Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !

Aller en bas 
+5
MyleneS
ekaterin64
Camomille
clinchamps
Scarlett Unnie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 13:39

Le "combat dans la boue" me fait penser à "Jealousy incarnate"... L'acteur est-il Ko Kyung-Pyo ? Mais je ne le vois pas en chef de Gang...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:38

Ce serait plutôt Cho Jung Sok, alors, Very Happy car il a joué dans un film avec twist temporel (Time renegades) par contre chef de geng ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 16:57

Mais l'acteur que l'on recherche est plus jeune que Lee Jin-Wook, or Jo Jung-Seok a le même âge, d'après mes recherches scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 17:06

Laissez tomber "Jealousy Incarnate" et son casting Twisted Evil lol! c' est pas la bonne direction  Laughing

Mon acteur est plus jeune que  "Lee Jin-Wook" mais de la même décennie....et le gang est assez fantaisiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 17:54

Voyage dans le temps, c'est une métaphore ou un "vrai" ? Ou un souci de mémoire, c'est assez courant dans les dramas ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:44

Moi, je crois savoir!!! lol! tongue
c'est plus "Le chef de gang " et "combat dans la boue" qui me poussent dans la direction de cet acteur mais si c'est bien lui, "voyage dans le temps" est un très bon indice aussi...Wink Il a joué dans deux dramas historiques, non? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:06

clinchamps a écrit:
Voyage dans le temps, c'est une métaphore ou un "vrai" ? Ou un souci de mémoire, c'est assez courant dans les dramas ! lol! lol!
C' est pour de vrai  Wink  Laughing

marie21 a écrit:
Moi, je crois savoir!!! lol! tongue
c'est plus "Le chef de gang " et "combat dans la boue" qui me poussent dans la direction de cet acteur mais si c'est bien lui, "voyage dans le temps" est un très bon indice aussi...Wink Il a joué dans deux dramas historiques, non? tongue
Oui, il a joué dans 2 dramas historiques... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:33

lol! dont un drama qui est un mix de plusieurs genres et qui est en cours?

C'est Lee Min Ho, non? lol!

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:01

lol! Oui, il s' agit bien de Lee Min Ho Bravo Marie [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 846997 je n 'en attendais pas moins de toi cheers

-Chef du gang des F4 dans Boys over Flowers lol!
-Duel dans la boue dans City Hunter et aussi dans le film Gangnam Blues
-Voyage dans le temps dans Faith d' où il revient avec un bouclier de CRS coréen quand même lol!

A toi de nous conconcter quelque chose, Marie Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:06

Bon sang, mais c'est bien sûr !! Je savais bien que je connaissais ça !! lol! lol! Bravo Marie ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:56

Je n'imaginais pas du tout les F4 comme un gang, je dois dire ! J'imaginais plutôt un groupe de vrais gangsters lol!
Bravo Marie [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:19

Scarlett Unnie a écrit:

-Chef du gang des F4 dans Boys over Flowers lol!
-Duel dans la boue dans City Hunter et aussi dans le film Gangnam Blues
-Voyage dans le temps dans Faith d' où il revient avec un bouclier de CRS coréen quand même lol!

C'est l'indice du duel dans la boue qui a fait tilt dans mon esprit: j'ai tout de suite pensé à City Hunter, et puis, il était bien chef du gang des F4, c'esr un petit gang qui fait régner un peu la terreur. Twisted Evil
C'est un indice bien trouvé, Unnie n'allait pas donner un indice trop précis!! lol! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 846997

Il faut que je réfléchisse (pas que ce soit trop facile) et que je revois comment vous avez posé vos énigmes... scratch lol! Vous me laissez jusqu'à demain soir? Razz Sauf si une d'entre vous a déjà une bonne idée? lol!

[b]EDIT: [b]
Oh purée, je ne vais jamais à trouver des tournures de phrases aussi bien que les vôtres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:32

Bien entendu, j' ai évité de parler du surf (Heirs) ou de l' architecture (Personal taste), ça aurait été par trop évident  [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 55950

MyleneS a écrit:
Je n'imaginais pas du tout les F4 comme un gang, je dois dire ! J'imaginais plutôt un groupe de vrais gangsters lol!
C' est après avoir lu ça sur la page Asiawiki de BOF que j' ai eu l' idée de "gang"  Wink parce-que sinon je ne les voyais pas non plus comme ça  lol!
Citation :
Set at a famous high school for the super-wealthy, this is a puppy love story centered on a poor girl and the F4 gang of rich kids headed by the rough and fearless Jun-pyo Koo.

@Marie, rendez-vous demain soir donc  [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 25855 et ne t 'inquiètes donc pas pour les tournures de phrases, les miennes sont tout à fait nulles  Rolling Eyes le principal, c' est de nous donner de bons indices  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 0:28

Oh oui, c'est très bien trouvé, le gang pour les F4, avec tout ce qu'ils font subir aux autres !! Laughing ça et e voyage dans le temps ça aurait dû faire tilt ! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 673712 Parce que City Hunter c'est tombé au plus profond des oubliettes de ma mémoire !! Twisted Evil

Marie je te fais totalement confiance ! Fighting !! gambatte !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:38

lol! bon, j'en ai un, voir deux...Razz
j'hésite entre les deux car je ne pense pas que le 1er soit évident à trouver (il faut connaitre sa filmographie), mais tant pis, c'est celui-là que je garde Pour l'autre, il faut que je fasse de plus amples recherches...

Alors voilà: soyez indulgentes... lol!

Relégué au second plan, j'ai un corps d'athlète qui m'a beaucoup servi au saut en hauteur. La chanson m'a permis de surmonter mon envie de suicide. Sous mes airs de prince charmant se cache une autre nature, plus noire, mais à vouloir comploter contre mes frères pour prendre le pouvoir, j'ai fini par me brûler les ailes. Qui suis-je?

Embarassed c'est long, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:47

Mais arrête de te complexer ! Elle est très bien ton énigme !! Laughing Laughing

Bon, je propose (sans aucun espoir, mais ça amorcera la pompe) Oguri Shun (le saut en hauteur !! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:52

Merci Clinchamps! Wink [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 474727

Ce n'est pas Oguri Shun mais il y a bien un lien entre lui et mon homme mystère. [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 999779 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:15

C' est un coréen ou un japonais ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:58

Il est coréen! Smile Tu peux donc jouer!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 21:33

C' était pour faire avancer les shlimblic... puisque je viens de jouer Wink et btw, elle est trés bien ton énigme [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 999779 et une autre question, il a joué dans un drama historique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 21:36

marie21 a écrit:
Relégué au second plan

Cela veut-il dire qu'il s'agit d'un acteur habitué aux seconds rôles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35600
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:00

Belle énigme, Marie! Very Happy Est-ce un drama que j'ai vu? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 23:23

@Unnie: oui, il a joué une fois dans un drama historique. Il porte bien le costume.
@Mylène: oui, pour l'instant, que des seconds rôles
@Ysabelle: oui, toi et Mylène, vous avez déjà vu cet acteur dans au moins deux dramas, voire plus pour Mylène... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35600
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 23:31

Hong Jong Hyun? Il a bien comploté dans Moon lovers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 23:44

Ce n'est pas Hong Jong HyunWink (j'ai même dû aller dans Google pour savoir de quel acteur tu me parlais^^)
puisque tu as vu un autre drama contemporain avec mon acteur mystère.
Mais un indice de trouvé!!! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 999779 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir!
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir!
» Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: