Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nos photos....

Aller en bas 
+29
Uly
esperluette
marie21
Alaska
Scarlett Unnie
Marganne
Tatiana
Juïcy
Cassandre
serendipity
Lily of the valley
Rosalind
Panda
Léti
Aradia
nephtis
ludi33
Tiadeets
MyleneS
Elianor
cléopatre
Petit Faucon
Juliette2a
Fée clochette
Fauvette
clinchamps
Bonnie
Miss Maureen
Ysabelle
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71326
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:41

Il était si beau et si parfumé que je n'ai pu résister... le dommage c'est qu'il fane si vite ! Laughing Mais c'était vendu au profit du Lion's !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35690
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 15:24

Oh, c'est joli!Nos photos.... - Page 3 41810 Du soleil dans un vase, ou du soleil à la maison sunny

Une otite m'a obligée à aller rendre visite aux urgences ce matin. J'ai trouvé le parc beau et lumineux et j'étais seule, enfin presque, car un écureuil sautillait et je n'ai pas réussi à le prendre en photo. C'est coutumier, nous jouons souvent à attrape moi si tu peux  Laughing  J'ai néanmoins pris quelques photos des arbres, car eux adorent jouer aux stars et se prêtent gentiment aux mitraillage des amateurs  Laughing


Spoiler:

Je voulais absolument capter l'éclat de la rosée sur l'herbe, mais peine perdue Crying or Very sad N'est pas Fauvette ou Clinchamps, qui veut  Laughing

Spoiler:

Et en sortant de l’hôpital, j'ai eu une vision fantomatique d'un immeuble, à travers la vitre de l'abris bus Suspect pale

Spoiler:

Il faut regarder dans les nuages, pour entrer dans une autre dimension Very Happy


Dernière édition par Ysabelle le Sam 16 Jan 2016 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71326
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 15:37

Mais on voit très bien qu'il y a une poudre de givre sur l'herbe et il y a aussi un très bel effet de lumière !! Elles sont chouettes tes photos, et j'espère que l'otite va mieux, ou plutôt que toi, tu vas mieux, I love you ça fait mal ces cochonneries-là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35690
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 15:45

Merci Clinchamps. Nos photos.... - Page 3 474727 Tu es indulgente. Tu as bien dit une couche de givre quand j'ai voulu appeler cela poétiquement "Rosée" pour masquer le ratage.Nos photos.... - Page 3 55950 J'étais éblouie par l'éclat, comme du cristal, mais je ne l'ai pas retrouvé dans la photo. No Il faut un matériel plus performant que mon Androïd, hélas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 16:49

Jolie lumière matinale ! Je me demande si ça me donne plus envie de me lever tôt le week-end pour voir ça, ou bien de commencer à travailler plus tard en semaine Twisted Evil ... (et rien que l'idée de croiser un écureuil près de chez soi, j'suis jalouse Razz, moi j'ai vu un renard tout à l'heure mais mort le long d'une nationale :s)
Bon courage pour l'otite !
Clinchamps j'ai presque l'impression de sentir le parfum du mimosa en voyant le bouquet Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35690
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 16:57

Merci Bonnie Very Happy Les écureuils peuplent le parc près de chez moi. Ils sont très malicieux. Toujours à courir et grimper les arbres comme pour défier les passants. Je n'ai jamais réussi à en prendre un en photo Laughing C'est très frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:14

Oh le beau mimosa ! Que j'aime cette fleur lumineuse, solaire et délicate. I love you

Ysabelle, j'aime ta deuxième photo. Je suis une obsessionnelle des photos où on peut voir le soleil percer ou rayonner à travers les arbres (ou les nuages). Superbe photo.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9947
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 21:27

Calme et  sérénité dans le parc.... j aime beaucoup tes photos Ysabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1969
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:07

Qu'il est beau, ce mimosa sunny Merci Clinchamps !

Ouch l'otite Ysabelle, bon courage. J'aime particulièrement la 2eme photo. Quelle lumière Smile ça devait être très beau, bravo d'avoir su en profiter malgré les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35690
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 13:27

Aradia a écrit:
Oh le beau mimosa ! Que j'aime cette fleur lumineuse, solaire et délicate.  I love you

Ysabelle, j'aime ta deuxième photo. Je suis une obsessionnelle des photos où on peut voir le soleil percer ou rayonner à travers les arbres (ou les nuages). Superbe photo.

nephtis a écrit:
Calme et  sérénité dans le parc.... j aime beaucoup tes photos Ysabelle.

Léti a écrit:
Qu'il est beau, ce mimosa sunny Merci Clinchamps !

Ouch l'otite Ysabelle, bon courage. J'aime particulièrement la 2eme photo. Quelle lumière Smile ça devait être très beau, bravo d'avoir su en profiter malgré les circonstances...

Merci pour vos compliments, les filles! Nos photos.... - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71326
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 13:10

Hier matin, en ouvrant ma fenêtre, j'ai avisé une pie perchée sur la branche la plus haute des arbres du parc voisin. Le jour se levait à peine, le ciel était rose, mais le temps que j'aille chercher l'appareil, et toussa toussa, mademoiselle la pie était redescendue dans les branches, mais la lumières rose du levant sur son ventre blanc m'a plu, j'ai donc joué du zoom... Pas inoubliable, mais, bon, ça m'a plu ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1969
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 13:17

Ah si, cette lumière est très belle, Clinchamps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11786
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 13:28

Je vois cette photo comme une annonce du printemps à venir, avec cette pie et ces branches bourgeonnantes I love you 
c'est très beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 15:58

Jolie photo. J'aime bien les couleurs sur la pie.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 22:20

Oh I love you La pie est toute chou sous ces lumières !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26278
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 22:44

cheers ta pie brille comme une boule de Noël, clinchamps c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71326
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:51

Vu de ma fenêtre :

Revoilà ma pie, perchée sur la toute dernière branche de l'arbre, balancée dans le vent et s'équilibrant avec le balancier de sa queue... malheureusement la photo ne rend pas tout ça ! Laughing

Spoiler:

Un pigeon accagnardé dans les branches hautes (il est plus tôt, la lumière est plus jolie)

Spoiler:

Et un joli contraste arbre/couchant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:06

La dernière photo est superbe Nos photos.... - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35690
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:09

Elles sont magnifiques!Nos photos.... - Page 3 846997 Plus particulièrement la dernière avec le dégradé de couleurs pastel Nos photos.... - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11786
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 9:07

C'est beau !!!! et moi c'est la pie que je préfère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26278
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:58

drunken Nos photos.... - Page 3 846997 j'aime tout Nos photos.... - Page 3 474727 Nos photos.... - Page 3 567661
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5729
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 12:03

Clinchamps, j'aime beaucoup tes photos, la lumière est magnifique et j'ai l'impression de prendre un grand bol d'air pur de Normandie pour changer de la grisaille parisienne cheers (sur la deuxième, il me semble que c'est plutôt une belle tourterelle turque qu'un pigeon mais je me trompe peut-être, la vue de dos étant difficile à interpréter ^^)

_________________
Nos photos.... - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71326
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 12:06

Tu as sûrement raison quant à la tourterelle, Fauvette ! Very Happy Je n'y connais rien, mais quand même j'avais trouvé que ses couleurs étaient originales. Je vais guetter si elle revient pour en faire une meilleure ! Quand à la grisaille, j'avoue que mes photos sont de jolies exceptions, on est en plein dedans aussi, sans compter aujourd'hui un vent de voleur !
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9947
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:58

J aime tes photos de zoziaux ! Tu as un joli "coup d oeil " ...
Elle est marrante ton expression de" vent de voleur" je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 18:07

J'aime bien le dégradé pastel de la troisième photo aussi cheers (et les piafs j'aime aussi, mais ai-je encore besoin de le préciser Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos photos.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos photos....
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: