Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Challenge graphique N°2: affiches de films]

Aller en bas 
+30
barton65
clinchamps
genny
Luz
Copetan
Lambada
tiff
Helis
Kate
Jafean
Axoo
Doddy
Bonnie
kary
Paeonia
misshoneychurch
Clelie
Tizzie
Mr Damien Tilney
Laure
Solia
ekaterin64
nephtis
Emjy
KittKat
toxicangel
Camille Mc Avoy
LizzyB
mimidd
cat47
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:29

Félicitations à Mimidd [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 846997 ainsi qu'à toutes les participantes, ses affiches sont vraiment merveilleuses et ont du demander beaucoup de temps et de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:47

Félicitations Mimidd !!!

et aussi à toutes les participantes [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 846997 [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 846997 [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 846997

Comme je l'ai déjà dit plus haut, vos affiches n'ont vraiment rien à envier à celles des professionnels !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:48

félicitation à Mimidd!!! mon top 3 est presque dans le classement, et il en manque une pour mon top 5...

ils sortent quand vos films ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:57

Bravo Mimidd !

J'avais failli voter pour tes 3 affiches à la fois, mais finalement j'avais choisi les 2 autres,et pas la n°15 , c'est marrant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:51

Bravo Mimidd ! Very Happy Bravo Kate ! Vous étiez toutes les deux dans mon top 3 !

Je félicite aussi Tizzie parce que j'ai beaucoup aimé ses créations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:48

Bravo à Mimmid, Kate, Clélie et ainsi qu'à tout les participants. cheers Personnellement le choix fut difficile, vraiment très impressionnée par la qualité des affiches, qui font vraiment envie d'aller voir les films qu'elles représentent!

Bref à quand le prochain challenge, je me ferai le plaisir de voter (mais cette fois-ci pas au dernier moment!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:36

cheers Waw ! Je suis trop contente d'être 3e de ce classement !
Félicitations à Mimidd, Kate et Helis ! Pour l'occasion, sortons les pompons : [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 127352 [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 127352 [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 127352 [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 127352 [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:31

Standing Ovation pour Mimidd, Kate, clélie et Miss Helis pour leurs superbes créations. [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 846997 [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 846997 [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 846997 [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 846997

et Congratulations à toutes les autres participantes. bounce bounce

Vous méritez toutes de porter l'étandard : [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 543497
Revenir en haut Aller en bas
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:44

Ces affiches sont magnifiques. Je suis impressionnée par le talent de certaines d'entre vous notamment. Mimidd, tes affiches sont dignes d'affiches de professionnels. [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 553975 [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 553975
Bravo à tous et à toutes. [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 846997
Revenir en haut Aller en bas
barton65
Extensive reading
barton65


Nombre de messages : 224
Age : 59
Localisation : Nord Alsace
Date d'inscription : 24/01/2007

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 8:36

Félicitations aux auteures de ces magnifiques affiches cheers Vous possédez un sens artistique que je n'ai pas hélas Sad
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:00

Bravo Mimidd sunny C'était mon premier choix en plus Very Happy

Sinon, je ne voudrais pas jouer les trouble fête, mais j'avais voté pour l'affiche n°13 et je ne la vois pas dans le classement Suspect (après, c'est sûrement peut-être moi qui voit mal...)...
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:54

Bon, j'arrive à la bourre, mais bravo aux gagnantes, j'en avais 2 sur 3 dans mon top 3 ! Very Happy

Vivement le prochain concours!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:03

Merci à tous [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 30854

@ Misshoneychurch : pour les réclamations, il faudra voir avec Cat quand elle rentrera de vacances Wink . D'ailleurs à ce sujet, dans les résultats, Cat parle de "l'affiche n°9 de Bonnie" mais l'affiche 9 a été faite par Axoo scratch

_________________
[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:23

Aïe, aïe, aïe, j'ai fait cela à toute vitesse, j'aurais dû me douter que ce serait difficile d'éviter toutes les boulettes. Il faut que je reconsulte mon tableau. pale

Mais bon, après revue, je vois au moins que j'ai bien mis l'affiche n°9 d'Axoo avec ses 4 points à la bonne place, et c'est donc l'affiche n° 20 de Misshoneychurch qui a reçu 9 points, au moins l'auteur et le classement sont corrects à défaut de la numérotation.

Pour ce qui est de ta "réclamation" Misshoneychurch, tu as tout à fait raison, tu as bien voté pour la 13 et non la 14 (heureusement toutes les deux faites par Axoo), j'aurais dû m'en douter car je connais tes goûts en matière d'actrices. Wink C'est peut-être dû au fait que j'ai changé mon post et la numérotation après coup car j'avais mis deux fois la même affiche que j'ai enlevée par la suite et j'ai adapté les votes des premiers votants que j'avais déjà reçus (heureusement très peu nombreux), j'ai dû oublier d'adapter celui-là. Je suis absolument désolée. J'ai vérifié, tes autres votes ont été pris en compte correctement.

_________________
[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:58

Ne t'en fais pas Cat, c'est pas grave du tout. Même si effectivement, j'aurais du mal à voter pour une affiche avec KK Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique N°2: affiches de films]
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !
» [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: