Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum consacré aux séries télés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Forum consacré aux séries télés Empty
MessageSujet: Forum consacré aux séries télés   Forum consacré aux séries télés Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 0:02

J'ouvre juste ce petit sujet pour vous présenter un forum consacré aux séries télés sur lequel je suis inscrite et dont je suis l'une des modératrices. Il s'appelle le Rendez-vous des Séries et a été ouvert début 2016

Les membres sont très sympas, il commence à y avoir pas mal de sujets intéressants aussi bien sur les séries que sur les films, acteurs... Par contre je reconnais que nous ne sommes pas très nombreuses encore.

Je vous présente donc ce forum qui peut peut-être intéresser certaines d'entre vous. Si ça vous dit n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil. cheers Si cela vous plait, n'hésitez pas à vous inscrire et à participer.  sunny

Nous vous accueillerons avec plaisir. Forum consacré aux séries télés 545529

Voici le lien du forum: http://rdvdesseries.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Forum consacré aux séries télés Empty
MessageSujet: Re: Forum consacré aux séries télés   Forum consacré aux séries télés Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 7:44

Merci pour cette info Rose Bleue cheers Je cherchais justement un forum pour bavarder autour de Game of Thrones bounce Je vais aller y jeter un oeil Forum consacré aux séries télés 241957
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1966
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Forum consacré aux séries télés Empty
MessageSujet: Re: Forum consacré aux séries télés   Forum consacré aux séries télés Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 9:12

Merci pour le lien, Rose Bleue Smile Je regarde moins de séries qu'à une époque mais ça m'intéresse toujours Smile Vais y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Forum consacré aux séries télés Empty
MessageSujet: Re: Forum consacré aux séries télés   Forum consacré aux séries télés Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 14:42

Merci pour l'info, Rose Bleue ! Forum consacré aux séries télés 474727 J'adore les séries, alors je viendrai également faire un petit tour du côté de ton forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum consacré aux séries télés Empty
MessageSujet: Re: Forum consacré aux séries télés   Forum consacré aux séries télés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum consacré aux séries télés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens :: Le Souk (commerce, pub et bonnes affaires)-
Sauter vers: