Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.

Aller en bas 
+14
serendipity
jennie
Elianor
MissAcacia
Rosalind
clinchamps
Tatiana
Fée clochette
Cassandre
ekaterin64
Juliette2a
Marganne
Petit Faucon
Ysabelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57866
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 10:42

Il y a quelques noms qui me viennent ... Marc Lévy très prolifique confused Amélie Nothomb lol!

Fée Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 64968 pour Jean Teulé Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 639488 Son Charly 9 m'est resté en travers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 11:03

Fée Clochette et Cassandre, je partage vos allergies à Jean Teulé , Amélie Nothamb et Marc Levy. Je n'ai jamais réussi à lire grand chose d'eux. Surtout Nothamb et Levy. C'est tres subjectif car pour les juger, il faut au moins venir à bout d'un ouvrage. Mais, puissent-ils sur vivre le plus longtemps possible et ravir leur lecteurs qui sont nombreux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 12:49

Fée clochette a écrit:
Twisted Evil  Je comprend Marganne ce que tu veux dire, mais je préfère le style à la littérature froide de l'exposition des faits historiques, Jean Tulard c'est bien (pour moi) à petites doses, tout comme Christiane Desroches Noblecourt (à petite dose aussi)

Tatiana tu peux avoir toutes les allergies que tu veux concernant ce grand Académicien, moi, c'est Jean Teulé et Amélie Nothomb qui me donnent des éruptions (de vraies purges ces écrivains)   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 332918 lol! lol! lol!

4 fauteuils à pourvoir Ysabelle Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 50953  je ne vois pas qui pourraient les remplacer Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 751794 Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 751794 Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 751794

4 fauteuils affraid  Je ne vois pas de successeurs potentiels, la France est tombée bien bas Rolling Eyes No No

Jean Teulé : je n'ai encore rien lu de lui, mais j'ai son Montespan dans ma PAL.

Amélie Nothomb : avec elle c'est très étrange, je suis capable de beaucoup aimer certains de ces livres, comme "stupeur et tremblements" par exemple et d'en détester d'autres. Je n'achète aucun de ses livres, 15  euros pour un livre "anémique" lu (et souvent oublié) en 2 heures, merci bien Rolling Eyes  Je les emprunte à la médiathèque qui en est très fournie, comme en Marc Levy et Guillaume Musso Evil or Very Mad

Pour en revenir à Max Gallo, ma mère m'avait offert Que sont les siècles pour la mer, je n'avais pas aimé ni le style, ni l'histoire No
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 13:08

Marganne a écrit:


Jean Teulé : je n'ai encore rien lu de lui, mais j'ai son Montespan dans ma PAL.

J'ai lu Le Montespan offert par une amie et j'ai passé un moment agréable, plein de fous rires.Laughing  Parfois même c'en était trop! Ce n'était pas ragoutant, la déchéance de ce Marquis. J'ai appris beaucoup aussi sur l'époque et coutumes de l'époque. Je ne comprenais pas que des hommes considéraient comme honneur et gloire le fait que leurs épouses soient choisies et distinguées par le roi (Maîtresses est le terme approprié, disons le)  affraid

Pour Max Gallo, je garde, comme je l'ai dit Plus haut, une bonne impression par rapport de ma lecture de "Le pacte des assassins". Je pense que je vais le relire un jour question de voir comment je l'apprécierai avec le recul. Je l'ai lu il y a plus de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 8:09

Ysabelle a écrit:
j'ai passé un moment agréable
 affraid

Misère ! j'ai lu et abandonné le livre avec la nausée.

Chaque fois que je pense à ce livre d'ailleurs la même chose revient : la nausée - l'horreur - bref impossible de rire, mon sens de l'humour s'éteint juste en pensant à l'auteur. affraid silent pale

.... j'ai ensuite jetté le livre.... Evil or Very Mad pour qu'aucun de mes enfants tombe sur lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57866
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 8:16

Et bien, ma Fée, quand tu n'aimes pas, tu n'aimes pas lol! J'en ris car je donne souvent des livres au Secours catholique et quand j'ai détesté, je jette carrément le livre, histoire que personne ne s'embête avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 8:33

lol! lol! lol! Cassandre, et surtout je lis :

Ysabelle a écrit:
J'ai lu Le Montespan offert par une amie

la chance de recevoir la patate chaude Ysabelle lol! dans l'histoire, heureusement que tu ne l'as pas acheté, tu lui aurais fait gagner des sousous à ce cher Teulé de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 11:33

Fée quand je dis j'ai passé un bon moment, c'est à la lecture que je pense et qui était prenante. Le contenu est horrible bien sûr. Ce qu'a enduré la pauvre comtesse et le contexte en général n'étaient pas des plus agréables. Je suis comme les gens sur les réseaux sociaux, ils likent la vie comme la mort. Telle star est morte pendue dans sa chambre : "J'aime" Laughing Ce n'est pas pour dire qu'ils ont aimé les atrocités qu'ils lisent.  Laughing
Le Montespan m'a vraiment amusée. Quelques fois c'était dégueulasse. Comme quand il se trouve à l'opéra... Je ne veux pas spoiler Marganne . Very Happy
Mon langage semble parfois décalé. Mon cerveau travaille tout le temps, tu comprendras qu'ici pour moi, c'est relax. Ils m'arrive de me relire et éditer mes messages quand je vois les fautes et aberrations que j'ai laissé derrière moi Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 12:26

Vous m'avez fait peur : j'ai cru que Teulé et Nothomb étaient morts tous les deux !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 13:10

clinchamps a écrit:
Vous m'avez fait peur : j'ai cru que Teulé et Nothomb étaient morts tous les deux !! Laughing Laughing

On est vraiment HS Laughing Je leur souhaite une longue vie bien fertile pour le bonheur de leurs lecteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57866
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 15:20

clinchamps a écrit:
Vous m'avez fait peur : j'ai cru que Teulé et Nothomb étaient morts tous les deux !! Laughing Laughing
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 12:03

Je viens d'apprendre le décès par accident sur la route de Gonzague Saiont-Bris ! Shocked Je ne le connaissais pas trop, mais je l'entendais à Fce Inter !! 69 ans !! C'est triste quand même !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 16:29

clinchamps a écrit:
Je viens d'apprendre le décès par accident sur la route de Gonzague Saiont-Bris ! Shocked Je ne le connaissais pas trop, mais je l'entendais à Fce Inter !! 69 ans !! C'est triste quand même !! Sad

Je ne le connaissais pas trop non plus, No mais je viens de jeter un coup d’œil sur sa biblio et il a écrit pas mal de biographies, surtout. Une quarantaine de publications. Shocked Quelques titres me parlent sans les avoir jamais lus : Je vous aime inconnue, "Sur les pas de Georges Sand", que j'ai du voir lors de la lecture de groupe.
C'est une mort tragique! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 17:48

Je n'ai rien lu de lui, mais il n'y avait pas un groupe de comiques qui lui avaient donné un surnom et s'en moquaient, dans les années 80  scratch Quoi qu'il en soit, c'est triste Sad

Il a une bibliographie qui semble intéressante   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 20:07

Elle n'a pas son topic mais c'était une femme extraordinaire qui a vécu les horreurs d’Auschwitz mais qui a gardé toujours une grande force, dans un corps frêle. Marcelline Loridan Evens, c'était aussi un rire, des yeux pétillants et une espièglerie d'enfant. Cette grande dame était sur tous les fronts : écrivaine, réalisatrice, documentariste,... Je l'ai vue la dernière fois en mars 2017 lors de l'émission "La grande Librairie" Arrow et son visage m'a vraiment marquée. Je m'étais promis alors de lire son dernier livre "L'amour après". Il est toujours sur ma PAL.
Marceline Loridan Ivens nous a quintés hier à l'âge de 90 ans en laissant derrière elle un héritage inestimable, chargé de combats, de leçons de vie et surtout culturel.
Si vous avez lu ses ouvrages, je vous remercie de venir en témoigner. Un topic sera ouvert si nécessaire et je peux en laisser le soin, s'il le faut à quelqu'un qui la connait mieux.


Dernière édition par Ysabelle le Mer 19 Sep 2018 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16590
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 21:26

Merci Ysabelle pour ton témoignage. J'avais moi aussi découvert Marceline Loridan Ivens dans cette émission, et elle m'avait impressionnée par sa vivacité, son humour et sa joie de vivre.
Je n'ai malheureusement pas lu ses ouvrages et ne saurais en dire plus que toi.
Je crois avoir vu des extraits du film réalisé avec son mari Joris Ivens Une histoire de vent, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11762
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 21:50

Ah Oui, je suis vraiment triste pour Marceline Loridan, c'était une femme pleine de vie et de révolte aussi. Elle me faisait beaucoup penser à ma grand-mère. Je l'ai connue avec les films qu'elle faisait sur la Chine avec Joris Ivens, ils étaient très engagés tous les 2, aux côtés de gens comme Chris Marker.
Je l'ai vue aussi dans une série d'émissions qui s'appelle "Être juif en France " où elle parlait du retour de déportation et du déni de la société française à cette époque. Elle avait une forte personnalité et beaucoup de présence. Merci Ysabelle et Rosalind d'avoir parlé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 22:06

René Pétillon est mort aujourd'hui, à 72 ans. Je n'ai pas lu Jack Palmer mais j'aime beaucoup Le Baron Noir et ses dessins de presse, toujours incisifs. Ils vont me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 22:27

Quelle triste nouvelle Sad
Je le connais à travers ses dessins dans la presse et l'enquête corse adaptée au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 0:28

J'ai adoré "l'enquête corse", il avait beaucoup de talent, et seulement 72 ans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57866
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 8:37

C'est bien triste, un grand talent s'est éteint Sad

Par contre, je suis hyper déçue qu'aucun hommage n'ait été diffusé lors du décès de Jean Piat Rolling Eyes Rolling Eyes quand on voit le Barnum pour Johnny Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 8:45

La Télé est nulle !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11762
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 9:29

Oh Petillon ! quelle tristesse ! je suis une grande fan de ses dessins de presse du Canard I love you I love you I love you  et j'aimais beaucoup Jack Palmer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57866
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 9:55

clinchamps a écrit:
La Télé est nulle !!! No
Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 999779 complètement Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11762
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 10:02

Pour Jean Piat, il y a eu une rediffusion de "Thé ou café" de Catherine Ceylac dimanche 23 septembre à ... 7h15 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
» Hommes, femmes, lecture...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Les 3 vies de Jane Austen
» Les Nombreuses vies d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers)-
Sauter vers: