Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hello, je suis la folle du logis

Aller en bas 
+22
tiff
Paeonia
kary
isobel
KittKat
grillon
Bexounet
mimidd
Axoo
laura p
ekaterin64
Luz
Galy
LizzyB
toxicangel
Angealyn
cat47
Solia
Emjy
misshoneychurch
Doddy
la folle du logis
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis la folle du logis   Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:00

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 127352 Bonjour et bienvenue La Folle du Logis! Hello, je suis la folle du logis - Page 2 127352

Je t'avais "ratée" dans les présentations No Mille zzzzzexcuses et gros bisous lol!

Séli study
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis la folle du logis   Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:06

Citation :
ben y a pas mal de ch'tite jeunette comme toi Jafean... elles doivent etre occupee par les revisions du bac de francais et du bac normal... don't worry!
C'est vrai, "nous" sommes de plus en plus nombreuses (les gentlemen de ce forum sont plus agés, ce qui ne m'étonne pas vu la "maturité" des garçon de notre age!). Et en parlant de Bac français, faudrait que je commence à m'y mettre! scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
la folle du logis
Manteau de Darcy
la folle du logis


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : dans la plus belle campagne de France...
Date d'inscription : 13/05/2007

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Jafean   Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:48

Bah moi aussi je suis contente d'être avec quelqu'un de mon âge. Very Happy Tu es donc en première à ce que je vois, puisque tu parles de ton bac de français. Moi aussi et je suis en première L.

Bon courage à toi,
moi je passe le 15 juin. Ca me stresse un peu, lol!

bisous à tous et merci encore une fois de votre accueil,

FDL
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis la folle du logis   Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:24

Est-ce que je suis un de ces gentlemen âgés dont tu parles Jafean ? Je ne me sens pas âgés. Je n'ai que 23 ans. Bon c'est vrai le bac de français c'était pas l'année dernière...

J'ai fait également un bac L. Je suis ravis qu'il existe encore. Courage pour vos révisions. Si vous avez des questions pour vos textes, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis la folle du logis   Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:40

Moi, tu vois Damien, je ne me suis pas posé la question rendeer

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 128427 Bexounet Hello, je suis la folle du logis - Page 2 128427
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis la folle du logis   Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:01

Je suis en première S (choix que je ne comprend pas finalement, vu mon niveau en sciences comparé a celui que j'ai en français!). Mon écrit est le 12 et mon oral le 27, on a encore un peu de temps pour les révisions, vu que je suis en vacances ce soir! Very Happy

Moi aussi je stress pas mal (pour l'oral en tout cas). Tu as passé des bacs blancs (au moins pour les oraux?). Dans tous les cas, bonne chance à toi aussi! Hello, je suis la folle du logis - Page 2 64968

Citation :
Si vous avez des questions pour vos textes, n'hésitez pas.
Merci beaucoup, si on bloque, on creer un topic spécial aide pour le BAC...
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
la folle du logis
Manteau de Darcy
la folle du logis


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : dans la plus belle campagne de France...
Date d'inscription : 13/05/2007

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis la folle du logis   Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:08

Jafean a écrit:
Je suis en première S (choix que je ne comprend pas finalement, vu mon niveau en sciences comparé a celui que j'ai en français!).
Ca me fait penser à l'une de mes meilleures amies. Elle est allée en S mais à contre-coeur. Alors si je peux me permettre, tu es aussi ce que j'appelle une L refoulée,lol!


Jafean a écrit:
Mon écrit est le 12 et mon oral le 27, on a encore un peu de temps pour les révisions, vu que je suis en vacances ce soir! Very Happy
Moi, l'écrit c'est idem mais je trouve que tu passe ton oral assez tard. Mais au moins, tu auras la chance de bien pouvoir réviser. Moi, je ne suis qu'en vacances mercredi. Ca me donc 4 jours de révisions (seulement!) parce que je passe le bac de svt, physique-chimie et maths le lundi. Oh, misère!lol

Jafean a écrit:
Moi aussi je stress pas mal (pour l'oral en tout cas). Tu as passé des bacs blancs (au moins pour les oraux?). Dans tous les cas, bonne chance à toi aussi! Hello, je suis la folle du logis - Page 2 64968
Je stresse et oui! Mais ça va, je suis pas trop mal préparée. J'ai passé deux oraux blancs et trois écrits blancs.

Citation :
Si vous avez des questions pour vos textes, n'hésitez pas.
Merci beaucoup! Et je suis d'accord pour le topic BAC au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis la folle du logis   Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:53

Citation :
Alors si je peux me permettre, tu es aussi ce que j'appelle une L refoulée,lol!
Oui, je crois que c'est definitivement ca...

Citation :
Moi, l'écrit c'est idem mais je trouve que tu passe ton oral assez tard. Mais au moins, tu auras la chance de bien pouvoir réviser. Moi, je ne suis qu'en vacances mercredi. Ca me donc 4 jours de révisions (seulement!) parce que je passe le bac de svt, physique-chimie et maths le lundi. Oh, misère!lol
C'est vrai que je passe très très tard l'oral (de quoi stresser pendant tout le mois de juin) mais au moins je pourrais réviser! C'est vrai que toi, tu as d'autres épreuves...pour l'instant, moi je n'ai que le français (ce qui sera pire pour l'année prochaine!)
Deux oraux blancs et tropis ecrits...C'est une très bonne préparation! Moi je n'ai eu que un oral blanc, et un écrit (plus les tests de 4h de français normaux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
la folle du logis
Manteau de Darcy
la folle du logis


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : dans la plus belle campagne de France...
Date d'inscription : 13/05/2007

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis la folle du logis   Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:59

Bon, tout ce qu'il faut se dire, c'est COURAGE! Et finalement, ce n'est pas la mort, le coefficient n'est que de deux pour l'oral soit autant que les maths pour moi!

Bonnes révisions,

FDL
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis la folle du logis   Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:39

Ouais COURAGE! bonnes revisions à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis la folle du logis   Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:21

Bonne chance pour demain (et bonne chance a tout ceux qui passent une epreuve dans les jours à venir! ) Hello, je suis la folle du logis - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis la folle du logis   Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:55

Merci Jafean et bonne chance pour demain à toutes les 2 Hello, je suis la folle du logis - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
la folle du logis
Manteau de Darcy
la folle du logis


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : dans la plus belle campagne de France...
Date d'inscription : 13/05/2007

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis la folle du logis   Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:21

Alors comment ça s'est passé pour vous? Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais débordée avec mes trois épreuves. J'ai vu votre sujet sur la bruyère et le gars qui s'empriffe d'une manière horrible. Intéréssant mais un peu méchant!

Moi je suis tombée sur le biographique (Il faut dire que je m'en doutais!) et par chance inouïe et rarissime je suis tombée sur le Livre de ma mère de Cohen et tout particulièrement un texte que je devais faire pour l'oral. affraid affraid affraid Exactement le même à commenter! Sinon, moi demain c'est l'oral! Je vais m'accrocher...Allez au boulot.

Bon courage à tous ceux et celles qui passent l'oral prochainement! Hello, je suis la folle du logis - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis la folle du logis   Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:44

Quelle chance FDL !

L'élève que je prépare pour le français est aussi en L. Par chance elle a aussi étudié le livre de Cohen mais ce n'était pas le même texte. Elle a aussi étudié Colette.

Bonne chance pour l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis la folle du logis   Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:58

la folle du logis a écrit:
J'ai vu votre sujet sur la bruyère et le gars qui s'empriffe d'une manière horrible. Intéréssant mais un peu méchant!
Et dire qu'on s'attendait tous à l'autobiographie... Suspect
J'ai pris le sujet d'invention. Il fallait rédiger un discours fait par Victor Hugo à la chambre des Pairs qui montre son indignation face à la misère et plaide pour plus de justice sociale. Rien que ca!!!
Je n'etais vraiment pas motivée par ce sujet, mais bon, on verra bien scratch

Je pense bien à toi pour l'oral demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis la folle du logis   Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:02

Mon frérot a pris le même sujet que toi, Jafean Wink

Bon courage pour la suite Hello, je suis la folle du logis - Page 2 127352

_________________
Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis la folle du logis   Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:35

J'espere pour lui qu'il a été plus inspiré que moi pour l'écrire!
Merci de tes encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
la folle du logis
Manteau de Darcy
la folle du logis


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : dans la plus belle campagne de France...
Date d'inscription : 13/05/2007

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis la folle du logis   Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:18

Merci a tous pour vos petits mots d'encouragement. Very Happy cheers Desolee je n'ai pas pu ecrire plus tot car j'ai fait un saut direct vers le pays de Jane Austen Hello, je suis la folle du logis - Page 2 543497 et je ne peux acceder a l'ordi que le weekend.

Bon, autant vous dire que je suis tombee sur la sequence que je voulais le moins ; la poesie. Mais bon, c'est la vie, on s'y fait!
Sinon, comment ca s'est passe pour vous l'oral? En tous cas, je vous souhaite de bonnes vacances. Apres l'effort, le reconfort! sunny

J'espere que la petite enveloppe qui contiendra vos resultats sera une tres bonne nouvelle... Wink

A+

FDL
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis la folle du logis   Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:29

la folle du logis a écrit:
Bon, autant vous dire que je suis tombee sur la sequence que je voulais le moins ; la poesie. Mais bon, c'est la vie, on s'y fait!
Sinon, comment ca s'est passe pour vous l'oral?
Moi aussi l'argumentation c'est ce que je voulais le moins... Sad
Mon oral n'est pas encore passé, c'est mardi! Toi tu es deja débarrassée? Tu en as de la chance!
Bonne vacances alors pour toi, et je te souhaite tout autant de chance pour les resultats de l'enveloppe!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
la folle du logis
Manteau de Darcy
la folle du logis


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : dans la plus belle campagne de France...
Date d'inscription : 13/05/2007

Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis la folle du logis   Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:04

Ah oui, c'est dommage pour la sequence de l'argumentation mais au moins on est deux dans notre malheur... Bon et sinon j'espere que ton oral s'est bien passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis la folle du logis   Hello, je suis la folle du logis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, je suis la folle du logis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quoi? Mais j'suis pas une folle-dingo?
» Une page web folle!
» Une idée folle, organiser un festival Jane Austen en France ?
» Qui suis-je ?
» Jeu "Qui suis-je ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: