Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...

Aller en bas 
+12
Kusanagi
MissAcacia
ludi33
Rosalind
Petit Faucon
Fauvette
Juliette2a
Bonnie
Fée clochette
Cassandre
clinchamps
Ysabelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29339
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 15:04

Un nouveau titre : Plutôt la fin du monde qu'une écorchure à mon doigt de Paula Jacques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 15:08

Je l'adore lol! I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29339
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 15:09

Je ne sais pas ce que vaut le livre, mais c'est vrai que le titre est sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 15:14

J'ai lu la 4ème de couv, pas tentée par ce livre No
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11775
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 17:19

J'aimais bien Paula Jacques, du temps où ele parlait sur France Inter (il y a un bon bout de temps ... Embarassed ) ; j'ai lu un livre d'elle, mais je ne m'en souviens pas ...


Dernière édition par Petit Faucon le Mer 20 Mar 2019 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35600
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 19:54

Petit Faucon a écrit:
J'aimais bien Paula Jacques, du temps où ele parlait sur France Inter (il y a un bon bout de temps ... Embarassed ) ; j'ai le un livre d'elle, mais je ne m'en souviens pas ...

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 64968 Copine de moi, Petit Faucon, moi aussi. Malheureusement, je suis de moins en mois cliente de France Inter No

Je n'ai rien lu d'elle mais j'ai envie de lire Rachel-Rose et l’officier arabe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11775
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 8:41

Oui Ysabelle, le titre fait envie I love you I love you  je te comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35600
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 21:40

J'aime toujours les cultures mixtes Laughing Le résumé semble attractif I love you
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12320
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 12:18

Petit Faucon a écrit:
J'aimais bien Paula Jacques, du temps où ele parlait sur France Inter (il y a un bon bout de temps ... Embarassed )

Idem Very Happy et bien avant Cosmopolitaines, je l'écoutais il y a une vingtaine d'années, je ne sais plus quelle émission elle animait, j'aimais beaucoup Very Happy

Ysabelle a écrit:
Malheureusement, je suis de moins en mois cliente de France Inter No

C'est un peu mon cas aussi, mais je trouve mon bonheur sur France Culture. D'ailleurs, je pense que cette discussion pourrait être prolongée dans un topic, qu'en pensez-vous ? Nous pourrions échanger quelques conseils d'auditrices ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 18:34

Très bonne trouvaille, Ludi ! Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 846997
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35600
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 19:48

serendipity a écrit:


C'est un peu mon cas aussi, mais je trouve mon bonheur sur France Culture. D'ailleurs, je pense que cette discussion pourrait être prolongée dans un topic, qu'en pensez-vous ? Nous pourrions échanger quelques conseils d'auditrices ?

Pourquoi pas Serendipity Very Happy J'écoute la radio d'une oreille distraite, surtout France Culture car mon mari met ça systématiquement le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 18:18

Un titre à rajouter à ta collection, Ysa : Cher bonheur, j'ai pris la liberté de t'écrire. Dépêche-toi de répondre... de Virginie Lloyd

Je ne l'ai pas encore lu, mais ce livre a de bonnes critiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35600
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 18:23

Merci pour ce beau titre Cassandre. Very Happy En effet, il fait sourire mais il est très poétique et meme un peu philosophique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 18:45

C'est un joli titre ! Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 150390 Merci pour le partage, Cassandre cheers
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12320
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 22:32

Je ne sais pas si ce titre a déjà été cité ici : Si j'avais un perroquet, je l'appellerais Jean-Guy (parce que Coco c'est déjà pris) de Blandine Chabot. Franchement j'ai hésité à prendre ce livre car je trouvais le titre limite ridicule, mais les avis en 4è de couverture sont plutôt bons (pour une lecture légère), donc je me suis laissée tenter. Je pourrai vous en dire plus dans quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 9:17

Ah oui, c'est un titre qui ne laisse pas indifférent, dans le côté décalé.  Very Happy  Bonne trouvaille! Smile
Oki, tu viendras nous dire ce que tu en auras pensé!

PS: je viens tout juste d'éditer mon post sur le topic des lectures en cours (pour éviter le doublon) pour te faire un retour sur le roman canadien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35600
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 20:30

serendipity a écrit:
Je ne sais pas si ce titre a déjà été cité ici : Si j'avais un perroquet, je l'appellerais Jean-Guy (parce que Coco c'est déjà pris) de Blandine Chabot. Franchement j'ai hésité à prendre ce livre car je trouvais le titre limite ridicule, mais les avis en 4è de couverture sont plutôt bons (pour une lecture légère), donc je me suis laissée tenter. Je pourrai vous en dire plus dans quelques jours Wink

Je n'ai pas vu passer ce titre. Il est très marrant Laughing
Comme Vavyala, je suis preneuse de ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12320
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 21:15

Vous l'aurez prochainement car j'ai entamé ce roman hier soit et franchement c'est pas mal du tout (pour moi, il est carrément desservi par ce titre). Mais je ne sais pas trop où j'irai poster mon avis car l'autrice est franco-canadienne scratch
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12320
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 22:58

Double post pour vous signaler que j'ai ouvert un topic à Blandine Chabot suite à vos messages ici. Vous pouvez le consulter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...   Ces titres qui nous font sourire, mais pas que... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces titres qui nous font sourire, mais pas que...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: