Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 webradio culturelle

Aller en bas 
+2
Ysabelle
Dune
6 participants
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

webradio culturelle Empty
MessageSujet: webradio culturelle   webradio culturelle Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:53

Bonjour à tous !

Je me permets de faire une petite pub pour une webradio naissante (elle a 2 mois) qui a été mise en place par une amie, et pour laquelle je fais une petite chronique (le début de la gloire lol! ). C'est une radio culturelle, avec une playlist jazz et pop. Ses émissions et chroniques sont consacrées à l'art sous toute ses formes : exposition, cinéma, musique, peintures, théâtre, littérature... C'est pour cela que je pense que ça peut en intéresser certain(e)s parmi vous !

Vous pouvez écouter la radio sur le site de la webradio qui s'appelle http://artdistrict-radio.com/.  

Si vous avez un compte facebook, n'hésitez pas à aimer la page qui permet de se tenir au courant : https://www.facebook.com/artdistrictradio/

J'espère que ça vous plaira !


Dernière édition par Dune le Ven 2 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

webradio culturelle Empty
MessageSujet: Re: webradio culturelle   webradio culturelle Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:53

Je viens de faire un petit tour et elle est très bien faite. Il y a des émissions intéressantes, de la belle musique, l'art dans tous ses états. Je l'ai épinglée dans mes favoris. Merci pour le partage. En fait tu interviens dans quoi et à quel moment? Very Happy


Dernière édition par Ysabelle le Ven 2 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

webradio culturelle Empty
MessageSujet: Re: webradio culturelle   webradio culturelle Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:08

Super ! C'est toujours positif de voir que ça plait !
Moi je fais une petite chronique par semaine sur des expos (ça s'appelle Art Expo News et ça passe plusieurs fois tous les jours), c'est sympa mais c'est du travail d'aller tout le temps au musée lol! c'est la première fois que je fais ça alors je suis encore en train de tâtonner, mais c'est plutôt sympa d'être dans un projet comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

webradio culturelle Empty
MessageSujet: Re: webradio culturelle   webradio culturelle Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:17

C'est très intéressant.I love you L'expo The Color Line m’intéresse beaucoup. J'espère pouvoir y aller. Ça demande beaucoup de travail mais ca doit être exaltant de faire une activité qu'on aime. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11762
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

webradio culturelle Empty
MessageSujet: Re: webradio culturelle   webradio culturelle Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:50

Je viens de faire un tour sur le site, qui est beau et bien fait.
J'ai mis moi aussi le lien en favori, mais je n'ai pas encore écouté (je suis au boulot Razz ).
Je me suis intéressée aussi à la partie financement et d'après ce que j'ai compris c'est passé par Comméon ; je vous souhaite à toute l'équipe beaucoup de succès I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

webradio culturelle Empty
MessageSujet: Re: webradio culturelle   webradio culturelle Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:45

Chouette, des retours positifs ! Je vais transmettre !

Pour le financement, disons que les coûts de fonctionnement sont pris en charge, mais pour l'instant c'est tout, nous n'en tirons aucune rétribution, peut être que ça viendra avec le succès ! On en est surtout au stade de diversifier les émissions et essayer de faire connaître la radio, d'où ma petite pub ici !

Vous pouvez aussi aller faire un petit tour du côté des podcasts (par ici http://artdistrict-radio.com/podcasts-1 ), je suis sure que beaucoup de sujets pourraient vous intéresser Smile (par exemple il y a eu aux moins deux chroniques consacrées à Oscar Wilde, comme il est à l'honneur sur le forum en ce moment) !

Oui j'insiste un peu, mais c'est un projet qui m'enthousiasme beaucoup et je suis très contente d'en faire partie bounce j'en envie que cela marche bien auprès des gens, et je sais que les membres de Lambton font partie du public visé par cette radio !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

webradio culturelle Empty
MessageSujet: Re: webradio culturelle   webradio culturelle Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:29


C'est intéressant Dune merci (et bravo pour tes débuts de chroniqueuse radio, je ne t'ai pas encore écoutée mais je te félicite quand même lol! ).

Je garde le lien sous le coude, ne pouvant l'écouter dans l'immédiat.

_________________
webradio culturelle Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

webradio culturelle Empty
MessageSujet: Re: webradio culturelle   webradio culturelle Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:55

J'avais bien aimé la première chronique, il faut que je rattrape les nouvelles et que je m'intéresse aux autres parties de la radio ! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16593
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

webradio culturelle Empty
MessageSujet: Re: webradio culturelle   webradio culturelle Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:00

Merci pour le lien Dune, et bravo à toi et tes collègues cheers

Je n'ai pas encore écouté de chroniques, mais mis le lien en favori (bonne idée Ysabelle Smile ) et j'écoute la musique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11762
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

webradio culturelle Empty
MessageSujet: Re: webradio culturelle   webradio culturelle Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:14

Ecouté quelques chroniques, dont celle consacrée à The color line (dont Ysabelle a parlé plus haut), et c'est bien fait, ça donne envie.
J'aime le fond sonore jazzy sur lequel s'exprime Dune I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

webradio culturelle Empty
MessageSujet: Re: webradio culturelle   webradio culturelle Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:02

Merci pour le retour positif bounce N'hésitez pas à écouter de temps en temps Razz (en plus cette semaine je parle de deux expos londondiennes webradio culturelle 543497 )
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





webradio culturelle Empty
MessageSujet: Re: webradio culturelle   webradio culturelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
webradio culturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens :: Le Souk (commerce, pub et bonnes affaires)-
Sauter vers: