Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8445
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 7:52

Merci Clinchamps ! drunken Je dois dire que sur ces photos, c'est Fujiki Naohito mon préféré. Parce que LJK les cheveux blonds orange bizarre, ce n'est pas tellement mon truc ! Laughing D'ailleurs, j'ai de plus en plus envie de revoir Bucho Hotaru no hikari. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 11:22

Mais c'est qu'il a eu des looks pas possibles, LJK, dans son jeune temps !! Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8445
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 12:01

lol! Extra Clinchamps ! Personnellement, je trouve que tout lui va, sauf les cheveux blonds/orange/roux* (et le brun clair qu'il a en ce moment c'est moyen aussi). Ta première photo est terrible ! Shocked  Le blanc, bon, ça passe, c'est plus un délire qu'autre chose. Quand aux deux autres, LJK y a un côté très féminin (je pense que ça va être ça, quand je vais voir Le Roi et le clown, j'ai lu une critique qui le comparait aux membres du groupe allemand Tokyo Hotel) mais force est de constater qu'avec son teint pâle et ses traits fins, il a une beauté androgyne indéniable...

En fait, ce que j'aime bien chez les asiatiques en général**, ce sont leurs cheveux bruns et raides Razz, ce qui explique que j'aie un peu de mal quand les acteurs ont les cheveux teints (même si, les pauvres, je comprends qu'ils aient aussi envie de changer de couleur, surtout LJK qui joue plein de dramas d'époque où il a les cheveux bien noirs). Par contre, j'aime bien Eita dans Nodame et Toma dans Hana Kimi : quand ce n'est pas sérieux, j'adhère ! Ca me gêne moins pour les actrices, question d'habitude sans doute, en France ce sont plus souvent les femmes qui se teignent les cheveux.

Bref, Lee Jun Ki, c'est avec les cheveux noirs que je le préfère ! I love you

* Et l'orange, c'est la couleur de Donald Trump... lol! Dramas asiatiques - Page 2 241957
** En regardant des dramas, j'ai réalisé que physiquement, les hommes asiatiques étaient assez mon genre ! Dramas asiatiques - Page 2 55950 J'avais toujours eu en tête des hommes bruns, au teint pâle, donc... finalement, l'Asie n'attendait que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 12:25

Annwvyn a écrit:

[size=10]* Et l'orange, c'est la couleur de Donald Trump... lol! Dramas asiatiques - Page 2 241957

affraid Laughing Laughing Quelle horreur !!

Et pour moi la découverte de la beauté asiatique et ma passion pour elle a été un grand moment ! Je n'avais jamais pensé que j'aurais ce genre d'aspiration ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 12:38

marie21 a écrit:
MyleneS a écrit:

Edit : Apparemment, "First kiss for the 6th time" ne serait pas seulement avec Lee Min-Ho, mais aussi avec Lee Jong-Suk, Lee Jun-Ki et Ji Chang-Wook !! Si c'est bien le cas... Non mais quel casting!! affraid (Même si perso, seuls les deux premiers me font swooner  Wink) Arrow
Quoi? c'est surement une blague? Lee JunKi et Ji Chang wook, mes deux chouchous dans le même drama?!!!Je n'y crois pas du tout ou alors, c'est juste des caméo? No lol!
J'attends plus d'infos... Razz  Wink
Dramas asiatiques - Page 2 55950 Moi aussi ce sont les deux derniers qui me font swooner Razz (il ne manque plus que Juwon pour qu'il y ait mon top3 chouchous acteurs !)

marie21 a écrit:
@Annwvyn Lilie et moi sommes les seules à avoir vu en entier The Scholar who walks the Night!  Wink j'avoue que j'ai quand même swooné à deux ou trois reprises, car il y a eu des moments où Lee Jun Ki en vampire d'abord inquiétant ensuite amoureux, et bien, ça faisait son petit effet sur moi!!! drunken Dramas asiatiques - Page 2 548707 et Lilie et moi avons toutes les deux en tête une scène de bain très très swoonante...avec de la sensualité et tout!!Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 41810  

Mais bon, je suis restée sur ma faim, car les scénaristes et réalisateurs n'y sont pas allés à fond dans le mythe du vampire!!  Rolling Eyes No ça tombe même un peu à plat (je suis fan de Buffy The Vampire Slayer, donc question vampires, j'ai vu mieux  Rolling Eyes ) , ça reste trop soft et on sent que le budget était limité, avec le recul, je me dis que c'était des amateurs qui ont produit ce drama...Quand on compare ça avec les séries américaines sur les vampires,y a pas photo!!! Rolling Eyes
Oui, c'est pas faux Laughing Ce n'est clairement pas le meilleur drama de LJK mais... perso, j'ai tout de même été bien contente de voir ce drama Very Happy

Ysabelle a écrit:
En attendant, je vais finir mes deux derniers épisodes de Moon Lovers. Je me suis un peu spoilée en lisant vos commentaires. Non pas sur les faits mais vous semblez si déçues que j'y vais à reculons Laughing
Allez, je reviens vous dire ce que j'en pense Very Happy
marie21 a écrit:
@Ysabelle: bon visionnage de la fin de Moon Lovers!! Wink  et non, moi pas déçue par le dernier épisode de Moon Lovers! il est triste mais je l'ai trouvé bien complet et bien fait et assez "réconfortant", j'ai pleuré mais j'ai ressenti de l'apaisement sur la toute fin...J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode... Dramas asiatiques - Page 2 999779 et Lilie et Annwvyn ont eu le même ressenti, je crois! Wink
Ah oui, oui, oui, j'ai beaucoup aimé cette fin même s'il y a une scène (qui n'est pas la toute dernière) que j'aurais volontiers mise de côté... mais qui est là parce qu'ils ont tourné des scènes en plus qui seront probablement en bonus dans le dvd Wink

Annwvyn a écrit:
Bref, Lee Jun Ki, c'est avec les cheveux noirs que je le préfère ! I love you
[...]
** En regardant des dramas, j'ai réalisé que physiquement, les hommes asiatiques étaient assez mon genre ! Dramas asiatiques - Page 2 55950 J'avais toujours eu en tête des hommes bruns, au teint pâle, donc... finalement, l'Asie n'attendait que moi ![/size]
Dramas asiatiques - Page 2 55950 D'accord pour LJK en brun ! Cela dit, même avec une coupe et/ou couleur de cheveux bizarre, il n'en reste pas moins très beau I love you
Mais, ces derniers temps quand je vois les photos qu'il met sur Instagram... je me dis qu'il était mieux avec ses 15kg en trop... il fait très idol maintenant... c'est pas vraiment mon délire. Mais bon, il est beau et il reste beau Razz
Ahahaha, moi aussi les asiatiques me plaisent bien. Autant vous dire que mes yeux ont leur quota de beaux... paysages à regarder ! Dramas asiatiques - Page 2 55950
(et dire qu'avant je disais que les asiatiques se ressemblaient tous... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8445
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 12:40

lol! C'est un peu la même chose pour moi Clinchamps ! J'ai swooné sur Domyoji et Chiaki-senpai, et je me suis dis d'abord "c'est inattendu affraid" et puis ensuite "mais en fait non, j'ai toujours apprécié les hommes bruns au teint pâle et aux cheveux raides, donc ce n'est que la suite logique" ! Laughing C'est vrai, j'avais toujours adoré Hauru du Château ambulant. I love you

Lilie, avec un peu de chance, LJK va reprendre du poids et des couleurs. Je n'aimerais pas non plus qu'il retourne à son physique de flower boy. Dramas asiatiques - Page 2 371150 Et profite bien de la vue à SKKU en attendant !

Bref, sur ces mots très constructifs...Embarassed Dramas asiatiques - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 16:13

Par curiosité, j'ai regardé le premier épisode de Legend of the Blue Sea aka le nouveau drama de LMH.
Eh bien... sans surprise c'est très nul Very Happy Donc même pas besoin de tenter, les filles Dramas asiatiques - Page 2 55950

Clinchamps, ta nouvelle bannière ( drunken Dramas asiatiques - Page 2 150390 I love you ) vient d'où ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8445
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 16:55

Bon, en tout cas, ça veut dire qu'à part Arang, et TBWD, il ne me reste pas tant de la filmo de LJK à regarder. Dramas asiatiques - Page 2 302347 Dramas asiatiques - Page 2 302347 Il faut que j'en profite un maximum ! Sinon, est-ce que The Princess man est bien ? J'ai beaucoup aimé l'acteur dans Iljimae... Very Happy

Et puis, je ne sais pas si vous avez vu, mais le feuilleton avec la présidente coréenne continue. Apparemment, l'enquête s'est rendue compte qu'elle allait consulter sa copine-chamane-corrompue, et que pour lui rendre visite incognito (à l'hôpital qu'elle dirigeait), elle utilisait le nom du personnage principal de Secret garden, Gil Ra Im. Pas de doute, la Corée est bien le pays des dramas ! Laughing


Dernière édition par Annwvyn le Ven 18 Nov 2016 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 17:20

Lilieärendil a écrit:
Par curiosité, j'ai regardé le premier épisode de Legend of the Blue Sea aka le nouveau drama de LMH.
Eh bien... sans surprise c'est très nul Very Happy Donc même pas besoin de tenter, les filles Dramas asiatiques - Page 2 55950

Oooh mais dans "Dogaru", les commentaires sur le premier épisode sont pourtant très positifs! affraid Quel dommage que ça ne t'ai pas plu. Tu comptes tout de même donner une chance à la suite? Moi perso, je compte bien m'y mettre et je garde bon espoir ; je suis sure qu'il me plaira !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 17:51

MyleneS a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Par curiosité, j'ai regardé le premier épisode de Legend of the Blue Sea aka le nouveau drama de LMH.
Eh bien... sans surprise c'est très nul Very Happy Donc même pas besoin de tenter, les filles Dramas asiatiques - Page 2 55950

Oooh mais dans "Dogaru", les commentaires sur le premier épisode sont pourtant très positifs! affraid Quel dommage que ça ne t'ai pas plu. Tu comptes tout de même donner une chance à la suite? Moi perso, je compte bien m'y mettre et je garde bon espoir ; je suis sure qu'il me plaira !! Very Happy

Je ne voulais pas le regarder vu que l' histoire d 'une sirène qui passe du Joseon au 21ème siècle ne me branche pas vraiment Laughing mais aprés avoir vu de trés belles images  I love you j' ai quand même été à la pêche aux infos Laughing et j' ai lu aussi beaucoup d' avis positifs sur Dramabeans Wink par contre ce drama a été tourné en post production et  SBS annonce déjà qu' ils vont diffuser ce samedi les coupes qui ont été faites sur les 2 premiers épisodes à peu prés 8mn pour chaque épisode Shocked c' est quoi cette manie de faire 2 versions  No http://www.dramabeans.com/2016/11/sbs-to-air-directors-cut-of-legend-of-the-blue-seas-first-two-episodes/ Syndrome ML: je trouve ça aberrant Rolling Eyes et je suis bien d' accord avec la commentatrice "I am a story purist and THERE IS ONLY ONE CANON, ever, and confusing me with alternate versions makes my head hurt. " !! Dramas asiatiques - Page 2 999779

Et Lilie, dans les 5 premières minutes, le héros parle de "Sungkyunkwan" où il a étudié.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 18:24

MyleneS a écrit:
Marie, si je peux me permettre de m'incruster dans votre conversation Laughing Personnellement, que ce soit dans "Hello monster" ou dans "Shopping King Louie", la chirurgie de Seo In-Guk ne me saute pas aux yeux (et d'ailleurs, je ne remarque rien de spécial chez lui scratch).

J'ai vu ce message et j'ai donc regardé le premier épisode de Shopping King Louis par curiosité. Eh bien Seo In Guk a une plastique hyper léchée dans cet épisode (ce qui est normal vu le rôle)... mais il ne se ressemble plus Shocked . Je n'ai reconnu que ses yeux (et le grain de beauté). Pour moi, il a perdu l'essentiel de son charme avec ses joues et ses fossettes.
Je ne sais pas si c'est un régime ou la chirurgie ou les deux mais c'est vraiment dommage.

@Marie21: Sinon, j'ai lu les trois premiers tomes du manga Otomen, c'est sympa mais je n'investirai pas (le dessin ne me plaît qu'à moitié car même si les deux personnages principaux sont assez travaillés, le reste est très shojo lambda et les histoires sont assez brouillonnes avec plein de rebondissements - et là : un ça va, dix, bonjour les dégâts).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 18:38

Lilieärendil a écrit:
Par curiosité, j'ai regardé le premier épisode de Legend of the Blue Sea aka le nouveau drama de LMH.
Eh bien... sans surprise c'est très nul Very Happy Donc même pas besoin de tenter, les filles Dramas asiatiques - Page 2 55950

Clinchamps, ta nouvelle bannière ( drunken Dramas asiatiques - Page 2 150390 I love you ) vient d'où ? Shocked

ma nouvelle bannière vient de "Two weeks" et oui, la bande annonce du drama de LMH m'a suffi, ce sera sans moi, belles images ou pas ! Laughing

Annwvyn a écrit:
Bon, en tout cas, ça veut dire qu'à part Arang, et TBWD, il ne me reste pas tant de la filmo de LJK à regarder. Dramas asiatiques - Page 2 302347 Dramas asiatiques - Page 2 302347 Il faut que j'en profite un maximum ! Sinon, est-ce que The Princess man est bien ? J'ai beaucoup aimé l'acteur dans Iljimae... Very Happy

Oui, Princess man est très bien, Park Shi Oh est moins flamboyant que LJK mais vraiment rès bon et l'histoire est belle et l'OST aussi !!

[quote="MissAcacia"]
MyleneS a écrit:
........... Pour moi, il a perdu l'essentiel de son charme avec ses joues et ses fossettes.
Je ne sais pas si c'est un régime ou la chirurgie ou les deux mais c'est vraiment dommage.

@Marie21: Sinon, j'ai lu les trois premiers tomes du manga Otomen, c'est sympa mais je n'investirai pas (le dessin ne me plaît qu'à moitié car même si les deux personnages principaux sont assez travaillés, le reste est très shojo lambda et les histoires sont assez brouillonnes avec plein de rebondissements - et là : un ça va, dix, bonjour les dégâts).

J'avoue que cette folie de chirurgie esthétique me répugne de plus en plus... Suspect No affraid J'ai commencé Otomen (le drama) bien mignon, que j'apprécie surtout par le côté kendo qui nous change du baseball !! lol! lol! Et puis le fait du garçon qui doit faire semblant de ne pas aimer faire la cuisine quand sa copine est une bête au taekwendo, ça me plaît ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 18:48

Scarlett Unnie a écrit:
par contre ce drama a été tourné en post production

D'ailleurs, est-ce que tu saurais m'expliquer, ou bien n'importe qui qui pourrait éclairer ma lanterne, en quoi consistent ces dramas tournés en post-production. J'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre la distinction... Il me semble que DOTS aussi a été tourné de cette manière, mais la nuance m'échappe Rolling Eyes Laughing Merci bien ! Smile

Mais mais mais, je crois que je suis la seule à ne pas trouver "choquante" la chirurgie de Seo In Guk ? Laughing Personnellement, j'ai l'impression qu'il a bien maigri depuis "Love Rain" par exemple, mais je ne vois aucune différence au niveau de son visage, à part qu'il a un visage plus fin scratch Ou alors je suis juste aveuglée parce que j'aime beaucoup cet acteur et parce que je suis littéralement tombée amoureuse de son personnage dans "Shopping King Louie"? scratch Dramas asiatiques - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:00

MyleneS a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
par contre ce drama a été tourné en post production

D'ailleurs, est-ce que tu saurais m'expliquer, ou bien n'importe qui qui pourrait éclairer ma lanterne, en quoi consistent ces dramas tournés en post-production. J'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre la distinction... Il me semble que DOTS aussi a été tourné de cette manière, mais la nuance m'échappe  Rolling Eyes  Laughing Merci bien ! Smile
Les dramas tournés en post production sont tournés bien avant leur diffusion Wink mais il s' avère que j' ai dit une bêtise Embarassed aprés vérification, Legend of the Blue Sea est tourné en direct c' est-à-dire semaine aprés semaine!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:03

D'accord, merci bien Scarlett Smile Mais concrètement, ça change quoi ? D'où vient que les dramas tournés en post-production aient plusieurs versions? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:16

MyleneS a écrit:
D'accord, merci bien Scarlett Smile Mais concrètement, ça change quoi ? D'où vient que les dramas tournés en post-production aient plusieurs versions? scratch
Tout ce que je sais , c' est que "Moon Lovers" par exemple a eu une version internationale et une version SBS avec en ajout des scènes coupées dans l' une ou l' autre version et ça a perturbé quelque peu la perception du drama surtout si on suit les deux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:28

Effectivement, j'ai pu remarquer que cela compliquait les choses lors de vos débats sur Moon Lovers lol! Merci pour la réponse, Scarlett Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 20:00

Lilieärendil a écrit:


marie21 a écrit:
@Annwvyn Lilie et moi sommes les seules à avoir vu en entier The Scholar who walks the Night!  Wink j'avoue que j'ai quand même swooné à deux ou trois reprises, car il y a eu des moments où Lee Jun Ki en vampire d'abord inquiétant ensuite amoureux, et bien, ça faisait son petit effet sur moi!!! drunken Dramas asiatiques - Page 2 548707 et Lilie et moi avons toutes les deux en tête une scène de bain très très swoonante...avec de la sensualité et tout!!Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 41810  

Mais bon, je suis restée sur ma faim, car les scénaristes et réalisateurs n'y sont pas allés à fond dans le mythe du vampire!!  Rolling Eyes No ça tombe même un peu à plat (je suis fan de Buffy The Vampire Slayer, donc question vampires, j'ai vu mieux  Rolling Eyes ) , ça reste trop soft et on sent que le budget était limité, avec le recul, je me dis que c'était des amateurs qui ont produit ce drama...Quand on compare ça avec les séries américaines sur les vampires,y a pas photo!!! Rolling Eyes
Oui, c'est pas faux Laughing Ce n'est clairement pas le meilleur drama de LJK mais... perso, j'ai tout de même été bien contente de voir ce drama Very Happy

Annwvyn a écrit:
Bref, Lee Jun Ki, c'est avec les cheveux noirs que je le préfère ! I love you
[...]
** En regardant des dramas, j'ai réalisé que physiquement, les hommes asiatiques étaient assez mon genre ! Dramas asiatiques - Page 2 55950 J'avais toujours eu en tête des hommes bruns, au teint pâle, donc... finalement, l'Asie n'attendait que moi ![/size]
Dramas asiatiques - Page 2 55950 D'accord pour LJK en brun ! Cela dit, même avec une coupe et/ou couleur de cheveux bizarre, il n'en reste pas moins très beau I love you
Mais, ces derniers temps quand je vois les photos qu'il met sur Instagram... je me dis qu'il était mieux avec ses 15kg en trop... il fait très idol maintenant... c'est pas vraiment mon délire. Mais bon, il est beau et il reste beau Razz
Dramas asiatiques - Page 2 64968 oui pour The Scholar, je critique mais j'ai été bien contente de le voir et comme on était toutes les deux à fond dedans pour le suivre en cours de diffusion, le visionnage et nos posts de gniiii restent un bon souvenir!!!Dramas asiatiques - Page 2 64968 Dramas asiatiques - Page 2 999779 Dramas asiatiques - Page 2 150390

et comme toi, peu importe sa couleur de cheveux, je trouve Lee Jun Ki toujours très classe, même si le blanc ou le roux/ orange, ça pique un peu les yeux! Laughing Cool J'ai eu du mal à le reconnaitre avec ses cheveux blancs dans la dernière photo postée par Clinchamps!!! Dramas asiatiques - Page 2 567661
Mais Dramas asiatiques - Page 2 548707 Dramas asiatiques - Page 2 548707 pour Lee Jun Ki et la photo de Ji chang wook est trop belle!!! Dramas asiatiques - Page 2 548707 comment fais tu pour trouver d'aussi belles photos?!!! Dramas asiatiques - Page 2 567661

Et je reviendrai plus tard car j'ai vu que vous avez bien bavardé aujourd'hui...Razz j'ai vite vu que vous parliez de deux versions pour le drama de Lee Min Ho Rolling Eyes , cette manie de faire deux versions!!! Rolling Eyes No Mad (je crois que je vais faire comme avec Moon Lovers, suivre la version coréenne, SBS) et j'ai vu vite que Unnie avait ou allait peut-être jeter un oeil au drama!!!lol! bref, j'ai de la lecture de posts à rattraper, mais tout à l'heure: j'ai trop la dalle!!!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 20:03

marie21 a écrit:
..........
et comme toi, peu importe sa couleur de cheveux, je trouve Lee Jun Ki toujours très classe, même si le blanc ou le roux/ orange, ça pique un peu les yeux! Laughing Cool J'ai eu du mal à le reconnaitre avec ses cheveux blancs dans la dernière photo postée par Clinchamps!!! Dramas asiatiques - Page 2 567661
Mais  Dramas asiatiques - Page 2 548707  Dramas asiatiques - Page 2 548707 pour Lee Jun Ki et la photo de Ji chang wook est trop belle!!! Dramas asiatiques - Page 2 548707 comment fais tu pour trouver d'aussi belles photos?!!! Dramas asiatiques - Page 2 567661

je farfouille, je farfouille... et j'ai une assez belle banque de données... Dramas asiatiques - Page 2 673712 Laughing Et les cheveux blancs c'est une photo ancienne !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 20:39

marie21 a écrit:

et j'ai vu vite que Unnie avait ou allait peut-être jeter un oeil au drama!!!lol!  
J' ai regardé la moitié de l' épisode 1 de The Legend of The Blue Sea et c' est bien ce que je pensais Razz la transformation de la sirène et ses réactions m' ont tuée lol! c' est trop bizarre Suspect ça ne passe pas avec moi  lol! je crois que je vais arrêter là Laughing  et j' ai d' autres bons dramas à voir comme The Woman with a suitcase  Dramas asiatiques - Page 2 150390  que je suis en train de terminer...Fantastic , The man who lives in my house et Romantic Doctor Teacher Kim qui vient de commencer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 21:36

MissAcacia a écrit:
MyleneS a écrit:
Marie, si je peux me permettre de m'incruster dans votre conversation Laughing Personnellement, que ce soit dans "Hello monster" ou dans "Shopping King Louie", la chirurgie de Seo In-Guk ne me saute pas aux yeux (et d'ailleurs, je ne remarque rien de spécial chez lui scratch).

J'ai vu ce message et j'ai donc regardé le premier épisode de Shopping King Louis par curiosité. Eh bien Seo In Guk a une plastique hyper léchée dans cet épisode (ce qui est normal vu le rôle)... mais il ne se ressemble plus  Shocked .  Je n'ai reconnu que ses yeux (et le grain de beauté). Pour moi, il a perdu l'essentiel de son charme avec ses joues et ses fossettes.
Je ne sais pas si c'est un régime ou la chirurgie ou les deux mais c'est vraiment dommage.

@Marie21: Sinon, j'ai lu les trois premiers tomes du manga Otomen, c'est sympa mais je n'investirai pas (le dessin ne me plaît qu'à moitié car même si les deux personnages principaux sont assez travaillés, le reste est très shojo lambda et les histoires sont assez brouillonnes avec plein de rebondissements - et là : un ça va, dix, bonjour les dégâts).
Merci Miss Acacia! Dramas asiatiques - Page 2 567661 Ok, je n'essaierai pas de chercher le manga, alors...de toute façon, je refuse d'en acheter sauf si ça vaut vraiment le coup et encore!!! c'est trop cher!!! Rolling Eyes et puis, je te fais confiance!!! Dramas asiatiques - Page 2 999779

Pour Seo in Guk, c'est en regardant les premières minutes de Hello Monster que je l'ai trouvé très changé!! Shocked comme toi, Miss Acacia, j'ai eu cette impression de physique très léché (trop photoshopé), c'est ça l'idée que j'essayais de chercher!!  Dramas asiatiques - Page 2 999779  Rolling Eyes J'ai été tellement déstabilisée par sa transformation du visage (sa mâchoire et son visage très carré, ) que je n'ai pas pu continuer le drama! No

@Mylène: Miss Acacia et moi, on se souvenait trop bien de Seo In Guk dans Reply 1997 il avait tellement de charisme, où sont passées ses adorables fossettes?! No c'est peut-être dû à la réalisation moins photoshopée scratch , quoi qu'il en soit, avec Lilie aussi, on trouvait que depuis Reply 1997, il avait vraiment changé. No
C'est comme avec Lee Min Ho, on a cette impression de visage aplati!!!scratch  ils n'ont plus de joues, ces hommes!!!No

Du coup, je croise les doigts pour que mes deux chouchous, Lee Jun ki et Ji Chang Wook ne fassent pas la même chose, pourvu qu'ils ne ressemblent pas aux autres, avec un visage hyper carré et trop maigre...No
J'aimerais bien comme Lilie, que Lee Jun Ki reprenne du poids...No je les aime tellement quand ils ont la forme gambas!!!I love you

@Mylène, Lilie et Unnie concernant le nouveau drama de Lee Min Ho, comme j'ai pas mal de goûts en commun avec Lilie, il y a des chances pour que je trouve ça nul!!! lol! Mais je vais quand même me faire ma propre opinion!!  Smile
après tout, on avait quand même suivi le drama The Heirs, j'avais trouvé le début très, très nul  Laughing et pourtant, je l'ai vu jusqu'au bout (j'avais fait une belle découverte, Choi Jin Hyuk oppa, lui aussi refait soi dit en passant ^^mais ça me gène moins car je ne l'avais pas vu avant)...
Bref, si d'autres personnes, sur Dramabeans par exemple, sont enthousiastes, ça me rend curieuse.... Laughing

__________________
et sinon, je suis loin d'avoir fini mon revisionnage de Two Weeks!  Rolling Eyes je n'ai pas tellement avancé cette semaine! je vais essayer de me rattraper ce weekend.
Et puis le drama de Miss Acacia me tente bien quand même! j'ai envie d'un truc léger qui dure pas longtemps...  Wink

@Annwvyn: la présidente a pris comme nom de code, Gil Ra Im de Secret Garden?! oh quel sacrilège!!! Shocked je suis choquée!!!No lol! c'est un si beau personnage pourtant! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 21:55

J'ai fini hier soir Moon Lovers et je je trouve ces deux derniers épisodes particulièrement tristes Sad . Globalement, c'est un drama qui m'a laissé une bonne impression. L'avant dernier épisode était un peu longuet et j'avoue que j'ai écourté les adieux entre Wook et Hae-Soo Laughing Ça s'étirait à l'infini et mes nerfs ont fini par craquer. Mad Quelques invraisemblances ou des choses qui ne m'ont pas convaincue.
Spoiler:
Plus tard
Spoiler:
Dans le dernier épisode,
Spoiler:
Le 21e siècle aussi  Laughing Le plus triste,
Spoiler:
Plus intrigant, il y a la phrase que lui a dit l'astronome, que
Spoiler:
On se demande s'il s'en est un peu douté?  scratch
Bref, j'ai tout de même aimé ce drama en dépit de certains défauts qui ne m'ont d'ailleurs pas trop gênée. Very Happy
Je trouve la succession des scènes finales magistrale! Quand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 22:02

Marie, j'ai moi aussi vu "Reply 97" (je l'ai vu, même si pas aimé ^^). J'ai aussi vu Seo In-Guk à de nombreuses reprises, dans des rôles principaux ou secondaires (Love Rain, Master's sun, Some kind of hello, King of high school, Hello monster, No breathing, ...). Donc je ne comprends pas que je puisse ne pas voir de différences dans son physique alors que vous toutes en voyez  scratch  lol! Et quand tu demandes où sont passées ses adorables fossettes... je peux confirmer que dans "Shopping king Louie", elles sont bien présentes !! Il incarne un personnage hyper adoooorable et très attachant. Il passe son temps à sourire de manière trop chou et je peux dire que ses adorables fossettes, on les voit tout le long du drama  I love you  I love you Ne t'en fais pas, il les a bien tjrs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 22:32

Je suis d'accord, Ysabelle, il y a des choses qui clochent dans ces deux derniers épisodes, comme toi, j'ai trouvé l'avant dernier épisode bien longuet mais le dernier épisode était tellement bien fait, malgré les incohérences (le truc des lettres Suspect , et comme tu le soulignes, la scène où Wang So espionne Hae Soo et Jung et pense tout de suite qu'elle attend déjà leur enfant! Rolling Eyes mais bon, déjà l'intrigue de l'enfant cachée, c'est un peu tombé comme un cheveu sur la soupe, car il s'était passé beaucoup de mois entre le soir où Wang So et Hae Soo ont couché ensemble (ou alors, ils ont continué après) - Yo était encore roi et Wang So a levé son armée contre lui des mois après- et le moment où elle quitte le Palais, elle aurait dû en être au minimum à son dernier mois de grossesse...Laughing mais bon, on a bien compris qu'il ne fallait pas trop réfléchir à tous ces détails...Rolling Eyes lol! )!!! donc malgré toutes ces incohérences, ce dernier épisode m'a beaucoup plu, avec la succession des scènes finales!!! Dramas asiatiques - Page 2 999779 et même les flashbacks, ils étaient bien amenés! Dramas asiatiques - Page 2 999779

@Mylène: Il n'avait pas changé dans Master's Sun, j'ai retrouvé le même acteur que dans Reply 1997, c'est vraiment dans Hello Monster que je l'ai trouvé photoshopé! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8445
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 23:16

Oui, Marie, c'est bien ça. Apparemment la présidente aussi était fan de Secret garden. Laughing Il faudrait que je voie ce drama d'ailleurs. La liste des dramas à voir est s'allonge à grande vitesse... ! Et Otomen me tente aussi d'ailleurs. Smile

Allez, un petit gniii du soir... lol!

Spoiler:

Et sinon, une bonne surprise, apparemment, le film Nobunaga Concerto est très bien, et apporte une fin au drama ! Je crois que je vais rapidement le regarder (d'autant que ça ne fera pas de mal de retrouver Oguri Shun). Very Happy Je vous en donnerai des nouvelles, et si c'est juste un film spécial-récapitulatif du drama, je vous le dirai !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: