Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 22:17

Miss Acacia a écrit:
Chouette, me dis-je, ça va finir mieux que prévu. Et puis j'ai vu l'épisode 39 No Suspect . A part la scène de la soirée entre fiiiiilles que j'ai trouvée assez rigolote, on sombre corps et âmes dans une certaine mièvrerie sirupeuse. L'histoire a disparu, on règle les histoires de couple et je me demande ce qu'ils vont faire pendant la dernière demi-heure... scratch lol! Bah, au pire je reluquerai JCW et son shining smile (il arrive à sourire rien qu'avec les yeux, à la fin du procès, trop trop fort... Wink )

Je ne lis pas vos spoilers, Ysabelle et Miss A, pas encore vu les 4 derniers épisodes!! Embarassed Rolling Eyes Je me traine, mais bon, je ne suis pas non plus hyper motivée, malgré le swoonant shining smile de Ji chang Wook! Embarassed
Mais bon, tu me fais envie avec ton " sourire rien qu'avec les yeux" Dramas asiatiques - Page 3 433925 ce que je savais déjà; il est trop fort pour faire passer des choses rien qu'avec les yeux: colère, sourires et ...même ondes d'amour (Healer, Healer, ep 15!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 41810 Juliette!!! message subliminal lol! Dramas asiatiques - Page 3 50583

Merci pour tes commentaires Miss A, je vais faire un effort, pour voir le shining smile de Ji Chang Wook Dramas asiatiques - Page 3 433925
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 22:25

Marie, tu peux tranquillement lire mon spoiler. Laughing Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas de précisions. Very Happy C'est juste pour charrier Miss A
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 22:36

Laughing Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 846997 Excellent!!! Thank you!! Dramas asiatiques - Page 3 474727 I look forward to the morning kisses, then!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 c'est ce qu'il y a de bien aussi dans ce drama car Ji Chang Wook is one of the best as a kisser!! Dramas asiatiques - Page 3 999779
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 22:55

marie21 a écrit:
I look forward to the morning kisses, then!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 c'est ce qu'il y a de bien aussi dans ce drama car Ji Chang Wook is one of the best as a kisser!! Dramas asiatiques - Page 3 999779

I totally agree with you ! Il figure dans le top 5 des best kissers de la planète lol!
Dramas asiatiques - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 23:28

lol! Dramas asiatiques - Page 3 673712 c'est qui les premiers? Y a d'autres Asiatiques? Dramas asiatiques - Page 3 673712

Pour moi, il y aurait aussi les deux Mike, Mike He et Mike D Angelo, et peut-être Joe Cheng...et peut-être Lee Min Ho? il était considéré comme l'un des meilleurs...

Bon, j'arrête..Embarassed Pas très constructif tout ça!!Dramas asiatiques - Page 3 695703 Dramas asiatiques - Page 3 673712 ça se voit que je suis en manque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 23:43

Marie! Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950

Tu as raison, ce sont les meilleurs Dramas asiatiques - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 17:03

marie21 a écrit:
et ...même ondes d'amour (Healer, Healer, ep 15!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 41810 Juliette!!! message subliminal lol! Dramas asiatiques - Page 3 50583
Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950  Je note ! Dramas asiatiques - Page 3 150390

Et j'aime beaucoup les suggestions de Marie sur les 5 meilleurs "kissers" lol! Je suis ravie s'il y a LMH Razz Il faudra que je découvre les 4 autres alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 22:19

Oui oui Scarlett, je sais que ton but n'était pas de créer la polémique Dramas asiatiques - Page 3 474727 Et ce n'était pas non plus le mien en postant cette vidéo que j'avais trouvée marrante et bien trouvée. Mais j'ai simplement préférer la supprimer, en sachant qu'elle ne plaisait pas à tout le monde. Je ne l'ai pas du tout mal pris, ne t'en fais pas Very Happy

Allez allez, je n'ai pas su dramater ce week end, donc je compte bien me rattraper en continuant The sound of your heart, devant lequel je me régale Dramas asiatiques - Page 3 846997 J'en suis déjà à l'épisode 8 sur 10, c'est bien trop court No
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 19:30

Coucou les copines ! I love you Quelle joie de repasser ici en me disant que j'ai le temps Dramas asiatiques - Page 3 55950

J'ai lu en diagonale les quelques dernières pages du sujet en espérant y voir figurer les titres des dramas de mes chouchous mais... quelle tristesse qu'il ait fallu aller jusqu'à la page 36 pour enfin en trouver un Shocked (j'avoue que j'étais pressée de poster donc je n'ai pas lu plus loin mais ça viendra Razz )
Alors comme ça, personne ne regarde Criminal Minds avec LJK ? Shocked Et personne n'a vu le remake version sageuk de My Sassy Girl avec Juwonichou ? Shocked
Ce sont les deux dramas que je regarde actuellement et j'ai l'impression que je suis la seule. Ce qui me surprend avec ce casting Razz
Après presque 3 mois de néant dramatesque (oui, oui, puisque mon dernier drama fini remonte au 6 mai, c'était Empress Ki I love you ), je suis en train de rattraper tout mon retard pour le drama de Juwon et suis à jour pour celui de LJK qui n'a que deux épisodes pour l'instant.

J'avoue que j'avais évidemment commencé Suspicious Partner puisque je fais aussi partie du groupe de celles qui regarderaient n'importe quel drama dans lequel figurerait JCW Laughing Mais... ça fait un moi et demi que je l'ai mis en pause et ne suis pas forcément tentée de le poursuivre... et quand je lis vos commentaire, je me dis que j'ai raison Laughing Cela dit, JCW reste JCW donc je le finirais peut-être en accéléré juste pour avoir les scènes sympa et voir en gros ce qu'il se passe. Laughing
Et aussi le drama de Park Hae-Jin (acteur de Cheese in the Trap) : Man to Man que j'ai mis en pause et que je compte bien finir. (Il me reste 4 épisodes) D'ailleurs, j'ai raté Park Hae-Jin de 20 min. Il tournait dans mon quartier le film qui sera la suite du drama Cheese in the Trap mais j'avais cours à ce moment Sad

D'ailleurs, en parlant de Cheese in the Trap, Ysabelle, je crois que c'est toi qui le regarde ? J'ai vu un post où tu parlais (si c'est bien toi Laughing ) des 5 premiers épisodes mais je suis curieuse d'avoir ton avis sur la suite Very Happy Je me suis refait le drama cet hiver et suis en train de lire le webtoon Very Happy
Sinon, tout ce qu'a dit Marie sur ce drama, je plussoie Razz Si ce n'est que moi j'ai beaucoup aimé la fin et Marie pas trop Laughing



Et alors, j'ai vu qu'on parlait de DOTS... quelle folie à l'aéroport d'Incheon le jour de mon retour en France ! C'est le jour où Song Joon-Ki et Song Hye-Gyo ont annoncé leur mariage publiquement Dramas asiatiques - Page 3 55950 Tout le monde ne parlait que de ça Dramas asiatiques - Page 3 55950
J'avais pas trouvé qu'ils avaient une alchimie si chouette que ça dans le drama il me semble pourtant scratch Du coup, je me dis que je le reverraiS peut-être bien à l'occasion pour vérifier. Laughing Mais je sais que le début ne m'avait pas trop emballée et la fin pas trop non plus donc je ne sais pas vraiment si je pousserais la curiosité à vérifier Laughing


Bref. I'm back Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 20:31

Bonjouuuur Lilie, je suis bien contente de te revoir par ici  sunny Je ne regarde pas "Criminal minds", qui ne m'intéresse pas, mais par contre "My sassy girl" est dans ma liste à voir. Je ne sais pas quand je le regarderai, mais c'est en projet. Qu'en penses-tu? Il est bien? Je n'avais pas aimé le film du même nom avec Cha Tae-Hyun et Jun Ji-Hyun (j'avoue avoir tjs eu du mal à comprendre son succès...), donc tu crois que ça portera préjudice au drama? D'après les affiches, teasers et autres, j'ai beaucoup de mal à faire le lien entre le drama et le film, donc avec un peu de chance il n'y en a aucun et ça passera  Rolling Eyes

J'ai revu DOTS il y a peu, j'ai fini mon revisionnage la semaine dernière il me semble. Et j'ai adooooré ce drama tout autant que la première fois  I love you J'aime bien le couple, mais je dois dire qu'ils n'ont pas non plus une alchimie fulgurante... Quand je les vois, je ne me dis pas "Ces deux là sont fait l'un pour l'autre!!" Je n'ai pas cru à leur couple comme à certains, tels que Seo In-Guk et Nam Ji-Hyun dans "Shopping King Louis". Mtnt je trouve qu'ils sont mignons et je suis contente pour eux, mais malgré les rumeurs, je ne me serais pas spécialement attendue à les voir ensemble. Comme quoi, ils ont bien caché leur jeu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 21:03

Welcome back, my friend!!! Dramas asiatiques - Page 3 474727 cheers
Tu nous as bien manqué ces derniers temps!!! Dramas asiatiques - Page 3 474727

Lilieärendil a écrit:
Et aussi le drama de Park Hae-Jin (acteur de Cheese in the Trap) : Man to Man que j'ai mis en pause et que je compte bien finir. (Il me reste 4 épisodes) D'ailleurs, j'ai raté Park Hae-Jin de 20 min. Il tournait dans mon quartier le film qui sera la suite du drama Cheese in the Trap mais j'avais cours à ce moment Sad

oh chouette, une suite à Cheese in the Trap cheers drunken avec les mêmes acteurs principaux, tu crois? bounce

Dramas asiatiques - Page 3 64968 j'ai aussi du mal à reprendre Suspicious Partner...Embarassed
Je ne suis pas loin de la fin pourtant, Razz Evil or Very Mad au milieu de l'épisode 37 mais à chaque fois, il y a un truc qui me bloque, ce sont les réactions des personnages principaux et vraiment l'intrigue policière écrite par des amateurs!! Rolling Eyes Mad
D'accord, Boys over Flowers, Secret Garden et même the Heirs, c'est kitch avec plein de scènes invraisemblables, mais ça fait partie du "jeu", c'est fait exprès. Le but est quelque part de nous faire rire de ces situations invraisemblables. Wink

Je suis incapable d'en faire autant avec Suspicious Partner. No Laughing Pourquoi? tout simplement parce qu'on n'est pas dans le même registre, ce drama est censé être sérieux!!! scratch
Que l'héroïne soit nunuche, soit...Rolling Eyes
Mais je ne peux pas accepter que Ji Wook (il a déjà mené des enquêtes, il est procureur...) mette autant de temps à comprendre ce que n'importe qui de sensé peut comprendre instinctivement: le plus gros exemple dans cet épisode:
Spoiler:
scratch rendeer Evil or Very Mad ben non, je ne vois pas...rendeer  

Je crois que je suis dégoutée, encore plus qu'avec Moon Lovers, parce qu'au moins, de mon point de vue, Wang So n'était pas "malmené" vers la fin du drama. Le personnage central est resté plus ou moins le même jusqu'au bout!  
Ji Wook était pourtant un bon personnage bien écrit au départ mais à cause du rythme du drama, je suis déçue par la façon dont il est écrit dans cette deuxième partie de drama!!! ... ça m'énerve!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 21:21

marie21 a écrit:
oh chouette, une suite à Cheese in the Trap cheers  drunken avec les mêmes acteurs principaux, tu crois?  bounce

Je me permets de répondre avant Lilie Smile Le film de "Cheese in the trap" n'est pas la suite du drama, mais une version film, donc plus courte, reprenant la même histoire que le drama. L'acteur principal - Park Hye-Jin - est le même mais l'actrice est différente. Ce ne sera plus Kim Go-Eun mais Oh Yeon-Seo. Maintenant, Lilie pourra p-e nous donner davantage d'infos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 21:39

MyleneS a écrit:
par contre "My sassy girl" est dans ma liste à voir. Je ne sais pas quand je le regarderai, mais c'est en projet. Qu'en penses-tu? Il est bien? Je n'avais pas aimé le film du même nom avec Cha Tae-Hyun et Jun Ji-Hyun (j'avoue avoir tjs eu du mal à comprendre son succès...), donc tu crois que ça portera préjudice au drama? D'après les affiches, teasers et autres, j'ai beaucoup de mal à faire le lien entre le drama et le film, donc avec un peu de chance il n'y en a aucun et ça passera  Rolling Eyes
J'avais vu le film aussi (et ne suis pas du tout fan de Jun Ji-Hyun non plus Laughing ) et ça n'a rien à voir avec le drama Wink Enfin, on peut mettre des éléments en parallèle mais ça reste là, si mes souvenirs sont bons. On reste dans un sageuk classique avec des méchants barbus (toujours les mêmes Dramas asiatiques - Page 3 55950 ) et des gentils guerriers Razz Comme je suis fan de Juwon, évidemment que j'aime Razz Je trouve que ce rôle lui va super bien I love you Et je trouve l'actrice pas trop mal non plus. Je ne l'avais jamais vue et son personnage me plait bien ! Plus on avance dans le drama et plus son personnage prend de la profondeur. Mais je n'en suis qu'à l'épisode 10 sur 32 donc wait and see sunny En tout cas, Juwon est choupinouuuuu I love you comme à son habitude sunny
Et tout d'accord avec toi pour le couple Song-Song Razz

MyleneS a écrit:
marie21 a écrit:
oh chouette, une suite à Cheese in the Trap cheers  drunken avec les mêmes acteurs principaux, tu crois?  bounce

Je me permets de répondre avant Lilie Smile Le film de "Cheese in the trap" n'est pas la suite du drama, mais une version film, donc plus courte, reprenant la même histoire que le drama. L'acteur principal - Park Hye-Jin - est le même mais l'actrice est différente. Ce ne sera plus Kim Go-Eun mais Oh Yeon-Seo. Maintenant, Lilie pourra p-e nous donner davantage d'infos ? Smile
Dramas asiatiques - Page 3 302347 Oh noooon ! Je croyais que c'était une suite Sad Tout ce que je sais c'est que le film sortira cette année... et que je ne pourrais pas le voir au ciné parce que je suis rentrée Sad Laughing

Et, Marie, j'ai fini par revoir les premiers épisodes de Moon Lovers, jusqu'à l'épisode du rituel et... effectivement, même si la fin m'a moins emballée que le début du drama, je n'en reste pas moins fan du drama Dramas asiatiques - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 21:48

Lilie, si on est dans un sageuk classique, je pense retarder un peu mon visionnage. J'espérais qqch d'original et de particulièrement drôle, donc on verra quand je le regarderai Rolling Eyes Merci pour ton retour en tout cas. Et concernant Cheese in the trap, je viens d'aller vérifier les infos. Et en fait, l'actrice a joué dans "Shine or go crazy", donc plusieurs ici doivent la connaître et... elle est justement l'actrice principale de "My sassy girl" Laughing Concernant l'histoire en elle-même, voici un article sur lequel je suis tombée Arrow

Donc au final, je ne sais plus trop de quoi ça parlera Dramas asiatiques - Page 3 25590 Je crois qu'il ne vous reste plus qu'à attendre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 22:32

Lilieärendil a écrit:

Je me permets de répondre avant Lilie Smile Le film de "Cheese in the trap" n'est pas la suite du drama, mais une version film, donc plus courte, reprenant la même histoire que le drama. L'acteur principal - Park Hye-Jin - est le même mais l'actrice est différente. Ce ne sera plus Kim Go-Eun mais Oh Yeon-Seo. Maintenant, Lilie pourra p-e nous donner davantage d'infos ? Smile
Dramas asiatiques - Page 3 302347 Oh noooon ! Je croyais que c'était une suite Sad Tout ce que je sais c'est que le film sortira cette année... et que je ne pourrais pas le voir au ciné parce que je suis rentrée Sad Laughing

[/quote]
ah je suis déçue aussi!!  Sad
Je savais juste que l'acteur Park Hye Jin avait été très amer de la façon dont le drama avait été écrit, car le drama allait à l'encontre de l'histoire du manga!!  Rolling Eyes 'J'avais lu une interview de lui...)
EDIT/ Je croyais que c'était parce que c'était différent du Webtoon. scratch J'y comprends plus rien...

Merci pour le lien Mylène!!! EDITION


Lilie a écrit:
Et, Marie, j'ai fini par revoir les premiers épisodes de Moon Lovers, jusqu'à l'épisode du rituel et... effectivement, même si la fin m'a moins emballée que le début du drama, je n'en reste pas moins fan du drama Dramas asiatiques - Page 3 55950
Dramas asiatiques - Page 3 64968 J'en parle justement dans mon recap du LAMS de ce mois-ci  
car j'avais créé deux looks sur ce drama, dont la scène dans le bain des Princes!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390

Dramas asiatiques - Page 3 64968 Copine de moi
Dramas asiatiques - Page 3 150390 J'aimerais bien que Juliette le voie et se fasse sa propre opinion...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 10:15

Lilieärendil a écrit:
Coucou les copines ! I love you Quelle joie de repasser ici en me disant que j'ai le temps Dramas asiatiques - Page 3 55950
Alors comme ça, personne ne regarde Criminal Minds avec LJK ? Shocked Et personne n'a vu le remake version sageuk de My Sassy Girl avec Juwonichou ? Shocked

Welcome back Lilie !!! cheers
J' ai suivi les 2 premiers épisodes de Criminal Minds par les recaps de DB, pas sûre d' avoir envie de le regarder malgré le casting si ça doit être trop gore, genre "Voice" lol! et My sassy girl, je l' ai sur ma pav pour quand je pourrai le trouver dans de bonnes conditions Very Happy  

En ce moment, je fais beaucoup de revisionnage ou je regarde des dramas que je n' ai pas regardé lors de leur diffusion comme Incontrollably Fond  qui a été un coup de coeur pour moi Dramas asiatiques - Page 3 150390 et Doctors que j' aime vraiment beaucoup, bien qu' il ne soit pas parfait mais c' est juste le drama qu' il me fallait en ce moment , médical, bien construit avec de la romance avec un couple adorable Dramas asiatiques - Page 3 150390 des opérations très pointues I love you  il y en a pas mal^^) et un visuel superbe !  Sans atteindre le niveau de "Brain, Good Doctor ou Romantic Doctor Kim", il vaut le détour cheers et cerise sur le gâteau  Shocked  j' ai eu un sourire qui m' a fendu le visage  sunny quand je l' ai vu, Namgung Min (Beautiful Gong Shim, Chief Kim ) apparait très longuement dans 3 épisodes dans le rôle très touchant d' un papa de 2 garçons dans un cas médical et il est bluffant !  Dramas asiatiques - Page 3 150390  cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 11:41

J'ai fini Uncotrallably fond, et je suis très partagée sur ce drama.  Embarassed
 Le début (premier épisode) m'a emballée : rapide, clair, précis, j'ai accroché de suite... mais ensuite j'ai été déstabilisée par des flash back assez brouillons, trop longs (on perdait de vue le présent pendant trop longtemps) qui me faisaient me demander à quelle époque on était, surtout qu'il y a trois étapes : l'école, quelques années après et le présent... certains personnages arrivaient sans qu'on sache d'où ils sortaient qui ils étaient et pourquoi ils agissaient comme ça... Bref, j'ai eu un peu de mal avec ça. Ensuite l'attitude de Joon Young envers No Eul était assez incohérente :
Spoiler:
Bref, ça manquait de cohérence, à mes yeux, et les explications étaient peu claires, arrivant au compte-goutte avec pour moi une sensation d'écriture brouillonne plutôt que de suspense bien conduit. En fait j'ai failli laisser tomber et j'avoue avoir sauté un épisode entier, le 17 et ça ne m'a pas du tout gêné pour la suite !  Embarassed  Embarassed je n'en pouvais plus de voir No Eul essayer de comprendre Joon Young !
Alors pourquoi continuer ? Eh bien pour les deux personnages principaux : No Eul n'est pas l'héroïne bêlante et stéréotypée habituelle mais une femme dure, cynique, qui ne s'en laisse pas compter,
Spoiler:
Cependant, si le personnage m'a beaucoup intéressée, Bae Suzy m'a moins convaincue, forçant trop sur le côté un peu braillard que la langue coréenne peut avoir surtout quand c'est utilisé constamment sur le même ton, ça devient lassant.
Mais celui qui porte le drama, à mes yeux, et qui est absolument remarquable c'est bien sûr Kim Woo Bin !!  cheers  cheers  cheers
Quelle présence ! quelle maîtrise des silences ! Son sourire est l'apparition d'une lumière, les scènes avec sa mère
Spoiler:
sont toujours touchantes, et quand il subit les attaques de sa maladie. Sad
Le truc du drama avec maladie incurable a été et sera abondamment exploité, du fait de toutes les possibilités mélodramatiques que ça implique, ici l'originalité vient du fait que c'est su d'entrée de jeu, que Joon Young ne veut pas mettre les pieds à l'hôpital, ce qui évite les scènes habituelles du genre. Le talent de Kim Woo Bin
Spoiler:
Alors, cahin-caha je suis donc arrivée à l'épisode 18 et là je dois dire que les trois derniers épisodes sont parfaits,  Dramas asiatiques - Page 3 150390  Dramas asiatiques - Page 3 150390  Dramas asiatiques - Page 3 150390 d'une part parce qu'enfin les choses bougent
Spoiler:
Bref, ces trois derniers épisodes, le jeu de Kim Woo Bin (et du reste du casting, d'ailleurs ) ont fait qu'au final je garde une très belle impression du drama, tout en me souvenant que par moment j'ai failli l'abandonner.  Dramas asiatiques - Page 3 55950  Dramas asiatiques - Page 3 673712
Il est à voir,  pour Kim Woo Bin,  Dramas asiatiques - Page 3 150390  Dramas asiatiques - Page 3 150390  Dramas asiatiques - Page 3 150390 (je vais mettre des cierges pour lui !!  Sad ) mais je conseille un peu d'accélération entre les épisodes 14 et 17 !!  lol!

Bon, pardon pour ce long commentaire, et pardon aux inconditionnelles du drama si ma critique les a choquées, mais j'ai essayé d'être aussi sincère que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 11:56

J'allais justement partir à la recherche de ton avis sur Uncontrollably Fond, Clinchamps, après que tu ais mentionné ton amour pour Kim Woo-Bin sur le topic ciné Very Happy
Finalement, ton avis semble correspondre à la note moyenne sur MDL (3,3). En voyant la note, je m'étais dit que le regarder ne vaudrait pas le coup, surtout pour 20 épisodes. Surtout que je n'aime pas Suzy Rolling Eyes
Mais comme tu dis qu'il est à voir pour Kim Woo-Bin... étant donné que je n'ai rien vu de lui m'enthousiasmant (The Heirs et le film Twenty Rolling Eyes ) je me dis que ça peut être l'occas ! En accélérant tout ça... ou pas ! Comme je constate qu'il y a aussi des avis très enthousiastes sur ce drama Wink

Unnie, pour l'instant je ne trouve pas Criminal Minds gore du tout Wink Mais il reste 14 épisodes Laughing

Mylène, merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 12:02

Pour Criminal minds j'attends qu'il y en ait au moins la moitié de sortie !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5542
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 12:12

Welcome back Lilie ! cheers

Je reviens sur le dernier drama que j'ai vu, Chicago Typewriter et dont je n'ai pas vraiment donné d'avis Laughing

J'ai beaucoup aimé ce drama que j'ai trouvé très réussi : une intrigue originale et sans trop de longueurs, un trio d'acteurs principaux talentueux, sans oublier de bons acteurs pour les rôles secondaires, et une superbe OST. J'ai beaucoup aimé l'humour
Spoiler:
et les incursions dans le passé où l'on découvre l'histoire au fur et à mesure que les souvenirs remontent aux personnages  Wink

J'ai particulièrement apprécié qu'on ne tombe pas dans un manichéisme facile où on a les méchants d'un côté et les gentils de l'autre. Bien sûr le contexte fait qu'on a quand même les méchants japonnais qui oppriment les gentils coréens qui eux luttent pour leur liberté, mais au niveau des personnages principaux c'est quand même un peu plus complexe que ça.
La fin ne m'a donc pas déçue, contrairement à toi Mylène (je crois?) et je trouve qu'elle est la suite logique de tous les événements précédents
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 15:38

Clinchamps, rassure-toi, je ne suis pas du tout choquée par ta critique de Uncontrollably Fond  Very Happy  je comprends tes hésitations quand au côté un peu brouillon du début et tes perplexités quand au comportement de certains personnages et le parlé excessivement prononcè de Suzy mais moi, ça ne m' a pas gênée autant que toi ! Very Happy

clinchamps a écrit:
Ensuite l'attitude de Joon Young envers No Eul était assez incohérente :
Spoiler:
Voilà ce qu j' ai compris de l' attitude de Joon Young
Spoiler:

clinchamps a écrit:

Mais celui qui porte le drama, à mes yeux, et qui est absolument remarquable c'est bien sûr Kim Woo Bin !!  cheers  cheers  cheers
Quelle présence ! quelle maîtrise des silences ! Son sourire est l'apparition d'une lumière
Il est à voir,  pour Kim Woo Bin,  Dramas asiatiques - Page 3 150390  Dramas asiatiques - Page 3 150390  Dramas asiatiques - Page 3 150390
Je ne peux que supployer à 10 000% Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 rien que pour lui, je le reverrai Dramas asiatiques - Page 3 25855

@Lilie, quand j' ai dit "gore", c' est surtout aux réalisations des scènes criminelles que je pensais !  Laughing

@Elianor, merci pour ton commentaires sur Chicago Typewriter auquel j' adhère complètement Dramas asiatiques - Page 3 59455 et pour la fin, je l' ai comprise comme toi  Dramas asiatiques - Page 3 64968 et je l' ai trouvé particulièrement réussie sans tomber dans le pathos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 15:59

Scarlett Unnie a écrit:

clinchamps a écrit:
Ensuite l'attitude de Joon Young envers No Eul était assez incohérente :
Spoiler:
Voilà ce qu j' ai compris de l' attitude de Joon Young
Spoiler:


J'en suis bien d'accord, et je le comprends comme ça aussi... maintenant que j'ai fini le drama !!  Laughing Mais sur le moment on a juste l'impression que Joon Young
Spoiler:
Mais bon, je pardonne tout pour le sourire de Kim Woo Bin !!! Qu'il guérisse, mon Dieu, qu'il guérisse !!! Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 16:53

clinchamps a écrit:

J'en suis bien d'accord, et je le comprends comme ça aussi... maintenant que j'ai fini le drama !!  Laughing Mais sur le moment on a juste l'impression que Joon Young
Spoiler:
Mais bon, je pardonne tout pour le sourire de Kim Woo Bin !!! Qu'il guérisse, mon Dieu, qu'il guérisse !!! Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 150390
Moi, je n 'ai pas eu les mêmes impressions que toi Laughing
Spoiler:
J' espère aussi de tout mon coeur qu' il va guérir, il parait que son cancer a été connu à un stade précoce !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 17:50

Clinchamps, merci d'avoir partagé ton avis concernant Uncontrollably fond Dramas asiatiques - Page 3 64968 Mon avis ne rejoint pas le tien en tout point (par exemple, là où tu as trouvé le premier épisode clair et précis, je l'avais trouvé très brouillon et peu clair Laughing), mais globalement je suis assez d'accord avec toi (réactions parfois incohérentes du héros, surjeu de l'actrice par moment, ...). Sauf que moi, à aucun moment je ne me suis ennuyée et n'ai eu envie de passer la moindre scène. Je pense avoir été plus enthousiaste que toi au final, mais je suis contente que ce drama t'ai finalement assez plu Very Happy Lilie, non non non, il ne faut pas le voir en accéléré hein ! Laughing Je te conseille de le regarder et j'espère que tu apprécieras chaque moment, sans avoir à le regarder en accéléré ^^

Elianor, merci pour ton retour sur Chicago typewriter Smile Mon avis rejoint globalement le tien. Pour la fin, oui oui c'est bien moi qui en avais été déçue, j'aurais voulu une toute autre fin... Par contre, comme tu l'abordes justement, tu as compris la toute fin, toi ? Comment l'interprètes-tu ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 17:53

MyleneS a écrit:
Spoiler:

Là pour une fois je pense tout à fait comme toi !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: