Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelles actrices américaines sont vos préférées?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady_Erean
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2016

Quelles actrices américaines sont vos préférées? Empty
MessageSujet: Quelles actrices américaines sont vos préférées?   Quelles actrices américaines sont vos préférées? Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 20:23

Je lance un nouveau topic, je n'ai pas vu de topic à ce sujet : en dehors des actrices britanniques appréciez-vous les actrices américaines?

J'ai souvent l'impression que ceux(celles) qui préfèrent les actrices britanniques n'apprécient pas tellement le jeu des actrices américaines et vice-versa, je me demandais si c'était le cas également ici?

Pour ma part, j'aime énormément les actrices américaines issues des générations précédentes : films des années 1930-40 voir plus tard, mais j'ai du mal avec les générations actuelles (j'entends par là à partir de 2000), je trouve leurs jeux moins bons, plus superficielles dans le sens où on n'a toujours l'impression qu'elles surjouent (ce qui n'est pas forcément le cas c'est juste mon ressentie), pour leur accent américain ce n'est pas de leur faute mais j'avoue que ça me freine je comprends mieux l'accent britannique que je trouve plus jolie.

Malgré cela, j'en apprécie certaines, et vous quelles sont vos actrices chouchoutes américaines? Peut-être que je découvrirai des pépites cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alacroiseedespassions.wordpress.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Quelles actrices américaines sont vos préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actrices américaines sont vos préférées?   Quelles actrices américaines sont vos préférées? Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 0:16

Lady_Erean , je ne sais pas si un topic similaire existe mais c'est intéressant comme sujet. Sans présumer de ce que les autres aiment, je pense que le cinéma américain des années 30, 40, ...a ses amateurs ici. Il existe un topic dédié à cela. Je pense que l'un ne va pas sans l'autre. On ne peut aimer le cinéma américain sans aimer les acteurs en général. Personnellement,  que ce soit les actrices des années 30, 40,... ou maintenant,  j'apprécie des actrices américaines comme Meryl streep , Julia Roberts, Jody Foster, Sigourney Weaver,... mais aussi Bette Davis, Liz Taylor, Ava Gardner, Lauren Bacall, ...Je n'ai pas de préférence quant à la nationalité,  c'est plutôt le jeu et la personnalité des actrices qui comptent.


Dernière édition par Ysabelle le Jeu 20 Juil 2017 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Quelles actrices américaines sont vos préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actrices américaines sont vos préférées?   Quelles actrices américaines sont vos préférées? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 11:03

J'avoue que je suis plus cinéma européen et britannique mais j'adore aussi le cinéma indépendant Américain et bien entendu quelques blockbusters de temps à autres.
Pour ce qui est donc des actrices américaines, j'aime énormément Meryl Streep comme Jennifer Connely plus rare.
Après, il y a des coups de coeur selon les films, pour des actrices quasi inconnues au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Erean
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2016

Quelles actrices américaines sont vos préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actrices américaines sont vos préférées?   Quelles actrices américaines sont vos préférées? Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 9:20

C'est vrai que Meryl Streep est vraiment époustouflante et assez versatile comme actrice.

Je trouve cependant dommage que de bonnes actrices britanniques se tournent d'avantage vers le cinéma américain plutôt que celui de leur pays est-ce pour toucher les fans internationaux, parce que le salaire est plus élevé ? Je trouve ça vraiment dommage que de jeunes actrices prometteuse ou ayant fait leur scène en Angleterre finissent dans des blockbusters ou des séries policières d'un sous genre des experts ....
Revenir en haut Aller en bas
https://alacroiseedespassions.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quelles actrices américaines sont vos préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actrices américaines sont vos préférées?   Quelles actrices américaines sont vos préférées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles actrices américaines sont vos préférées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: