Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Romances de Noël (à la télévision)

Aller en bas 
+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57866
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 9:35

Tout est dans le titre lol! nous voulons parler de tous ces films et téléfilms sirupeux sur le thème de Noël santa rendeer

Je n'en connais pas beaucoup mais si vous avez des conseils ou des avis à échanger ...
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 10:44

MyleneS a écrit:
Je viens de voir le film Netflix The holiday calendar. Une comédie romantique de Noël assez sympathique. On a tous les clichés des comédies romantiques, ainsi que tous les clichés des films de Noël Laughing Rien de bien original ni de transcendant, mais tout de même une comédie romantique bien sympa et mignonne. A voir quand il fait froid dehors, qu'on est dans un bon plaid, avec des biscuits à portée de main Rolling Eyes

Cassandre a écrit:
C'est amusant, Mylène, je l'ai regardé aussi cheers  rien de très originale mais une sympathique comédie romantique drunken

Juliette2a a écrit:
Merci pour vos retours, Mylène et Cassandre ! cheers C'est bon à savoir santa

MyleneS a écrit:
Hier et aujourd'hui, j'ai regardé deux comédies romantiques de Noël sur Netflix santa rendeer

Tout d'abord, La princesse de Chicago (The princess switch), avec l'actrice Vanessa Hudgens. Le synopsis est on ne peut plus classique : l'une est pâtissière à Chicago, l'autre s'apprête à devenir la princesse de Belgravia. Lors d'une rencontre, elles se rendront compte qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau et décideront donc d'échanger leurs rôles pour deux jours. On reste dans le classique, le cliché et le prévisible, mais c'est le typique film-doudou de Noël : drôle, mignon, cucul la praline Rolling Eyes Bref, rien de transcendant ni d'original, mais ce film rempli parfaitement son rôle. A voir bien au chaud, dans un plaid, avec un paquet de biscuits à portée de mains, un soir d'automne / hiver Very Happy

Ensuite, Mariage sous la neige (Christmas wedding planner). Une organisatrice de mariage travaille dur pour organiser la cérémonie de sa cousine. Tout se compliquera à l'arrivée d'un détective, venu enquêter sur le futur marié. Bah... Ici aussi, on est dans le classique et le cliché, sauf que ça n'a pas marché pour moi. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, je n'ai pas spécialement apprécié le casting, je me suis beaucoup ennuyée... Et je n'aurais probablement pas terminer ce film si je n'avais pas eu mon PC sous la main pour pouvoir surfer sur Facebook en même temps Laughing

J'ai encore 5 films de Noël dans ma liste Netflix, donc j'ai encore de quoi tenir jusqu'aux fêtes santa rendeer

Cassandre a écrit:
Merci pour tes avis, Mylène je pense regarder La princesse de Chicago, idéal pour un dimanche pluvieux lol!

Je me suis fait la réflexion hier en lisant mon programme télé, comment de téléfilms sur Noël ont été tournés scratch et la plupart de qualité médiocre scratch  

marie21 a écrit:
Prise d'insomnie cette nuit, j'ai voulu tester 2, 3 films de noël sur YT en VO mais j'ai vite arrêté tellement les acteurs sont tous stéréotypés américains, toujours les mêmes Ken et Barbie. Rolling Eyes et toujours les mêmes intrigues...
j'ai beau aimé les films romantiques, quand c'est trop stéréotypé, je ne peux pas. Rolling Eyes No

[Hs]Du coup, je me suis rabattue sur le replay d'Arte et j'ai vu l'épisode 1 de AD VITAM. [/HS]

Cassandre a écrit:
Je suis étonnée, chère Marie, c'est toi la plus romantique de nous deux lol!  je viens de regarder La princesse de Chicago et j'ai adoré, c'était romantique et sirupeux à souhait pour une après-midi pluvieuse et tristounette Romances de Noël (à la télévision) 41810 Romances de Noël (à la télévision) 150390  Mylène Romances de Noël (à la télévision) 567661

Hs Marie j'espère que tu dormiras mieux cette nuit Romances de Noël (à la télévision) 25855

MyleneS a écrit:
Je suis contente qu'il t'ait plus, Cassandre Very Happy Avais-tu vu A christmas prince, également sur Netflix ? Le 1er film est sorti l'année dernière, et la suite est sortie il y a qq jours Very Happy Je n'ai pas encore regardé la suite, mais ça pourrait te plaire Wink

Cassandre a écrit:
Non je ne connais pas, je vais le chercher bounce  Romances de Noël (à la télévision) 567661  tu n'as pas trouvé ma Mylène, que La princesse de Chicago rappelait un peu l'histoire du prince Harry et de Meghan confused  j'y ai pensé car la jeune femme a du caractère et a le teint halé Romances de Noël (à la télévision) 673712

Uly a écrit:
ekaterin64 a écrit:
Je suis une grande adepte des films sirupeux de Noël santa

Moi aussi !  Quand on aime la culture anglo-saxonne on se doit d'aimer les Xmas movies  lol!

Vous m'alléchez avec votre Princesse de Chicago  Razz

C'est vrai qu'Hallmark est la chaîne familiale par excellence. Ce qui est marrant c'est qu'ils ont des acteurs maison qui jouent dans toutes leurs productions, dans la pure tradition des studios de l'âge d'or Hollywoodien. On les retrouve donc dans différents rôles, téléfilms et séries.

MyleneS a écrit:
Cassandre, je n'ai pas fait de rapprochement entre La princesse de Chocago et l'histoire de Meghan & Harry, non No Mais peut-être est-ce parce que j'ai vu il n'y a pas longtemps le téléfilm Harry & Meghan et que je l'ai encore bien en tête cyclops

Ekat, j'avais moyennement accroché à A christmas prince, mais je compte quand même regardé la suite Smile Et je trouve qu'ouvrir un topic plus approprié serait très chouette Very Happy

_________________
Romances de Noël (à la télévision) Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 11:26

Comme ce sera ce topic un fourre tout affraid je suis dit que ce serait bien d'essayer de faire une liste des telefilms dont on va parler Wink et comme il ne sera vraiment je pense effectif que pendant les périodes de Noël, ce ne sera pas trop compliqué de le mettre à jour study


A Christmas prince 2017 - p1/2
A Christmas prince 2 2018 - p2
Coup de foudre à Noël (Fr) 2017 - p3
Coup de foudre sous le sapin ! (Love You Like Christmas) 2017 - p3
L’Étrange Noël de Lauren (Christmas under wraps) 2014 - p2
La liste de Noël (A perfect Christmas list) 2014 - p3
La Princesse de Chicago (The Princess switch) 2018 - p1/2
Le Pacte secret de Noël (Switched for Christmas) 2017 - p1/2
Les 12 vœux de Noël (12 Wishes of Christmas) 2011 - p2
Le Train de Noël (The Christmas Train) 2017 - p3
Lettres au Père Noël/Le Courrier de Noël (Christmas Mail) 2010 - p2
Mariage sous la neige (Christmas wedding planner) 2018 - p1
Noël à Pemberley (Christmas at Pemberley Manor) 2018 - p2
Noël à Snow Falls (Christmas inheritance) 2017 - p3
Rendez-vous à Noël (Love at the Christmas Table) 2012 - p3
Second coup de foudre à Noël (Second Chance Christmas) 2017 - 3
The Holiday calendar 2018 - p1/3
Un Bébé pour Noël (Fr) 2018 - p3


Sinon voici deux blogs qui en parlent régulièrement, si vous voulez y jeter un coup d'oeil
https://iiona90.skyrock.com/
https://alabordagedelaculture.com/

_________________
Romances de Noël (à la télévision) Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Dim 16 Déc 2018 - 12:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57866
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 11:33

Waouh, tu as été efficace Romances de Noël (à la télévision) 846997 Romances de Noël (à la télévision) 846997
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 15:25

On va dire que chaque année je suis au rdv Razz et hier justement j'en ai classé certains que j'avais enregistré, c'était frais dans ma tête. C'est peut-être pour cela que j'ai eu l'idée de ce topic.

Pour le blog à L'Abordage de la culture je suis abonnée à son fil d'actualité sur fb. Chaque année elle donne dans le détails les différents téléfilms diffusés à la tv. Si ce sont des inédits ou des rediffusions et aussi ses critiques. Je trouve sympa ce qu'elle propose, et ça m'aide bien.

Alors effectivement la plupart sont très sucrés, très stéréotypés. A l'image de La Petite maison de la prairie ou Docteur Quinn et Le Cœur a ses raisons, pleins de morale, familial et tous pleins de bons sentiments. Des visionnages doudous parfaits pour les périodes de Fêtes. Il faut être lucide quand on les regarde... ou passer son chemin lol!


Des 4 déjà cités : A Christmas prince, The Holiday calendar, La Princesse de Chicago et Mariage sous la neige, je n'ai pas vu The Holiday calendar.

Pour A Christmas prince, pour moi le plus faiblard de tous, on va dire que je n'ai pas du tout accroché. En règle générale les histoire de princes et de princesses imaginaires où ils sont souvent incognitos ce n'est pas trop ma tasse de thé. En plus je n'ai pas trop aimé le couple principal.
La Princesse de Chicago c'est gentil mais sans plus. Pas mal de choses sont effleurées sans vraiment qu'il y ait de réelle histoire finalement. Mais pour le coup des "jumelles" qui échangent leur identité, j'ai préféré Le Pacte secret de Noël.
Mon préféré reste quand même Mariage sous la neige, un peu de comédie, un peu de suspens et un couple principal avec du peps. Le schéma des je t'aime moi non plus est hyper classique et éculé, mais j'ai trouvé qu'il fonctionnait bien... en tout les cas avec moi Razz

_________________
Romances de Noël (à la télévision) Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57866
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:01

Je vais tenter Le Pacte secret de Noël, dont l'histoire me rappelle une vieille série passée sur m6, Prête-moi ta vie drunken
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:33


_________________
Romances de Noël (à la télévision) Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57866
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:58

Merci pour la BA, Ekat drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:03

Je vais tenter Mariage sous la neige Very Happy Habituellement c'est Love actually que je regarde en cette période (qui n'est pas un nanar à mon sens ou alors je n'ai rien compris Laughing )
Je ne vais pas déroger à la règle, mais je vais ajouter ce titre cette année santa
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57866
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:08

Ysa nous ne parlons pas de nanars mais de romances sirupeuses de Noël, qui sont diffusées en masse à la télé lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:38

En voilà un sous titre pour le topic Cassandre : Romances de Noël (sirop de glucose à la télévision) Wink


Nan Love actualy ne peut pas être qualifié de nanar lol! ce film est de la haute volée dans les films feel good de Noël je dirais.


Sinon j'ai réfléchi à un truc, il y a quand même quelques adaptations dans les téléfilms. Du coup s'il y en a direction le sous forum Romance pour parler et éventuellement de l'auteur Twisted Evil Je pense à Debbie Macomber qui est un auteur adepte de la question et qui a (il faut que je vérifie) était adaptée 5 fois pour ses livres sur Noël

_________________
Romances de Noël (à la télévision) Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 19/04/2016

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:49

ekaterin64 a écrit:
Il faut être lucide quand on les regarde... ou passer son chemin lol!

Personnellement je ne suis pas sectaire et je n'ai jamais méprisé ni la littérature ni les fictions qui font du bien. Et je préfère de loin ces téléfilms sans prétention (rapidement oubliés et stéréotypés) à de prétendues comédies qui ne font rire personne et qui sont parfois encensées par la presse . Cela dit il y en a qui sont vraiment mauvais, mais "c'est le jeu ma pôv' Lucette " Laughing

Bon par contre moi je suis incapable de vous donner des titres. D'ailleurs vous êtes abonnées à Netflix ou vous vous "débrouillez" Cool


Dernière édition par Uly le Lun 3 Déc 2018 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:52

Uly a écrit:
Cela dit il y en a qui sont vraiment mauvais  Laughing
lol! on est d'accord

_________________
Romances de Noël (à la télévision) Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57866
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:59

Ekat, un lien Wiki pour ton auteure,
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16590
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 20:05

L'an dernier j'ai eu envie de voir des histoires de Noël et j'ai enregistré tous les téléfilms que je voyais passer. La plupart m'ont énormément déçue et je ne pourrais pas vous dire les titres car j'ai tout effacé Mad

J'ai quand même fait une belle découverte avec Sacré Noël (titre original Nativity ! ) avec Martin Freeman  Romances de Noël (à la télévision) 150390

Citation :
Quelques jours avant Noël, une compétition pour la meilleure pièce de théâtre représentant la Nativité anime deux écoles primaires. Déterminé à faire remporter le prix à ses élèves, l'instituteur Paul Maddens, assure que son ex-petite amie Jennifer viendra adapter leur pièce en film. Malheureusement, cette promesse se transforme en vaste mensonge et le professeur doit s'efforcer de ne pas décevoir ses élèves.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57866
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:06

Merci pour la BA, Roz ce film m'a l'air pas mal du tout cheers avec le génial Martin Freeman Romances de Noël (à la télévision) 150390 J'ai vu qu'il y avait aussi un Sacré Noël : drôle de chorale avec David Tennant Romances de Noël (à la télévision) 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 23:00

Merci Roz! Very Happy

Cassandre a écrit:
 J'ai vu qu'il y avait aussi un Sacré Noël : drôle de chorale avec David Tennant Romances de Noël (à la télévision) 150390

Celui la m'intéresse vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57866
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 6:28

il devrait repasser à ;a télé, Ysa, je vais surveiller attentivement les programmes et je te tiens au courant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 10:28

Merci beaucoup ma Cassandre Romances de Noël (à la télévision) 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57866
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 12:58

Ce soir à 21 h, sur TF1 séries films, Un Noël de conte de fées ... à voir drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 20:17

J'adore déjà ce topic Laughing Merci de l'avoir créé, Ekat et Cassandre Romances de Noël (à la télévision) 567661

Je note Le pacte secret de Noël, qui m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 21:12

Merci pour l'ouverture du topic Cassandre et d'avoir remis nos commentaires, Ekat  Romances de Noël (à la télévision) 567661  Romances de Noël (à la télévision) 999779


Rosalind a écrit:

J'ai quand même fait une belle découverte avec Sacré Noël (titre original Nativity ! ) avec Martin Freeman  Romances de Noël (à la télévision) 150390

Citation :
Quelques jours avant Noël, une compétition pour la meilleure pièce de théâtre représentant la Nativité anime deux écoles primaires. Déterminé à faire remporter le prix à ses élèves, l'instituteur Paul Maddens, assure que son ex-petite amie Jennifer viendra adapter leur pièce en film. Malheureusement, cette promesse se transforme en vaste mensonge et le professeur doit s'efforcer de ne pas décevoir ses élèves.

Spoiler:
Romances de Noël (à la télévision) 999779 Romances de Noël (à la télévision) 567661 Merci pour la bande annonce, Rosalind!!!Romances de Noël (à la télévision) 999779 ça, déjà, ça me plait davantage!!! Romances de Noël (à la télévision) 150390 Romances de Noël (à la télévision) 41810
J'ai toujours préféré les comédies britanniques aux comédies romantiques américaines, j'ai l'impression qu'elles sont moins stéréotypées...Romances de Noël (à la télévision) 150390
Par contre, pas vraiment une romance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57866
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 6:53

J'ai regardé hier soir Un Noël de conte de fées et c'était ... gentil drunken pour ne pas dire culcul lol! un sous-sous-sous remake de Cendrillon lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 11:25

Cassandre a écrit:
Ekat, un lien Wiki pour ton auteure,
Merci Cassandre, je connaissais ce lien et je m'en suis déjà servi pour justement essayer de trouver certains de ces téléfilms. Je ne l'avais pas consulté depuis un petit moment et il me semble qu'il a été mis à jour. Par contre pour Debbie Macomber je crois qu'il en manque scratch j'en ai enregistré certains et d'autres je les ai en dvd. Il faut que je regarde dans ma dvdthèque.

marie21 a écrit:
Spoiler:
Romances de Noël (à la télévision) 999779 Romances de Noël (à la télévision) 567661 Merci pour la bande annonce, Rosalind!!!Romances de Noël (à la télévision) 999779 ça, déjà, ça me plait davantage!!! Romances de Noël (à la télévision) 150390 Romances de Noël (à la télévision) 41810
J'ai toujours préféré les comédies britanniques aux comédies romantiques américaines, j'ai l'impression qu'elles sont moins stéréotypées...Romances de Noël (à la télévision) 150390
Par contre, pas vraiment une romance! Wink
Je n'osais le dire lol!


Je n'arrive pas à remettre la main sur le titre d'un qui j'avais beaucoup aimé et qui est passé l'année dernière. Et pourtant je l'ai enregistré lol! ça m'énerve
Ce n''est pas bien de critiquer le physique, vous avez le droit de me taper pour la peine. Je ne sais pas si c'est la faute du scénario, et comme je l'ai dit plus haut j'adhère moyen aux romances princières, mais j'ai trouvé que le couple de Un Noël de conte de fées avait le charisme d'une huitre rendeer c'est peut-être pour ça que j'ai aussi pas vraiment accroché

_________________
Romances de Noël (à la télévision) Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 12:32

Il faudrait que j'en voie un ! dites-moi quel est le meilleur, selon vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romances de Noël (à la télévision) Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romances de Noël (à la télévision)
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» television
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Consider Renting A Television
» Annuaire des topics Télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: