Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pirate & prejudice de Kara Louise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Pirate & prejudice de Kara Louise Empty
MessageSujet: Pirate & prejudice de Kara Louise   Pirate & prejudice de Kara Louise Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:25

Présentation de l'éditeur : After Elizabeth Bennet refuses Mr. Darcy's offer of marriage, it takes a heavy toll on him. He withdraws to London and disappears near the docks, away from family, friends, and acquaintances. When he is mistaken for an escaped pirate, he is thrust into an adventure he would never have imagined. Will this be what he needs to forget the one woman he had come to love?
When her aunt and uncle have to cancel their plans to tour the Lake District, Elizabeth Bennet has the opportunity to sail to the Isles of Scilly with her father. After a pleasant visit, the voyage home brings storms, a shipwreck, and pirates! When she is rescued by gallant Captain Smith, she finds herself inexplicably drawn to him. What will she do when she discovers he is the very man whose offer of marriage she refused just a few months earlier?

Pirate & prejudice de Kara Louise 18000197

Mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Pirate & prejudice de Kara Louise Empty
MessageSujet: Re: Pirate & prejudice de Kara Louise   Pirate & prejudice de Kara Louise Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:48

Cette idée de piraterie est originale Very Happy Merci pour ton avis sunny
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Pirate & prejudice de Kara Louise Empty
MessageSujet: Re: Pirate & prejudice de Kara Louise   Pirate & prejudice de Kara Louise Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 11:57

lol! lol! lol! excusez-moi mais ma 1ère réaction a été de me dire mais n'importe nawak lol! lol! lol!


Du coup au final si j'ai bien compris aucun rapport avec P&P Razz ? lol! lol! lol!

_________________
Pirate & prejudice de Kara Louise Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Pirate & prejudice de Kara Louise Empty
MessageSujet: Re: Pirate & prejudice de Kara Louise   Pirate & prejudice de Kara Louise Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 13:04

Merci pour cette info Jess

ekaterin64 a écrit:

Du coup au final si j'ai bien compris aucun rapport avec P&P Razz ? lol! lol! lol!

Si, il y a "Notre" Lizzy, tentée parun autre homme que Darcy Razz   Et notre Darcy. Ou alors j'ai rien compris Razz

Des pirates au tournant du XIXème siècle à 40 km des côtes anglaises, avec tous les HMS naviguant dans ces eaux  Suspect  Suspect  Suspect Des contrebandiers, oui par contre. Mais pourquoi pas, soyons fous Pirate & prejudice de Kara Louise 55950

Dans les commentaires de ce site http://www.goodreads.com/book/show/18000197-pirates-and-prejudice
Je lis des trucs de fou, du genre : "I loved Darcy as a pirate"    Pirate & prejudice de Kara Louise 320883
Les critiques sont assez bonnes cependant.

On n'a plus qu'à attendre l'adaptation  Pirate & prejudice de Kara Louise 55950
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Pirate & prejudice de Kara Louise Empty
MessageSujet: Re: Pirate & prejudice de Kara Louise   Pirate & prejudice de Kara Louise Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 17:42

Le truc c'est que Darcy se fait passer pour un pirate qui lui ressemble beaucoup afin d'aider à sa capture... L'idée est bonne mais ça manque de piraterie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Pirate & prejudice de Kara Louise Empty
MessageSujet: Re: Pirate & prejudice de Kara Louise   Pirate & prejudice de Kara Louise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate & prejudice de Kara Louise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: