dans la série the Musketeers mais en fait je l'avais déjà aperçu dans la série State of Play. A l'époque, j'avoue ne pas avoir prêté attention à lui mais pour ma défense, il a un tout petit rôle dedans , je l'ai vu en français (je ne pouvais donc pas entendre sa voix) et puis j'avais un peu les yeux rivés sur James McAvoy dans cette série lol!

En tout cas, quand je l'ai vu interpréter le rôle d'Athos (qui a toujours été mon mousquetaire préféré) je n'ai pu que craquer. Il est tellement parfait dans le rôle. Dans la famille Burke, le fils 41810

Depuis, j'ai cherché à le voir dans différents registres parce que j'adore les acteurs qui ont une palette de jeu large. Je l'ai donc vu dans l'épisode d'Hercule Poirot "the Clocks",  dans l'épisode d'Utopia (je savais qu'il jouait un rôle peu sympathique dedans mais je ne pensais pas qu'il aurait même droit à une scène de torture charmant pale ).

J'ai également écouté sa magnifique voix dans la version audio de Cyrano. Je n'avais jamais entendu ce beaux texte en anglais, ça m'a fait drôle sur le coup mais avec une voix comme la sienne, ça passe tout de suite mieux lol!

Je l'ai aussi vu récemment dans le court-métrage "The Brunchers", dans "Guerre et Paix" où je l'ai beaucoup aimé en Dolokhov et pas plus tard qu'hier dans "Third Star". cheers (j'adore son personnage dedans, il est génial mais j'en parlerais un peu plus ailleurs).

J'aime vraiment beaucoup cet acteur parce qu'il est capable de jouer tous les registres, toutes les palettes d'émotions. Et puis, je le trouve intense à chaque fois, même dans une simple scène il est toujours juste.

Et puis le fait qu'il ait de très beaux yeux , une très belle voix (je l'ai déjà dis ça je crois lol! ) et un physique tout à fait charmant ne gâche rien Dans la famille Burke, le fils 695703

Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 6:07

Eh, bien, Rose Bleue, on dirait moi (en jeune, d'accord lol! )... et merci ! ;-)

Tu me diras où tu postes sur Third Star parce que c'est un de mes films fétiches que j'ai regardé pour BC et où finalement j'ai flashé sur TB et que j'ai dû voir au moins 15 fois !! lol!

Hier j'ai regardé In love with Barbara, où il incarne le frère de Barbara Cartland... Si ce n'est pas un chef d'oeuvre, c'est intéressant et comme tu dis, là encore (même si les cheveux gominés, ce n'est pas à son avantage) il est parfaitement juste et même drôle à certains moment et aussi émouvant...

Sincèrement, je suis ravie qu'il fasse du théâtre (même si gggrrrrrrr Evil or Very Mad , je serai à Londres quand il sera sur scène le mois prochain et que je ne pourrai pas y aller pour cause de troupeau de gosses à traîner), qu'il fasse de la radio aussi mais le voir sur grand écran dans un vrai bon film british, alors là ce serait top !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:26

Double post pour rappel :

Depuis hier Jane Eyre avec Tom Burke dans le rôle de Rochester sur BBC 4 extra drama :
 Arrow Arrow Arrow
Dans la famille Burke, le fils Sans_t12

Disponible en cd à partir du 5 mai et on peut écouter tous les épisodes pendant 28 jours sur le lien ci-dessus. Sinon diffusion tous les jours à 11h45 (de chez nous) et 20h45 (de chez nous)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3291
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 1:19

Lily of the valley a écrit:
Eh, bien, Rose Bleue, on dirait moi (en jeune, d'accord lol! )... et merci ! ;-)

Oui une vraie fan. cheers Après il a rejoint mon top 10 d'acteurs dont je suis fan et en vrai ils sont bien plus nombreux que 10, la liste est longue lol!

Lily of the valley a écrit:
Tu me diras où tu postes sur Third Star parce que c'est un de mes films fétiches que j'ai regardé pour BC et où finalement j'ai flashé sur TB et que j'ai dû voir au moins 15 fois !! lol!

Pour Third Star, j'ai vu que la majorité des critiques ont été écrites sur le topic de Benedict Cumberbatch du coup je pensais donner mon avis sur ce topic. Very Happy

Lily of the valley a écrit:
Sincèrement, je suis ravie qu'il fasse du théâtre (même si gggrrrrrrr Evil or Very Mad , je serai à Londres quand il sera sur scène le mois prochain et que je ne pourrai pas y aller pour cause de troupeau de gosses à traîner), qu'il fasse de la radio aussi mais le voir sur grand écran dans un vrai bon film british, alors là ce serait top !

Oui mine de rien, il est vraiment éclectique et fait toutes sortes de choses. Mais je suis d'accord avec toi, le voir sur grand écran dans un vrai bon film serait top!
Pour le théâtre, c'est dommage que tu ne puisses aller le voir alors que tu es dans le coin durant cette période mais tu y vas pour ton travail c'est sûr que c'est dur de tout concilier. sunny Moi je ne risque pas d'aller à Londres le mois prochain, pas assez de sous ni de temps. Very Happy

Merci beaucoup pour le lien concernant Jane Eyre, j'irais poster sur le topic correspondant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 7:27

Pour Third Star, j'avais déjà demandé si on pouvait créer un post spécial mais vu que des critiques avaient déjà été faites sur le post BC ce n'était pas possible mais c'est vrai qu'il serait peut-être temps de se recentrer un peu sur Davy ! lol!

Pour le théâtre peut-être un jour... En plus là, la pièce est sympa (je suis en train de lire Reasons to be pretty, la première partie) mais j'aimerais le voir dans un vrai grand rôle à la Shakespeare et j'aurais vraiment adoré le voir dans Design for Living avec Andrew Scott parce que vraiment je me suis régalée à la lecture de la pièce...

Jane Eyre était parfait... J'ai craqué, je n'ai pas attendu la diffusion quotidienne. Tous les épisodes sont dispo depuis hier sur le site de la BBC...

POur infos, il devait être présent au Comic Con de Cardiff et s'est désisté pour "raisons professionnelles" (ou peut-être en a-t-il un peu marre du troupeau de groupies excitées qui se jettent sur lui chaque fois qu'il apparaît en public... ? lol! ). A sa place seront présents Howard Charles (Porthos) et Alexandra Dowling (la reine)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 12:34

Voici des photos de The deep blue sea dont la première a eu lieu mercredi au National Theatre à Londres...

Beau casting et apparemment superbe pièce d'après les personnes qui l'ont vue (et qui ne sont pas admiratrices du monsieur, donc c'est objectif)... cliquer sur les images pour les voir en grand

Hâte !!!! lol!

Dans la famille Burke, le fils Dbs_610
Dans la famille Burke, le fils Dbs_510
Dans la famille Burke, le fils Dbs_410
Dans la famille Burke, le fils Dbs_310
Dans la famille Burke, le fils Dbs_210
Dans la famille Burke, le fils Dbs_110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:03

Je viens de découvrir ce topic Dans la famille Burke, le fils 50953

Merci pour ta très jolie présentation, Lily (mais cela ne m'étonne pas lol! Dans la famille Burke, le fils 474727 )

Je connais Tom Burke essentiellement dans The Musketeers où il incarne un Athos parfait Dans la famille Burke, le fils 150390 Je découvre (horrifiée) qu'il a joué un personnage affreux dans De Grandes Espérances affraid
Sinon, je le connais également dans la série The Hour I love you

Sa filmographie est très riche drunken

Merci pour l'info sur The Deep Blue Sea, Lily Dans la famille Burke, le fils 474727
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 12:33

Dernières infos, Tom Burke qui termine the Deep blue sea (qui par ailleurs était vraiment une pièce magnifique, je me suis régalée) le 21 septembre, va commencer pour la BBC le tournage de The Cormoran Strike mysteries de Rpbert Galbraith (JK Rowling). Apparemment il tiendra le rôle principal de l'enquêteur vétéran d'Afghanistan et ... unijambiste ! Toujours original dans ses choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 17:28

Merci pour cette info, Lily ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3291
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 0:24

Cool! Merci beaucoup pour cette info Lily! cheers

Je ne savais pas du tout que JK Rowling avait publié des livres sous un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 8:34

Il y a un post sur la série de livres ici Arrow . J'ai acheté le premier en anglais pour ma liseuse et une fois qu'on a éliminé la description physique qui ne correspond absolument pas à Tom, je trouve que c'est un rôle qui lui convient parfaitement.. Pas si éloigné d'Athos en homme brisé par la vie et par une femme folle et mauvaise mais qui malgré tout est bon et doux et pas sans humour mais communique peu par la parole.
En tout cas, moi qui n'ai jamais accroché sur Harry Potter,  là je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3291
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 0:27

Merci beaucoup pour le lien du post Lily. J'étais totalement passé à côté quand il a été fait.

J'ai hâte de voir ce que cette adaptation va donner du coup. Quand on lis la description du personnage que Tom va interpréter, c'est vrai qu'il a des similitudes avec Athos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 13:12

Sur un autre topic, celui du regretté Alan Rickman Crying or Very sad , on me conseille la série Musketeers, j'ai vu qu'il y a 3 saisons et les critiques sur Amazon sont bonnes, donc je vais peut-être me laisser tenter.

Par contre, j'ai vu State of Play et Great Expectations, et je n'ai absolument pas remarqué le dénommé Tom Burke, dont vous faites si grand cas scratch

Si je regarde la série, ce ne sera pas spécialement pour lui, car physiquement, ce n'est pas du tout mon type, chacun ses goûts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 15:09

Ce n'est pas ce qu'il a fait de plus remarquable (State of play et Great expectations)... Il faut dire qu'il était particulièrement affreux dans le Dickens.

Vois le dans Third Star et dans des rôles comme The Hour (s2)... et éventuellement The musketeers même si tu risques d'être déçue par la série en elle-même. Par contre lui incarne parfaitement Athos...

Et sur scène c'est juste parfait... mais là c'est plus dur...

Essaie de trouver ses courts-métrages. Vraiment impressionnants, pour certains.

Tout jeune il a joué dans un épisode de la série The Brief où il jouait un jeune autiste ! Vraiment impressionnant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 15:20

Lily of the valley a écrit:
Ce n'est pas ce qu'il a fait de plus remarquable (State of play et Great expectations)... Il faut dire qu'il était particulièrement affreux dans le Dickens.

Vois le dans Third Star et dans des rôles comme The Hour (s2)... et éventuellement The musketeers même si tu risques d'être déçue par la série en elle-même. Par contre lui incarne parfaitement Athos...

Et sur scène c'est juste parfait... mais là c'est plus dur...

Essaie de trouver ses courts-métrages. Vraiment impressionnants, pour certains.

Tout jeune il a joué dans un épisode de la série The Brief où il jouait un jeune autiste ! Vraiment impressionnant aussi.

OK, bon je ne vais pas acheter The musketeers lol! Dans le rôle d'Athos, j'ai beaucoup aimé John Malcovich, Oliver Reed, ou MMF, je vais m'en tenir là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 15:30

J'ai vraiment détesté le film avec MMF. Franchement tu as tort de ne pas essayer. Personnellement, c'est ma version préférée même si ce n'est pas du pur Dumas. Et je répète, c'est lui le plus proche du personnage de Dumas. Commence par regarder les bandes annonces des épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 18:45

La série The Musketeers est vraiment excellente ! I love you Je suis d'accord qu'on s'éloigne de l'univers de Dumas, mais c'est pour notre plus grand plaisir (Aramis I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la famille Burke, le fils Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Burke, le fils   Dans la famille Burke, le fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille Burke, le fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"
» Sauveur et fils
» Alexandre Dumas fils
» Malo de Lange, fils de voleur
» Robert Burns, le « fils préféré de l'Écosse », the Bard of Ayrshire, né le 25/01/1759;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: