Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Théâtre : La Vallée de la peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Théâtre : La Vallée de la peur Empty
MessageSujet: Théâtre : La Vallée de la peur   Théâtre : La Vallée de la peur Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 19:22

Une nouvelle pièce mettant en scène Sherlock Holmes vient de commencer hier à Paris, je sais que Lila l'a vue et qu'elle a adoré sunny

Vous pouvez la voir jusqu'au 3 juillet !


Théâtre : La Vallée de la peur Vz-d1110

Présentation :

Manoir de Birlstone, le 7 janvier 1891. Un crime sanglant, des indices étranges et une terrible vengeance...

Telle est la nouvelle affaire très mystérieuse qui est confiée au grand Sherlock Holmes.
Qui a tué John Douglas et quel était son secret ? Le dangereux Moriarty a-t-il commandité le crime ?
L'inspecteur Mac de Scotland Yard et le caustique White Mason semblent déroutés.
Mais Holmes comme toujours aidé de son fidèle Watson, détient la solution de l'énigme !

Cette création originale et ludique vous plongera au coeur d'une enquête qui vous donnera du fil à retordre.
Remontez le temps pour voyager au coeur de l'Angleterre victorienne et ses mystères, vous percerez peut-être le secret de La Vallée de la peur...


Lieu : Vingtième Théâtre
Salle de spectacle
7, rue des Plâtrières
75020   Paris
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8445
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Théâtre : La Vallée de la peur Empty
MessageSujet: Re: Théâtre : La Vallée de la peur   Théâtre : La Vallée de la peur Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 19:37

Merci beaucoup pour l'information Lady Clare, ça m'intéresse beaucoup. cheers

J'en profite pour dire que si vous voulez allez au Vingtième théâtre, c'est l'occasion ou jamais. Malgré la pétition, le gouvernement ne sauvera pas le théâtre qui fermera ses portes à la fin de la saison. No Personnellement, c'est dans ce théâtre que j'ai fait ma première rencontre lambtonienne, et c'était chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
 
Théâtre : La Vallée de la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre
» théâtre
» Le théâtre
» Théâtre de rue
» O & P en théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: