Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 peintres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dupuis
Subtil compliment



Nombre de messages : 166
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2013

peintres. Empty
MessageSujet: peintres.   peintres. Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 8:16

bonjour, j'espère ne pas me tromper de forum.J'ai visité l'expo Tchoukine, à la Fondation Vuitton, et j'ai apprécie presque tous les tableaux je dis bien presque, car la dernière salle consacrée aux cubistes et dérivés m'a perturbée , pas l'habitude sans doute en tous cas j'ai découvert un Matisse, bien expliqué ;des Monet, Manet et j' aurais volonté "piquer ", pour ma fille,le tableau "la jeune fille au jardin", j'ai aussi aimé"le déjeuner sur l'herbe" grand format,"'je n'ose pas mettre le nom du peintre de peur de me tromper et de me faire taper sur les doigts.Bref je ne regrette pas ma visite.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5729
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

peintres. Empty
MessageSujet: Re: peintres.   peintres. Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 13:23

Dupuis, il existe déjà un topic dédié aux peintres auquel tu peux accéder ici Arrow (je vais donc verrouiller ce sujet, et je rappelle de nouveau qu'il existe une fonction de recherche Arrow pour ne pas créer de doublons)

_________________
peintres. Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
 
peintres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: