Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sherlock Holmes 3 (2020)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Sherlock Holmes 3 (2020) Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes 3 (2020)   Sherlock Holmes 3 (2020) Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 23:44

La nouvelle est tombée aujourd'hui : après des années d'attente, les fans de Sherlock Holmes version Guy Ritchie peuvent enfin se réjouir, le troisième opus devrait sortir dans les salles obscures le 25 décembre 2020 Arrow cheers Ça laisse le temps de spéculer sur le scénario et les acteurs secondaires, sachant qu'on retrouvera Robert Downey Jr. dans le rôle-titre et Jude Law dans le rôle de son fidèle (et parfois fatigué Laughing) Watson ! bounce
En revanche Guy Ritchie ne semble plus être aux commandes cette fois, le nom du réalisateur (ou réalisatrice Wink) de ce troisième film n'a pas encore été dévoilé...

_________________
Sherlock Holmes 3 (2020) Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4723
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sherlock Holmes 3 (2020) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 3 (2020)   Sherlock Holmes 3 (2020) Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 6:52

Le deuxième film ayant bien marché au box-office, il est étonnant que la sortie ait pris autant de temps (peut-être une question d'emploi du temps des uns et des autres).

En tout cas, même si je ne l'attends pas avec impatience, j'en serais, les deux premiers étaient divertissants malgré leurs défauts (et je m'attendais au pire à l'époque du premier Laughing ).

Pour Guy Ritchie, entre l'adaptation d'Aladdin pour Disney (drôle de choix) et son retour au film de gangsters, effectivement, je ne vois pas comment il pourrait réaliser celui-ci, mais son style est tellement particulier que je ne vois pas le ou la remplaçant(e) ne pas reprendre au moins un peu certains de ses tics.

Je me demande qui sera le méchant, quelqu'un issu du canon ou un imaginé pour les besoins du film comme dans le premier? Une femme, peut-être?

_________________
Sherlock Holmes 3 (2020) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Sherlock Holmes 3 (2020) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 3 (2020)   Sherlock Holmes 3 (2020) Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 12:30


Merci pour cette bonne nouvelle, ce troisième opus se sera largement fait attendre  Laughing .
Je pense en être aussi, ayant apprécié les deux précédents.

Zakath Nath a écrit:
(et je m'attendais au pire à l'époque du premier Laughing ).

Idem, j'avais de grosses craintes en me lançant dans le premier. Finalement ce fut une très agréable surprise, y compris concernant Robert Downey Jr., excellent et très drôle.

_________________
Sherlock Holmes 3 (2020) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Sherlock Holmes 3 (2020) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 3 (2020)   Sherlock Holmes 3 (2020) Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 16:14

J'ai tellement été déçue par le deux....que je crois que je vais y regarder par deux fois avant de prendre mon billet pour le trois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes 3 (2020) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 3 (2020)   Sherlock Holmes 3 (2020) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes 3 (2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes 2 (2011), de Guy Ritchie
» This & That about Sherlock Holmes
» Sherlock Holmes en BD...
» Challenge Sherlock Holmes
» Les Aventures de Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: