Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 First Impressions de Debra White Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2013

First Impressions de Debra White Smith Empty
MessageSujet: First Impressions de Debra White Smith   First Impressions de Debra White Smith Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 15:14

Présentation de l'éditeur : Loosely based on the beloved Pride and Prejudice, Debra White Smith's First Impressions weaves a spellbinding, modern-day tale on the challenges and rewards of love.
Eddi Boswick has just settled in Texas to establish her law practice. Joining a local theater group, she is thrilled when she is given the role of Elizabeth in Pride and Prejudice.
William "Dave" Davidson III amassed a fortune in the computer industry but leads a quiet life on his ranch. On a dare he tries out for the play and lands the role of Darcy.
Sparks fly each time the lawyer meets the rancher. When Eddi uncovers Dave's secret will her heart soften? Will Dave's fear of "being tamed" keep him from discovering love?

First Impressions de Debra White Smith 35086283

Mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

First Impressions de Debra White Smith Empty
MessageSujet: Re: First Impressions de Debra White Smith   First Impressions de Debra White Smith Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 18:10

Merci pour ton avis, Jess ! cheers Celui-ci ne m'inspire pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6831
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

First Impressions de Debra White Smith Empty
MessageSujet: Re: First Impressions de Debra White Smith   First Impressions de Debra White Smith Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 19:06

Ça m'a l'air d'une curiosité en tout cas. Je l'aurais lu s'il était traduit en français mais je ne prendrai pas le temps de le lire en anglais. Encore merci Jess !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Impressions de Debra White Smith Empty
MessageSujet: Re: First Impressions de Debra White Smith   First Impressions de Debra White Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Impressions de Debra White Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: