Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Photos de votre bibliothèque

Aller en bas 
+109
ludi33
angé
AnnaRaisa
Léti
Aradia
manuelagc
Nymeria
cléopatre
April
Tiadeets
Claire-de-plume
MyleneS
mélysia
Fauvette
Miss Maureen
Juliette2a
Lilieärendil
Lily of the valley
Lorelei
jc18tvw
Jennifer
J.S
Eledhwen
Aislynn
katleen
Dune
esperluette
Annwvyn
Kusanagi
Tatiana
Cindy
Ju
MD
Séverine
cecilou41
vali
willow
Mam'zelle Poupée
*Shopgirl*
iLLy Pop
imonjo
Math
lady Clare
Cachou
Miss Halcombe
Meha
Maleen
genny
Elinor
keisha
Angealyn
Miss Chocolat
nathy's
anne shirley
Accalia
Pando_Kat
Blue
archi
Fée clochette
Remi
Lise Bennet
norav
Rebecca
Scarlett Unnie
Anne Elliot
Ada-MacGrath
Mrs Fitzwilliam Darcy
janeforever
nephtis
Debby
Miss Bell
Mrs John Thornton
Lunaë
Nougatine
barton65
Morwen
Lilith
pouchkinet
Miss Piou Piou
Violette
isobel
laura p
séli
Galy
Nelly8
kary
grillon
Clelie
Sibylle
Antonella
clinchamps
Tizzie
Resmiranda
Axoo
ekaterin64
Doddy
cestoche
Camille Mc Avoy
cat47
misshoneychurch
Mr Damien Tilney
Bonnie
toxicangel
Muezza
KittKat
mimidd
Bexounet
gersou
Emjy
113 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:22

Voilà, j'avais envie d'ouvrir un topic où il nous serait possible de partager des photos de notre (nos ? ) bibliothèque, ou du moins de notre collection de livres Smile

J'ai pris quelques photos avec mon téléphone portable (pour une raison inconnue, mon appareil photo ne veut plus se connecter à mon pc... ), les clichés ne sont pas top. Mais bon, on arrive quand même à voir, je les arrangées un peu avec photoshop^^


Voici une vue d'ensemble de ma bibliothèque. Bon, j'avoue, ce n'est pas parfaitement rangé, surtout qu'il faut vraiment que je mette mon vélo d'appartement -qui se trouve en bas à droite - ailleurs lol!
Photos de votre bibliothèque 12-05-07_1923



mon coin Jane Austen^^ (photo un peu coupée à droite, désolée, j'essaierai d'en reprendre une autre bientôt)
Photos de votre bibliothèque 12-05-07_1917

Photos de votre bibliothèque 12-05-07_2114



quelques livres en édition brochée
Photos de votre bibliothèque 12-05-07_1921



mes éditions poches
Photos de votre bibliothèque 12-05-07_2059

Photos de votre bibliothèque 12-05-07_2101


Photos de votre bibliothèque 12-05-07_2100

Photos de votre bibliothèque 12-05-07_2111



mes livres dits de "littérature jeunesse"
Photos de votre bibliothèque 12-05-07_1918

Voilà, je posterai d'autres photos (notamment des quelques livres dédicacés que je possède) très bientôt!
Je meurs d'envie de voir les vôtres alors n'hésitez pas à les poster, pour que je puisse baver devant lol!

ps: je n'ai pas une bibliothèque bien impressionnante, il me manque énormément de classiques. La plupart de ceux que je connais et que j'ai apprécié, je les ai empruntés à la bibliothèque. Néanmoins, il est certain que j'essaierai d'investir dans certains ouvrages incontournables au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
gersou
Extensive reading
gersou


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : le pays des wallons et des flamands :)
Date d'inscription : 18/03/2007

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:34

pour une photo il faudra attendre un peu je vais bientot avoir un nouvel appareil photo....vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 48
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:54

Oh ! J'aime beaucoup l'idée de ce topic.
Problème cependant.
Ma bibliothèque étant trop petite, le dernier module de ma bibliothèque étant en attente de montage (on serait pas un peu maso à tous acheter des meubles des pays du nord... en kit....) mes bouquins se retrouve dispersé dans tout mon appart et chez mes parents... Donc pour l'instant pas de photo..; mais ça en saurait tardé.

Photos de votre bibliothèque 128427 Bexounet Photos de votre bibliothèque 128427
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:00

Je suis exactement dans la même situation que Gersou et Bexounet Rolling Eyes . Je trouve cette idée de topic excellente, mais entre la dispersion de mes bouquins, leur rangement (par ordre alphabétique of course rendeer ) dans un meuble bien trop petit et la recherche d'un appareil photo numérique, c'est pas demain la veille que vous pourrez admirer ma "bibliothèque" No

_________________
Photos de votre bibliothèque Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:35

Et bien je suis un peu dans le meme cas que vous...
Entre les livres chez papa-maman, les livres chez mon frere, les livres dans des cartons au-dessus de mon armoire, les livres dans des cartons sous mon lit, les livres entassés peles-meles dans mon placard, prendre ma bibliotheque en photo se révele un peu délicat en ce moment... affraid (d'autant plus que, niveau appareil photo, je ne suis toujours pas motivée pour faire l'acquisition d'un numérique, alors bon... )

Pourtant j'aime beaucoup l'idée Very Happy

Un jour peut etre, quand j'aurai assez de sous pour me payer une vraie belle bibliotheque avec des vraies étageres et tout... Style la bibliotheque dans la Belle et la Bete, voyez ? (Moi, la folie des grandeurs ?? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:12

J'aime beaucoup aussi l'idée de ce topic Very Happy Et je peux fournir des photos. Je m'empresse de photographier les bêtes ce soir ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:12

Très bonne idée ce topic, j'ai juste... pas d'appareil photo numérique. Photos de votre bibliothèque 50953
Va falloir que je me débrouille autrement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:20

Je n'en ai pas tant uqe ça, des livres, je suis une grande emprunteuse de bibliothèque... en attendant la place et l'argent pour tout acheter !
Néanmoins j'adore mon étagère, on dirait du Ron Arad ! Ailleurs,sur une étagère moins belle et dans un fouillis moins montrable, j'ai des livres sur l'art, des essais, du théâtre, de la poésie, un livre de recettes etc... Là il n'y a que les romans que j'ai aimé lire et que je possède en édition poche. Donc il manque par exemple Jane Eyre que je lis ( comme ça revient régulièrement je ne pale pas au passé ^^) dans une édition reliée cuir de la bibliothèque familiale du salon. Puis il y a quelques CD, un photophore ... on ne devient pas ordonnée d'un coup grâce à une belle étagère Laughing

Photos de votre bibliothèque Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:40

Superbe étagère Bonnie !

Très bonne idée Emjy. Je dois être connecté à ton cerveau parce que j'ai eu la même idée de topic hier ! Je cherche tout de suite des photos de mes bibliothèques. J'en ai plein dans ma chambre.

KittKat, La Belle et la Bête est la référence pour moi aussi en matière de biblothèque ! C'est mon disney préféré à cause de cette scène. Quand j'étais petit je me disais "Trop bien ce cadeau ! Je veux aussi une immence bibli comme ça !".

Les grands esprits se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:15

Bonne idée de topic, je vais mettre les miennes ! Moi aussi je veux la même bibliothèque que dans La Belle et la Bête, avec des échelles et tout et tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:49

Très jolie étagère, Bonnie. I love you

Bon, je vais pas faire dans l'originalité, moi aussi j'aime bien ce topic, j'avais vu ce type de photos sur un blog (dont j'ai trouvé le lien sur ton LJ, je pense, Emjy) et je trouve que c'est très approprié à notre auberge.

Et moi aussi je voudrais la même biblio que dans La Belle et la bête, qui est également mon Disney préféré, et pas seulement à cause de l'ameublement!


Sur ce, je vous mets quelques photos.

Alors je commence par mes trois étagères de livres en anglais
Photos de votre bibliothèque Dscn0783ob2

avec un petit zoom sur la partie la plus lambtonienne
Photos de votre bibliothèque Dscn0784jg1

Photos de votre bibliothèque Dscn0785xw4

La même biblio prise sous l'angle opposée, avec mes guides de voyage en premier plan (et tout en bas à droite il y a même les livres de la bibliothèque verte que j'ai gardés pour mes enfants, et maintenant mes futurs petits enfants)

Photos de votre bibliothèque Dscn0791qe8

En face, mes biographies historiques et mes livres de poches
Photos de votre bibliothèque Dscn0786bq8

Ces derniers sont rangés par ordre alphabétique, pour qu'on puisse s'y retrouver, un petit extrait à la lettre P
Photos de votre bibliothèque Dscn0792zs9

Mes biographies littéraires et autres, et en-dessous, une partie de ma PAL Rolling Eyes
Photos de votre bibliothèque Dscn0788gz9

Un petit coin que j'aime particulièrement, celui des baroudeurs et aventuriers
Photos de votre bibliothèque Dscn0789us4

Mes livres de jardinage
Photos de votre bibliothèque Dscn0790qu5

Ma collection de La Pléiade et mes Bouquins et autres Omnibus, en vrac avec des divers (le rangement n'est pas terrible Rolling Eyes )
Photos de votre bibliothèque Dscn0787jr1

Mes toutes dernières acquisitions londoniennes
Photos de votre bibliothèque Dscn0793qg5

Et finalement, la collection de BD de mon mari
Photos de votre bibliothèque Dscn0796ps4

Vous comprendrez qu'on n'a plus trop envie de déménager!

_________________
Photos de votre bibliothèque Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:12

Cat, je veux pas être désobligeante, mais je crois que tu t'es trompée de topic (mon obsession du rangement!lol)

parce qu'ici c'est photo de votre bibliothèque, pas de votre librairie perso, ok ?
déjà que chez mon père y a des bouquins partout (sauf dans la salle de bain), et que je trouvai que ça faisait beaucoup... et bien là... je tombe des nues!
ta collection est impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cestoche
Manteau de Darcy
cestoche


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2007

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:16

Cat, un jour je vais cambrioler chez toi! Laughing Jalouse je suis!
Ta bibli est un paradis! cheers I love you
Bonnie la tienne est magnifique! Trop belle!
Je vous fais grâce de la mienne qui est particulièrement restreinte (oui, jusqu'à ma découverte de JA puis de cette merveilleuse auberge, je ne lisais pas! No Photos de votre bibliothèque 50953 Je violinais tout mon temps libre... )

Mais j'ai plaisir à découvrir les vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:35

@Cat, magnifique bibliothèque !!! De belles heures d'évasion on dirait !

Et sinon, il semblerait qu'entre lambtoniens on ait énormément de points communs, parce que La Belle et la Bête est aussi mon Disney préféré... Pour la scène de la bibliothèque bien sûr (ne souris pas, Axoo, je sais à quoi tu penses Wink ) et aussi parce que j'adore cette histoire d'amour qui réclame de dépasser l'apparence extérieure et les préjugés pour connaître le bonheur...

Pour ma part, je ne vais pas pouvoir vous montrer ma bibliothèque, déjà parce que je n'ai pas d'appareil photo numérique et qu'en plus, j'ai vraiment le minimum de bouquins dans mon studio à Nantes, ceux que j'emmène sur une île déserte de Versailles (c'est l'île de Nantes) plutôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:38

Pour être impressionnant, c'est impression Shocked
En attendant, l'administratrice de notre cher forum ne pouvait que montrer l'exemple d'une parfaite bibliothèque

_________________
Photos de votre bibliothèque Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:45

Cat, tu as la bibliothèque de la Belle et la Bête, non ? C'est immense ! J'espère que j'aurai la même un jour. Comme vous allez le voir je suis sur la bonne voie.

La blibliothèque à droite de mon lit.
Photos de votre bibliothèque Dscn0448aw1

La 2e à droite de mon lit.
Photos de votre bibliothèque Dscn0449os6

La table de nuit.
Photos de votre bibliothèque Dscn0451zn3

La bibliothèque gauche de mon lit.
Photos de votre bibliothèque Dscn0452al0

La 2 à gauche de mon lit.
Photos de votre bibliothèque Dscn0455zu4

Quelques zooms.

Mon étagère Jane Austen.
Photos de votre bibliothèque Dscn0447oy4

Mon étagère Harry Potter.
Photos de votre bibliothèque Dscn0454dv2

Les petites images que j'ai au dessus de mon bureau. Mes trois romancières préférées. Il y a un portrait de J.K. Rowling (il se trouve à la National Gallery).
Photos de votre bibliothèque Dscn0456nv2
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:14

Bon allez, je choisis la bibliothèque de Cat pour son incroyable étendue (je suis pas sûre qu'il y autant de livres dans la bibliothèque que je fréquente Suspect ) et celle de Damien pour son harmonie. Damien ne va pas croire que je te fais de vilaines propositions mais on s'y sent bien dans ta chambre et j'adore les étagères thématiques.
Bon par contre je vais encore jouer les incultes de service mais c'est qui la romancière du milieu confused
Ah et j'allais oublier : super chouette la peluche Bill en haut de l'étagère. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:20

Toxic, c'est Virginia Woolf
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:54

Merci de nous avoir fait partager vos photos ! Very Happy
Vous avez vraiment de très belles collections, je pense que je pourrai admirer ces photos pendant des heures^^
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais regarder tous ces ouvrages donne envie d'en ajouter encore plus à sa PAL^^ (et la mienne a atteint un niveau assez incroyable lol! )

Cat, ta collection s'apparente tout de même pas mal à la fameuse bibliothèque du château de la Bête dans La Belle et la Bête! J'aimerais en avoir une comme ça un jour! Ce serait un vrai bonheur^^
J'admire tout particulièrement ta collection impressionnante de classiques!

Mr Damien Tilney, j'aime beaucoup ton étagère spécial Jane Austen! D'ailleurs, je remarque que tu as un roman de Stéphanie Baron. J'ai toujours eu envie de me plonger dans une de ses histoires, est-ce que le roman que tu possèdes est intéressant? Je dis ça parce que je l'ai vu à la fnac encore tout récemment et j'ai hésité à me l'acheter...
J'aime également beaucoup ton étagère "Harry Potter".

J'ai aussi quelques gadgets (enfin, ça s'appelle plus communément des objets de merchandising^^) pour décorer les étagères de ma bibliothèque. Une figurine de Jack Sparrow et une autre de Winnie The Pooh, ainsi qu'un "mirror of rised" d'Harry Potter (qui se découpe en 3 parties pour laisser apparaître les parents d'Harry). J'adore ce genre de petits objets inutiles, j'aimerais vraiment en avoir plus qui s'apparentent à la littérature, surtout à Jane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:05

On doit faire la communion spirituelle sur ce forum scratch car j'avais également eu cette idée de topic le mois dernier puis ça m'est sorti de la tête. Et moi n'aussi ze veux une bibliothèque comme dans La Belle Et La Bête! Razz



Et bien laissez moi vous dire que je suis très admirative devant ces belles biblios bien rangées! Cat , tout comme Mr Damien Tilney j'espère avoir une telle bibliothèque un jour, j'en rêve depuis toute petite! ^^


Bon, alors moi ça risque d'être spécial. Car à cause d'un manque de place je dois ranger mes livres dans deux malles : malle de livres lus et malle de livres non lus. Heureusement, la biblio du salon sauve le reste Wink

The first malle, livres non lus et à côté des petits chouchous Photos de votre bibliothèque 284494
Photos de votre bibliothèque Pict0011

petits chouchous en question d'ailleurs Photos de votre bibliothèque Pict0012

Voilà une idée de ce qu'on trouve dedans la boîte! Ouhh!
Photos de votre bibliothèque Pict0013

The second malle, livres lus!
Photos de votre bibliothèque Pict0014
Photos de votre bibliothèque Pict0015

Des livres qui traînent pas rangés Razz
Photos de votre bibliothèque Pict0016

le coeur de ma maison (à mon sens lol), c'est la bibliothèque du salon. Très mal rangée, pleine de trucs bizarres lol mais je l'aimeuh!
Photos de votre bibliothèque Pict0017

Pour vous donner une idée, plusieurs étages. Là la musique!
Photos de votre bibliothèque Pict0018

Là euh? bah je sais pas trop lol
Photos de votre bibliothèque Pict0019

Les guides de voyage…
Photos de votre bibliothèque Pict0020

Un tableau de mon grand-père qui traîne Rolling Eyes (Je précise que le truc bizarre sert à masser le cuir chevelu, ce n'est PAS un fouet lol!)
Photos de votre bibliothèque Pict1910

Des Lego©️ devant les bouquins de psy, je vous jure! Rolling Eyes
Photos de votre bibliothèque Pict2010

Enfin, la poésie, avec des livres pour enfant et des DVDs (bah quand je vous dis qu'il n'y a pas de place lol)
Photos de votre bibliothèque Avecdv10


Bah autant vous dirre que vos bibliothèques hyper rangées me font très envie lol. Ceci dit, j'aime aussi beaucoup mes malles Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:23

Jusqu'à tout à l'heure, je rêvais d'avoir la bibliothèque de la Bête, à partir de maintenant, c'est décidé, je fantasme sur celle de Cat Shocked


Mais j'aime vraiment toutes vos bibliothèques (et vos malles Wink ), elles ont toute une vie propre, c'est magnifique de voir autant de livres Very Happy



J'ai presque fini de ranger ma bibliothèque (ne croyez pas que je la range juste pour vous, en temps normal, ma bibliothèque est le seul endroit bien ordonné de ma chambre , mais j'avais du rangement de retard Embarassed ). J'attends que mon frère récupère son appareil numérique qu'il avait prêté à ma soeur, et je vous envoie tout çà ...

_________________
Photos de votre bibliothèque Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:36

Wink On attend Mimidd!

Juste pour la plaisir des yeux Photos de votre bibliothèque Pdvd_010


Mouaif, face à Cat, ils peuvent presque aller se faire rhabiller (n'empêche, quelle classe une blibliothèque comme celle là! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:37

Quelle chance vous avez des bibliothèques bien que différentes tout aussi géniales. Après ça j'aurais honte de vous montrer la mienne et puis mon appareil photo num est parti en vacances (avec mes parents tout de même lol! )

Ah bon le fantasme bibliothèque " belle et la bête " y pas que moi lol! Et oui une pièce immense avec des étagères sur toute la hauteur des murs et des petites échelles pour arriver tout en haut, un vrai feu ouvert, des bougies, un canapé ou fauteuil super confortable et une tasse de chocolat chaud avec plein de chantilly Photos de votre bibliothèque 553975 le rêve
et riri couché sur une peau de bête qui attend que j'ai fini de lire ... Embarassed Photos de votre bibliothèque 673712

Faut vraiment que je sois givrée de bouquiner alors que riri m'attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:44

Resmiranda a écrit:
Quelle chance vous avez des bibliothèques bien que différentes tout aussi géniales. Après ça j'aurais honte de vous montrer la mienne et puis mon appareil photo num est parti en vacances (avec mes parents tout de même lol! )
Ah je pensais qu'on avait droit à un remake du nain de jardin qui part en voyage tout seul ! lol!




Riri couché sur une peau de bête ???? raaaaaaaaaah tu veux que les membres du forum soient victimes d'une épidémie d'insomnie ???? Photos de votre bibliothèque 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:53

Je suis content de voir qu'on aime tous la même scène de La Belle et la Bête ! J'ai l'impression que c'est culte chez les grands lecteurs. Mes deux amies qui aiment lire adorent aussi cette scène. Bon le premier qui a une bibliothèque comme ça il invite les autres membres du forum. Il faut faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de votre bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque de votre ville
» La Bande originale de votre bibliothèque
» Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?
» Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?
» La bibliothèque du futur (Oslo).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: