Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)

Aller en bas 
+14
AnnaRaisa
Marganne
marie21
Cassandre
clinchamps
breizh
Rosalind
Ysabelle
MissAcacia
Bonnie
Juliette2a
Fée clochette
Nefelibata
serendipity
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 7:42

Je vois que vous vous êtes bien amusées cette nuit, les filles cheers

Ce matin, pas de cerfs, mais des daims drunken et la mangeoire est vide et le foin ratissé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 8:37

Normal que ce soit vide. Ils n'ont pas arrêté hier soir  :lol!:C'était déjà presque vide vers 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 9:11

Dans la liste des eagleholic new dont j'ai donné le lien pour la liste de pas mal de nids, c'est sous la mention Selenh : Northeast Florida Nest en 4e position du début de liste.



https://www.nefleaglecam.org/

Romeo and Juliet vivent en Floride
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 9:18

Merci pour le lien, Fée cheers je préfère voir des animaux en liberté que domestiqués Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 9:34

lol!  Cassandre !!!!

La liste des balds eagles  recense les nids des pygargues surveillés dans la nature avec des caméras pour pouvoir les étudier. Mais ce sont des oiseaux sauvages qu'il ne faut pas approcher, ils ne sont pas enfermés ! ils ne sont pas domestiqués - leur habitat  empêche justement l'homme de l'envahir. Tu ne montes pas facilement un arbre de 50 mètres pour aller les visiter.

Par contre, si tu penses à la vidéo postée par Selenh, là c'est de la haute vénerie - le moyen âge a beaucoup employé les aigles et les faucons pour chasser le petit gibier. Là encore, les oiseaux n'étaient pas domestiqués, d'ailleurs, la chasse avec l'aigle royal existe toujours en Mongolie, et les oiseaux sont pris jeunes adultes et relâchés au bout de 7 ans de services avec l'homme, je ne dis pas que c'est la meilleure chose au monde pour l'oiseau, mais si c'est la seule façon de trouver du gibier proprement par l'homme, c'est mieux qu'un fusil. D'ailleurs, les aigles écossais n'ont pas l'air en souffrance. Tu peux certainement avoir une véritable relation ..... sunny

Le Pygargue est vénéré par tous les américains, il est leur emblème national, ils ne vont donc pas les enfermer, il y a un programme de sauvegarde et la nation les protège, d'où tous ce noms de laboratoires qui les observent et les protègent sunny
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 9:45

Merci Fée ! ce sont déjà des ados qu'ils ont dans ce nid, tu connais leurs noms ? Ou le vote n'a pas encore eu lieu ?

Allez, je m'installe devant la bergerie pour corriger mes copies... La nuit n'est pas terminée là-bas et les portes ne sont pas ouvertes, mais tout le monde déjeune, il doit être vers 7h du matin. Deux petits malins se sont introduits dans le parc à foin hier, ils ont fait bombance, mais ce matin il se demandent sérieusement comment sortir...

09:56:11
1h du mat chez les aigles, vent à décorner les bœufs... et il est bien connu que qui décorne un bœuf casse un œuf, aïe, aïe, aïe ; bon courage Mom et Dad...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 10:25

Les cerfs ne sont pas de sortie No mais les daims oui Twisted Evil ils sont mignons drunken

Le lynx se cache, l'aigle couve toujours Twisted Evil

C'est très addictif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 11:15

http://tv.eenet.ee/merikotkas.html

mon couple de pygarges estonien sur leur nid. Ils sont superbes, mais je trouve le nid un peu exigu pour de si grands oiseaux.

Les daims lèchent la sève de bouleau, ils détoxent comme nous ! en même temps, le bouleau souffre, plus d'écorce le bois rongé, je ne sais pas si l'arbre survivra jusqu'à l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 11:34

C'est vrai qu'ils sont superbes tes pygarges, ma Fée cheers  Le nid est un peu étroit mais quand on est amoureux, on se serre l'un contre l'autre Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 41810

Mrs pygarge est en train de faire le ménage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 11:47

lol!  je ne sais pas si c'est Mme ou Mr, ils changent souvent en ce moment. Ils consolident tour à tour le nid.

Ils se disputent aussi,  l'un n'est jamais content de la branche de l'autre, une fois le compagnon parti, la branche est déplacée, l'autre revient, il y a prise de bec, puis calins, c'est trop émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 13:10

Eh, déjà pas d'accord sur l'organisation de leur home avant même d'avoir pondu...

Les portes de la bergerie n'ont été ouverte qu'à 10h ce matin ! Cela dit les bestioles ont tout le confort qu'il leur faut, moi je suis obsédée par l'heure de faire pisser les chiens...

Edit :  il faut admettre que le temps dehors est particulièrement pourri. Ce qui ne gêne pas les daims, qui profitent du vide du pâturage dit Cattle Pond Pasture.

La caméra « live » intitulée sheep pasture m'a fait faire tout le tour de la ferme, chouette ! Le vent est infernal... Ouh là, toutes les caméras extérieures sont éteintes maintenant, prudence des responsables ou à cause du vent...

Bon, je vais faire un coucou à mes aigles puis sortir mes toutous.


Dernière édition par Selenh le Lun 19 Fév 2018 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 13:23

lol! il y a un vent terrible à Watkins Glen, mais cela ne dérange pas les animaux dehors comme dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 16:34

Les aigles ont déserté le nid Rolling Eyes   Pas de trace du lynx No

Par contre, la mangeoire à carottes est vide, donc ce soir, nos cerfs vont jeûner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 19:30

lol! pas du tout Cassandre, nos cerfs se gavent .... sunny au clair de nuages
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 20:18

Faute de carottes, ils mangent du foin lol!

Il y a du vent, et le nid de l'aigle est plutôt secoué affraid

Toujours pas de nouvelles du lynx confused
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 22:27

Moi je ne suis pas aussi accro aux cerfs, parce qu'ils ne font pas assez de bruit à mon goût et parce que la caméra bloque souvent, et puis souvent il n'y a personne.

Aujourd'hui j'ai fait six heures de correction avec une super concentration devant ma bergerie qui est vraiment un plan génial pour "ambiancer" la malheureuse coincée devant ses copies : il y a toujours du brouhaha et du mouvement, doux, dans la sérénité, et quand mes yeux partent dans le vague je me retrouve moi aussi dans la paille et le foin croustillant, ça me donne une pêche, pour travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 6:57

Contente que tu aies trouvé ta webcam préférée, Selenh cheers

Ce matin, deux cerfs mangent du foin et ont chassé des petits qui s'approchaient, affamés Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 639488 ils exagèrent tout de même, le foin ne leur appartient pas Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 639488

Les daims sont là et les pygargues de Fée ont déserté le nid, à cause de la neige confused il va y avoir du ménage à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 8:37

Hier,je n'ai pas pu voir grand chose. Juste Luna qui valsait au gré du vent. Very Happy Elle semblait si fragile avec son petit nid sur une fine branche. Elle est incroyable la nature. Il y a des humains qui auraient perdu l'équilibre avec moins que ça.  Laughing
Les cerfs, fidèles à leur habitudes étaient là aussi. Pas de lynx, un nid d'aigle vide. Je ne m'y suis pas attardée. Je me suis assoupie avec mon ordi allumé.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 14:29

Enfin, j'ai vu le lynx bounce il est passé en courant et s'est caché derrière le tronc d'arbre abattu et je ne le vois plus No
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 22:35

Les cerfs aux abonnés absents aujourd'hui No

Luna toujours en poste et plus proche que jamais de sa futur progéniture Very Happy Ce sera parait-il à guetter vers le 22; bounce

Chez les aigles, une scène d'une grande cruauté, en direct! affraid Un pigeon tout chaud plumé soigneusement et pas une miette de perdue. Laughing  Le duvet servira pour rénover le nid.

Attention, âmes sensibles, s’abstenir! pale Encore que je m'y suis prise juste vers la fin lol!

Spoiler:

D'autres roupillent dans leurs nids, certains nids sont désertés,...Bref, la vie des aigles n'est pas ennuyante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 23:25

Cassandre a écrit:
Contente que tu aies trouvé ta webcam préférée, Selenh cheers

Pour corriger, Cassandre ! Sinon je passerais mon temps comme avant-hier dans un nid d'aigle !
D'ailleurs merci pour les photos, Ysabelle, surtout que je crains d'arriver trop tard pour revoir tout ça...

23:58:00
J'ai finalement déniché la scène, chez les aigles de Decorah, ceux dont le nid est largement garni de panouilles de maïs. C'est le plus petit aigle qui a attrapé l'oiseau, mais le gros le rejoint et lui confisque la bestiole. Alors que le premier avait commencé à manger dessus, le second semble effectivement beaucoup plus intéressé par les plumes pour son nid. Ce qui ne l'empêche pas de casser une croûte quand il a dégagé de la viande, mais on plume first... Ou alors c'est qu'il a franchement horreur de se coincer une plume dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 7:06

Merci Ysa pour les photos drunken je devrais adopter un aigle pour me débarrasser de mes pigeons lol!

Bizarre, les cerfs ne sont pas venus cette nuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 8:36

Il y en eu 2 ou 3 qui sont venus très tard. Ils n'avaient pas la frénésie des jours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58385
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 8:45

Tu me rassures, Ysa, je craignais le fusil des chasseurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 12:42

Ce matin, un petit jeune se rattrapait en l'absence des gros. Donc ce 'n'est pas la diète complète pour eux, juste qu'ils grignotent entre les heures (officielles) des repas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)   Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos webcams préférées (une fenêtre sur le monde)
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos publicites preferees
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» Ugly Betty
» Vos couvertures préférées
» Top 10 de vos actrices préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: