Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 television

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dupuis
Subtil compliment



Nombre de messages : 166
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2013

television Empty
MessageSujet: television   television Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 16:51

je tente ma chance ,on verra bien. Je souhaiterais parler des séries policières, où il n'y a pas de coups de feux, où du moins pas trop, où les enquêtrices et enquêteurset sont calmes, par exemple le Juge Mongeville avec Francis Perrin, où Magellan avec jacques Spiesser, où bien Véra, l'enquêtrice, anglaise, ils et elle sont tranquilles, mais les histoires sont bien ficelées enfin je trouve, et pas besoin d'entendre des mitraillettes où des flingues à tour de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

television Empty
MessageSujet: Re: television   television Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:48

Bonjour dupuis, la (non-)violence dans les séries est effectivement un sujet intéressant mais malheureusement un peu trop vaste pour rassembler des séries qui n'ont que ce point commun dans un seul et même topic "fourre-tout".

A l'Auberge, on trouve soit un topic dédié à une série en particulier, soit un topic général consacré aux séries par pays, comme les topics consacrés aux séries françaises, anglaises, scandinaves, etc. (tu trouveras la liste des topics existants dans l'annuaire des séries de lambton ! Arrow)

Je vais donc verrouiller ce sujet et je t'invite à en ouvrir un pour chaque série que tu cites (en faisant attention à leur donner un titre explicite), ou à poster dans le topic des séries françaises Arrow par exemple Wink

_________________
television Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
 
television
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: