Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 PLANNING sorties dvds

Aller en bas 
+29
Mr Damien Tilney
marie21
Axoo
Debby
Clelie
Copetan
isobel
Miss Halcombe
Nelly8
Paeonia
Scarlett Unnie
ekaterin64
C de Villemer
Camille Mc Avoy
misshoneychurch
toxicangel
Resmiranda
Lise Bennet
Angealyn
Laure
Muezza
Tizzie
Basilien
nephtis
Kate
clinchamps
cat47
mimidd
Emjy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:54

marie21 a écrit:
C'est bizarre que ce film en DVD soit si cher, peut-ètre qu'il n' a pas été réedité.
bien d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai acheté le dvd allemand (il comporte des sous-titres français), trouvé à bon prix. Si ça intéresse quelqu'un, le titre est Verborgenes Feuer. (fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:47

Remontage de topic et mise à jour du planning Very Happy
Comme d'hab, j'ai essayé de ratisser au plus large, et de repérer des titres dont on a déjà parlé sur le forum Wink


(les titres en bleu correspondent à des sorties anglaises. Pour les sorties les plus éloignées, les date peuvent être sujettes à changement Rolling Eyes )


AOUT :

le 5 : Reviens moi
le 20 : Reservation Road, Le dragon des mers, Pygmalion (avec L Howard)
le 25 : Far from the madding crowd 1967, Crime and Punishment BBC (avec John Simm)
le 27 : Sweeney Todd, PS I love you, Juno, Urgences saison 12


SEPTEMBRE :

le 1er : Bridehead Revisited (série), Jeeves and Wooster the complete collection, Love in a cold climate
le 3 : There will be blood
le 8 : Spooks code 9
le 9 : No country for old men
le 10 : Le limier (de Kenneth Branagh)
le 16 : L'amour au temps du cholera, Le caméleon (intégrale : saisons 1 à 4)
le 17 : Macbeth (avec James McAvoy et RA), Gilmore Girls saison 4, Supernatural saison 2
le 24 : Soyez sympas, rembobinez, Jane Austen Book Club, Jane Eyre 1997 (avec C. Hinds et S. Morton), Kaamelott Livre 5
le 29 : The Canterbury Tales : The miller's Tale + The wife of Bath's tale, Lost in austen, Becoming Jane (édition 2 dvd), Greatest ever ... costume drama vol1 (S&S, Age of innocence, Shakespeare in love, P&P, Elizabeth, A room with a view)*


OCTOBRE :

le 1er : Crime à Oxford
le 2 : 3h10 pour Yuma
le 6 : Spooks series 6, Mutual Friend (avec Marc Warren et Keeley Hawes)
le 9 : Lîle de Nim
le 13 : Einstein and Eddington (avec David Tennant et Andy Serkis)
le 20 : John Adams, Greatest ever ... costume dramas vol 2 (Atonement, Elizabeth, the golden age, S in Love, Vanity fair, P&P)*
le 27 : The Edge of love, The Canterbury Tales : The knigth's tale + The man of law's tale
le 29 : Bienvenue chez les ch'tis


NOVEMBRE :

le 5 : Iron man
le 17 : Doctor who series 4, Moonlight season 1
le 26 : A bord du Darjeeling Limited
le 29 : Indiana Jones et le royaume du crane de cristal

DECEMBRE :

le 3 : Prison Break saison 3


JANVIER :

le 26 : Burn up




* cette collection a l'air sympa, mais j'ai l'impression que le choix des titres n'est pas encore entièrement décidé, vu qu'on en retrouve certains dans les deux volumes scratch

_________________
PLANNING  sorties dvds - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:31

Merci mimidd, voilà qui va bien entamer mes économies.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:12

Merci pour ce récapitulatif mimidd Very Happy . Je crois qu'il me sera très utile !

J'aurais juste une seule date à ajouter : le 19 août sort le dvd (zone 1 avec sous-titres français) de Miss Pettigrew lives for a day Wink

Je pense que je vais me précipiter sur la réédition du dvd de Love in a cold climate. Par contre, j'ignorais totalement qu'une édition double dvd de Becoming Jane était prévue, je dois dire que ça m'intrigue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:29

Je suis aussi intrigué par le double dvd Becoming Jane. Tu peux nous en dire plus Mimidd ?
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:38

Moi aussi ce double dvd m'intrigue, mais malheureusement, je ne sais rien de plus. J'ai regardé sur Play.com et sur Amazon.co.uk, et à part la date de sortie, et le fait que ce soit un double dvd, il n'y a aucune info supplémentaire ...
Affaire à suivre Wink

_________________
PLANNING  sorties dvds - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:54

Merci Mimidd Very Happy

J 'espère que la réédition de " Love In A Cold Climate" aura des sous-titres Anglais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:19

Merci pour cette liste Mimidd Very Happy !

mimidd a écrit:

le 6 : Mutual Friend (avec Marc Warren et Keeley Hawes)

Je vois que tu suis de très près l'actualité avec Marc Warren Laughing

Scarlett: Love in a Cold Climate aura des sous-titres anglais, vu que c'est un DVD édité directement par la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:27

Démasquée je suis lol!

(Pourquoi n'as tu pas pensé une seule seconde que je pouvais suivre de près la carrière de Keeley Hawes Rolling Eyes Razz )

_________________
PLANNING  sorties dvds - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:32

Oh! Merci Copetan, je vais le précommander de suite! depuis le temps que je veux voir ce film sunny PLANNING  sorties dvds - Page 5 567661

Il faut que j' aille voir de plus prés ce film avec K. Hawes et bien sûr Marc Warren cheers rien à voir j' imagine avec Dickens! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:43

Merci pour toutes ces infos, Mimidd. J'ai déjà pré-commandé Burn Up. Very Happy


mimidd a écrit:
Moi aussi ce double dvd m'intrigue, mais malheureusement, je ne sais rien de plus.

Comme vous je suis intriguée et finalement assez contente de ne pas encore avoir réussi à me décidre pour le DVD. Si cette édition est intéressante, je pense que je vais me laisser tenter, cette fois-ci.

_________________
PLANNING  sorties dvds - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:31

Merci Mimidd. Il faut absolument que je pré-commande Macbeth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:13

Merci mimidd pour la mise à jour.Very Happy

mimidd a écrit:

le 24 : Soyez sympas, rembobinez, Jane Austen Book Club, Jane Eyre 1997 (avec C. Hinds et S. Morton), Kaamelott Livre 5
Le Jane Austen Book Club sort directement en dvd? On ne pourra pas le voir sur grand écran?! Shocked No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:01

Scarlett a écrit:
Il faut que j' aille voir de plus prés ce film avec K. Hawes et bien sûr Marc Warren cheers rien à voir j' imagine avec Dickens! Rolling Eyes Razz
En effet, rien à voir avec Dickens ^^. Il s'agit d'une série contemporaine en 6 épisodes.
www.serieslive.com[/mention] a écrit:
Martin Grantham (Marc Warren) est marié à Jen (Keeley Hawes). Ils ont un fils, Dan, une belle maison, un travail. Mais un jour son meilleur ami, Carl, se tue sous un train, signant le début d'une série d'événements catastrophiques qui vont changer la vie de Martin à jamais.

Dans ce désordre apparaît Patrick (Alexander Armstrong), un ami sur le retour. Patrick est tout ce que Martin n'est pas – désinvolte, sur de lui, populaire et pathologiquement immature. Il est la dernière chose dont Martin a besoin de sa vie pour le moment. Ou peut-être que si ?

Le press pack de la BBC est disponible ici : Arrow


@ Violette : apparemment oui ... En plus c'est bizarre, mais sur le visuel de la jaquette, dans le titre "français", le "The" a disparu Suspect . Je vois pas trop l'intérêt scratch . M'enfin, je devrais arrêter de me poser des questions sur le choix des titres français lol!

_________________
PLANNING  sorties dvds - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Dim 7 Sep 2008 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:13

cat47 a écrit:
Merci pour toutes ces infos, Mimidd. J'ai déjà pré-commandé Burn Up. Very Happy


mimidd a écrit:
Moi aussi ce double dvd m'intrigue, mais malheureusement, je ne sais rien de plus.

Comme vous je suis intriguée et finalement assez contente de ne pas encore avoir réussi à me décidre pour le DVD. Si cette édition est intéressante, je pense que je vais me laisser tenter, cette fois-ci.
J'ai l'impression que cette histoire de double DVD est simplement un truc marketing. Pride & Prejudice 2005 est sorti récemment en double DVD également, et certaines personnes sur C19 m'ont dit que les bonus qui étaient déjà présents dans le 1er DVD sorti, sont en fait répartis entre les deux DVDs (un avec principalement le film, et l'autre avec les interviews et la biographie de Jane Austen sur l'autre. Je pense que c'est ce qui se passera pour ce double DVD de Becoming Jane. Mais il faut attendre pour être sur qu'ils n'ont pas rajouté des bonus, mais il y a déjà pas mal de choses sur le DVD que j'ai (commentaire audio, un documentaire sur les danses de l'époque, des interviews)...Franchement, que pourraient-ils rajouter de plus? ou alors, c'est Becoming Jane doublé d'un autre film, avec la même actrice ou sur le même sujet. j'ai vu récemment P&P2005 et Reviens-moi dans un même coffret (j'étais un peu dégoutée car le prix était intéressant et que je les avais déjà tous les deux).
@mimidd, merci pour toutes ces infos sur les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:27

marie21 a écrit:
Franchement, que pourraient-ils rajouter de plus?
Quand on veux on peut ^^. Il arrive parfois que des bonus soient rajoutés par la suite (cf Crime and Punishment BBC). Mais tu as peut être raison. Wait and see ...
En revanche, je ne crois pas trop à un coffret regroupant deux films différents. Habituellement c'est précisé, et là, il est seulement mentionné le titre de "Becoming Jane", alors que tous les autres coffrets contenant différents films sont bien détaillés scratch .

_________________
PLANNING  sorties dvds - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:41

Merci Mimidd pour les infos et le lien sur Mutual Friend sunny ça peut être intéressant mais il faudra que mon porte monnaie se remplisse et que mes journées fassent plus de 24h Razz car j' ai vraiment trop de DVDS en attente! un peu plus tard, j' y viendrai certainement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:45

Merci mimidd pour cette liste, la fin de l'année risque d'être difficicile pour mon compte en banque lol!


mimidd a écrit:


le 24 : Jane Eyre 1997 (avec C. Hinds et S. Morton)

Quoi cette horreur en dvd ? Je l'ai vu il y a très longtemps, je l'avais enregistré mais je me souviens n'avoir eu aucune hésitation pour effacer la cassette Rolling Eyes Si je l'achète ce sera uniquement pour compléter mes dvd lambtoniens ( et oui j'ai aussi la colectionnite aigüe en ce qui concerne les dvds et livres "lambtoniens") mais seulement si le prix est compétitif (genre 2 euros lol! )


Dernière édition par Resmiranda le Ven 15 Aoû 2008 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:29

Resmiranda a écrit:

Quoi cette horreur en dvd ?
C'est exactement ce que j'ai pensé lol! . Mais bon, il s'agit quand même d'une adaptation lambtonienne, toute mauvaise qu'elle soit, donc je l'ai mise dans la liste, pour les membres atteints de collectionnite aigue lol! .
Et puis çà donne de l'espoir : JE 83 en début d'année, JE 97 fin septembre ... On aura peut être bientôt droit à une édition française de JE 2006 sunny (c'est beau de rêver)


Et pour ceux qui ne les auraient pas encore, je viens de voir qur Amazon.fr qu'un coffret intitulé Les succès de la BBC : Orgueil & Préjugés (1995) - Jane Eyre (1983) sortira le 22 octobre Rolling Eyes

_________________
PLANNING  sorties dvds - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:40

Ben! Pour les succés de la BBC, on est drôlement à la traîne chez nous Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:49

Grand Merci mimmidd pour ces bonnes nouvelles!
C'est génial: il ne me reste plus qu'à faire mes choix sunny sunny ... et mes comptes!!! Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:57

Scarlett a écrit:
Ben! Pour les succés de la BBC, on est drôlement à la traîne chez nous Rolling Eyes lol!
il y a déjà du mieux. Parmi les DVDs imports, il y a quand même North&South. Bon d'accord, il est tout en anglais mais c'est déjà pas si mal.

C'est vrai qu'on est à la traîne en France, question adaptations de la BBC. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:45

Bonne nouvelle pour les fans de Ralph Fiennes, Tom Hollander, Donald Sutherland et Marc Warren (quadruple effet kiss cool PLANNING  sorties dvds - Page 5 398755 ), Land of the Blind (dont j'attends une sortie française depuis pfiou ... des années) vient enfin de sortir en dvd de ce côté ci de l'Atlantique, sous le titre (débile) de Coups d'Etat PLANNING  sorties dvds - Page 5 50583

_________________
PLANNING  sorties dvds - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:59

Remontage de topic parce que le mois d'octobre sera riche en sorties dvdesquesPLANNING  sorties dvds - Page 5 Lol

1 octobre : 17 ans encore (pour les fans de Zac PLANNING  sorties dvds - Page 5 Haha )

7 octobre : Blanche-Neige et les sept nains (réédition)
Coco avant Chanel
Looking for Eric (PLANNING  sorties dvds - Page 5 Clapclap PLANNING  sorties dvds - Page 5 Love2 )

13 octobre : Dirty Dancing (réédition)

14 octobre : Chéri
Confessions d'une accro du shopping
(PLANNING  sorties dvds - Page 5 Love2 Hugh Dancy)

21 octobre : Coeur d'encre
Rachel se marie
(film indépendant américain avec Anne Hathaway que j'avais adoré)
Un Eté italien (avec Coliiiiiin !)

27 octobre : Star Trek
Coraline


28 octobre : Persuasion ITV 2007
Raison & Sentiments BBC 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:10

Gniiiiii Zac et Huuuuugh et Coliiiiiiiin PLANNING  sorties dvds - Page 5 41810 lol!
Merci Emjy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLANNING  sorties dvds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties dvds   PLANNING  sorties dvds - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLANNING sorties dvds
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: