Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Look At My Swoon : les thèmes passés

Aller en bas 
+6
marie21
Juliette2a
Marganne
clinchamps
Scarlett Unnie
Cassandre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon : les thèmes passés   Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 17:17

Oui, cela devrait aller, Marganne mais ce mois-ci c'est parapluie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon : les thèmes passés   Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 17:23

Cassandre confused Oui, je sais que c'est les parapluies, même que je viens de m'apercevoir qu'entre les deux ordi et la clé USB, j'ai perdu des bans, je vais devoir les refaire Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 751794
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon : les thèmes passés   Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 18:27

Ysabelle a écrit:
Du coup, vous trois m'avez éjectée si j'ai bien compris  Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 55950
Mais non Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 2128

C'est gentil, ma Cassandre, je te tiendrai au courant pour les dates Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon : les thèmes passés   Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 20:16

Ysabelle a écrit:
Du coup, vous trois m'avez éjectée si j'ai bien compris  Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 55950
j'ai bien pensé à toi, j'attendais que tu réagisses en fait!!!  Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 25855 Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 474727
Il faudrait aussi rajouter Mylène dans le lot des romantiques et fans de baisers!!! Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 433925
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon : les thèmes passés   Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 22:31

Cassandre a écrit:
Ysabelle a écrit:
Je ne vois pas de LAMS bisous. Quelqu'un a dit qu'il avait déjà été déjà abordé quand j'ai lancé l'idée scratch Je me souviens pourtant avoir porté un ban Nord Sud scène finale scratch scratch scratch J'ai du rêver Laughing
Ysa lol! lol! C'était le LAMS Les baisers de cinéma (mai 2013) drunken Mais on pourrait faire un LAMS Les baisers dans les séries confused J'ai déjà des idées Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 673712

Juliette2a a écrit:
Ysabelle a écrit:
Du coup, vous trois m'avez éjectée si j'ai bien compris  Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 55950
Mais non Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 2128

marie21 a écrit:
Ysabelle a écrit:
Du coup, vous trois m'avez éjectée si j'ai bien compris  Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 55950
j'ai bien pensé à toi, j'attendais que tu réagisses en fait!!!  Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 25855 Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 474727
Il faudrait aussi rajouter Mylène dans le lot des romantiques et fans de baisers!!! Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 433925

Et voilà! Il faut toujours se lamenter un peu car on peut réintégrer un club.  Merci les copines  Wink 
Une question persiste. J'ai bien arboré une ban de série  (Nord & Sud) scratch Alors une de 2 : 1- Val a fermé les yeux en laissant dérailler Ysabelle  Laughing. 2-  Je l'ai portée lors d'un autre LAMS.  Je dois revenir sur les récaps pour avoir le coeur net. Mais, ce ne sera pas aujourd'hui  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon : les thèmes passés   Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 7:47

Marganne a écrit:
Cassandre confused  Oui, je sais que c'est les parapluies, même que je viens de m'apercevoir qu'entre les deux ordi et la clé USB, j'ai perdu des bans, je vais devoir les refaire Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 751794

Je plaisantais Marganne Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 64968 et je suis bien désolée que tu aies perdu tes bans Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 639488 Courage pour les refaire Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 25855

Ysa tu as peut-être porté cette ban pour le LAMS Richard Armitage confused

Pour le LAMS sur les baisers de série, je vais en parler sur le topic des propositions de thème
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon : les thèmes passés   Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 7:49

J'ai mis à jour les thèmes des LAMS de 2017 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon : les thèmes passés   Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 8:50

Merci Cassandre. Du coup, je sais que ma ban (postée dans l'autre topic), vient de Desperate houseman Laughing


Dernière édition par Ysabelle le Dim 3 Déc 2017 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon : les thèmes passés   Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 9:39

Ah oui, ce thème avait été très amusant Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 64968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon : les thèmes passés   Look At My Swoon : les thèmes passés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look At My Swoon : les thèmes passés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Look at My Swoon : proposition de thèmes
» Look at My Swoon: proposition de thèmes
» Look At My Swoon de mai 2018
» Look at my Swoon: Mai
» Look At My Swoon: Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Look At My Swoon !-
Sauter vers: