Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+48
Tiadeets
Fée clochette
Panda
Emily-de-Winter
dupuis
misshoneychurch
Uly
Lady A
ekaterin64
Nefelibata
Zakath Nath
angé
Juïcy
majeanne
MarianneJustineBrandon
Fauvette
Bonnie
Juliette2a
marie21
Kiwxi
Cats40
Elianor
Léti
Smelinou
Cassandre
Annwvyn
Atonement
Rose Bleue
nathy's
jennie
Tatiana
toxicangel
Rosalind
papotea
ludi33
esperluette
serendipity
zoju
nephtis
MissAcacia
AnnaRaisa
Ysabelle
clinchamps
Ju
MyleneS
Aradia
Petit Faucon
cléopatre
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5559
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 19:26

MissAcacia a écrit:
J'ai lu le mystère Henri Pick de David Foenkinos

Et qu'en as-tu pensé???
J'hésite à le lire : j'ai trouvé le résumé intéressant, mais j'avais été assez déçue par La délicatesse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12320
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 19:55

Cassandre a écrit:
Si ma mémoire est bonne, c'était un truc comme La folle ingénue mais à vérifier Embarassed

Tu peux le vérifier juste au dessus de ton post, Cassandre car clinchamps avait donné le même titre juste avant toi Wink

Juliette2a a écrit:
J'ai appris qu'un film avait été adapté de Cluny Brown, alors je suis ravie ! drunken En plus, le casting est parfait ! I love you

Oui, c'est un très bon film Very Happy connaissant tes goûts, il devrait beaucoup te plaire. Je serai intéressée par ton avis sur le livre du coup et par la comparaison que tu pourras faire avec le film le moment venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 12:10

Petit Faucon a écrit:
@ MissAcacia : l'allemand, c'est pour le fun ou le boulot ? ou pour t'expatrier ?
NB : je note que l'Auberge est très multilingue en cette rentrée, avec clinchamps qui se met au japonais Wink

Pour le fun Razz , je me suis expatriée quelques jours cet été (juste le temps de devenir accro à l'apfelschorle mais pas assez pour succomber au charme magnétique des currywurtz mit pommes lol! ) et j'en ai profité pour essayer d'acquérir quelques rudiments.

@Elianor: j'ai passé un bon moment. J'ai bien aimé l'intrigue mais j'aurais sans problème fait l'impasse sur quelques scènes romatiques (et plus si affinités) assez pataudes et sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29342
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 11:19

J'ai lu Une lueur de paradis, roman de John O'Hara, qui mélange histoire d'amour et roman noir. S'il est plaisant à lire, il ne restera pas gravé dans ma mémoire. Very Happy

J'ai commencé le tome 8 des aventure de Charley Davidson bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11775
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 11:35

J'ai commencé ce matin Temps glaciaires de Fred Vargas, et c'est toujours un vrai plaisir de retrouver cette auteure et ses personnages sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 11:41

j'en suis bien d'accord, Petit Faucon !! cheers

J'ai commencé "Les fiancés de l'hiver", de Christelle Dabos ! Très intrigant, très passionnant, et en bonne habituée de la culture japonaise je suis très fascinée par ce monde post apocalyptique qui se dévoile peu à peu ! J'en parlerai plus dans le topikadok !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8478
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 12:07

Oh mais Clinchamps, dans mon lobbying, j'ai oublié l'argument qui tue. Christelle Dabos avoue comme référence majeure Miyazaki, et en particulier Le château ambulant. Very Happy Ca m'y a beaucoup fait penser, l'héroïne m'a énormément rappelé Sophie, mais j'ai aussi pensé à Chihiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35600
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 21:17

Petit Faucon a écrit:
J'ai commencé ce matin Temps glaciaires de Fred Vargas, et c'est toujours un vrai plaisir de retrouver cette auteure et ses personnages sunny

Chouette, Petit Faucon! J'attend ton commentaire avec un grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 0:56

Annwvyn a écrit:
Oh mais Clinchamps, dans mon lobbying, j'ai oublié l'argument qui tue. Christelle Dabos avoue comme référence majeure Miyazaki, et en particulier Le château ambulant. Very Happy Ca m'y a beaucoup fait penser, l'héroïne m'a énormément rappelé Sophie, mais j'ai aussi pensé à Chihiro.

Comme ça ne m'étonne pas !!!cheers cheers Et j'y ai pensé aussi, surtout au "château dans le ciel", ces morceaux de Terre qui flottent, et ces dirigeables, je me suis dit "ma pauvre tu es obsédée, tu vois Miyazaki partout !" et bien bien je suis ravie d'avoir encore un peu de raison !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58074
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 7:09

Je lis Miss Alabama et ses petits secrets de Fannie Flagg.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:11

Bonne lecture ma Cassandre ! study

J'ai terminé Les Aventures de Cluny Brown, mais je ne sais pas s'il existe un topic à ce sujet ? confused
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 19:41

J'arrive au bout du Goût du bonheur, une très bonne lecture, ainsi que de Sept brèves leçons de physique de Carlo Rovelli, qui comme son nom l'indique bien est vraiment très court - et très intéressant ! C'est pour me mettre en appétit avant le nouveau Thuan Trinh Xuan, qui est apparemment bien plus corsé... Et j'ai aussi commencé et bien avancé dans un très bon roman de fantasy qui devrait plaire aux fans de Robin Hobb, Martyrs d'Olivier Peru !
Et après il va falloir que je commence mes lectures pour préparer mon cours sur le fonds littérature anglaise... ah bah non en fait j'ai déjà lu une bonne partie de la liste classique lol!  (sérieusement il faut quand même que j'en lise quelques uns et je vais commencer par un David Lodge en contemporain et un Dickens en classique, et je vais aussi essayer d'en profiter pour caser Eureka Street et Les vestiges de l'aube dans mon planning... c'est pour le cours, alors... Razz )

Tatiana a écrit:

Ravie de te savoir si absorbée par ta lecture Zoju Very Happy  Very Happy j'espère que tu nous en diras plus dans le topic de Troyat. Je n'avais eu aucun mal à trouver l'édition Omnibus sur le net il y a deux ans lorsque je l'avais cherchée pour un cadeau, as-tu regardé sur les sites de vente en ligne Miss Raisa ?
Pour le moment il est épuisé en neuf, je vais regarder si je peux le trouver d'occasion parce que cette édition est vraiment sympe !
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 23:10

Eureak Street comme lecture imposée, ça va, il y a pire Very Happy

J'ai succombé au lobbying de Ludi d'abord qui m'avait alléchée puis Clinchamps qui a porté le coup de grâce. J'ai donc démarré les Fiancés de l'hiver de Christelle Dabos study . Je le lis en parallèle des aventures de Thursday Next, ça me repose un peu de l'hyperactivité de notre opspec juridifictionnelle (mais c'est toujours plein de trouvailles et de drôlerie).
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8478
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 13:53

Super MissAcacia, décidément le lobbying bat son plein pour ces romans. J'espère que tu aimeras ! J'attendrai de lire ton avis sur le topic ad hoc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5559
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:10

MissAcacia a écrit:
@Elianor: j'ai passé un bon moment. J'ai bien aimé l'intrigue mais j'aurais sans problème fait l'impasse sur quelques scènes romantiques (et plus si affinités) assez pataudes et sans grand intérêt.
Merci pour ton avis MissAcacia, je pense que si j'en ai l’occasion j'y jetterais un coup d’œil  Wink


Annwvyn a écrit:
décidément le lobbying bat son plein pour ces romans. J'espère que tu aimeras ! J'attendrai de lire ton avis sur le topic ad hoc.
Moi aussi j'attends ton avis ! Wink  ça permettra de se replonger dans les premiers tomes en attendant le prochain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 18:58

Clinchamps, j'ai hâte de lire ton avis sur La passe-miroir ! cheers

De mon côté, je viens de finir un livre personnalisé qu'on m'a offert. En gros, il y a des trames possibles, et la personne qui offre le livre peut choisir des éléments comme les noms, les lieux etc. L'histoire n'est pas d'une grande qualité, mais c'est marrant de se retrouver héroïne d'un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:05

Miss Ho, c'est un super concept ! cheers C'est classe d'être l'héroïne ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:25

Annwvyn a écrit:
Super MissAcacia, décidément le lobbying bat son plein pour ces romans. J'espère que tu aimeras ! J'attendrai de lire ton avis sur le topic ad hoc. Very Happy

Pour le moment, je peux dire que c'est un terrible "page-turner" et que j'espère que la librairie a le tome 2 en stock, sinon je vais devenir très désagréable lol!
On voit bien les influences miyazakienne, sans que ce soit un plagiat. Et puis j'adore qu'on m'emmène dans le grand nord (comme Philip Pullman en son temps).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11775
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:26

En parallèle de mon Vargas, que j'essaie de faire durer un peu Very Happy , j'ai lu L'homme qui rit, une version BD de l'excellent polar de Sjöwall et Wallhöö, et je lis le 3e tome de Histoire couleur terre, un roman graphique en 3 volumes de Kim Dong-Hwa dont on peut voir la page ICI ; j'ai dévoré les 2 premiers tomes, et j'ai vraiment aimé la poésie et la sensualité de l'histoire, et le lien entre la mère et la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1966
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 15:48

Annwvyn a écrit:
Oh mais Clinchamps, dans mon lobbying, j'ai oublié l'argument qui tue. Christelle Dabos avoue comme référence majeure Miyazaki, et en particulier Le château ambulant. Very Happy Ca m'y a beaucoup fait penser, l'héroïne m'a énormément rappelé Sophie, mais j'ai aussi pensé à Chihiro.

Votre lobbying est effectivement efficace, et je note pour quand je serais désœuvrée en matière de lecture Laughing (autrement dit, pas tout de suite, hum)

Pour ma part, j'ai commencé le Sophie Chauveau sur Botticelli, mais pour le moment, je suis plus agacée qu'autre chose (j'en suis au tout début)
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12320
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 15:58

Léti a écrit:
Pour ma part, j'ai commencé le Sophie Chauveau sur Botticelli, mais pour le moment, je suis plus agacée qu'autre chose (j'en suis au tout début)

De mémoire Ekat les a lus Wink

J'avais lu le tome précédent consacré à Lippi ayant eu de très bons échos de cette série, mais j'avais été déçue No . J'ai ensuite entamé celui sur Botticelli mais ne suis jamais allée très loin dans sa lecture... j'y ai retrouvé les défauts qui m'avaient déplu dans le premier tome No curieuse de savoir ce qui t'agace Wink

Pour ma part, en parallèle de "La Débâcle" de Zola (j'avance aussi vite que nos braves soldats face aux prussiens), j'ai entamé un recueil de nouvelles de la nigériane Chimamanda Ngozi Adichie ("The Thing Around Your Neck").
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:43

serendipity a écrit:
Léti a écrit:
Pour ma part, j'ai commencé le Sophie Chauveau sur Botticelli, mais pour le moment, je suis plus agacée qu'autre chose (j'en suis au tout début)

De mémoire Ekat les a lus Wink

Non pas encore, il est toujours sur ma PAL virtuelle. D'autres depuis lui ont pris la préséance Wink mais ta mémoire est bonne, c'est vrai qu'on en avait discuté ensemble. J'ai chaque fois du ml à me lancer avec cette série. Peut être la peur inconsciente que ce la me rappelle trop mes cours de fac scratch

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12320
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 20:10

Ben mince alors, j'aurais juré que tu les avais lus Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 673712
Pas sûre que les avis exprimés ci-dessus te motivent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1966
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 13:11

serendipity a écrit:
Léti a écrit:
Pour ma part, j'ai commencé le Sophie Chauveau sur Botticelli, mais pour le moment, je suis plus agacée qu'autre chose (j'en suis au tout début)

De mémoire Ekat les a lus Wink

J'avais lu le tome précédent consacré à Lippi ayant eu de très bons échos de cette série, mais j'avais été déçue  No . J'ai ensuite entamé celui sur Botticelli mais ne suis jamais allée très loin dans sa lecture... j'y ai retrouvé les défauts qui m'avaient déplu dans le premier tome No curieuse de savoir ce qui t'agace  Wink

Ce qui m'a beaucoup agacée, c'est la scène d'ouverture, que j'ai trouvée à la limite du racolage (elle serait sans doute mieux passée à l'intérieur du bouquin). Du coup, ça donne une image fausse des personnages (ai-je trouvé). Après, c'est aussi une déformation de ma part : cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de biographies romancées et cela m'a fait bizarre de tout vivre du point de vue du personnage principal, avec les jugements de valeurs qui vont avec et le reste.
Mais il aime les chats, donc on pourra lui pardonner à peu près tout Laughing

Et de plus, je gardais en mémoire une lecture que j'avais adoré adolescente (sur Michel-Ange, un titre un peu passe-partout mais dont je ne me souviens plus exactement) et sans doute que je pensais retrouver la même chose...Sauf que je n'ai plus 15 ans  Evil or Very Mad Mes goûts ont changé, ou alors, le Michel-Ange était mieux...Ou alors, faut juste que j'attende encore quelques pages avant de bien entrer dans le bouquin.

Bon, rien donc qui m'empêche de continuer ma lecture pour le moment, donc.

Et toi, qu'est-ce qui t'avait déplu ? (d'ailleurs, s'il y a un topic quelque part, il faudrait peut-être y aller, mais où ?)
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 14:05

serendipity a écrit:
Pas sûre que les avis exprimés ci-dessus te motivent lol!
Tu as tout compris Razz

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: