Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 18:14

Merci pour l'info, Lili ! Dramas asiatiques - Page 14 474727
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 7:17

Clinchamps, la tête de LJK ne devrait pas avoir bien changé depuis Criminal Minds... Dramas asiatiques - Page 14 302347
Pour Prison Playbook, tu as un peu avancé ? Des épisodes inégaux, ça n'est pas ça qui m'effraie Dramas asiatiques - Page 14 55950 Du moment que la globalité est bien Razz


Juliette, quand les sous-titres français de The Jugglers seront sortis, je compte sur toi pour regarder Razz
Cela dit, les sous-titres français étant une traduction plus ou moins libre de la traduction anglaise qui est déjà plus ou moins libre... je ne peux que recommander les sous-titres anglais Laughing


Unnie, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Kim Sun-Ah à l'écran Shocked Et en plus c'est en cours de diffusion... ça pourrait me tenter Razz Je suis encore un peu occupée en ce moment donc je ne suis pas sûre de pouvoir commencer de suite (et j'ai un peu de retard dans mes dramas en cours Laughing ) mais je prends note ! Very Happy



Et sinon, je viens un peu vous rendre jalouse Razz
Joo Won et Song Joong-Ki sont, comme vous le savez (ou pas) diplômés de mon université (Sungkyunkwan). Et il se trouve que la totalité de mes cours se trouvent dans le bâtiment dédiés aux arts... le même où ces deux acteurs ont justement eu cours il y a quelques années de ça. Ce qui signifie que si ça se trouve, je croise dans la couloir la future star internationale coréenne sans le savoir Shocked Dramas asiatiques - Page 14 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 10:32

Lilieärendil a écrit:
Clinchamps, la tête de LJK ne devrait pas avoir bien changé depuis Criminal Minds... Dramas asiatiques - Page 14 302347
Pour Prison Playbook, tu as un peu avancé ? Des épisodes inégaux, ça n'est pas ça qui m'effraie Dramas asiatiques - Page 14 55950 Du moment que la globalité est bien Razz


Juliette, quand les sous-titres français de The Jugglers seront sortis, je compte sur toi pour regarder Razz
Cela dit, les sous-titres français étant une traduction plus ou moins libre de la traduction anglaise qui est déjà plus ou moins libre... je ne peux que recommander les sous-titres anglais Laughing




Criminal minds était vraiment pas bon, si le suivant est bien écrit et bien joué, je supporteerai (peut-être) le visage ascétique de LJK ! lol! lol!
Pour Prison playbook, j'en suis à l'épisode 10, donc plus de la moitié et j'aime toujours beaucoup ! Ce n'est pas le truc qui te tient réveillée jusqu'à l'aube pour voir la suite, mais plutôt l'histoire qui s'installe tranquillement, les personnages qui s'approfondissent et auxquels on s'attache peu à peu. Le fil rouge du joueur vedette balancé dans le milieu carcéral n'est, justement, qu'un prétexte pour voir toute une galerie de portraits (détenus au passé plus ou moins chargé et gardiens plus ou moins sympathiques)bien que le joueur lui-même ne soit pas du tout un faire-valoir banal ! Laughing On se demande au début si, à part lancer des balles, il est capable de comprendre quelque chose, mais peu à peu on s'aperçoit que derrière sa naïveté et sa maladresse indéniables se cachent un grand cœur et beaucoup de finesse !
Dramas asiatiques - Page 14 Park_h10
Park Hae So (Six flying dragons, the legend of the blue sea...)avec en plus une coiffure au bol pas piquée des vers !
Et j'adore voir Jung Woong-In si parfaitement odieux dans Empress Ki ou I hear your voice en gardien de prison bourru mais très humain, ça change tellement qu'au début j'étais sûre qu'il allait être le gardien sadique typique ! cheers
Dramas asiatiques - Page 14 Jung_w10
Alors bien sûr peu de femmes, sauf dans les flash-backs sur la vie du héros au temps de sa gloire, et aussi dans la vie du gardien joué par Doctor's son de Heartless city Jung Kyoung-Ho drunken drunken
Dramas asiatiques - Page 14 Bfdc2d10
Il y a pas mal de têtes connues : Li Kyu Yung (goblin, stranger...)
Dramas asiatiques - Page 14 Lee_ky10
Jung Hae-In (WYAS, Goblin...)
Dramas asiatiques - Page 14 Jung_h10
Choi Moo-Sung(incontrollably fond, Rebel,Empress Ki)
Dramas asiatiques - Page 14 Choi_m10
Jung Moon-Sung (beautiful mind, SFD, HC...)
Dramas asiatiques - Page 14 Jung_m10
Il y en a qui partent, (libérés, transférés) de nouveaux qui arrivent  apportant de nouvelles histoires et de nouveaux caractères.
Bon, j'aimerais être sûre que le système carcéral coréen est comme dans le drama (il faut voir la taille de la cellule de 6 personnages centraux !!! )avec un tel soin apporté aux prisonniers (nombreuses activités, et surveillance compréhensive..Wink parce qu'on pourrait envoyer en urgence notre ministre de la Justice prendre des leçons !  Laughing
D'autre part le drama a clairement pris le parti-pris de rester du côté humain de la Force, car si les brimades et le côté sadique de certains petits chefs de cellule est évoqué, il reste très "soft" et plutôt en arrière plan !

Je m'aperçois que je voulais juste donner un avis et que j'ai carrément fait une présentation !!! lol! lol! C'est une manie chez moi ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:34

Lilieärendil a écrit:
Juliette, quand les sous-titres français de The Jugglers seront sortis, je compte sur toi pour regarder Razz
lol! Aucun problème, ce drama me tente bien drunken Tu as le don de convaincre Razz Mais comme je reprends bientôt, je vais devoir résister à la tentation Twisted Evil

Merci pour ton avis, Clinchamps cheers Ce drama me tente aussi Wink Je me souviens du premier acteur, il a joué dans Legend of the Blue Sea ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 21:13

Won Jin-Ha (l'actrice de Just between lovers) sera prochainement à l'affiche d'un drama médical, aux côtés de Lee Dong-Wook et de Cho Seung-Woo !
Très bon casting ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 21:17

Lee Dong-Wook Dramas asiatiques - Page 14 150390 Merci pour la nouvelle, Mylène ! Dramas asiatiques - Page 14 474727
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 9:31

MyleneS a écrit:
Won Jin-Ha (l'actrice de Just between lovers) sera prochainement à l'affiche d'un drama médical, aux côtés de Lee Dong-Wook et de Cho Seung-Woo !
Très bon casting ! Arrow
Moi c' est surtout Cho Seung-Woo Dramas asiatiques - Page 14 150390 que j' ai hâte de retrouver ! Laughing

Clinchamps, on voit que tu es bien investi dans Prison playbook Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:00

Scarlett Unnie a écrit:
[
Moi c' est surtout Cho Seung-Woo  Dramas asiatiques - Page 14 150390 que j' ai hâte de retrouver ! Laughing



Ouuiiiii !!! me too !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:58

clinchamps a écrit:
Doctor's son de Heartless city Jung Kyoung-Ho drunken drunken
Dramas asiatiques - Page 14 Bfdc2d10
Comme tu l' aimes autant que moi  Dramas asiatiques - Page 14 64968 je me permets de te dire que je crois que tu as zappé avec lui cette très bonne "comédie" dramatique (pas du tout gnangnan hein Laughing ) Falling for Innocence où il est excellent Dramas asiatiques - Page 14 150390
On le retrouve avec ces 2 acteurs tout aussi excellents que tu reconnaitras sans peine Laughing l' acteur étant aussi dans "Heartless City" Wink et elle, l' héroine de "Prosecutor Princess" ! cheers
Dramas asiatiques - Page 14 64a59411

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
[
Moi c' est surtout Cho Seung-Woo  Dramas asiatiques - Page 14 150390 que j' ai hâte de retrouver ! Laughing

Ouuiiiii !!! me too !! bounce bounce bounce

En attendant, j' ai bien envie de le revoir dans Stranger Wink Dramas asiatiques - Page 14 673712


Dernière édition par Scarlett Unnie le Jeu 1 Mar 2018 - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:00

Belle perspective et belle brochette d'acteur(trice)s Dramas asiatiques - Page 14 41810
Dramas asiatiques - Page 14 567661
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 14:59

Scarlett Unnie a écrit:

Comme tu l' aimes autant que moi  Dramas asiatiques - Page 14 64968 je me permets de te dire que je crois que tu as zappé avec lui cette très bonne "comédie" dramatique (pas du tout gnangnan hein Laughing ) Falling for Innocence où il est excellent Dramas asiatiques - Page 14 150390
On le retrouve avec ces 2 acteurs tout aussi excellents que tu reconnaitras sans peine Laughing l' acteur étant aussi dans "Heartless City" Wink et elle, l' héroine de "Prosecutor Princess" ! cheers
En attendant, j' ai bien envie de le revoir dans Stranger Wink Dramas asiatiques - Page 14 673712

merci pour la suggestion !! Laughing et moi aussi, revoir "stranger" me titille !!Laughing Mais je veux finir Prison Playbook qui s'excite un peu, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 19:06

Quand je reprendrai un abonnment Netflix, j' en profiterai pour regarder les 2 Laughing il faut bien rentabiliser Razz

J' ai encore les 2 derniers épisodes de Beautiful Mind Dramas asiatiques - Page 14 150390 à revoir, les 2 épisodes de cette semaine de  Should We Kiss First Dramas asiatiques - Page 14 150390 à regarder et j' ai quand même commencé le revisionnage de Falling for Innocence Dramas asiatiques - Page 14 673712 et même si j' en ai gardé un très bon souvenir, je ne me souvenais pas à quel point c' était si bien Dramas asiatiques - Page 14 150390 cheers avec en prime dans un rôle secondaire mais néanmoins très important Jin Goo drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 19:28

Pour le moment, je peine à me plonger dans les dramas... Mais j'ai vu les 3 premiers épisodes de Suspicious partner et je dois dire que le début me plait assez bien Smile L'histoire est intéressante et j'aime bcq l'héroïne (ainsi que l'actrice Nam Ji-Hyun). Par contre... pas taper... mais encore une fois, je trouve Ji Chang-Wook très insipide No Son personnage est très banal je trouve, et son jeu me parait très fade...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:56

J'ai commencé Cambrian period, drama taïwanais avec Mike He. Un mélange d'action, suspense, romance, triangle amoureux,... Un peu de Healer, City Hunter,...
Pour l'instant, je le trouve bon, après un démarrage un peu bizarre Laughing Les critiques sont plutôt bonnes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 18:20

Je ne sais plus si j' avais déjà signalé ce projet mais tant pis si c' est une redite !  lol!

Un remake coréen de la célèbre série britannique Life On Mars est en préparation pour le mois de Juin 2018 avec un beau casting et le producteur de "Heartless City"  à la barre Wink  et c' est Jung Kyung-ho qui jouera le rôle de Sam Tyler ! cheers  
J' ai beau ne pas aimer les remakes des séries que j' ai adoré, je crois que je me laisserai tenter en espérant que la version coréenne sera à la hauteur Laughing sinon je ne me gènerais pas pour la laisser tomber ! Razz

http://www.dramabeans.com/2018/02/life-on-mars-remake-courts-jung-kyung-ho-go-ah-sung-park-sung-woong/

http://asianwiki.com/Life_on_Mars_(Korean_Drama)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:00

Oui, il me semble avoir lu ça quelque part ! Laughing J'irai, avec des pincettes, et moi aussi je ne me gênerai pas pour le laisser, comme j'ai fait pour criminal minds !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 21:10

Ysabelle a écrit:
J'ai commencé Cambrian period, drama taïwanais avec Mike He. Un mélange d'action, suspense, romance, triangle amoureux,... Un peu de Healer, City Hunter,...
Tes comparaisons m'intéressent Razz Je note ce drama sunny
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 18:32

Et encore un projet qui m' intéresse beaucoup cheers Jang Hyuk et Jun Ho dans le même drama  cheers  même dans mes rêves les plus fous, je n' avais pas pensé à un tel casting !!! bounce  bounce  bounce Dramas asiatiques - Page 14 343393 drunken drunken drunken et j' aime aussi beaucoup l' actrice principale que beaucoup ont déjà vu dans "My name is Kim Sam Soon" et qui a bien progressé depuis !! I love you  I love you

https://www.soompi.com/2018/03/01/2pms-junho-jung-ryeo-won-jang-hyuk-talks-star-new-sbs-drama/

Le synopsis :
Spoiler:

Cela ira très bien à Jang Hyuk de jouer un grand gangster lol!  et à Jun-ho de jouer un cuisinier (vu son goût pour la nourriture dans "Chief Kim"... ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 19:48

Scarlett Unnie a écrit:
Et encore un projet qui m' intéresse beaucoup cheers Jang Hyuk et Jun Ho dans le même drama  cheers  même dans mes rêves les plus fous, je n' avais pas pensé à un tel casting !!! bounce  bounce  bounce Dramas asiatiques - Page 14 343393 drunken drunken drunken et j' aime aussi beaucoup l' actrice principale que beaucoup ont déjà vu dans "My name is Kim Sam Soon" et qui a bien progressé depuis !! I love you  I love you


Dramas asiatiques - Page 14 553975 Dramas asiatiques - Page 14 553975 Dramas asiatiques - Page 14 846997 Dramas asiatiques - Page 14 846997 Dramas asiatiques - Page 14 846997 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 179149 Dramas asiatiques - Page 14 179149 Dramas asiatiques - Page 14 50583 Dramas asiatiques - Page 14 50583 Dramas asiatiques - Page 14 127352 Dramas asiatiques - Page 14 127352
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 20:12

clinchamps a écrit:

Dramas asiatiques - Page 14 553975 Dramas asiatiques - Page 14 553975 Dramas asiatiques - Page 14 846997 Dramas asiatiques - Page 14 846997 Dramas asiatiques - Page 14 846997 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 179149 Dramas asiatiques - Page 14 179149 Dramas asiatiques - Page 14 50583 Dramas asiatiques - Page 14 50583 Dramas asiatiques - Page 14 127352 Dramas asiatiques - Page 14 127352
Dramas asiatiques - Page 14 64968 Dramas asiatiques - Page 14 754209 Dramas asiatiques - Page 14 754209  Dramas asiatiques - Page 14 25855 Dramas asiatiques - Page 14 25855 Dramas asiatiques - Page 14 136738 Dramas asiatiques - Page 14 136738

Dramas asiatiques - Page 14 695703
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 21:47

Toutafé !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 15:20

Ca me fait plaisir ces belles perspectives de dramas parce qu'en moment c'est pas tout à fait ça Rolling Eyes Laughing
Je me refais Moon Lovers en accéléré en ce moment parce que j'étais en manque de LJK I love you et que ceux que je regarde en cours de diffusion ne sont pas ouf du tout Laughing

Clinchamps
, tu as le don de nous vendre des dramas Dramas asiatiques - Page 14 846997
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:26

Lilieärendil a écrit:

Clinchamps[/b], tu as le don de nous vendre des dramas Dramas asiatiques - Page 14 846997

C'est quand je les aime !! Laughing Mais si je prends la peine de présenter un que je n'aime pas, je te garantis que personne n'aura envie d'y jeter un œil !! lol! lol!

Au fait, j'ai fin "prison playbook"et l'avis favorable s'est confirmé jusqu'à la fin ! Personnages très attachants, et scénario bien écrit ! Cependant je suppose que l'Amicale de la Pénitentiaire Coréenne s'est cotisée pour financer le drama, car à la fin j'avais très envie d'aller passer un séjour dans cet endroit si sympa et convivial ( enfin pas vraiment partout et toujours mais quand même la plupart du temps ! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 17:26

Lili, tu as fini The Jugglers ? Wink

Merci pour ton avis sur la fin du drama, Clinchamps cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 17:29

Lilieärendil a écrit:
Ca me fait plaisir ces belles perspectives de dramas parce qu'en moment c'est pas tout à fait ça Rolling Eyes Laughing
Je me refais Moon Lovers en accéléré en ce moment parce que j'étais en manque de LJK I love you et que ceux que je regarde en cours de diffusion ne sont pas ouf du tout Laughing
Dramas asiatiques - Page 14 999779Dramas asiatiques - Page 14 150390 tu as bien raison, ma Lilie!!! I love you

petite question: est-ce que tu as trouvé que le rythme s’essoufflait un peu vers l'épisode 14 dans The Jugglers? Embarassed j'avoue qu'après avoir fait une courte pause dans ce drama, j'ai un peu de mal à suivre l'intrigue dans l'épisode 14..Embarassed le retour de l'autre enfoiré ne me passionne pas beaucoup et je trouve qu'il y a quelques longueurs... heureusement qu'il ne fait que 16 épisodes!!!lol!

Bon, c'est un peu ma faute, j'alterne mon visionnage avec d'autres séries comme The Musketeers où ça bouge davantage Razz

@Juliette: Lilie a dû finir The Jugglers! Wink c'est moi qui bloque un peu dans l'épisode 14. Embarassed


Dernière édition par marie21 le Dim 4 Mar 2018 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: