Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A vos pinceaux !!

Aller en bas 
+28
Tatiana
Marganne
Panda
Scarlett Unnie
Annwvyn
lady Clare
Fauvette
Sethy
MyleneS
Vanesss
Cassandre
Fée clochette
Lily of the valley
Rose Bleue
Rosalind
mélysia
Ysabelle
nephtis
Elianor
MissAcacia
Bonnie
Léti
Blue
Juliette2a
ludi33
clinchamps
Aradia
Petit Faucon
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11762
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:20

A vos pinceaux !! 846997 A vos pinceaux !! 846997 C'est magnifique Blue !!!!! I love you

Le faire part de naissance est très original, et j'espère de tout coeur que ton projet de livre va aboutir.
je n'ai pas FB mais je vais faire du lobbying auprès des gens qui l'ont dans mon entourage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:17

Blue, j'aime beaucoup tes illustrations ! Les couleurs sont belles sur celles avec le petit garçon.

Je mettrai avec plaisir un petit like à ta page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:30

A vos pinceaux !! 553975 A vos pinceaux !! 553975 A vos pinceaux !! 553975 A vos pinceaux !! 553975 A vos pinceaux !! 846997 A vos pinceaux !! 846997 A vos pinceaux !! 846997 A vos pinceaux !! 846997 Quel talent, Blue !! J'adore ton faire-part, j'adore le projet de livre et je vais de ce pas liker ta page, et ce n'est pas parce que tu es une copine de forum, mais parce que tu le mérites amplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29306
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:43

Comme Petit Faucon, je n'ai pas facebook, mais j'adore vraiment tes dessins A vos pinceaux !! 553975
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:57

Blue, quelle excellente nouvelle ! cheers J'espère que ce projet va aboutir bounce

Tes dessins sont magnifiques drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:21

Rhooo, merci merci Embarassed ! Et pour vos encouragements et pour vos 'j'aime" qui font grimper un peu mon quotta. C'est pas que je veux flatter mon ego mais je sais que les éditeurs regardent parfois ce genre de chose....

J'espère aussi que mon petit garçon grimpeur va plaire. Mais l'auteur m'a déjà dit qu'il voudrait l'auto-éditer si les maisons d'éditions n'en veulent pas donc il y a bien moyen que vous en sachiez plus sur son histoire prochainement Very Happy . Le seul problème est que c'est en néerlandais donc ça va être un peu dur pour comprendre pale. mais je vous ferai une traduction accélérée:cheers: .

Le prochain projet sur lequel je vais travailler est beaucoup plus humoristique donc je vais devoir adapter mon style et je dois faire des moutons, des chiens de berger, des bergers, des loups, des chaperons-rouges, des mères-grands... ce que je n'ai jamais fait donc je travaille dur sur la recherche de personnages pour l'instant lol!

Encore merci, merci A vos pinceaux !! 424100
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1964
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:27

Blue, je me joins aux autres admiratrices de ton travail A vos pinceaux !! 846997

J'aime tout particulièrement ton faire-part sunny

Je m'en vais de ce pas liker ta page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:44

clinchamps a écrit:
A vos pinceaux !! 553975 A vos pinceaux !! 553975 A vos pinceaux !! 553975 A vos pinceaux !! 553975 A vos pinceaux !! 846997 A vos pinceaux !! 846997 A vos pinceaux !! 846997 A vos pinceaux !! 846997 Quel talent, Blue !! J'adore ton faire-part, j'adore le projet de livre et je vais de ce pas liker ta page, et ce n'est pas parce que tu es une copine de forum, mais parce que tu le mérites amplement !!!

Là je suis fatiguée donc je vais économiser mon clavier, je pense mot à mot la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:17

Merciiiii drunken cheers

C'est qui qui a un avatar fait à la façon 'boulet' ? J'aime aussi beaucoup son humour et ce qu'il fait, il maitrise avec ses petits traits cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1964
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:34

L'avatar "à la Boulet", c'est moi Razz J'adore également son humour, son univers peuplé de créatures fantastiques et son dessin d'une manière générale  Smile
Tiens, c'est vrai que ses Notes mériteraient une présentation dans le topic des bd, faut que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:37

Tes dessins sont superbes Blue, j'aime beaucoup (malheureusement je n'ai pas de facebook, donc je vais faire comme Petit Faucon, du lobbying). Tu as développé un style qui t'est propre ce qui n'est pas si évident.
Je te souhaite de réussir Very Happy .
Je reviens sur ton avatar et ta ban parce que j'aime beaucoup le dessin au trait noir et blanc. Il ne sont pas sans me rappeler (de loin Wink ) certaines illustrations de Tove Jansson, la créatrice des moumines, que j'aime beaucoup. Merci de partager tes créations avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:17

@Léti : c'est vrai qu'il faudrait en parler, il est génialement drôle!

@MissAcacia: merci pour ce petit mot encourageant! C'est moi qui vous remercie pour votre accueil car j'ai dû mal à montrer ce que je fais, j'ai toujours peur d'embêter Embarassed . Je connaissais les moumines mais je ne savais pas qu'elle faisait autant d'illustrations en noir et blanc - c'est tout simplement superbe et je te remercie milles fois de me l'avoir fait découvrir. Je m'inspire beaucoup des artistes que j'aime drunken . Moi aussi j'aime le noir et blanc mais les enfants et beaucoup d'adultes aiment la couleur donc j'essaye de ne pas me cantonner au noir et blanc Wink . Mais j'ai constaté qu'un autre groupe de personnes aimaient en effet comme moi (et toi;) ) le noir et blanc... c'est tellement fort et puissant, une tout autre ambiance.

Je continuerai à venir modestement vous montrer ce que je fais pour celles qui n'ont pas facebook alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5542
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:36

Bonnie a écrit:
clinchamps a écrit:
A vos pinceaux !! 553975 A vos pinceaux !! 553975 A vos pinceaux !! 553975 A vos pinceaux !! 553975 A vos pinceaux !! 846997 A vos pinceaux !! 846997 A vos pinceaux !! 846997 A vos pinceaux !! 846997 Quel talent, Blue !! J'adore ton faire-part, j'adore le projet de livre et je vais de ce pas liker ta page, et ce n'est pas parce que tu es une copine de forum, mais parce que tu le mérites amplement !!!

Là je suis fatiguée donc je vais économiser mon clavier, je pense mot à mot la même chose Wink

Je plussoie également !!! J'aime beaucoup ce que tu fais Blue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9878
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:15

Blue bluffée je suis ! quel talent ! cheers Je vais faire le nécessaire sur FB ... Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:06

Merci beaucoup Elianor et Nephtis sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:11

Petit Faucon a écrit:
A vos pinceaux !! 846997 A vos pinceaux !! 846997 C'est magnifique Blue !!!!! I love you

Je n'ai pas FB mais je vais faire du lobbying auprès des gens qui l'ont dans mon entourage sunny

A vos pinceaux !! 999779
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 44
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:02


Blue tes illustrations sont superbes drunken j'aime beaucoup ce que tu fais sunny si tu fais un livre qui rassemble tes illustrations je serais intéressée... Fais-tu des expositions de tes planches ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:27

Merci isabelle et mélysia Very Happy

Non, je ne fais pas encore d'expositions... Peut être quand j'aurai fait un livre et que ce livre pourrait être une thématique d'expo. Là, j'ai encore trop d'illus avec des styles un peu disparates je trouve... Mais ce serait chouette un jour d'en faire une cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16590
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:03

Blue j'aime beaucoup tes dessins A vos pinceaux !! 150390 et j'espère que tu vas vite être publiée. Dommage je ne suis pas sur FB mais je vais en parler autour de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3291
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:28

Tes dessins sont vraiment très réussis Blue. A vos pinceaux !! 846997 Je trouve que ton style va magnifiquement pour des illustrations de livres pour enfants. A vos pinceaux !! 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:25

Je ne reçois plus les notifications alors je découvre tout juste tes dessins, BLUE !! C'est fabuleux !! Quel talent, j'admire...

Quant à moi, j'avais décidé d'un sevrage indispensable, mais une anglaise m'a envoyé une photo en me disant qu'elle avait pensé à moi dès qu'elle l'avait vue, donc j'ai relevé le défi du nouvel uniforme de M. de la Fère ! Mais comme ce n'est pas ma photo préférée, j'en commence un autre avec une photo que j'aime beaucoup... Ah, là là, heureusement qu'il n'y a pas de saison 4 !!
(Par contre la photo du dessin ne rend pas le regard tel qu'il est réellement... )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3291
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:29

Je n'aurais qu'une chose à dire: A vos pinceaux !! 41810 A vos pinceaux !! 41810 A vos pinceaux !! 41810

A vos pinceaux !! 695703

Non sérieusement, ton dessin est magnifique Lily sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:31

Rose Bleue a écrit:
Je n'aurais qu'une chose à dire: A vos pinceaux !! 41810 A vos pinceaux !! 41810 A vos pinceaux !! 41810

A vos pinceaux !! 695703

Non sérieusement, ton dessin est magnifique Lily sunny

A vos pinceaux !! 999779 A vos pinceaux !! 553975 A vos pinceaux !! 846997
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:56

Merciiiii !! A vos pinceaux !! 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:24

C'est absolument magnifique, Lily !! A vos pinceaux !! 284494 A vos pinceaux !! 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos pinceaux !! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos pinceaux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: