Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Anne - nouvelle série de Netflix

Aller en bas 
+18
Dune
Darcy
esperluette
MyleneS
MarianneJustineBrandon
Vanesss
Léti
Miss Maureen
Juliette2a
Cassandre
Ysabelle
Tatiana
Lady Crumpets
marie21
clinchamps
ekaterin64
MissAcacia
ludi33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 20:55


J'ai regardé les deux premiers épisodes de cette saison 2, et pour le moment j'accroche bien
Spoiler:
Sans être transcendant c'est sympathique.
En revanche je peine à comprendre l'intérêt d'avoir envoyé Gilbert sur les mers, loin d'Avonlea (bien qu'on puisse se douter qu'il finira par revenir, du moins je l'espère).

_________________
Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 20:57

Oui oui on voit encore Gilbert Smile
Et moi mon chouchou, c'est Jerry Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 41810

Tatiana, c'est justement toute l'intrigue avec ...
Spoiler:

qui m'a vraiment ennuyée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 17:06

C'est vrai que ce Gilbert est mignon ! I love you
Merci également pour ton avis, Tatiana cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 19:49

Merci Mylène!! Very Happy

Je jeterai un oeil mais ton avis sur les 1ers épisodes ne m' encouragent pas trop... Razz

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 21:02

marie21 a écrit:
Je jeterai un oeil mais ton avis sur les 1ers épisodes ne m' encouragent pas trop...  Razz

Je n'ai pas accroché aux 2 - 3 premiers épisodes car l'intrigue principale dans ces épisodes ne m'intéresse pas. Mais ensuite, ça redevient bien plus intéressant (selon moi) et j'aime beaucoup à nouveau. J'ai vraiment beaucoup aimé l'épisode 5 et là, je suis au 6ème. J'aime beaucoup certains nouveaux personnages et l'évolution de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 21:58

Et voilà, j'ai terminé la saison 2 de Anne with an e. Et je retire ce que j'ai dit précédemment : j'ai adoré cette saison Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 150390 En fait, j'ai juste eu du mal avec les premiers épisodes car l'intrigue ne m'intéressait pas du tout...

Spoiler:


J'avais peur que toute la saison se base là-dessus, mais heureusement non ! Et une fois cette intrigue mise de côté, j'ai adoré !! J'ai retrouvé avec plaisir les personnages de la première saison (surtout les copines de Anne, Marilla et Matthew), mais j'ai aussi beaucoup aimé les nouveaux personnages (Cole, Sébastian et Miss Stacey I love you). J'ai trouvé cette seconde saison encore plus intéressante que la précédente, de par les thèmes qu'elle aborde, thèmes auxquels je ne m'attendais pas forcément et qui ajoutent une touche plus intense et émouvante à la série. J'avoue avoir versé ma petite larme à plusieurs reprises.

Je crois que mes passages préférés sont ...

Spoiler:

Donc de nouveaux personnages très intéressants et plus de profondeur dans les différents thèmes abordés Very Happy J'avais bien aimé la saison 1, mais j'ai adoré celle-ci. Pensez-vous qu'une troisième sortira ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 18:07

Merci pour ton avis, Mylène ! Wink

Je pense que la série va continuer, car dans l'histoire originale, on suit les aventures d'Anne et de Gilbert pendant de nombreuses années I love you I love you Même si cette série n'est pas fidèle aux romans, elle peut être renouvelée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 14:28

Je me disais justement que j'aimerais beaucoup suivre les aventures de Anne à l'âge adulte Smile Ou au moins adolescente. J'espère que ce sera le cas, même si j'aime bien l'actrice actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 23:02

Je viens de terminer la saison 2... en un jour et demi lol! Je rejoins totalement l'avis de Mylene, je me suis un peu ennuyée le temps des premiers épisodes, je trouvais que ça n'avançait pas et qu'on restait bloqué sur cette intrigue qui n'apportait finalement rien à l'histoire de base... Mais ça ne dure que quelques épisodes et dès que cette intrigue se termine, on retrouve Avonlea et ses petites histoires, ses petites aventures, les idées farfelues d'Anne et les personnalités touchantes de tous les personnages Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 150390 Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 150390 Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 150390  Finalement, à partir de l'épisode 4, on a qu'une envie : continuer le visionnage Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 846997

J'ai adoré suivre Gilbert, Anne et ses copines, Marilla et Matthew, Mlle Stacy, Cole, Sebastian, Jospehine... Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 41810 Un vrai coup de coeur pour cette saison 2, plus que pour la saison 1. Evidemment, il y a des éléments qui s'écartent complètement des livres, mais d'un autre côté, on retrouve certaines scènes incontournables. Même mon copain, qui passait par là entre deux rdv s'est mis à regarder un épisode avec moi et il a admis que c'était sympa et léger et il s'est pris au jeu de l'intrigue Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 55950

Bref, à toutes les frileuses parce qu'elles n'ont pas trop aimé la saison 1, je vous conseille de tenter l'expérience de la saison 2, surtout à partir de l'épisode 4. J'ai adoré Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 150390 Même si parfois, simplement les effets de voix de l'actrice de Anne m'horripile Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 18:06

Merci pour ton avis, Lady Crumpets ! cheers Ton enthousiasme fait plaisir à voir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 13:17

Comme je m'ennuie un peu avec la saison 3 de Poldark, et que j'avais envie de regarder une série mignonne et réconfortante, j'ai commencé Anne with an E... et j'aime beaucoup. Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 150390

Je n'ai jamais regardé les anciens téléfilms, et j'ai seulement lu le premier tome des livres en découvrant l'existence de Lucy Maud Montgomery grâce à l'auberge, il y a quelques années. Wink Je n'en ai pas trop de souvenirs, mais j'avais bien aimé.

Et me voici après 5 épisodes, totalement séduite par cette série et son héroïne.
Certes, Anne m'agace parfois avec son sens du drame et son emphase, mais... je la trouve tellement attachante malgré tout ! J'aime son entièreté et son imagination débordante.
Matthew et Marilla sont de très beaux personnages aussi, c'est drôle de voir leur train-train totalement perturbé par l'arrivée de cette gamine. Et les paysages sont superbes.

J'essaie de ne pas trop enchaîner les épisodes, il y en a trop peu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 16:17

Merci pour ton commentaire, Esperluette Smile Je fais partie de celles qui ont été conquises par Anne with an e Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 64968 Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 10:06

J'ai commencé la saison 2 et pour l'instant je suis bien moins enthousiaste. Je n'ai vu que deux épisodes, et pour le deuxième je songe même à le revoir tellement je n'ai pas réussi à me concentrer dessus (il faut dire que je n'ai pas une grande capacité de concentration ces temps-ci Rolling Eyes ). J'ai l'impression que les scénaristes ont voulu mettre un fil conducteur cette saison avec l'intrigue autour de l'or, mais je préférais les petites histoires sans enjeux de la saison 1. Bref, je suis moins sous le charme, j'espère que mon intérêt va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 12:56

Esperluette, j'avais aussi eu du mal avec les premiers épisodes. Je trouvais l'intrigue longue et ennuyeuse. Mais au final, j'ai accroché par la suite et j'ai adoré la saison. Qui sait, peut-être que la suite te plaira davantage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 12:59

Hé bien finalement, je partage en tous points les impressions sur cette saison 2 que tu as postées plus haut, Mylene. Wink

Je me suis ennuyée pendant les 3 premiers épisodes (avec l'intrigue autour des chercheurs d'or), mais ensuite, je me demande si je n'ai pas encore plus aimé cette saison que la première. Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 150390
Quel plaisir de suivre les petits drames d'Avonlea, de vibrer comme Anne (elle est parfois agaçante, mais surtout très attachante) qui s'enthousiasme pour un rien, et désespère pour un rien aussi. La petite bande autour d'elle est également très attachante, surtout Diana et Cole. I love you

Un de mes personnages préférés reste Marilla, qui cache vraiment des trésors de douceur derrière son air sévère (et ses moments de révolte contre son amie et voisine Rachel sont délectables Razz ).

Les derniers épisodes concluent en beauté cette saison.

Spoiler:

Je me suis régalée avec cette série, tout en douceur mais qui n'évite pas pour autant des sujets sensibles. J'ai hâte de voir la suite, et cela me donne envie de me pencher à nouveau sur les romans.
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1966
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 15:05

Merci pour vos avis sur la saison 2 cheers Car je dois avouer que comme vous, j'ai été ennuyée par les 2-3 premiers épisodes...à tel point que j'envisageais sérieusement d'arrêter la série. Vos commentaires me poussent donc à insister un peu, et on verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 17:08

Je te conseille de persévérer Léti, je n'étais vraiment pas emballée par ce début de saison, mais une fois passé les 3 premiers épisodes, j'ai retrouvé tout le charme de la série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 18:38

Merci pour ton avis, Esperluette sunny Ayant été déçue par la première saison, je ne pense pas regarder la saison 2 dans les mois à venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 12:12

La nouvelle saison sera dispo sur Netflix le 3 janvier Very Happy
Et voici une petite bande-annonce Smile

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 17:43

Merci pour le trailer, Mylène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 17:45

Merci MylèneS pour la bande-annonce! Qu'elle est belle! Elle annonce de jolies intrigues! Nous allons devoir être patientes, c'est encore loin janvier! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 11:07

Je passe par ici après avoir vu la moitié de la saison 3 (qui sera apparemment la dernière  No).

C'est toujours aussi terriblement plein de bons sentiments et cela devrait donc m'agacer, mais non, j'aime toujours autant. Laughing Parce que ce sont les "bons" bons sentiments. Razz Cette série fait vraiment du bien, on a envie de vivre à Avonlea.  

Comme les précédentes, cette saison ne manque pas d'émotion, entre la quête identitaire d'Anne (et l'insécurité que cela engendre chez Marilla) et

Spoiler:

Parmi les jolies scènes que je retiens, le rituel d'inspiration païenne à la fin de l'épisode 5, beau visuellement et symboliquement

Spoiler:

Même si on voit venir le problème à des kilomètres, j'ai aussi apprécié l'introduction du thème des Indiens et des pensionnats "d'assimilation".

Hâte de voir la suite, mais j'essaie de ne pas regarder cette saison trop vite et de la savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 12:35


Tu as été plus raisonnable que moi esperluette car je l'ai déjà terminée Laughing .

J'ai passé un très bon moment, c'est une saison (et plus largement une série) cosy Laughing . Tout est loin d'être rose cela dit car effectivement
Atttention spoiler sur les derniers épisodes:

Anne grandit, son caractère s'affirme et elle prend parfois des initiatives courageuses mais trop osées
Spoiler:
J'ai apprécié aussi le questionnement sur le statut de la femme
Spoiler:

J'ai passé la majeure partie du dernier épisode
Spoiler:

J'aurais été partante pour une 4e saison mais le final doit en principe satisfaire tout le monde Wink .
Spoiler:

_________________
Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 23:54

Moi non plus je n'ai pas pu être raisonnable et je viens de terminer la saison  Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 41810  Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 150390  Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 846997

J'ai adoré cette saison, où, contrairement à la saison précédente, je n'ai pas ressenti de temps morts ni d'intrigues inutiles. Ca fait plaisir de retrouver tous ces personnages, Avonlea et ses cancans et je ne sais pas pourquoi cette histoire, cette héroïne, a toujours eu le don de me donner le sourire et de me faire sentir bien et "à la maison".

Des rires, de l'émerveillement
Spoiler:
, des pleurs
Spoiler:
, de la noirceur, et des coeurs battants la chamades pour les histoires d'amour ! Tout était là.

J'aime beaucoup les problématiques abordées au-delà de la simple histoire, notamment sur le statut de la femme ou la liberté d'expression, même si je regrette comme Tatiana
Spoiler:

Je trouve que cette saison était pleine de profondeur (et de bons sentiments évidemment, mais ça fait tellement du bien !)
Et moi qui étais sceptique quand j'ai vu la bande annonce sur
Spoiler:

Gros bon point pour Diana, j'ai aimé son développement, son caractère, je la trouve moins lisse que celle d'origine et c'est sympa aussi !
Spoiler:

Tatiana a écrit:


J'ai passé la majeure partie du dernier épisode
Spoiler:

Tout pareil  Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 846997 Je suis entièrement d'accord au sujet
Spoiler:

Citation :
J'aurais été partante pour une 4e saison mais le final doit en principe satisfaire tout le monde Wink .
Spoiler:

Je ne savais pas que c'était la dernière saison, mais quand j'ai vu la fin, effectivement, je me suis dit que ça faisait vraiment final, satisfaisant, avec la résolution de toutes les intrigues (ou presque) et j'étais triiiiiste ! Mais bon, parfois il vaut mieux une bonne fin peut être plus tôt que prévu, qu'une série qu'on rallonge et rallonge et dont on finit par se lasser. Donc je suis satisfaite.

Et je trouve vraiment Gilbert trop craquant Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 41810 Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 41810 Le personnage comme l'acteur d'ailleurs qui je trouve l'incarne très bien !

Bref, globalement j'ai beaucoup aimé cette lecture plus moderne d'Anne et la maison aux pignons verts, je pense que c'est une série que je regarderai à nouveau dans son intégralité d'ici quelques temps Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 14:07


Tout à fait d'accord Lady Crumpets, mieux vaut une fin qui tient la route qu'une saison supplémentaire inutile même si on a un petit pincement au coeur en quittant les personnages.

J'étais dans un état similaire
Spoiler:

En revanche je n'ai pas cru
Spoiler:

_________________
Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Anne - nouvelle série de Netflix - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne - nouvelle série de Netflix
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Lucy Maud Montgomery-
Sauter vers: