Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Captures d'écran de Wives and Daughters

Aller en bas 
+5
Kate
Paeonia
Nelly8
Muezza
cat47
9 participants
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Captures d'écran de Wives and Daughters Empty
MessageSujet: Captures d'écran de Wives and Daughters   Captures d'écran de Wives and Daughters Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:51

Comme promis à Kate, j'ouvre ce topic pour poster des captures d'écran de Wives and Daughters. Voici les 20 premières.

Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd001io4.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd002pz6.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd003oj4.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd004gi6.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd005sw2.th

Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd006of8.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd007fm8.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd008vw0.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd009sw6.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd010zc4.th

Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd011xq6.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd012qg7.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd013et6.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd014sw0.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd015yv0.th


Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd016zi2.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd017to2.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd018am3.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd019hx5.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd020ol1.th

_________________
Captures d'écran de Wives and Daughters Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Captures d'écran de Wives and Daughters Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran de Wives and Daughters   Captures d'écran de Wives and Daughters Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:24

Arrrghhh, ça y est j'ai une folle envie de le revoir Captures d'écran de Wives and Daughters 433925 ... (ben oui mon avatar ne me suffit plus là lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Captures d'écran de Wives and Daughters Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran de Wives and Daughters   Captures d'écran de Wives and Daughters Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:43

Oh merci Cat, très beau choix et dès que l'on parle de W &D j'arrive lol! moi aussi j'aimerais beaucoup le revoir, mais avec des sous-titres français Captures d'écran de Wives and Daughters 302347 Captures d'écran de Wives and Daughters 302347 mais où en êtes-vous de vos traductions. Captures d'écran de Wives and Daughters 553975 Captures d'écran de Wives and Daughters 553975 ayez pitié de vos pauvres copines non anglophones Captures d'écran de Wives and Daughters 474727
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Captures d'écran de Wives and Daughters Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran de Wives and Daughters   Captures d'écran de Wives and Daughters Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:52

Merci Cat47 pour ces belles captures de W&D, j'ai vu cette adaptation à Noël et me suis régalée d'autant que je n'avais pas encore vu N&S !

Restons dans le sujet, je viens tout juste de réaliser que Cynthia est jouée par Keeley Hawes ( soit Zoe de Spooks ) , il m'en faut du temps ! Rolling Eyes

Celles de Roger sur le navire et celles de Molly sont bien choisies !

On n'a qu'une envie revoir l'adaptation ! Captures d'écran de Wives and Daughters 179149

Night night Captures d'écran de Wives and Daughters 241957
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Captures d'écran de Wives and Daughters Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran de Wives and Daughters   Captures d'écran de Wives and Daughters Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:35

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (je n'ai plus assez de iiiiiiiiiiiii!!!) Cat pour ces première captures!!! Mille mercis! cheers cheers

Tu mérites un Thornton en chair et en os !
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Captures d'écran de Wives and Daughters Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran de Wives and Daughters   Captures d'écran de Wives and Daughters Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:36

eh c'est bon, Cat a deja un darcy, enfin un Wentworth... faut pas abuser des bonnes choses... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Captures d'écran de Wives and Daughters Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran de Wives and Daughters   Captures d'écran de Wives and Daughters Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:47

Camille a raison, j'ai déjà mon Darcy-Wentworth-Thornton (qui ressemble plus aux 2 derniers qu'au premier, pour faire référence à la discussion sur les héros austéniens Wink ).

Voici la fournée suivante, désolée pour l'ordre non chronologique, mais j'upload comme ça vient sur mon ordi.


Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd021mz3.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd022yk3.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd023ne3.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd025jn3.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd024rj9.th

Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd026tm6.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd027qq0.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd029gn9.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd031qt6.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd032za6.th

Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd033tw1.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd036rf2.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd037cd8.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd038fu8.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd039if1.th

Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd042yc3.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd043zw0.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd044hs7.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd045vv6.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd046lx9.th

_________________
Captures d'écran de Wives and Daughters Mr10
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Captures d'écran de Wives and Daughters Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran de Wives and Daughters   Captures d'écran de Wives and Daughters Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:30

J'ai cru que c'était Muezza que tu nous mettais lol! Je suis complètement intoxiquée par nos avatars...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Captures d'écran de Wives and Daughters Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran de Wives and Daughters   Captures d'écran de Wives and Daughters Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:41

lol!

Muezza qui a été une des rares à rester fidèle à son avatar initial. Pas étonnant que tout le monde pense qu'elle ne s'habille qu'en rouge et qu'elle monte parfaitement. Captures d'écran de Wives and Daughters 55950

_________________
Captures d'écran de Wives and Daughters Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Captures d'écran de Wives and Daughters Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran de Wives and Daughters   Captures d'écran de Wives and Daughters Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:41

Merci beaucoup Catelles sont très belles.
Maintenant que je suis contaminée avec photophiltre, j'ai bien envi de les utiliser pour m'essayer aux avatars et aux bannières.
En quelque sorte tu fais un peu office d'inspiratrice ou de mécène, à toi de choisir lol!

_________________
Captures d'écran de Wives and Daughters Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Captures d'écran de Wives and Daughters Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran de Wives and Daughters   Captures d'écran de Wives and Daughters Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:43

Misshoneychurch, je trouve ta bannière magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Captures d'écran de Wives and Daughters Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran de Wives and Daughters   Captures d'écran de Wives and Daughters Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:28

Et voici la petite livraison du dimanche matin.

Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd050uu4.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd051di8.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd052mv9.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd053hx8.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd054sy0.th

Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd055yt9.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd056kz2.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd058bk2.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd059df5.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd061pi3.th

Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd064rq1.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd065xe2.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd066pe7.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd081qh5.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd070rx0.th
Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd071ov0.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd074io8.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd075ot2.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd076cs7.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd077wp4.th

Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd079fk0.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd080pz1.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd085ti6.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd084xb1.th Captures d'écran de Wives and Daughters Wandd086mg1.th

_________________
Captures d'écran de Wives and Daughters Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Captures d'écran de Wives and Daughters Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran de Wives and Daughters   Captures d'écran de Wives and Daughters Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:31

merci Cat, j'adore quand le facteur fait des heures sup!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Captures d'écran de Wives and Daughters Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran de Wives and Daughters   Captures d'écran de Wives and Daughters Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:52

Merci beaucoup Cat

_________________
Captures d'écran de Wives and Daughters Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Captures d'écran de Wives and Daughters Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran de Wives and Daughters   Captures d'écran de Wives and Daughters Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:42

Un grand merci Cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Captures d'écran de Wives and Daughters Empty
MessageSujet: Re: Captures d'écran de Wives and Daughters   Captures d'écran de Wives and Daughters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captures d'écran de Wives and Daughters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wives and Daughters : BO
» Wives and Daughters : le livre et son adaptation
» Wives and Daughters : petites phrases préférées
» "Femmes et Filles" (Wives and Daughters) : sortie DVD chez Koba fin 2015
» Captures d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: