Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Irresponsable (OCS).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Irresponsable (OCS). Empty
MessageSujet: Irresponsable (OCS).   Irresponsable (OCS). Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 10:44

Etonnée de constater que personne n'a encore parlé d'Irresponsable, une série humoristique produite par OCS, considérée comme une des meilleures séries françaises du moment cheers

Télérama a écrit:
Julien, 31 ans, chômeur, retourne vivre chez sa mère en banlieue. Il est bien décidé à multiplier les grasses matinées, à traîner en caleçon et à fumer des pétards... Cet ambitieux projet d'avenir est ruiné par son amour de lycée, devenue prof, qui lui annonce qu'elle a un fils de 15 ans... dont il est le père. Il va devoir mûrir, trouver un job et apprendre les choses de la vie à son fils, pour éviter qu'il finisse comme lui. Ou pas.

Cousine mal dégrossie de Tanguy, Irresponsable suit d'un pas nonchalant les mésaventures d'un brave type à côté de ses chaussettes mais plein de bonnes intentions. La série s'amuse de la poisse de son héros, de ses imperfections, de sa capacité à devenir une sorte de bon père malgré son immaturité. On ne rit pas à tous les coups, mais les dialogues, originaux, subtilement maladroits, rafraîchissent des situations comiques un peu attendues. Sébastien Chassagne, sorte de Woody Allen de l'ère Judd Apatow, est une révélation. — Pierre Langlais

Il y a deux saisons -on peut visionner la saison 1 en replay sur le site de TV5 Monde- et une 3è est prévue cheers

Je trouve la critique ci-dessus de Pierre Langlais très bien tournée, elle résume parfaitement mon rapport à cette série. J'ajoute qu'il y a des numéros d'acteurs excellents (l'acteur qui incarne Jacques, le fils de Julien et Marie, est excellent, la mère de Julien est très bien aussi, avec son psy Jean-Pierre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Irresponsable (OCS). Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable (OCS).   Irresponsable (OCS). Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 18:40

Merci pour cette présentation, Serendipity ! sunny Je ne connaissais pas cette série Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Irresponsable (OCS).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: