Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Plateforme de mise en ligne de romans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady_Erean
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2016

Plateforme de mise en ligne de romans Empty
MessageSujet: Plateforme de mise en ligne de romans   Plateforme de mise en ligne de romans Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 17:46

Hello,

Petite question, j'écris depuis que je suis enfant vers 10/11 ans et dernièrement je me suis lancée dans un projet de romans historiques romancés au 18ème siècle, j'aimerais poster mon "oeuvre" lol! sur un site, mais je ne sais pas trop lequel utiliser, je tombe sur des sites où il faut utiliser des pairings connus Suspect sauf que mes personnages ne sont pas issus de films/séries mais bien de mon cerveau donc pour les pairings c'est loupé!

De plus j'aimerais un site pas trop kikou, pas trop fréquenté par des ados mais pas trop vieux non plus, un peu pour tout le monde.


Sur quelle plateforme écrivez-vous?

Lady_Erean
Revenir en haut Aller en bas
https://alacroiseedespassions.wordpress.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Plateforme de mise en ligne de romans Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de mise en ligne de romans   Plateforme de mise en ligne de romans Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 7:33

J'étais tombée sur un site pas mal du tout, moi je n'écris pas je lis, et il y avait de jolis textes, avec un forum où les auteurs échangent des conseils, je ne me rappelle pas du nom, mais je dois l'avoir dans mes favoris à la maison, je regarderai si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Erean
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2016

Plateforme de mise en ligne de romans Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de mise en ligne de romans   Plateforme de mise en ligne de romans Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 8:49

Ah oui je veux bien merci 🤗 en plus si on peut recevoir des conseils c'est pas plus mal 😝
Revenir en haut Aller en bas
https://alacroiseedespassions.wordpress.com/
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1966
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Plateforme de mise en ligne de romans Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de mise en ligne de romans   Plateforme de mise en ligne de romans Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 18:44

Je n'écris pas non plus, mais je connais le site Wattpad, qui me semble assez généraliste. Peut-être un peu trop "ado" pour toi, à toi de voir. Je dois dire que me concernant, je n'ai lu que deux ou trois histoires dessus, mais sait-on jamais. Question
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Plateforme de mise en ligne de romans Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de mise en ligne de romans   Plateforme de mise en ligne de romans Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 8:23

J'ai retrouvé, vive les marque-pages, c'est le site atramenta.net  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Erean
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2016

Plateforme de mise en ligne de romans Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de mise en ligne de romans   Plateforme de mise en ligne de romans Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 17:43

@Marganne : Merci beaucoup cheers Plateforme de mise en ligne de romans 127352 ce site à l'air pas mal du tout, je suis entrain d'envoyer mon premier chapitre !

En effet j'avais déjà testé Wattpad et j'aime bien le concept mais je trouve que c'est beaucoup des romans/nouvelles écris par des adolescentes donc bon...

J'aime beaucoup le site que tu m'as donné Plateforme de mise en ligne de romans 50583
Revenir en haut Aller en bas
https://alacroiseedespassions.wordpress.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Plateforme de mise en ligne de romans Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de mise en ligne de romans   Plateforme de mise en ligne de romans Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 8:12

De rien, contente qu'il te plaise Very Happy Peut-être pourra-t-on ainsi te lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Erean
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2016

Plateforme de mise en ligne de romans Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de mise en ligne de romans   Plateforme de mise en ligne de romans Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 15:11

@Marganne : Ce serait avec plaisir ! Le premier chapitre n'est pas encore totalement posté et je n'ai pas la prétention d'écrire de la grande littérature mais ça me ferait plaisir d'avoir quelques avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alacroiseedespassions.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Plateforme de mise en ligne de romans Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de mise en ligne de romans   Plateforme de mise en ligne de romans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateforme de mise en ligne de romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: