Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5542
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 20:41

Tu me donnes envie de me lancer dans Queen of the office avec ton look et ton commentaire Unnie cheers comme en plus on a souvent les mêmes goûts en matière de drama ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 21:36

clinchamps a écrit:
MissA, "Suspicious partner" est un des plus mauvais dramas que j'aie eu à voir !! Laughing On peut le laisser tomber sans problème ! Laughing

J'ai bien aimé le film coréen "antique Bakery" avec le Ravissant Pâtissier Kim Jae Wok et Joo Ji Hon, et d'autres...  Ton drama m'intéresse énormément !!

Bien d'accord pour Suspicious partner (j'avais oublié le titre) lol!

Tu peux te lancer dans Antique, je trouve ce drama très sympa. L'image est un peu datée par rapport à ce qui sort aujourd'hui mais je sais que ça ne te dérange pas, les acteurs sont tous bons, ils cachent tous des secrets (du coup l'intrigue est un peu montée comme une histoire policière, avec des incrustations "tapées à la machine" qui posent des question sur telle ou telle apparition) mais forment un groupe improbable qui se construit peu à peu... Et les gâteaux sont un plaisir des yeux (sans parler de ceux qui les fabriquent - Naohito Fujiki & Takizawa Hideaki - et de ceux qui les servent - Hiroshi Abe -).

Il faudra que je me penche sur le film coréen.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 22:11

MissAcacia a écrit:

Il faudra que je me penche sur le film coréen.
Dramas asiatiques - Page 21 999779 oui, il est très bien, ce film! Very Happy drunken les 2 acteurs cités par Clinchamps sont très sexy! et je me souviens de scènes assez osées!! tongue et il y a 2 ou 3 répliques qui sont particulièrement drôles.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 13:31

De rien pour ma présentation de Save me Dramas asiatiques - Page 21 474727
Lilie, j'avais adoré Oh my ghostess Dramas asiatiques - Page 21 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 16:59

Je suis faible.
Je suis déraisonnable.
Je n'ai aucune volonté.

Je m'étais promis d'attendre la fin de la diffusion de While you were sleeping avant de le commencer. Mais j'ai craqué No Je viens de regarder l'épisode 1 et, sans surprise...

Je l'ai trouvé prodigieux. En même temps : scénariste de "I hear your voice" et "Pinnochio" + réalisatrice de "My love from the stars" + Lee Jong-Suk = tout ce qu'il faut pour me plaire. Donc comme je m'y attendais, c'est totalement mon style. Maintenant, je cours regarder la suite qui, je l'espère (mais je n'en doute pas), me plaira tout autant.

Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 553975 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 553975 Dramas asiatiques - Page 21 150390

Edit : Et toutes mes excuses si je porte une scène qui a déjà été portée (Lilie Dramas asiatiques - Page 21 474727) mais elle est d'une telle beauté que je ne pouvais pas passer à côté Dramas asiatiques - Page 21 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51563
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 17:49

Mylène, cela ne m' étonne pas que tu sois aussi enthousiasmée Laughing je l' ai aussi commencé et j' ai bien aimé ce que j' en ai déjà vu Very Happy je suis en retard de 2 semaines sur mon visionnage, je vais m' y remettre bientôt ! Very Happy
Et ton look est magnifique Dramas asiatiques - Page 21 150390 et il faut dire qu' il y a de quoi faire dans ce drama....
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71042
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 17:52

MissAcacia a écrit:
[
Tu peux te lancer dans Antique, je trouve ce drama très sympa. L'image est un peu datée par rapport à ce qui sort aujourd'hui mais je sais que ça ne te dérange pas, les acteurs sont tous bons, ils cachent tous des secrets (du coup l'intrigue est un peu montée comme une histoire policière, avec des incrustations "tapées à la machine" qui posent des question sur telle ou telle apparition) mais forment un groupe improbable qui se construit peu à peu... Et les gâteaux sont un plaisir des yeux (sans parler de ceux qui les fabriquent - Naohito Fujiki & Takizawa Hideaki - et de ceux qui les servent - Hiroshi Abe -).

Il faudra que je me penche sur le film coréen.

Oui, je ne suis pas du tout dérangée par le côté "vieux drama", je trouve ça plutôt touchant au contraire, ça me rappelle mes débuts dans l'aquarium ! lol! Et je suis trop contente d'avoir du Japonais à ma mettre dans les oreilles, ça me manquait trop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:08

Dramas asiatiques - Page 21 55950 Ne t'en fais pas Mylène ! Very Happy Ton look est sublime ! I love you (très jolie scène aussi ! I love you )

Il y a quelques points de WYWS qui m'embêtaient mais j'ai l'impression que ça s'arrange dans le bon sens Smile
J'attends de voir la suite pour confirmer (ou pas) quelque chose qui fera que je trouverai si ce drama tient vraiment la route ou pas Dramas asiatiques - Page 21 55950
En tout cas, j'aime bien l'ost et l'esthétisme. Et Lee Jong-Suk Dramas asiatiques - Page 21 241957


Marie, j'ai déjà vu Strong Woman Do Bong-Soon Smile Je l'ai vu en avril Wink et j'avais beaucoup aimé Very Happy Park Hyung-Sik était tout mignon dans ce drama I love you

Clinchamps, je viens de finir My only love song Smile Je te remercie de me l'avoir conseillé, c'est exactement ce que je cherchais : un format court, pas prise de tête, un beau gosse, un petit voyage temporel, très bon cocktail ! Very Happy Bon, il y a tout de même pas mal de défauts aussi Laughing (les 5 premières minutes de pas mal d'épisodes sont les dernières minutes de celui qui précède Rolling Eyes Laughing ) Un jeu parfois un peu maladroit Laughing Mais c'était mignon tout plein et ça m'a bien fait kiffé Very Happy
Pour l'anecdote, Lee Jong-Hyun et Gong Seung-Yeon (les deux acteurs principaux) avaient tourné ensemble dans une émission de divertissement nommée "We Got Married" dans laquelle (vous ne devinez jamais) ils vivent (presque) comme s'ils étaient mariés. Wink Et c'est vrai que de ce que j'ai vu dans le drama, il y a vraiment un truc qui passe bien entre eux, je pense qu'ils doivent très bien s'entendre dans la vraie vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:35

Merci pour ton avis LILIE sur "My only love song" et sur "Strong Woman". Je ne me souvenais pas que tu l'avais vu.
Je mets "My Only love song" sur ma PAV. Wink Razz
Pour quand j'aurai de nouveau envie de voir des dramas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 21:03

marie21 a écrit:
MissAcacia a écrit:

Il faudra que je me penche sur le film coréen.
Dramas asiatiques - Page 21 999779 oui, il est très bien, ce film! Very Happy drunken les 2 acteurs cités par Clinchamps sont très sexy! et je me souviens de scènes assez osées!! tongue et il y a 2 ou 3 répliques qui sont particulièrement drôles.

Ah, alors le ton du J-drama Antique doit être assez différent de celui du film lol! . Je viens de voir l'épisode 6 (sur 11) et pas de scène osée à l'horizon. On est plutôt dans les destins croisés et la tranche de vie à la japonaise. De ce côté là tu devrais retrouver la japan touch Clinchamps
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 13:35

Merci Scarlett I love you J'ai également vu l'épisode 2 et il m'a également énormément plu Et oui, comme tu dis, il y a de quoi faire qq parures avec ce drama Very Happy Visuellement, je le trouve plus que réussi Dramas asiatiques - Page 21 150390

Merci Lilie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:58

Vus les épisodes 3 et 4 (soit les 8 premières parties, suivant le découpage) de While you were sleeping. Et je ne sais que dire, à part ... Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 846997 Dramas asiatiques - Page 21 553975 Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 846997 Dramas asiatiques - Page 21 553975 Dramas asiatiques - Page 21 150390

Dramas asiatiques - Page 21 695703
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:56

MissAcacia a écrit:
marie21 a écrit:
MissAcacia a écrit:

Il faudra que je me penche sur le film coréen.
Dramas asiatiques - Page 21 999779 oui, il est très bien, ce film! Very Happy drunken les 2 acteurs cités par Clinchamps sont très sexy! et je me souviens de scènes assez osées!! tongue et il y a 2 ou 3 répliques qui sont particulièrement drôles.

Ah, alors le ton du J-drama Antique doit être assez différent de celui du film  lol! . Je viens de voir l'épisode 6 (sur 11) et pas de scène osée à l'horizon. On est plutôt dans les destins croisés et la tranche de vie à la japonaise. De ce côté là tu devrais retrouver la japan touch Clinchamps
Oui, le film est très "spécial", bien gay et très kitch / déjanté, parce que ça chante, ça danse par moments! Shocked faut aimer ce style

J'ai commencé à le revoir hier soir, et Cheval Fou/Geol Oh (de SKKS) est le 3ème lead, il était tout jeune à l'époque et j'ai eu du mal à le reconnaitre.  drunken un beau casting!! Razz tongue  

On voit le pâtissier gay drunken faire des gâteaux mais le film se focalise plus sur les relations entre les personnages!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71042
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 23:49

marie21 a écrit:

J'ai commencé à le revoir hier soir, et Cheval Fou/Geol Oh (de SKKS) est le 3ème lead, il était tout jeune à l'époque et j'ai eu du mal à le reconnaitre.  drunken un beau casting!! Razz tongue   


Shocked Shocked Je ne m'en souviens plus du tout, et ça ne m'étonne pas que tu aies eu du mal à le reconnaître !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 15:59

J'ai d'abord reconnu l'acteur de son vrai nom Yoo Ah In à sa voix bien particulière! Very Happy ensuite, par ses traits du visage, même s'il a les cheveux courts... Mais comme le film est assez vieux, enfin, 2008, et comme il fait déjà jeune homme dans le film, je n'étais pas sure à 100%! mais oui, c'est bien lui qui joue Ki Beom, qui attiré par les pâtisseries va travailler dans cette boulangerie.  Smile


Bon, c'est quand même spécial comme film! j'avoue que je ne suis pas allée au bout de mon revisionnage! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28315
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 18:39

Merci pour ton avis sur While you were sleeping, Mylène ! Dramas asiatiques - Page 21 474727 Je n'ai pas encore visionné ce drama, mais je me doutais qu'il te plairait lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 15:26

Triste nouvelle, en ce jour.

L'acteur coréen Kim Joo-Hyuk est décédé suite à un accident de voiture, à l'âge de 45 ans. Je l'ai vu dans plusieurs films, comme "The beauty inside" et "Like for likes", mais c'est avant tout en tant que membre de mon émission préférée, 2 days 1 night, que je le connais. Il a été membre de l'émission de 2013 à 2015 mais régulièrement, les membres parlaient de lui et on revoyait des scènes avec lui lors de flash-back.

Je n'oublierai jamais sa bonne humeur dans l'émission, ainsi que les bons moments passés les dimanches soirs grâce à lui et à sa grande malchance lors des jeux et missions. Il était toujours souriant et tellement gentil Dramas asiatiques - Page 21 150390

Toutes mes pensées à sa famille, sa fiancée, ses amis et tout son entourage Dramas asiatiques - Page 21 150390

Dramas asiatiques - Page 21 Kim-jo10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51563
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 17:11

Mylène, je ne l' ai jamais vu joué mais je suis partie aux infos quand j' ai vu ton look hommage, c' est bien triste de mourir comme ça No et si jeune Sad
Voici un article qui parle de son accident http://www.koreaboo.com/buzz/actor-kim-joo-hyuk-killed-car-accident/
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 18:25

Merci pour l'article, Scarlett. J'ai depuis lu plusieurs articles à ce sujet et tout n'est pas encore très clair. Certains articles parlent d'un infarctus qui aurait causé l'accident, mais l'agence a fait savoir qu'une autopsie était demandé. Donc je pense qu'on ne sait pas encore réellement ce qu'il s'est passé pour le moment, tout reste un peu flou. Sur internet, on retrouve aussi des vidéos montrant l'accident depuis une autre voiture, montrant la désincarcération des secours, ... Bref, des vidéos qui donnent froid dans le dos et qui, selon moi, n'ont rien à faire sur le net ! Enfin, une bien triste affaire No
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51563
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 19:17

Le premier teaser de Money Flowers avec Jang Hyuk est sorti ! Cela a l' air plutôt intense, je suis déjà très intéressée par son personnage mais j' espère qu' il n' y  aura pas une trop longue partie enfance ! Je préfère que des flashbacks soient incorporés brièvement dans le temps présent juste pour nous donner une idée sur les raisons pour lesquelles les personnages sont devenus ce qu' ils sont.  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 19:54

Marie, par rapport à ma parure du web-drama 9 seconds, avec Na Hae-Ryeong & Lee Joo-Seung...

"9 seconds - eternal time" est un web-drama qui date de 2015. Il est composé de 7 épisodes d'environ 15min chacun. Voici le résumé de Nautiljon :

Citation :
Kang Yu Chan est un adolescent souffrant de problèmes de vue et passionné de photographie depuis son plus jeune âge. Yu So Ra est une adolescente, nouvelle dans le quartier, qui fera la rencontre de Yu Chan. Yu Chan et So Ra vont faire la découverte d'un appareil photo capable d'arrêter le temps. Que vont-ils bien pouvoir faire avec cet objet pour le moins pas très ordinaire ?

Et voici le commentaire que j'avais laissé sur Dogaru lors de mon visionnage : J'ai beaucoup aimé ; l'histoire était intéressante, le couple adorable, les personnages attachants et le casting bien trouvé. Visuellement, le drama est très réussi, avec une réalisation vraiment bonne et très esthétique. A voir!

Par contre, je crois me souvenir que j'avais trouvé l'histoire au final peu approfondie et il me semble que toutes nos questions n'obtiennent pas de réponses. Mais ça reste sympathique. Et d'ailleurs j'y ai pensé pour ce LAMS, c'est donc que je l'avais encore en tête ^^

Et un petit teaser...


Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 21:46

merci Mylène pour ta présentation et ton avis!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71042
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 23:51

Scarlett Unnie a écrit:
Le premier teaser de Money Flowers avec Jang Hyuk est sorti ! Cela a l' air plutôt intense, je suis déjà très intéressée par son personnage mais j' espère qu' il n' y  aura pas une trop longue partie enfance ! Je préfère que des flashbacks soient incorporés brièvement dans le temps présent juste pour nous donner une idée sur les raisons pour lesquelles les personnages sont devenus ce qu' ils sont.  Very Happy



Je suis d'accord, ou alors il faut que le drama fasse 30 épisodes ! Laughing J'en reviens toujours à "stranger" où le problème de l'enfance du héros était expliqué en quelques minutes au début et qu'ensuite on n'y revenait plus ! Mais attention aussi à l'amour immodéré des Coréens pour les flashbacks, parfois vraiment trop nombreux et répétitifs ! Wink Cependant je ne raterai sûrement pas ce drama, Chouchou 1er a l'air vraiment différent... pour lepeu qu'on le voit dans le teaser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51563
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:22

On est bien d' accord Clinchamps Dramas asiatiques - Page 21 64968 et je viens de voir que Money Flowers est confirmé pour 24 épisodes tout de même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51563
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 18:04

J' ai rattrapé mon retard de 6 épisodes du drama While you were sleeping avec Lee Jong-Suk et Bae Suzy et je n' ai vraiment aucun reproche à faire à ce drama jusque là cheers le scénario est bien ficelé, le visuel superbe, le jeu des acteurs excellent, les chansons pas envahissantes cheers tout me plait Very Happy reste 6 épisodes encore avant la fin (je parle en épisodes entiers d' 1h, pas de leur découpage de 1/2H Rolling Eyes ) et j' ai hâte de continuer !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: