Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71038
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 18:14

Merci Mylène, je m'y essaierai peut-être ! Very Happy

me revoilà avec une autre présentation,mon sport favori :

LIVE

Dramas asiatiques - Page 26 Live10

    Drama: Live
   Revised romanization: Raibeu
   Hangul: 라이브
   Director: Kim Kyu-Tae(moon lovers, it’s OK this love, IRIS, World within…)
   Writer: No Hee-Kyung(It’s OK, this love - World within..
   Network: tvN
   Episodes: 18
   Release Date: March 10 - May 6, 2018
   Runtime: Sat. & Sun. 21:00
   Genre: Police
   Language: Korean
   Country: South Korea

Distribution :
Jung Yu Mi (han Jung-o) Reply 94, Queen of office…(détail qui n'a rien à voir :elle est, ou a été, la copine de Gong Yoo Laughing )
Spoiler:
Lee Kwan Soo (Yeo sang Su) (It’s OK this love, the innocent man, City Hunter…)Autre détail : 1,94 m !!!
Spoiler:
Bae Sung-Woo(Oh Yang-Chon)Peu de dramas, beaucoup de films...
Spoiler:
Bae Jong-Ok (An sang Mi) World within…
Spoiler:
Sung Dong-Il (Ki Han-Sol) Chuno, Prison playbook, Hwarang, Legend of the blue sea, Reply 88, etc,etc…
Spoiler:
Jang Hyun-Sung (Eun Kyung-mo) While you were sleeping, Man to man,  Woman with a suitcase, Signal (on aurait voulu le tuer!! ) Secret door, etc,etc.
Spoiler:

Histoire :
Ben y en a pas, en fait !  Very Happy ça commence avec la recherche désespérée d’un boulot par  deux jeunes gens, Jeong-O et Sang-Su, qui  finissent par intégrer l’école de police parce qu’il faut bien manger ! Et ça continue avec l’école, la formation (pas rigolote) puis l’entrée dans le service actif comme stagiaire, ou cadet. Pendant un peu plus d’un an on va les suivre, et rencontrer avec eux les autres, plus anciens, les officiers, se confronter à une hiérarchie débile, affronter des scènes de crime,des bagarres d’ivrognes, des querelles conjugales, des violeurs et des voleurs, mais des moments de joie, de rire et d'amitié… On va entrer aussi dans la vie personnelle de quelques uns, voir comment ils se débrouillent pour assumer travail et famille… On va voir ces jeunes gens évoluer, et finir par donner un sens plus élevé à leur travail de police. On voit aussi les chefs, après 20 ou 25 ans de maison, obligés de s'humilier pour plaire à la hiérarchie, tout en gardant fermeté et humanité envers leurs subordonnés.
Il y a 18 épisodes et j’aurais bien aimé qu’il y en ait 3 ou 4 de plus !!  Laughing Parce que ce n’est pas comme si une intrigue commençait et finissait, c’est la vie qui se déroule avec ses aléas ! Il y a de grands moments de tension, ou d’émotion, ou de franches rigolades, un tout petit peu de romance, beaucoup d’humanité  !  Et pour une fois il n'y a quasiment pas de beuverie systématique (du moins entre les protagonistes)  car, dit en passant, ce recours systématique à l'alcool me fatigue un peu dans les dramas ! Mais revenons à nos amis :
Je ferai la même critique que pour « Prison Play book » : ce drama semble être fait à la gloire de la police de patrouille de Séoul et celle que nous suivons est parfaite en tous points !  Laughing  Laughing Mais je ne l’ai pas lâché, ne me suis pas ennuyée une minute ! C’est cru, c’est hard, c’est drôle, c’est vivant et parfaitement interprété par les deux jeunes et quelques vétérans qu’on a beaucoup vus et qui sont vraiment d’excellents acteurs ! Si vous cherchez la romance gentille, passez votre chemin, mais si vous voulez une ouverture sur ce qui pourrait bien être une réalité de la vie coréenne, c’est ce qu’il vous faut !
Les chansons ne sont pas gênantes, même si j’aurais préféré qu’elles se cantonnent au générique !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 18:14

marie21 a écrit:
lol! c'est vrai qu' elle est surexcitée surtout dans le 1er épisode.  Je crois que c'est la 1ere fois qu' elle prend l'avion et part à l' étranger, en plus en Corée du Sud!! drunken je serais aussi excitée comme une puce de façon plus mesurée, je te l'accorde!! Razz

Après, leur duo fonctionne à merveille car ce sont tous les deux de vrais gamins... quand ils se bagarrent, ils me rappellent les couples des comédies américaines des années 30/40!! Laughing
C'est bon, dans le deuxième épisode, elle est plus mesurée Dramas asiatiques - Page 26 55950 Tu as raison pour le duo avec Mike !  I love you Il y a eu une scène à l'hôtel en Corée
Spoiler:

Merci pour ta présentation du drama, Clinchamps cheers Je ne le connaissais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 18:32

Juliette2a a écrit:
marie21 a écrit:
lol! c'est vrai qu' elle est surexcitée surtout dans le 1er épisode.  Je crois que c'est la 1ere fois qu' elle prend l'avion et part à l' étranger, en plus en Corée du Sud!! drunken je serais aussi excitée comme une puce de façon plus mesurée, je te l'accorde!! Razz

Après, leur duo fonctionne à merveille car ce sont tous les deux de vrais gamins... quand ils se bagarrent, ils me rappellent les couples des comédies américaines des années 30/40!! Laughing
C'est bon, dans le deuxième épisode, elle est plus mesurée Dramas asiatiques - Page 26 55950 Tu as raison pour le duo avec Mike !  I love you Il y a eu une scène à l'hôtel en Corée
Spoiler:

j'adore cette scène!! lol! Laughing comme elle s'accroche à lui pour qu'il ne la vire pas dehors!!! Laughing c'est excellent! Laughing
ils sont pour le coup très tactiles, les taiwanais Thailandais *...tongue drunken

*Excuse pour le lapsus... d'habitude, ce sont les Taiwanais qui sont plus tactiles ...
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 22:35

Bon vous me connaissez, me revoilà dans l'aquarium, toujours dans W - Two Worlds, que je n'ai toujours pas fini (tortue je suis, tortue je reste). Je viens de voir l'épisode 12 et c'était trop bien. De l'action et de la baston, des révélations en veux tu en voilà (bon c'est vrai que ce n'est pas ce qui manque dans ce drama Razz ), des moments choupis... Ils assurent grave à la fin nos deux héros ! Bon comme il reste encore 5 épisodes je suppose que quelqu'un va encore foutre le souk, mais c'était hyper satisfaisant de les voir
Spoiler:
!
Et je suis toujours flippée par
Spoiler:
Vraiment ce drama continue avec un scénario toujours aussi intelligent, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 18:18

Merci pour ton commentaire, Miss Raisa cheers

De mon côté, j'avance (doucement) dans mon visionnage de Full House, et je suis plus positive qu'au début Wink L'héroïne m'insupporte moins, et on arrive enfin à l'élément central du drama
Spoiler:
J'ai hâte de découvrir la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 18:35

Miss Raisa, c'est rassurant. Very Happy Ce drama est dans ma liste.  Merci pour ton commentaire. 
Juliette, très contente que tu commences à apprécier ce drama. Je. J'ai hâte de connaître la suite de ton ressenti. bounce Tu verras que plus tu avances dans ton visionnage et plus il devient addictif. La partie que tu as mentionné dans le spoiler comporte pleins de scènes cocasses et aussi une évolution dans le comportement des personnes. Je n'en dis pas plus mais lirai avec plaisir tes commentaires.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 18:44

Miss Raisa: cheers chacun va à son rythme. Wink pas de souci...

Ysabelle a écrit:

Juliette, très contente que tu commences à apprécier ce drama. J'ai hâte de connaître la suite de ton ressenti. bounce Tu verras que plus tu avances dans ton visionnage et plus il devient addictif. La partie que tu as mentionné dans le spoiler comporte pleins de scènes cocasses et aussi une évolution dans le comportement des personnes. Je n'en dis pas plus mais lirai avec plaisir tes commentaires.  Very Happy
Dramas asiatiques - Page 26 999779 Dramas asiatiques - Page 26 64968 Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 55950 c'est là que les choses commencent à devenir intéressantes!!! que du bonheur!!! Dramas asiatiques - Page 26 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 14:34

Merci pour ta présentation, Clinchamps Smile Il m'intéressait bien ce drama, car j'aime bcq Lee Kwang Soo Smile Je l'ajoute à ma liste à voir, même si elle est déjà bien longue...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 20:59

Sur Netflix, il y a une petite série de reportages sur l'Asie, présentée par deux anglais : The hairy bikers' Asian adventure. Et bien sûr, ils voyagent en Corée du Sud et au Japon Smile J'ai vu tout à l'heure l'épisode sur la Corée du Sud (58min) et je l'ai trouvé assez sympa. Le but principal de leur voyage est de découvrir la cuisine du pays, mais on a tout de même droit à des explications historiques et politiques, on y parle (un peu) de la kpop, ... Bref, les sujets abordés sont nombreux.

Je dois dire que de revoir à l'écran pleins de lieux visités lors de mon voyage à Séoul (et à Sokcho, car ils vont aussi la Very Happy) m'a rendu nostalgique Dramas asiatiques - Page 26 150390

Infos
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 21:18

Merci pour l'info, Mylène ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 20:35

De rien, Juliette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 2:50

Me voila de retour cheers Comme je vis pour voir mon agenda se remplir, je n'ai plus beaucoup de temps pour passer ici mais je viens seulement maintenant - apres 3 semaines - d'avoir la brillante idee de passer sur le forum quand je suis au bureau Dramas asiatiques - Page 26 55950 De coup vous me verrez un peu plus souvent dans le coin en semaine sunny
(et du coup j'ai un clavier qwerty donc pas d'accents... si jamais c'est trop desagreable de me lire, dites-moi, je telechargerai le clavier azerty Laughing  )

Mylene, j'ai moi aussi laisse tomber Something in the Rain... et je retire ce que j'ai dit : ne regarde pas About Time Laughing je me suis tres rapidement lassee... et me suis lancee dans d'autres dramas avec des acteurs plus surs Laughing
What's wrong with Secretary Kim? (Park Min-Young/Park Seo-Joon) et The Undateables (‎Hwang Jung-Eum/Namgung Min). Je suis presque a jour dans les deux, je vous ferai un pemier petit feedack la semaine prochaine Smile


Juliette, tu ne peux pas imaginer a quel point je suis ravie que Moon Lovers ait ete un coup de coeur pour toi ! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Je plussoie tout ce que tu dis ou presque Very Happy Je n'ai eu d'yeux que pour Wang So depuis le debut donc l'evolution de Wook ne pas pas forcement decue Very Happy Je crois que ca m'a meme plutot plus que chaque personnage ait du bon comme du mauvais Wink (bon j'avoue que physiquement, Kang Ha-Neul c'est mon no.1 du drama Dramas asiatiques - Page 26 55950 ) Et la fin... la derniere scene avec Wang So dans son palais : Dramas asiatiques - Page 26 553975 Dramas asiatiques - Page 26 553975 Dramas asiatiques - Page 26 553975 mais le coup de
Spoiler:

En Coree le drama a eu tres peu de succes... j'en suis bien triste  No Mais bon, du moment que je peux m'extasier sur ce drama avec quelqu'un ici, ca me va Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 474727
Je veux bien ton avis sur la scene ou
Spoiler:


marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 26 999779 ahhh je plussoie pour Full House Thaï!!Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 41810  Tu vas bien rigoler et swooner avec ce drama thaïlandais, Juliette. Dramas asiatiques - Page 26 50583
J'approuve aussi la recommandation bounce ca fait d'ailleurs un moment que je me dis que je le reverrai bien... Razz

MyleneS a écrit:
Mais en même temps, avec un drama de 28 épisodes d'1h environ, il fallait bien s'attendre à des longueurs vers le milieu, non? Smile Je ne perds pas espoir et j'espère que les scénaristes nous réservent encore des surprises et des rebondissements Very Happy
Empress Ki, 51 episodes, pas une seule longueur meme vers le milieu Razz


clinchamps a écrit:
Pour celles que ça intéresse, Netflix vient de sortir "oh ! my Venus" avec So Ji Sub ! Je ne sais absolument pas ce que vaut ce drama ! Laughing
Je l'avais vu ! Pour So Ji-Sub, je vais etre honnete. Bon, pas ouf comme drama. Mais mignon Laughing

Merci pour ta presentation de Healer Dramas asiatiques - Page 26 474727 cheers Ca me donnerait presque envie de le revoir... pour la 4 fois Dramas asiatiques - Page 26 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 11:45

Lilieärendil a écrit:
Mylene, j'ai moi aussi laisse tomber Something in the Rain... et je retire ce que j'ai dit : ne regarde pas About Time Laughing je me suis tres rapidement lassee... et me suis lancee dans d'autres dramas avec des acteurs plus surs Laughing

Contente de te recroiser par ici, Lilie Very Happy Je n'ai pas abandonné Something in the rain... j'en suis à l'épisode 6 et je compte bien le finir. J'aime beaucoup la relation amoureuse ; les acteurs vont bien ensemble, ils ont une belle alchimie et on a droit à énormément de belles scènes romantiques et bien swoonantes I love you I love you C'est le rythme qui me gêne : les épisodes sont fort longs, on avance très lentement (voire quasi pas) et j'avoue zapper pleins de scènes qui ne m'intéressent pas (surtout les scènes au travail de l'héroïne). Mais j'aime tellement le couple et les moments entre eux que je persiste et le regarde quand même Smile Pour About time, une amie le regarde et en est fan. Elle dit n'avoir pas eu un tel coup de coeur depuis longtemps ! Donc je pense que j'y jetterai quand même un coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 18:39

Lili, je suis ravie de te revoir !!  Dramas asiatiques - Page 26 150390 Merci d'avoir répondu  Dramas asiatiques - Page 26 474727
Lilieärendil a écrit:
En Coree le drama a eu tres peu de succes... j'en suis bien triste  No Mais bon, du moment que je peux m'extasier sur ce drama avec quelqu'un ici, ca me va Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 474727
Je veux bien ton avis sur la scene ou
Spoiler:
Oui, j'ai été étonnée d'apprendre que Moon Lovers n'avait pas eu de succès en Corée affraid C'est Love in the Moonlight / Moonlight Drawn by clouds qui était le drama "concurrent", c'est bien cela ? Même si j'ai vraiment apprécié ce dernier (et son couple principal Dramas asiatiques - Page 26 150390 ), je trouve que Moon Lovers était quand même d'une qualité supérieure Dramas asiatiques - Page 26 150390
Concernant la scène
Spoiler:
Donc je partage totalement ton impression Dramas asiatiques - Page 26 64968

Sinon, Full House est un drama tout à fait charmant ! I love you Il est parfait pour se détendre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques    Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 21:33

De retour par ici après une pause dramas bien plus longue que prévue...J'ai l'impression de n'avoir fait que ça depuis l'année dernière. Mais cette fois, j'ai l'impression que c'est reparti pour de bon !

Je voulais faire un commentaire rapide sur mes visionnage mais je vais devoir le remettre à plus tard. Rien que pour taper ce message, j'ai dû m'y reprendre à trois fois. J'ai dû modifier sans le vouloir des paramètres ou autres parce que j'ai des problèmes au niveau de la fenêtre pour taper les messages. Il va falloir que je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 22:13

Lili je suis contente de te lire à nouveau. Very Happy Merci pour ton long commentaire. Dramas asiatiques - Page 26 474727 Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Empress KI Dramas asiatiques - Page 26 64968

MylenS, voila un drama qui ne me tente plus Laughing

Camomille, contente de te revoir par ici Very Happy Et j'ai hâte de lire tes commentaires. J'espère que ça va s'arranger Dramas asiatiques - Page 26 474727

Sacrlett Unnie manque terriblement dans ce topic No Et dans tout l’aquarium confused

Pour ma part, je vais commencer Secret Love Affair Very Happy Je viendrai vous vous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 19:08

Je suis ravie de te revoir, Camomille I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 4:51

Camomille Dramas asiatiques - Page 26 64968 sunny Contente de te revoir Very Happy

Et, effectivement, où est-passée Unnie ? :scracth:

MyleneS a écrit:
Je n'ai pas abandonné Something in the rain... j'en suis à l'épisode 6 et je compte bien le finir. J'aime beaucoup la relation amoureuse ; les acteurs vont bien ensemble, ils ont une belle alchimie et on a droit à énormément de belles scènes romantiques et bien swoonantes  I love you  I love you C'est le rythme qui me gêne : les épisodes sont fort longs, on avance très lentement (voire quasi pas) et j'avoue zapper pleins de scènes qui ne m'intéressent pas (surtout les scènes au travail de l'héroïne)
Justement, c'est parce que ça avance trop lentement et que les épisodes me semblent hyyyyper longs que j'ai laissé tomber... Par contre, je suis d'accord pour dire que le couple est top mais visiblement, ça ne me suffit pas Laughing

Juliette2a a écrit:
Oui, j'ai été étonnée d'apprendre que Moon Lovers n'avait pas eu de succès en Corée affraid C'est Love in the Moonlight / Moonlight Drawn by clouds qui était le drama "concurrent", c'est bien cela ? Même si j'ai vraiment apprécié ce dernier (et son couple principal Dramas asiatiques - Page 26 150390 ), je trouve que Moon Lovers était quand même d'une qualité supérieure Dramas asiatiques - Page 26 150390
Je suis bien d'accord Razz Mais que veux-tu... depuis Reply88 tout le pays est fan de Park Bo-Gum Laughing
Je suis contente que Full House thaï te plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 18:11

Lilieärendil a écrit:
Mais que veux-tu... depuis Reply88 tout le pays est fan de Park Bo-Gum Laughing
Ça ne m'étonne pas, il est tellement mignon et talentueux Dramas asiatiques - Page 26 150390 drunken Razz

Sinon, je rigole vraiment devant Full House, j'adore les scènes Mike / Aom Dramas asiatiques - Page 26 55950
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 18:23

Laughing Dramas asiatiques - Page 26 55950 tongue bien marrante cette scène, Juliette!! Dramas asiatiques - Page 26 64968
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71038
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 18:40

Ysabelle a écrit:
Lili je suis contente de te lire à nouveau. Very Happy Merci pour ton long commentaire. Dramas asiatiques - Page 26 474727  Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Empress KI Dramas asiatiques - Page 26 64968


Sacrlett Unnie manque terriblement dans ce topic  No Et dans tout l’aquarium  confused



Lilieärendil a écrit:
Camomille Dramas asiatiques - Page 26 64968 sunny Contente de te revoir Very Happy

Et, effectivement, où est-passée Unnie ? :scracth:


Ravie aussi de revoir Lilie et Camomille !! cheers cheers Dramas asiatiques - Page 26 474727 Je crois qu'il faut envoyer beaucoup de bonnes pensées à notre Unnie, qui a un petit coup de mou, mais c'est sûr que ce topic n'est pas lui-même sans elle !! Dramas asiatiques - Page 26 474727

Hâte de savoir ce que tu penses de "secret love affair " (j'arrive à la fin, me restent 2 épisodes) Ysabelle !
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 19:22

Merci beaucoup Smile Et une pensée pour Scarlett, en espérant qu'elle ira mieux très bientôt. <3

Je m'excuse à l'avance pour la forme du message, c'est un peu à l'état brut vu qu'au fur et à mesure que je tape, je ne peux plus voir ou accéder aux lignes précédentes, je n'ai pas accès aux différents outils donc pas de possibilité de faire de citation, de mettre de spoiler, plus de smileys (ça me manque, j'ai l'habitude d'en abuser ^^) ou d'outils d'édition. Et comme je n'ai plus non plus accès à la modification des messages une fois publiés, ben voilà... J'ai essayé différentes choses mais ça ne semble pas marcher, c'est peut-être quelque chose que j'ai fait au niveau des cookies...

Mais comme je voulais quand même partager avec vous quelques commentaires sur mes derniers visionnages, je vais essayer en faisant des copier/coller depuis le traitement de texte. Ça ne vaudra pas les présentations de Clinchamps mais ce sera toujours ça ! D'ailleurs, merci pour ton commentaire de Live. Ayant vu quelques articles dessus, j'avais été intriguée par ce drama et vu ce que tu en dis, j'ai bien envie d'y jeter un coup d'oeil. Le voilà maintenant dans ma liste de dramas à voir ! Par contre, ton commentaire (très vrai) sur le rapport des dramas à l'alcool m'a fait rire vu qu'il m'a rappelé un des dramas dont je m'apprête à parler.

Mon retour aux dramas s'est fait tout d'abord du côté Japonais avec Erased (Boku dake ga Inai Machi). Je n'ai ni lu le manga dont il est inspiré ni vu l'animé (qui a eu un certain succès) donc mon avis ne tient pas compte de la qualité de l'adaptation. On sait que l'oeuvre originale est bien souvent supérieure à l'adaptation qui en est faite ou tout du moins que les fans ont généralement du mal à retrouver dans la série tout ce qui a fait pour eux le charme du manga et l'idée qu'ils se sont fait des personnages. Je n'ai donc pas eu ce problème et j'ai particulièrement apprécié le fait de découvrir l'histoire au fil des épisodes parce que dans Erased tout repose sur le mystère qui entoure les personnages. L'intrigue m'a tenue de bout en bout même si j'ai trouvé les deux derniers épisodes un peu en dessous. Je n'ai pas grand chose à dire sur les acteurs, sans être phénoménal, le casting était bon avec une mention spéciale pour les enfants. J'ai trouvé la réalisation plutôt plaisante, il m'a semblé plus proche de ce que l'on a l'habitude de voir dans des dramas coréens que japonais (mais je peux me tromper). Au milieu d'une ambiance générale assez sombre, certaines scènes sont esthétiquement très belles et restent en mémoire.
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce drama. Erased ne me laissera peut-être pas de grands souvenirs mais j'ai passé un bon moment.


Le second par contre a été un vrai coup de cœur ! Cela faisait (trop) longtemps que je n'avais pas autant aimé ou ressenti autant de choses en regardant un drama. Et du coup, il mérite une présentation un peu plus approfondie.
Il s'agit de My Mister (My ahjusshi). Je l'ai commencé sans grandes attentes, le synopsis n'étant pas des plus accrocheurs, mais tout de même intriguée par le succès qu'il semblait avoir eu malgré un casting où aucun des jeunes acteurs populaires du moment ne figurait. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne soit pas bon, loin de là, le trio masculin étant formé de Lee Sun Kyun aka Mister Voice (Coffee Prince, Pasta, Miss Korea...), Park Ho San (Prison Playbook, Defendant...) et Song Sae Byuk (vu dans des films tels que A girl at my door, Cyrano agency...), trois acteurs âgés de 38 à 45 ans. Côté féminin, le rôle principal est tenu par IU (Moon lovers, The producers...). Un casting donc intéressant mais qui ne suscitait pas non plus mon enthousiasme. Si j'avais déjà vu Lee Sun Kyun dans d'autres dramas, il n'avait jamais eu pour moi un rôle vraiment marquant. Quant à IU, je l'appréciais davantage en tant que chanteuse que pour son jeu d'actrice. Autant dire que mon appréciation des deux acteurs principaux a changé au cours du drama, particulièrement en ce qui concerne Lee Sun Kyun. Tous les deux sont parfaits pour leurs rôles.
Je comprends maintenant pourquoi le synopsis était très vague. C'est parce qu'il est difficile de présenter ce drama qui a une intrigue de fond intéressante sans en dévoiler trop. Mais c'est aussi parce que My Mister est le genre de drama qui repose principalement sur ses personnages, ce qui n'est pas sans rappeler un drama comme Misaeng (Incomplete Life). Pas étonnant alors de voir aux commandes Kim Won Suk qui était justement aussi le réalisateur de Misaeng et d'autres dramas tels que Signal ou Monsta. Certains pourraient reprocher au drama d'être lent. C'est le genre de chose qui peut me déranger dans des séries policières, où j'attends une certaine dynamique, mais qui ne me gêne pas dans un type de drama plus émotionnel, bien au contraire. Le rythme mesuré est parfaitement adapté à l'exploration des protagonistes et au développement des relations, il permet aux spectateurs de s'investir dans l'histoire, dévoilant au fur et à mesure certains aspects des personnages, une profondeur que l'on attendait pas toujours.
D'ailleurs, ce qui frappe, c'est le réalisme et la complexité des personnages et des relations qu'ils entretiennent. Park Dong Hoon, le héros, en est un parfait exemple. Homme de la quarantaine à l'existence somme toute banale et routinière, il fait l'admiration et l'envie de ceux qui l'entourent, sorte de modèle pour tous alors que la réalité est beaucoup moins dorée qu'il n'y paraît. C'est un très beau personnage, parfois pathétique, souvent admirable et toujours très humain. C'est, jusqu'à présent, un des personnages qui m'a le plus touchée.
My Mister a une ambiance particulière, à la fois mélancolique et chaleureuse, triste et réconfortante. Mais bizarrement, c'est un drama qui fait du bien. Autant le préciser, même si le titre pourrait porter à confusion, My Mister n'est pas une comédie ou un drame romantique. Ce serait plutôt un drama de type « tranche de vie », qui comme son nom l'indique relate le quotidien de quatre personnages (et leur entourage) à un moment donné de leur vie, les difficultés qu'ils rencontrent mais qui s'attarde beaucoup sur les relations humaines et le pouvoir qu'elles peuvent avoir sur une vie. Ou plus exactement, comment une rencontre peut changer toute une vie. Si la relation entre les trois frères est présente tout au long du drama, c'est celle entre Park Dong Hoon et Lee Ji An (jouée par IU) qui est la plus approfondie. Je n'en dirai pas plus pour celles qui seraient tentées de voir ce drama mais c'est pour moi l'un des plus beaux duos que j'ai vu (et là si je pouvais mettre des emojis, il y en aurait sans doute un paquet XD).
Il y a aussi un aspect très poétique dans ce drama. Beaucoup de scènes sont basées sur les sons, le bruit des pas, la voix du héros (et là encore on se dit quelle bonne idée d'avoir choisi Mister Voice pour le rôle !). Et rien que d'en parler j'aurai envie de le revoir !
My Mister ne plaira peut-être pas à tout le monde. Je le conseillerais à celles qui aiment les dramas au ton réaliste de type tranche de vie, avec des thèmes et personnages plus matures. Pour moi, ça a été une excellente surprise, qui trouvera sans aucun doute une place dans mon top 10 quand j'aurai enfin le courage de le refaire !
Et avant que j'oublie, petite note pour Clinchamps, les scènes au bar local sont nombreuses. Je voudrais te dire qu'ils ne consomment que du jus de fruit mais ce serait mentir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 19:36

Je pense fort à Scarlett aussi Dramas asiatiques - Page 26 474727 Dramas asiatiques - Page 26 474727

Merci pour tes avis, Camomille cheers My Mister me tente beaucoup ! bounce Je vois qu'il y a IU dans le casting I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71038
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 19:40

Camomille tu me sauves la vie !!! Dramas asiatiques - Page 26 474727 J'étais en désespoir de trouver un bon drama, enfin, un bon selon mes critères et je vais me jeter sur "My mister", qui est exactement ce que j'aime, avec en plus des acteurs que j'aime beaucoup et un réalisateur qui a fait mon cher "Signal" !!!Dramas asiatiques - Page 26 846997 Dramas asiatiques - Page 26 846997 Dramas asiatiques - Page 26 846997  

Pour "Erased", (merci Netlix ! ) j'ai vu le drama aussi en premier, et je l'ai bien aimé, surtout pour le scénario très bien ficelé, les acteurs ne m'ayant pas enthousiasmée, bien qu'ils fassent le job, comme on dit ! Very Happy Ensuite j'ai voulu lire le manga, ce que je fis, et le fait est qu'il est très bien, mais le drama a le mérite d'être plus facile à suivre au niveau des sauts dans le temps !! Laughing Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec ta critique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 20:09

Camomille, merci pour ton commentaire sur My mister Smile Vu comme j'avais beaucoup apprécié l'acteur dans l'excellent "My wive's having an affair this week", je l'avais ajouté à ma PàV dès que j'en ai entendu parler Smile Et lire ton commentaire me donne encore plus envie de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: